Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Surtout que le Real veut dépouiller Valence avec Villa et Silva en + de Kaka et Cr7 donc je ne pense pas que le Real soit si intérrésser par Ibra...

 

Aguerro, on en parle plus chez nous donc c'est bien mort à moins que revirement de situations, il sera pas sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

je sens qu'on va se taper une équipe en bois l'année prochaine.

 

L'Espagne (enfin Perez) est en train de ruiner le football professionnel, après l'Angleterre qui l'avait déjà bien amoché, c'est mal barré.

 

Va rester que 2 championnats en Europe et le reste, à l'eau.

 

D'ailleurs je comprend pas pourquoi la Fifa fait pas son projet de ligue Européenne où tu prends les 3, 4 premiers de chaque championnat et tu les mets dans le même tableau. Avec les mêmes règles fiscales et financières pr tt le monde (à savoir que y'ait pas des clubs comme en Italie où dès que t'as 100M€ de dette t'as la banque qui te dis merci de vendre ts vos joueurs, alors qu'en Espagne t'as le barça qui a une dette record et le Réal qui a le roi qui annule tout). Là, le champion ça serait vraiment le champion d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfere largement supporter l'Inter quoiqu'il arrive et encore + si on a pas une équipe de starlettes comme le Réal, plutot que de supporter une équipe qui va devenir un harem de joueurs surpayés et sans amour du maillot..

 

Et la ligue européenne c'est juste ridicule comme concept, laissez les championnats nationaux tranquille, sinon les grands matchs européens n'auront meme plus de saveur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je préfère les championnats que les coupes. C'est trop aléatoire une coupe.

 

Sinon pour Agüero ça été repris dans sportmediaset, de même que la demande d'Eto'o pour les 65M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La plus belle rumeur en bois que la Corriere nous a sortit depuis le début des débats....

 

On penserait à avoir Iniesta, juste parce que Mourinho a dit qu'il mettraient Iniesta parmi les meilleurs 10 avec Kaka et Gerrard... Seulement ce sont les deux compères Iniesta et Xavi sont intouchables.... :laughing[2]:

 

J'adore cette période de jubilation.

 

Iniesta veut finir au Barça

«Je suis tranquille ici. Je continue de rêver que je prendrai ma retraite vêtu de la tunique blaugrana.» Les socios apprécieront cette déclaration d'amour d'Andres Iniesta, dans les colonnes d'El Mundo Deportivo ce lundi. Le milieu de terrain du FC Barcelone, forfait pour la Coupe des confédérations, se repose après le triplé historique de son club. Et ne pense pas à un éventuel Ballon d'or France Football : «Je me vois gagner des titres avec le Barça et le reste, je n'y pense pas.»

 

Source:Equipe.fr

 

Voila comment deux journaux peuvent dire deux choses totalment différents en l'espace d'une heure mdrrrr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche que comme on en discutait avec AWU hier soir, une formation de ce type ferait mal:

J.Cesar

Maicon - Chivu - Carvalho - Maxwell

Cambiasso

Stankovic - Deco

Balotelli - Eto'o - Cassano

No ?

 

et capitano ???????????? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'Inter gagnait la LDC presque chaque année, tu dirais pas ça. Ca vient du fait de l'impuissance de l'Inter face aux grosses écuries.

Quand tu vois des gros matchs entre Big, c'est quand même mieux qu'Inter VS Lecce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE mercato n'a meme pas encore commencer!! on a tout le temp de s'occuper !! sa fait deja 3 joueurs pris(millito,motta,carvalho) et deja 3 sortis (Dacourt,crespo,quaresma) on a terminer le secteur defensif! et d'ici le début du mercato je suis sur que l'on aura deja l'un de ces millieux : deco,melo,elano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato a pas commencé certe, mais les meilleurs opérations se font maintenant, c'est pas quand tous les bons joueurs seront transférés et qu'il restera que des arnaques qu'il faudra s'activer...

C'est maintenant que tout se joue, et puis comme je l'ai déjà dis, ça fera entre 5 et 6 nouveaux joueurs dans l'équipe + une vague importante de départ.

IL est primordial d'avoir l'effectif au complet le plus tôt possible afin de trouver des automatismes, car si la mayo ne prend pas tout de suite, ça risque de se payer en championnat.

En tout cas ce n'est pas un grand lavage de l'Inter mais presque, car si il y a 6 nouveaux joueurs, et environ 8 départs, j'espère que tout va se roder tranquilement.

Enfin bon si le mercato n'avait pas été planté l'été dernier on en payerai pas les pots cassé aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef de l'ordre :D

 

 

Carvalho j'ai jamais vraiment fais attention, mais puisque vous avez tous l'air d'être enthousiaste concernant sa venue, je dis Ok :D

 

C'est le meilleur défenseur portugais en activité !! C'est pas un Pepe ou un materazzi lol il te prend la balle sans te couper les jambes :bigrin: de plus il est trees bon de la tete ! j'espere t'avoir un peu éclairci sur le joueurs lol :nikel:

 

Pour Tyler Durden : je suis tout a fait d'accord avec toi ! mais ... nos millieux ciblés : deco,melo,elano sont loins d'etre des arnaques on est d'accord? en plus l'avantage c'est que l'on est seul sur eux ! c'est pour sa que je disais qu'on avait le temp, mais d'un coté tu marque un point il faut vite faire l'équipe quelle puisse se construire !! sans oubliez le dégraissage ou plutot le désossage(Viera) mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait deja 3 joueurs pris(millito,motta,carvalho) et deja 3 sortis (Dacourt,crespo,quaresma) on a terminer le secteur defensif!

 

Tu veux dire 5: t'as oublié Figo et Adriano partis également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah super on est près de recruter un joueur pas meilleur que ceux que l'on a actuellement dans un secteur où on a assez de bons joueurs..

On a vraiment pas besoin de Carvalho quand on a Samuel, Chivu, Cordoba voire Materazzi en cas de pépins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait deja 3 joueurs pris(millito,motta,carvalho) et deja 3 sortis (Dacourt,crespo,quaresma) on a terminer le secteur defensif!

 

Tu veux dire 5: t'as oublié Figo et Adriano partis également.

 

Tout a fait, quelle honte j'ai zapper monsieur Figo, euh ... adri il ne fait plus partie de l'équipe depuis biiiien longtemps, merci pour cette corrections :nikel: 5 c'est deja pas mal no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah super on est près de recruter un joueur pas meilleur que ceux que l'on a actuellement dans un secteur où on a assez de bons joueurs..

On a vraiment pas besoin de Carvalho quand on a Samuel, Chivu, Cordoba voire Materazzi en cas de pépins..

 

Je ne suis pas d'accord avec toi : nos défenseurs se blessent énormément, El Cuchu a du assumer plusieurs fois le rôle de défenseur central à cause de ça.

 

Celui qui va payer le prix d'un nouveau DC est Cordoba pour moi. Il n'a pas la total confiance de l'entraîneur.

 

Si Carvalho signe, ce sera pour jouer comme titulaire. Reste à savoir si ce sera Chivu ou Samuel comme titulaire à ses cotés... En même temps, depuis plusieurs saisons, vu les blessures à répétitions des DC. Je ne pense pas que Chivu ou Samuel vont cirer la banquette de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...