Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Nous faut Elano et Deco (ou Fabregas si on a de la thune d'Ibra).

 

Melo je l'ai pas vu jouer mais je pense pas qu'il soit MO, on n'a pas trop besoin d'un MC (sauf s'il a la classe de Fabregas :P), car Motta/Deki peuvent faire le relai entre les MD et MO.

 

Sinon faudrait jouer en 4-2-1-1-2, un truc dans le style (comme Arsenal mais avec 2 MD au lieu d'un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tony10 et ROY :

En même temps Elano et Diego ne joue pas au même poste !

De plus Dunga les fait pas jouer au meme poste alors on peux pas comparé leurs prestations...

 

Je suis d'accord, pour l'arrivée de Carvalho, je pense aussi que ça va poussé Cordoba sur le banc et même parfois Santon et Maxwell (Chivu arrière gauche) ! :rolleyes:

 

Sur goal.com, ils le disent aussi que Matrix a prolongé !

 

Pour Melo, non merci il est tres bon vrai mais son arrivé deja coûterai assez chere (<18M€) et en plus il est déjà difficile de trouvé une place pour Zanetti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me transcende pas moi Deco ou Elano, ce sont peut-être pas des arnaques, mais pour le moment, je sais pas il manque quelque chose. Disons que j'attendais à mieux.

On cible trop souvent des joueurs proche de la trentaine.

Milito Carvalho

Motta est plus tout jeune

Melo c'est mieux déjà mais bon

Si il y a Arnautovic, mais jpréfèrerais Cassano à sa place. Que dire d'autre voila. Il n'y a pas de véritable pari lancé par l'Inter, un jeune 10 brésilien ou argentin.

Oué je sais pas ça manque de saveur tout ça.

J'attend de voir déjà d'une part la fin du mercato pour voir ce quelles seront les recrues puis de les voir évoluer. Mais j'ai cette sensation d'être passé à coté de beaucoup de monde.

Il y a des joueurs qui me plaisent, jeune, des Hamsik, Montolivo, Inler, Melo, Mikel, Moutinho pour ne citer qu'eux. En attaque, Cassano, Rossi, Dzeko, Eto'O, en défense il y a Kjaer, Sakho(de paris).

 

Voila ce que j'aurais voulu voir à l'Inter cette année, de la jeunesse, de la fougue, de la technicité.

Je suis un peu déçu comme je le disais, Mancio avec deux joueurs dans ses projets, Cassano et Hamsik j'aimais ses projets de recrutement, je préfère Mou comme entraineur, mais il me déçoit un peu dans ses choix, il dit qu'il veut de la jeunesse et veut ramener ses amis Carvlho et Deco, je comprend pas trop en + ils n'ont pas fait de grosse saison. Il souhaite recruter encore qu'un seul milieu, voila toute ces petites choses font que je reste sur ma faim. Encore une fois j'attendrais de les voir jouer pour les juger, mais voila.

On risque de perdre le seul joueur capable de faire la différence qui a du génie, et il n'y a PERSONNE maintenant capable d'en dribbler un autre ou d'apporter du génie. Peut-être Balo mais il n'est pas recruté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 27-28 ans c'est loin d'être la mort, perso je trouve que c'est le meilleur âge pour un joueur, le cracks qui sont hyper réguliers à 22-23 ans sont rare. On parle d'Hamsik mais si vous avez regardé tous les matchs du Napoli, on peut vraiment pas non plus dire qu'il était à fond 8 fois sur 10 !

 

Dans cette tranche d'âge on vise sur 3-4 ans au moins, et c'est sans doute ce que compte faire Mourinho vu qu'il n'est pas là non plus pour 10 ans !

 

On risque de perdre le seul joueur capable de faire la différence qui a du génie, et il n'y a PERSONNE maintenant capable d'en dribbler un autre ou d'apporter du génie. Peut-être Balo mais il n'est pas recruté

 

Le même qui ne sait pas marquer en 8è de finale aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me transcende pas moi Deco ou Elano, ce sont peut-être pas des arnaques, mais pour le moment, je sais pas il manque quelque chose. Disons que j'attendais à mieux.

On cible trop souvent des joueurs proche de la trentaine.

Milito Carvalho

Motta est plus tout jeune

Melo c'est mieux déjà mais bon

Si il y a Arnautovic, mais jpréfèrerais Cassano à sa place. Que dire d'autre voila. Il n'y a pas de véritable pari lancé par l'Inter, un jeune 10 brésilien ou argentin. Oué je sais pas ça manque de saveur tout ça.

J'attend de voir déjà d'une part la fin du mercato pour voir ce quelles seront les recrues puis de les voir évoluer. Mais j'ai cette sensation d'être passé à coté de beaucoup de monde.

Il y a des joueurs qui me plaisent, jeune, des Hamsik, Montolivo, Inler, Melo, Mikel, Moutinho pour ne citer qu'eux. En attaque, Cassano, Rossi, Dzeko, Eto'O, en défense il y a Kjaer, Sakho(de paris).

 

Voila ce que j'aurais voulu voir à l'Inter cette année, de la jeunesse, de la fougue, de la technicité.

Je suis un peu déçu comme je le disais, Mancio avec deux joueurs dans ses projets, Cassano et Hamsik j'aimais ses projets de recrutement, je préfère Mou comme entraineur, mais il me déçoit un peu dans ses choix, il dit qu'il veut de la jeunesse et veut ramener ses amis Carvlho et Deco, je comprend pas trop en + ils n'ont pas fait de grosse saison. Il souhaite recruter encore qu'un seul milieu, voila toute ces petites choses font que je reste sur ma faim. Encore une fois j'attendrais de les voir jouer pour les juger, mais voila.

On risque de perdre le seul joueur capable de faire la différence qui a du génie, et il n'y a PERSONNE maintenant capable d'en dribbler un autre ou d'apporter du génie. Peut-être Balo mais il n'est pas recruté

couthino c'est lui le 10 bresilien du futur !!!! il sera des notre en 2010 dès ses 18 ans !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met beaucoup d'espoir sur ce jeune joueur brésilien. Perso j'attends de voir. A 18ans s'imposer dans une grande équipe ça n'est pas donné à tout le monde. Certains y sont parvenus mais il est souvent difficile de se faire un trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n’a pas besoins d'acheter tout le monde non plus, on l'a bien vue en 8me contre manchester, on c'est bien débrouiller mais offensivement il manque presque rien, en attendant coutinho c'est surement deco qui va tenir le flambeau donc on verra ce que mourinho va faire mais quoi qu'il arrive l'an prochain on passe les 8emes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait deja 3 joueurs pris(millito,motta,carvalho) et deja 3 sortis (Dacourt,crespo,quaresma) on a terminer le secteur defensif!

 

Tu veux dire 5: t'as oublié Figo et Adriano partis également.

c'est bizarre moi j'ai vu nul part que Quaresma avait signé ailleur ; a part des rumeur...

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho n'a rien prouvé, c'est pas parce qu'il a mit 2-3 feinte contre des p'tis jeunnot qu'il grave bon !

Si il arrive pas a ce faire une place, je serai pas deçu et surpris :phear:

 

Hamsik, il a été tres bon la saison 07-08, la 08-09 il est été super pendant les match aller mais pendant les matchs retour il a été limite a l'image de son équipe^^

 

Il n'y a pas de véritable pari lancé par l'Inter, un jeune 10 brésilien ou argentin
Un pari c'est un risque, on peux faire un coup a Aguero mais aussi a la Mancini ^^.

Arnotovic est aussi un pari, mais c'est bizarre personne ne le veux, pourquoi parce qu'il n'est pas Bresilien/argentin mais Autrichien ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho est bien gentil mais on a besoin d'un 10 pour cette année...

Comme tu l'as dis on c'est bien débrouillé contre Manchester mais ça a péché offensivement, or on recrute un MDF et surement Carvalho, offensivement c'est pas terrible :)

Certe il y a Milito, mais si Ibra part, il faut un remplçant. Tain tout le monde l'a souligné, il faut un milieu plus offensif et rien n'est fait dans ce sens.

Hamsi n'est qu'un joueur parmis ma liste, ce n'est pas le seul. Alors vous êtes pas chaud pour le recruter parce qu'il a foiré sa moitié de saison? Euh que dire de Deco? Et Elano(qui est bon qu'en selection)

Que dire de Motta qui a fait une bonne saison sur ces trois dernière? Que dire de Milito qui ne connait pas l'Europe?

Le seul truc que je peux dire c'est que Hamsik est jeune et progressera, ce qui n'est plus le cas de Deco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit chaud ou pas de le recruter hamsik, sa change rien de toute façon c'est le staff qui decide.

De plus je pense pas que MOU soit chaud pour prendre hamsik ou un autre jeune mais plutot des joueurs confirmer comme deco ou milito, les jeunes c'est la primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai pas dit que les autres étaient meilleurs et je n'ai pas dit que je ne voulais pas d'Hamsik mais faut pas croire que tous les jeunes qui se sont + ou - déjà fait un nom vont forcément réussir. Déjà nous on a une sacré liste de joueurs à priori "futurs grands" et qui ont échoué, certains ont même réussi à se relancer ailleurs.

 

Deco on sait ce qu'il vaut quand il est à fond, sa 1ère partie de saison était excellente puis il s'est blessé et ne rentrait pas dans les plans d'Hiddink.

 

Carvalho pareil, même si je suis pas du tout chaud pour recruter un énième défenseur, on sait ce qu'il vaut quand il est à 100%.

 

Elano bon qu'en sélection faut pas exagérer non plus, à City il est encore considéré comme indispensable par nombre de fans et l'ayant déjà vu jouer c'est pas de la merde bien que c'était pas extra mais bon, City, v'là quoi...

 

Milito ne connaît pas l'Europe, pour moi c'est tout sauf un problème, Ibra connaît bien la C1 et ne fout rien du tout depuis 5 ans, idem pour Gilardino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez donc de dire que le club ne fait rien pour recruter tel ou tel type de joueur, vous ne vous fiez qu'aux médias et aux dernieres nouvelles vous n'etes pas au courant de ce qui se passe en interne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le super agent Benzetti, Barcelone préfèrerait désormais Benzema à Ibrahimovic pour des raisons financières. (tribalfootball.com)

ca fait plaisir

 

 

Tu tiens vraiment à ce qu'on garde Ibra alors même qu'il en a marre du calcio ?

 

Barcelone qui s'intéresse à Benzema, ben perso je fais parti de ceux qui pensent que Benzema sera un excellent attaquant dans une grosse équipe alors je ne crois pas qu'ils fassent une mauvaise affaire... sauf s'ils le choppent à 100 millions à cause d'Aulas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dit que Drogba n'a pas renouvelé encore et qu'il attend de parler avec Ancelotti pour voir s'il va renouveler ou pas. Dans tous les cas il n'a pas envie de bouger cette année et il est pressé de jouer sous Ancelotti (bien pour lui, moi j'préfèrerai Mou).

 

Lampard a dit qu'il veut prendre le même chemin que Mourinho et qu'il va bientôt raccrocher les crampons pour essayer de devenir entraîneur, et que pour lui il y a 2 modèles, J.M et Fabio Capello.

 

Voila en gros ce que ça dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le super agent Benzetti, Barcelone préfèrerait désormais Benzema à Ibrahimovic pour des raisons financières. (tribalfootball.com)

ca fait plaisir

 

 

Tu tiens vraiment à ce qu'on garde Ibra alors même qu'il en a marre du calcio ?

 

Barcelone qui s'intéresse à Benzema, ben perso je fais parti de ceux qui pensent que Benzema sera un excellent attaquant dans une grosse équipe alors je ne crois pas qu'ils fassent une mauvaise affaire... sauf s'ils le choppent à 100 millions à cause d'Aulas.

 

lorsqu'il saura que le barca ne veut plus de lui il se calmera un peu en plus a part un messi je vois personne qui pourra apporter sa touche technique et faire bouger un peu le stade avec de jolie geste

 

le foot a part le résultat qu'est primordiale et aussi un plaisir pour l'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même pas honnêtement comparer Benzema et Ibrahimovic, ça a rien à voir ! C'est comme comparer Gignac à Torres.

 

Sinon, de rien pour la trad, j'avais lu ce truc ce matin mais y'avait trop rien pour nous :s

 

Sinon sportmediaset dit qu'on a signé Carvallho pour 2M€ et qu'on devrait signer Arnautovic pour 7 ou 8.

 

Ils parlent aussi de Van Persie (ça fait 2 après le Daily Mirror). Perso, Van Persie je le trouve quand même sacrément fort, et il jourait bien avec ou Milito ou Eto'o; maintenant je nous voit mal avec VP, Eto'o, Milito, Balotelli, Arnautovic... sauf si on joue en 4-3-3 (et dans ce cas, bye bye Cassano).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nerazzuro01 :Et en quoi ça peut être un plaisir de voir un joueur qui n'est pas motivé ? En quoi c'est un plaisir d'ailleurs de voir un mec payé à 12M d'€ tout rater en LdC ?

 

Le spectacle on peut l'avoir autrement qu'avec des gestes surréalistes, à mes yeux Manchester est une équipe qui pratique un jeu énorme et c'est hyper plaisant à voir (ce jeu de touches longues, ces étirement sur le terrain = un régal) alors s'il faut vendre Ibra pour chopper de bons joueurs et former un collectif, je dis un grand OUI à son départ. Et puis ne le prend pas mal mais c'est très enfantin de croire qu'il se calmera juste parce que le Barçe n'en veut plus, et encore, ça n'a même pas été confirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph':pas de souci

mais personnellement je pense qu'il fait le gâte c'est tous mais avec son depart je pense pas qu'on va trouvera un joueur capable de le remplacer pour bien tot et aussi je pense qu'un collectif ne se crée pas en une seule année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire ou ils en sont avec Cassano(ils avaient proposé une offre,...)?

 

Merci. :nikel:

 

Pour Cassano l'Inter a avoué s'y intéressé de très près. La somme du transfert avoisine les 18M d'euros. Néanmoins le nouvel entraineur de la Sampdoria compte bel et bien sur Cassano l'an prochain. La Samp' réfléchie encore si oui ou non elle doit s'en séparer. Aux dernières nouvelles le club voudrait le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...