Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Combien vaut-il réelement ce Eto'o ??? ( En therme d'argent et masse salarial).

 

------------Ibra-----------

Eto'o------------------Milito

 

Plus besoin de 10 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons fous :P

 

On choppe Eto'o pour 15M, on échange Ibra contre Fabregas et Van Persie,

 

Ca nous fait :

 

Maicon Carvallho Chivu Zanetti

-------Motta ------- Chuchu ----

--------------Fabregas-----------

----------------Elano-------------

----------------------- Van Persie

--- Eto'o --------------------------

 

Avec Balo en sub de VP et Milto en sub d' Eto'o.

 

Tin Momo, regardes ma compo et fais ça :P On gagne la C1 avec c'téquipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est le flop total, je dirai plutôt... :nazz:

 

Cette composition n'est pas productive, en plus tu fous le 3/4 d'effectifs actuel qu'on a et qui est sûr de rester sur le banc, faut quand même par rêver que Mourinho va tout changer... Il doit juste réajuster des postes qui nous manquent ou avoir un joueur complémentaire à un poste bien défini...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Restons plausible quand même les gars, je sais bien que beaucoup de noms font rêver mais arrètez 5 minutes le délire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, avec c'est pas comparable malheureusement. Torres derrière lui il a l'Espagne, et Ibra la Suède. JE veux bien que la Suède soit une bonne equipe, mais comparé a L'Espagne.

Mouai moi je voit surtout que se jour la l'espagne en a bavé contre la suede, et il me semble que ibra (a moitier blessé) a réussi a marquer le seul but que les espaniols de son pris durant toute la compétition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'offre actuelle pour Fabregas est de 40M, et il veut partir d'Arsenal. VP veut se tirer aussi et il est en fin de contrat (qu'il n'a pas renouvelé), c'est pas si délirant que ça :P

 

Honnêtement, je m'en tape de mettre Muntari et Deki sur le banc, les autres sont titulaires.

 

Si on choppe Elano ou Deco + Melo et qu'on a déjà pris Motta, ils seront de tte façon sur le banc.

 

Enfin bon, à mon avis, si Ibra part ça sera pour le Réal (thx to Zidane), voir Chelsea (vu qu'ils n'ont pas pu mettre la main sur Kaka).

 

Maintenant, si le Réal peut offrir Sjneider + des sous, Chelsea je sais pas trop de qui ils vont se séparer, surtout avec Ancelotti à la baguette. Faut pas qu'il nous refourgue Malouda et Obi Mikel :P les gens dont on a besoin dans l'effectif de Chelsea, c'est des mecs qui partiront pas (genre Lampard, Joe Cole).

 

D'ailleurs c'est marrant mais sur le forum des supporters de Chelsea, ils voient Balotelli comme recrutement à faire... faudra que je leur dise que c'est pas possible, balo il est à nous :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grain de sable Maicon

 

Alors que le "cas" Ibra donne des tourments à nos dirigeants, l'agent de Maicon qui a pourtant déclaré rester à 100% à l'Inter, vient jouer les trouble-fête.

 

En effet, Sportmediaset révèle que l'agent du latéral droit Brésilien tente de joindre sans succès le club interiste (ce qui visiblement le met dans une "colère noire").

 

L'agent estime (à juste titre) que son joueur mérite une augmentation de salaire. Il lui aurait dit qu'il pouvait au moins prétendre à la moitiée du salaire d'Ibra vu le nombre d'assist qu'il lui a fait.

 

Pour rappel Ibra touche 12 M et Maicon 3,5 M.

 

Ainsi l'agent de Maicon voudrait soliciter le Real, dont l'interet pour Maicon n'est un secret pour personne, ainsi que Chelsea, Ancelotti appréciant beaucoup le joueur et pouvant accepter de l'inclure dans un deal avec Carvalho et Drogba.

 

Alors je pose la question: pouvons nous trancher la langue des agents de joueur ? les Tifosi peuvent-ils les passer à tabas pour qu'ils cessent de chercher à tout prix une commission ??

 

Article rédigé par le kid d'après une news qui l'a fait vomir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

D'après la Corriere:

 

West ham serait intérrésser par Jiminez selon une info du Daily Mirror :nikel:

 

Grand n'importe quoi sur Maicon, de toute manière on va le réhausser au pire des cas, car il est indispensable pour nous, encore + que Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est un élément clé, il mérite au moins le salaire qu'ont eu Vieira et Adriano à l'Inter.

 

Mais c'est clair que ces agents cassent les coucougnettes à fourrer leur nez un peu partout, mais bons ils protègent leur client à qui la faute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Maicon n'est pas prêt de partir !

 

Au niveau du salaire, c'est clair qu'il pourrait toucher plus Douglas. Un contrat de 4-5M€ par an serait loin d'être volé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de eto'o on dit qu'il se serait rendu a Milan on dit qu'il serait tres prochainement un joueur de l'inter!! quelqu'un pourrait confirmé? est ce que Ibra serait concerné par ce transfert car il(ibra n'est pas concerné dans l'article que j'ai lu!!!) peut etre que éto'o serait ce fameux attaquant qu'il voudrait faire jouez avec ibra et millito??

selon moi sa ne serait pas une mauvaise idée car sa montrerai notre ambition de gagner cette CL, se qui donnera plus d'envie a Ibra de rester et de gagner AVEC l'inter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient peut-etre voir Gaillaini :phear:

 

Sa aurait été plus crédible en effet !! quesque on va allez chopez un joueur a 65M dont le contrat s'acheve en 2010?? autant prendre Tevez et cassano et elano !! les 3 font le prix d'un seul ??!! c'est du n'importe quoi !! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient peut-etre voir Gaillaini :phear:

 

Sa aurait été plus crédible en effet !! quesque on va allez chopez un joueur a 65M dont le contrat s'acheve en 2010?? autant prendre Tevez et cassano et elano !! les 3 font le prix d'un seul ??!! c'est du n'importe quoi !! :vnr:

 

Les 65 millions c'est en prenant en compte son salaire de 10M€ / an pendant 5 ans, c'est pas sa clause libératoire, qui est de 15 M€ à priori, soit une super affaire.

Mais si Eto'o atterri ici et que le barça ne prend pas Ibra, ils prennent qui ? Agüero ? Je croyais que c'est pour remplacer Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si eto'o vient que que ibra reste, on aurait dans ce cas une attaque d'enfer...

 

Pas de ça, on a pas besoin des deux. Soit le suédois s'en va et on ramène Eto'o ou Ibra reste et Eto'o va ou il veut.... Perso la première option me plairait beaucoup, le départ de Zlatan ne peut nous faire que du bien -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si eto'o vient que que ibra reste, on aurait dans ce cas une attaque d'enfer...

 

Pas de ça, on a pas besoin des deux. Soit le suédois s'en va et on ramène Eto'o ou Ibra reste et Eto'o va ou il veut.... Perso la première option me plairait beaucoup, le départ de Zlatan ne peut nous faire que du bien -_-

 

:blink::debile1::blink::debile1: ...... euh lol :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...