Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Enrico Preziosi a déclaré à la Radio Kiss Kiss rencontrer ce soir Mendes au sujet du dossier Quaresma

 

Sportmediaset.

 

 

Mascherano voudrait rejoindre le Barça, peut-être Touré serait inclu dans le deal.

 

Chelsea et Liverpool se lancent aussi sur les dossiers Silva et Villa

 

Dailymail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand oui à Rossi!!! c'est vrai qu'il peut jouer en soutien des attaquants, mais vous verrez dans deux jours on en parlera plus

Bon j'en ai marre ça me soule ce mercato jz vais décrocher un peu.

De toute façon ça avance pas.

Marre de commenter des bruits de couloirs

Je reviendrai quand il y aura de l'action

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois très mal le Barça se séparer de Yaya Touré pour Mascherano. Bien que l'argentin ne soit pas mauvais il n'a pas le niveau de Touré. Touré c'est un ratisseur de première classe et un homme très physique. Mascherano est moins technique et moins physique, son gabarit est relativement petit. Le Barça a déjà trop de petit gabarit dans l'équipe. Enlever Yaya peut s'avérer être une erreur dans des corners par exemple. Excepté lui et Puyol, à la rigueur Piqué il n'y a pas de grand au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous les brise lui. On lui demande pas son avis, qu'il se casse. Dégage boulet !!!!

 

Apparemment le Genoa se reporterait sur Obinna. Au moins ça fait un autre boulet qu'on peut virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna a joué trois matchs, de là à le qualifier de boulet...

 

Sinon G.Rossi pour moi ça sent le transfert de consolation parce que le président génois refuse de nous lâcher Cassano... J'espère me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est pourquoi on lui demande son avis alors qu'on demande pas l'avis d'un jeune espoir talentueux comme Acquafresca... :ermm:

 

 

 

Au passage Acquafresca et Balotelli ont tous les 2 marqué (en + de leur superbe performance) avec les Azzurini lors de leur victoire 4-0 contre le Danemark aujourd'hui...

 

Ils auraient fait un beau duo d'attaque à l'Inter la saison prochaine :rolleyes:

 

 

Edit: Obinna a marqué 2 buts avec le Nigéria ce WE

 

Et concernant Rossi, si c'est un lot de consolation pour Cassano (bien que j'adorerai avoir Antonio la saison prochaine) et bien je m'en satisferais sans problèmes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je considère Rossi aussi talentueux que Cassano, voir même plus. Je ne le prendrais jamais pour un lot de consolation mais plutôt comme un bon coup du Mercato qui peut faire mal.

 

Puis le non Rossi rime avec gagnant :bigrin:

 

Rossi mondial 82

Rossi champion de Moto et fan de l'Inter.

 

Tout bénef pour nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma, l'éternel insatisfait.... dans tous les sens du therme...

il es vrément con celui la :angry: !!!! avec la saison qu'il vient de faire il se permet de refusé une offre d'un club ou il serait titulaire :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

RECOBA RESTE AU PANIONIOS :

 

L'attaquant uruguayen Alvaro Recoba, âgé de 32 ans, a prolongé d'un an le contrat qui le lie au Panionios, où il a inscrit 7 buts en 21 matches cette saison.

 

Eurosport.fr

 

Hs mais bon en sachant qu'il a fait parti du coeur des premiers membres du fofo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque: si on se débarrasse de Mancini on peut toujours le remplacer par Quaresma. Il nous fera vendre des maillots (ou pas). :bigrin:

 

Bref. Je me fiche de son sort.

 

Faut se débarasser des deux, mais faut aussi leur trouver des remplaçants. Pour l'Instant on rien du tout, que des rumeurs en voici en voilà.

 

Ce mercato et ces rumeurs me font mal à la tête, je sens que je vais bouder ce topic au moins qu'à juillet :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il est un peu comme Suazo, il court dans le vent dérrière la balle :bigrin:

 

Punaise, c'est le meilleur moment de la saison, on peut s'inventer des films, critiquer, s'engeuler pour le bon plaisir... Vous allez rater quelque chose, surtout que cette année s'annonce chaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi y'a pas photo je reste xD. Chaque jour des rumeurs fracassantes, au bon comme au mauvais sens du terme, je m'en lasse pas le moins du monde.

 

Puis c'est intéressant de voir les différentes compos et propositions des autres. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ma composition à l'heure actuelle avec les diverses rumeurs serait :

 

------------------------------------César(Toldo)-------------------------------------

Maicon(Santon)----Samuel(Chivu)----Carvalho(Cordoba)----Zanetti(MAxwell)

-----Motta(Muntari)------Cambiasso(Yaya Toure)------Stankovic(Zanetti)------

----------------------------------Deco(Rossi,Elano)---------------------------------

--------------------Ibra(Balotelli)---------------------Eto'o(Milito)------------------

 

En sachant qu'on ne peut pas virer tous le monde et mettre sur le banc les valeurs surs actuelles.

 

Ca nous fait 22 joueurs + Orlandoni - un 10 que j'ai dans ma composition + 3 primaveras = 25 joueurs

 

CQFD :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...