Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Le "lui il a de l'expérience" me fait rire ! Insinuerais tu qu'il en a plus que Zlatan ?

 

 

Zlatan a gagné un championnat d'Europe des nations ? Il est arrivé en demi-finales de C1 ? Alors quoi, juste parce qu'il a 28 ans et Torrès 25 il a automatiquement connu plus de choses ? Non mais lui au moins il n'a pas l'expérience répété de l'échec dès les 8è :rolleyes:. Pour sa première saison parmi les grands des grands il termine à 6 buts en C1 et 24 en Premier League dans un championnat pour lequel on le disait inadapté car pas assez physique.

 

Mais à part ça Zlatan il en connaît plus hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le "lui il a de l'expérience" me fait rire ! Insinuerais tu qu'il en a plus que Zlatan ?

 

 

Zlatan a gagné un championnat d'Europe des nations ? Il est arrivé en demi-finales de C1 ? Alors quoi, juste parce qu'il a 28 ans et Torrès 25 il a automatiquement connu plus de choses ? Non mais lui au moins il n'a pas l'expérience répété de l'échec dès les 8è :rolleyes:. Pour sa première saison parmi les grands des grands il termine à 6 buts en C1 et 24 en Premier League dans un championnat pour lequel on le disait inadapté car pas assez physique.

 

Mais à part ça Zlatan il en connaît plus hein...

 

 

Peut etre que si zlatan aurai été a la place de torres et vice versa, zlatan aurait peut etrefait mieux que torres ou pas on en sait rien, peut etre que zlatan avait pas l'equipe pour la gagner cette c1...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ibrahimovic de toute façon c'est bien connu, il n'a jamais l'équipe pour aller loin en C1, ce n'est pas de sa faute, c'est à cause de ceux qui sont derrière lui...

 

Ça doit être pour ça qu'il rate la balle de match contre Famagouste au retour xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite-moi un un grand qui se troue systématiquement dès les 8è. Bref on tourne en rond et quand je vois à quel point vous défendez Ibrahimovic ici alors qu'il très clairement prouvé qu'on ne pouvait se fier à lui dans les gros matchs, j'me demande encore combien d'années d'humiliations il vous faut à ce stade de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas lui le fautif quand meme, je pense pas qu'un autre attaquant a sa place aurait changer grand chose..

Je vois mal eto'o ou torres metre 25buts avec une equipe ultra defensive, cette année tout le monde la vue sa passe pas avec un milieux de terrain comme sa.

Pourtant il nous en faut peu pour passer ces 8emes et c'est pas lui le fautif non plus.

Si ibra va au barça il va tout dechirer labas car ya du lourd derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas lui le fautif quand meme, je pense pas qu'un autre attaquant a sa place aurait changer grand chose.

 

Non mais là je crois qu'il n'y a vraiment plus rien à faire, je sais pas ce qu'il vous faut de plus, les occasions qu'a eu Ibra contre Manchester, il met les mêmes en championnat contre le Chievo ou la Reggina mais dès qu'il s'agit de LdC il les rate, ne me dites pas que ça vous laisse indifférents ?! Tu mets la même occasion pour un Inzaghi ou Van Nistelrooy, t'es pratiquement assuré que c'est but mais un mec avec un passé aussi peu glorieux en C1 comme Ibra ça ne vous met pas la puce à l'oreil, ça ne vous choque pas que c'est le syndrome "Gilardino" (incapables de quoique ce soit en C1) ?

 

Enfin moi je le dis très clairement une bonne fois pour toute, et c'est sans doute la 1ère fois sur ce topic, enfin je pense : je souhaite de tout coeur que Zlatan s'en aille. Autant au début ça m'inquiétait, autant aujourd'hui quand je repense à toutes ces tentatives ratées inexplicablement, j'ai qu'une envie de le voir s'en aller et ça me fait presque ni chaud ni froid. Il brille en championnat certes mais ce n'est pas seulement là qu'on l'attend. Il peut partir s'il en a envie, j'en serais ravi et ça je le dis sans honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Steph' est juste une énorme blague qui crache sur Ibrahimovic a tout bout de champ, ça fait mal d'entendre des horreurs pareilles. Tu te permets de dire que Zlatan passe à côté de tous les grands matchs qu'il joue, mais est ce que tu es sérieux une seule seconde? Est ce que tu connais la Serie A? Mais d'où sors-tu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux parler d'Ibra avec moi il vaut mieux le faire dans le topic approprié de la section "Effectif" car là je crois qu'on joue avec les nerfs des modos.

 

Si tu as envie de m'insulter c'est par MP. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague j'espere, Van Nistelrooy passe plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain depuis quelques mois, et c'est pas un pari sur l'avenir (ni sur le présent d'ailleurs) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy ? Il me semble avoir lu le contraire et que finalement Pérez compte bien sur lui, à moins que je ne me trompe ( je crois que j'avais lu ça sur lequipe.fr). Mais ça m'étonnerait pas qu'il veuille le lâcher, c'est pas assez bling-bling et jeune pour faire vendre (par contre question efficacité l'hollandais en connaît un rayon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "lui il a de l'expérience" me fait rire ! Insinuerais tu qu'il en a plus que Zlatan ?

 

 

Zlatan a gagné un championnat d'Europe des nations ? Il est arrivé en demi-finales de C1 ? Alors quoi, juste parce qu'il a 28 ans et Torrès 25 il a automatiquement connu plus de choses ? Non mais lui au moins il n'a pas l'expérience répété de l'échec dès les 8è :rolleyes:. Pour sa première saison parmi les grands des grands il termine à 6 buts en C1 et 24 en Premier League dans un championnat pour lequel on le disait inadapté car pas assez physique.

 

Mais à part ça Zlatan il en connaît plus hein...

 

Non mais, avec c'est pas comparable malheureusement. Torres derrière lui il a l'Espagne, et Ibra la Suède. JE veux bien que la Suède soit une bonne equipe, mais comparé a L'Espagne.

 

Pour la C1, j'suis d'accords on peut pas dire grand chose, Ibra ne reussi pas, mais je reste persuadé qu'avec un effectif d'aussi grande qualité derrière, Ibra pourrait être bien meilleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "lui il a de l'expérience" me fait rire ! Insinuerais tu qu'il en a plus que Zlatan ?

 

 

Zlatan a gagné un championnat d'Europe des nations ? Il est arrivé en demi-finales de C1 ? Alors quoi, juste parce qu'il a 28 ans et Torrès 25 il a automatiquement connu plus de choses ? Non mais lui au moins il n'a pas l'expérience répété de l'échec dès les 8è :rolleyes:. Pour sa première saison parmi les grands des grands il termine à 6 buts en C1 et 24 en Premier League dans un championnat pour lequel on le disait inadapté car pas assez physique.

 

Mais à part ça Zlatan il en connaît plus hein...

 

Non mais, avec c'est pas comparable malheureusement. Torres derrière lui il a l'Espagne, et Ibra la Suède. JE veux bien que la Suède soit une bonne equipe, mais comparé a L'Espagne.

 

Pour la C1, j'suis d'accords on peut pas dire grand chose, Ibra ne reussi pas, mais je reste persuadé qu'avec un effectif d'aussi grande qualité derrière, Ibra pourrait être bien meilleur.

Pour la C1 et le championnat d'Europe c'est pareil hein...

Espagne Vs Suède même combat que Liverpool Vs Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà Diego Milito. Pourquoi prendre Ruud ?

 

Pourquoi, parce que Van Nistelrooy est une valeur sûr, et qu'il ne coûte pas chère.

 

Certes ! Mais si par cet achat cela inhibe la progression de Balotelli je trouverais ça regrettable. Je pense que nous n'avons pas besoin de lui. C'est mon opinion mais je respecte le tien :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec steph on en a déjà parlé, Ibra est absent lors des grands rendez vous, que ce soit contre la juve, ou en LDC, voila pourquoi je disais tout a l'heure que 80m c'est trop.

Un échange avec Torres? Pourquoi? il est adoré à Liverpool et vient de ressigné, c'est tout simplement infaisable. même si dans les joueurs qui peuvent faire oublier Ibra, je citerai, Eto'O, Torres et Villa. mais en général les joueurs de liga n'aiment pas venir en Serie A, sauf Farinos :bigrin: petite blagounette du soir.

Ibra faut le vendre point barre et le plus rapidement possible sinon il va foutre la ***** et demandera une résilation à la Adri lol.

Perez après avoir enrolé Kaka ce soir, a déclaré vouloir C7 et Ibra, bien sur pas de problème et il veut pas de me filer un peu de tune pour remplacer ma xsara qui souffre?

c'est quoi ce mec? budget illimité, à quand une enquete sur ce monsieur? ou des restrictions? j'espère vraiment que le Real va se planter. A cette allure où on va?

c'est grave ce qu'il se passe l'Italie voit partir ses plus grands joueurs, sans aucun moyen de les retenir. Sommes nous contraint de recruter des bons joueurs qui vont finir a Madrid, City ou Chelsea?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'énerverai de voir dans la meme équipe du Real Ibra et Kaka réunis.

J'aurais aimé que ça arrive à l'Inter, pas là-bas :P

 

Puis quitte à perdre Ibra, je préfère le voir Au Barca qu'au Real.

Mais les madrilènes peuvent nous proposer des joueurs en échanges comme Sneijder, Higuain, Robben (très fort, juste dommage qu'il se blesse souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ce qui m'étonne avec Perez, c'est que le secteur immobilier espagnol s'est complètement cassé la g... c'est la catastrophe totale, y'a des miliards qui ont disparu à droite et à gauche, tous les projets pharaoniques ont été stoppés, tt le monde est dans la misère... et lui, le F.P, promoteur immobilier, te sors des millions comme s'il les fabriquait dans sa cave.

 

Alors soit le mec il est espagnol mais il touche pas au secteur immobilier local (et encore y'a pas bcp d'immo qui marche en ce moment, en dehors de la Chine), soit il a une autre source de revenus. Enfin, de tte façon y'a le roi derrière alors bon.

 

Y'a pas 36 solutions de tte façon, ttes les équipes qui marchent en Europe sont celles qui ont masse de thunes, c'est la seule condition. ManU, Barça, Real (à l'époque de Perez), Chelsea (qui fini généralement au moins en demi). Les moins riches du lot ça doit être Liverpool, mais ils ont qd même bcp plus de thune que nous.

Donc, soit on change les règles, soit faut + d'argent au football italien, tout simplement.

 

La, je sens qu'on va se taper une embrouille avec Ibra parce que personne va vouloir venir, on va pas pouvoir le refourguer, il va pêter un plomb, nous faire une année de merde et il vaudra 40M pas + dans 1 an. Ca sent Adriano bis.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

ETO'O TRES PROCHE DE LA SORTIE :

 

Samuel Eto'o ne devrait pas rester à Barcelone encore très longtemps. Si les Blaugrana sont près à le prolonger, ceux-ci ne veulent pas augmenter son salaire. Si bien que le Camerounais cherche une porte de sortie. Il aurait été vu à Milan lundi. Et pourrait s'engager avec l'Inter prochainement.

 

Eurosport.fr

 

La question est en échange de Ibra ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on peut le chopper à 15M€ cette année avec 10 de salaire, on n'a pas besoin de filer Ibra au Barça, il peut aller au Réal et on choppe Sjneider + des sous ^^ Ou y pourrait même rester !

 

Un 4-3-3 avec Ibra en support d'Eto'o et Milito, et avec Elano derrière, si ça peut pas gagner la C1 là, alors c'est que y'a plus d'espoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...