Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pour info:

 

Kakà va rapporter 75M /an

 

Le Brésilien Kaka va rapporter 75 millions d'euros de revenus annuels au Real Madrid, selon une étude rendue publique mardi à Londres par l'agence internationale de marketing sportif Weber Shandwick Sport. Le recrutement de l'ex-star de l'AC Milan pourrait ainsi être rentabilisé en moins d'une saison, le montant du transfert ayant été évalué à 67,2 millions d'euros par les médias espagnols. Kaka devrait provoquer une forte hausse des ventes de maillot, des parrainages, des ventes de billets et des revenus tirés des tournées à l'étranger, selon l'agence. Un chiffre qui conforte le président du club madrilène, Florentino Perez, pour qui il était évident que le transfert du Ballon d'Or 2007 au Real serait rapidement rentabilisé.

 

lequipe.fr

 

Nos dirigeants comprendront-ils que faire des folies peut aussi ramener de l'argent ?? En 1 an le transfert de Kakà sera amorti pour le Real.

 

Les LA Galaxies en 1 saison on récupéré 2x la somme que Beckham leur avait couté grâce aux contrats pubs et sponsoring et ventes de maillots.

 

Recruter Carvalho, Motta, Deco ou Sneijder, Cassano, Milito, Tevez dans la même saison est possible, d'autant plus si on vend Ibra qui nous rapportera un beau pactol, car avec les maillots, les droits télé et les contrats pub on sera vite remboursé des transferts.

 

En + on aura une équipe compétitive pour la LDC, qui dit on passe + de tours en LDC dit on récupére + de thune qui permettent de payer les salaires.

 

On peut mettre prendre Rossi au passage (je dis ça parce que sportmediaset dit que nous sommes toujours interessé tout comme le Genoa).

 

On ne raisonne pas assez foot buisness à l'Inter. On peut garder notre âme et faire du buisness en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le Kid je suis d'accord avec toi sur le fond de ton raisonnement mais il faut aussi prendre en compte que le Real compte 3 fois plus de supporters que ce soit en Espagne ou surtout dans le monde entier, nous sommes nettement moins médiatisé, moins supporté, et nous n'avons pas le même marchandising que le Real. C'est difficile de concurrencer un club aussi populaire. (Surtout que personnellement le maillot de l'année prochaine si je devais choisir le flocage même avec une arrivée à la Drogba, Ronaldo, Kaka, Eto'o, etc... je préférais floquer mon maillot d'un magnifique "Santon", "Zanetti" ou "Cambiasso" et je pense que je ne dois pas être le seul)...

 

Le transfert rapporte beaucoup la première année car il y a l'euphorie autour de la venue du joueur mais l'année d'après d'autres transferts arrivent et la les revenus suite à l'arrivée du joueur sont énormément moins impressionant, donc si tu n'arrive pas à rentabilisé le transfert dans l'année en cours je doute que tu ne le rentabilisera en entier sur les années suivantes (en tenant compte également du salaire du joueur).

 

Malheureusement nous n'avons pas l'impact du Real Madrid, c'est pourquoi nos dirigeants n'utilisent pas ce systême pour faire venir des joueurs, maintenant c'est simplement un constat selon comment je vois la chose, cela pourrait une idée de tenter ce pari mais s'il rate et que ça nous mets dans la merde pour l'année suivante, il faut voir si ça vaut vraiment la peine de prendre se risque...

 

Le Real est malheureusement une machine à fric avant d'être un club de foot, est-ce qu'on est prêt à accepter cette image pour notre chère Inter, pour avoir de tels résultats ou n'y auraient ils pas d'autres solutions ?? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un pourrait me traduir ce texte...merci d'avance

 

Sembra che l'Inter e Ricardo Carvalho abbiano ormai trovato l'intesa su tutto per il trasferimento: 7 milioni in contanti al Chelsea, 3 all'anno al giocatore. L'unico problema è che la trattativa è stata momentaneamente bloccata, dal momento che l'Inter è alle prese con l'affare Milito-Motta, e quindi anche con il caso-Quaresma, con il Genoa (le due trattative sono collegate). Appena sarà trovato un accordo con i rossoblù, la società nerazzurra potrà chiudere la trattativa che porterà all'acquisto del portoghese dei Blues.

 

source: fcinternews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, c'est pas avec les maillots de Motta, Carvallho, Milito et Sjneider que tu vas te faire des sous non plus :P Cassano en italie, et encore...

 

Sjneider peut être, si les Pays-Bas font une bonne coupe du monde, mais les autres on oublie direct.

 

Faut acheter du lourd pour que ça soit rentable, faut du Torrès, du Fabregas, du Messi, du CR7, du Ribery, Ibra...

 

Honnêtement, quand je passe à l'étranger (Chine, HK, Singap) où y'a carrément pas mal de supporters de l'inter, le maillot que tu vois revenir à 80% c'est ... Ronaldo !

 

Y faut des stars pour attirer des stars, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des résultats aussi

 

Bof, regardes le Réal, saison blanche et ils achètent Kaka et Villa + CR7 probablement.

 

Faut des thunes surtout et des stars.

 

Disons que quand tu vas au Réal tu as l'assurance de jouer sur tous les tableaux.C'est le réal quoi.

Aucun grand joueur ne signerai dans un club qui ne joue pas la Ligue des Champions régulierement ou alors tout simplement qui evolue dans un championnat qui n'est pas attrayant.Regarde Lyon, ils ont les moyen de se payer des bons joueurs, mais ça se fait pas?Et pourquoi.Parce que c'est la Ligue 1, et que Lyon c'est pas un club régulier au niveau des résultats notament en Champions.Tu crois que des Simao, Lisandro Lopez, des joueurs que veulent se payer lyon ou voulait en tout cas, viendrait se faire chier en Ligue 1? Je ne crois pas.

 

Pour moi c'est en se forgant un palmares qu'on peut aini pretendre à signer les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la Serie A c'est pas la ligue 1 non plus ! L'inter est 4x champion, ils jouent la C1 tous les ans.

 

La liga je vois pas ce qu'elle a de transcendant, y'a que 2 équipes, le Barça et le Réal qui font qqch, le reste même pas en rêve y gagnent une C1.

 

En Italie t'as le Bilan, la Juve et l'Inter qui ont gagné des C1 (même si pour nous ça remonte à grave longtemps) c'est qd même des clubs connus.

 

Les english ont, eux, 4 clubs potentiels, mais les autres c pareil ils feront jamais rien, ils seront jamais dans le top 4 de tte façon.

 

C'est clair que l'Inter ça bloque les joueurs car on passe jamais les 8e et c'est n'imp ça, y'a que Lyon pour faire ça. Mais le Réal a fait pareil cette année aussi, pourtant y sont attreyant car y'a Perez.

 

Tu mettrais un Cheick qui a 2 milliards à mettre dans l'Inter, ça changerait tout de suite la donne, regardes Chelsea, ils faisaient rien de rien avant, Abra est arrivé, et hop c'est tjrs dans le big 4, t'as minimum demi-finales de la C1, un championnat gagné avec Mou, etc etc.

 

Si Momo avait + de thunes et était moins pince, qu'on mettait un bon 200M€ de transferts une année, ça changerait direct la donne pour les 10 ans à venir. Là, franchement, si la Rube était pas descendue en Serie B et que les joueurs étaient bradés, on serait tjrs dans la mouise.

 

Par contre, OK, le point positif, c'est que tu vas à San Siro, t'as pas de ticket, c'est pas grave, tu peux te chopper un Inter - Atalanta pour 36€ en tribune Rouge milieu, sans PB.

Tu veux avoir un ticket à Chelsea c'est direct le True Blue qui vaut genre 50€ et faut te taper le ticket ensuite derrière, sans compter que tu peux en réserver qu'un et que le reste tu te démmerdes dans les grandes occasions. L'émirates c'est encore pire avec leur système Gold, et ManU je parle même pas du prix à Old Trafford.

 

Les clubs de foot se divisent maintenant en 2 catégories :

1) Ceux qui ont plein de thune et te font réver car ils ont des joueurs de ouf, mais où tu peux pas aller au stade sauf si t'as un salaire de Londonien

2) Ceux qui ont pas un effectif de taré mais qui n'ont pas besoin de récolter une thune de folie aux fans en les tabassant sur les prix des billets.

 

Y'a la 3e) catégorie fantôme : les clubs à argent infini, style Réal et Barça où la dette ben tt le monde s'en tape (genre le Barça a tjrs l'Unicef (O€) en sponsor alors qu'ils ont 300M€ de dette, c'est impensable ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi ce qui me fait vraiment chier en ce moment, c'est que toutes les pistes de milieux offensifs ont l'air d'avoir disparu de la bouche de nos dirigeants depuis l'affaire Ibra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il me semble, l'affaire Ibra va nous faire chier tous l'été et au final on se préoccupera pas vraiment de nos objectifs qui sont le 10 et la formation pour l'Europe...

 

Réveille toi Moratti, pense à nous avant le reste :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco est trés bien parti pour occuper ce poste l'an prochain, il veut rejoindre mou et n'a plus sa place a chelsea..

Mais bon aprés faudra prier pour qu'il ne se blesse pas, car si il se blesse on est un peu dans la mouise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Rossi de Villareal ???

 

Si c'est lui, encore une bombe mais qui j'éspère va signer car pour l'instant, revenons les pieds sur terre, nous n'avons que les signatures de Motta et Milito.

 

Ensuite plein de noms vols mais rien d'aussi concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas du tout si des choses sont concraites, le staff s'active c'est juste qu'on le sais pas on a que les médias pour nous informer si on peut appeler sa des informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire plaisir à plusieurs personnes ;)

 

D'après Sportmediaset, on serait interessé par G. Rossi ;)

 

Si on arrive à choper Cassano et Rossi, je pourrai "presque" ne pas regretter le départ d'Ibra :cry:

 

Mais ne revons pas trop :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Rossi, je l'ai vu toute cette campagne Européene avec Villareal, tu nous le mets en 10 et c fini avec Ibra et Milito :nikel:

 

Deco en suppléant et on peut s'entrainer, elle est faite, on pique Eto'o....

 

Le mercato idéal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...