Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

aussi je pense qu'un collectif ne se crée pas en une seule année

 

 

Justement, mieux vaut commencer le plus tôt possible, sinon en attendant on fait quoi, on peut pas rester les bras croisés ^_^. On va pas trouver un joueur qui fait la même chose qu'Ibra, on cherchera à recruter des joueurs qui feront leur part du boulot et emmèneront l'équipe plus loin encore tout simplement. J'comprends pas que soyez aussi effrayés par la vente du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

peur oui mais pas de perdre ibra mais de passer d'a coté de nos objectifs parce qu'il aura trop de départ et d'arrivé et supposons que qu'on ait pas la homogénéité(qu'on un peu retrouvé apres tant d'année d'attente ) qu'on souhaite alors la on fait quoi??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement tu le dis toi-même, un groupe ne se forme pas en une saison, de ce fait ça peut échouer l'an prochain et tout rafler pour les 3 ans à venir !

 

Kroutch : c'est Ibra et Agüero qui vont faire la gueule :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca et L'équipe:

 

Le Barça étudie un renouvellement de contrat avec Eto'o. Laporta voudrait le voir rester au Barça. Le président du FC Barcelone a parlé de façon élogieuse de l'attaquant camerounais Samuel Eto'o, il reconnait que ce dernier a toujours été là dans les moments décisifs. Laporta se montrerait donc parti pour renouveler le contrat d'Eto'o.

 

Laporta aurait dit "En période de Crise nous nous devons de nous montrer exemplaires". Ces paroles ont sûrement été dites en raison du fait que Moratti ne veuille lâcher Ibrahimovic pour une somme inférieur à 80M d'euros et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il vont digéré la pelliule facilement surtt apres etre habitué a la gagne et sa pourrai meme laissé des plumes pour certain et moratti peut etre commencera avec c'est mauvaise habitude d'acheter 20 joueur et vendre 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Steph excuses moi j'avais pas compris au début. :bigrin:

 

En fait c'est simple, Agüero a dit que si jamais il devait quitter l'Atleti mais continuer à jouer en Espagne il aimerait jouer au Barça aux côté de Messi. Je n'ose imaginer la paire...Ça ferait bobo. Concernant Ibrahimovic ben tout l'monde connait l'histoire. Mais avec ces dernières nouvelles on a l'impression que la transaction ne pourrait finalement pas avoir lieu. Laporta veut rester raisonnable et ne veut pas prendre exemple sur le rival madrilènes qui jettent l'argent par les fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sportmediaset ils ont fait un état des lieux du transfert d'Ibra au Barça en indiquant les problèmes qui font que ça risque de ne pas se faire:

 

1) Eto'o pas chaud pour aller à l'Inter (et en Italie de manière générale), Laporta compte d'ailleur avoir une entrevue directe avec le camerounais pour savoir ce qu'il désire réélement (prolongation avec augmentation salariale possible, c'est ce qu'Eto'o veut et qui bloque depuis un bon moment, mais finalement le barça pourait céder)

 

2) Le prix d'Ibra: Momo a enfin décidé de ne plus être un pigeon et veut 80 M cash ou du cash + une grosse compensation fianancière. Ce qui est beaucoup pour les Catalans peu enclin à casser la tire lire.

 

N'oublions pas que la LDC est THE objectif de l'Inter, vendre Ibra au Barça c'est renforcer un concurrent direct et perdre notre joueur vedette.

 

3) L'appel du pied d'Aguero au Barça. Il a dit qu'il aimerait jouer avec Messi et que par respect pour l'Atletico il n'irait pas au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin à vouloir être trop gourmand, ça risque peut-être de se retourner contre Momo, Ibra c'est clair à plus la tête à l'Inter, il veut partir, or si dans l'optique où le transfert ne peut se conclure, l'Inter va se retrouver avec un joueur au melon démesuré qui va partir au clash et va pourrir le vestiaire. Soyons honnete, Ibra, à 70 tu le laches ou 36 + Eto'O, on parle quand même d'un joueur qui n'a jamais réussis en LDC. Alors certe il porte l'Inter et a réussit a finir meilleur buteur, mais 80 c'est trop, ou alors faut trouver des pigeons comme Man City, et leur vendred 120 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux je voulais pas d'Eto'o.

 

Comme la dis Tyler,

le problème est que SI Zlatan ne part pas il y aura des embrouilles avec lui et ses coéquipiers ça c'est sûr à 100 % !!!

 

Déjà cette année lorsque que Dejan ou Balotelli lui donnait un vieux ballon il leur chiait dessus alors l'année prochaine il fera quoi ?? Un High-Kick dans les dents ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 millions c'est beaucoup pour un joueur qui ne répond pas présent dans les grands rdv. Si Moratti baisse de 10-15M ils seront probablement un peu moins réticents. OSEF d'Eto'o, cet argent servira à entourer nos attaquants actuels et en acheter un supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà cette année lorsque que Dejan ou Balotelli lui donnait un vieux ballon il leur chiait dessus alors l'année prochaine il fera quoi ?? Un High-Kick dans les dents ??

:laughing[2]: Ouais ya des chances xD

 

 

S'il veut se casser pourquoi pas le proposer à Chelsea qui a des sous ou Liverpool en faisant un échange avec Torres.

 

Moi aussi j'ai peur que si le transfert capote il se transforme en boulet sans envie de mouiller le maillot.

 

De toute façon il faut trouver impérativement une contrepartie technique à son départ éventuel: Tevez, Torres, Aguero, l'un de ces 3 là associé à Cassano, Milito et Balotelli me conviendra parfaitement.

 

Autant son association avec Milito me plait, autant voir Milito remplacer son départ ça me plait moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic est considéré par de nombreuses personnes comme l'un des 5 meilleurs joueurs mondiaux, 80millions d'€, ce n'est pas démesuré, selon moi.

 

 

J'ai le meme avis, certe c'est pas le meilleur joueur au monde mais il vaut largement 80M..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

EN même temps qui rêverait quitter un club phare pour l'Italie en ce moment, malheureusement ce sont des choses réeles.

 

Eto'o n'a aucun intérèt d'aller à l'Inter alors qu'au Barça, il peuvent encore gagner pas mal de titres sur tous les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Kid: un échange avec Torres?? 40 millions d'euros en plus alors à payer pour Liverpool.

 

Je crois que bon nombre de forumeurs ne se rende pas compte de l'impact de Zlatan et ne croyait pas qu'il va faire exploser le vestiaire de l'Inter, il n'est pas aussi con que vous le croyez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Kid: un échange avec Torres?? 40 millions d'euros en plus alors à payer pour Liverpool.

 

 

T'as pas non plus l'impression de te moquer du monde là ? Torrès s'il y a moyen de l'échanger avec Ibra, je signe de suite et plusieurs fois s'il le faut. ZE buteur qu'il nous faut, parce que lui il n'a pas le melon, lui il ne vandange pas 100 occasions pour en mettre 2, lui il a de l'expérience, lui il marque peu importe l'équipe en face, enfin merde quoi, on parle de TORRES là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je trouve que depuis pas mal de pages, ça dérive pas mal... J'ai pas mon mot à dire, mais vous parler tous de vos joueurs préférés mais on parle quand même des transferts de l'Inter....

 

Je pense que si j'ai bien compris le but, on a un topic Ibra dans les transferts donc toute ces news doit se retrouver là, je pense :blushing:

 

Maintenant, je peux me tromper mais je crois que ce serait bien qu'on se limite à des choses possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...