Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bah c'est vrai que ça reste tout à fait possible (enfin les 11 titulaires, par contre les remplaçants faut pas rêver xD), mais Eto'o à mon avis il ne viendra que si Ibra part, avoir les 2 en même temps relève de l'utopie.

 

Mais bon, Kaka au Real ça restait aussi un doux rêve y'a quelques jours xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano / G.Rossi mon choix est vite fait !

 

Obinna il est bon, mais pas pour jouer dans un grand club (pour le moment ?) !

 

Pour le moment vue les noms qui ont circulé, le plus probable est :

 

JCésar (Toldo)

Maicon (Santon)---Samuel (Chivu)---Carvalho (Cordoba)---Zanetti(Maxwell)

Motta(Muntari) ------------- Cambiasso ----------- Stankovic (Zanetti)------

Deco(Cassano,Elano)

Ibra (Eto'o) ---------- Milito (Balotelli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quasi similaire à la mienne Sangoku, on commence tous à se comprendre et à y voir plus clair de jour en jour avant que Mister Mourinho décide de nous réveler ces plans.

 

Rdv le 1 juillet, j'éspère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Presiozi, Q77 n'ira pas à genoa, mais le transfert de Milito et Motta ne seront pas remis en cause pour ça, la transaction est la totalité de Bonnuci et de Bolzoni, la moitié de Fatic et Meggiorini et de l'argent.

 

Source : Sportmediaset.it

 

Et Demain Genoa va faire signé Pelé ;)

 

Si je comprends bien Aquafresca n'irait pas à genoa :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien Aquafresca n'irait pas à genoa :huh:

Su Acquafresca: "Non vogliamo forzare l'attaccante al trasferimento".

 

Rho ça serait excellent :bigrin:

J'en connais qui vont être emballé par cette phrase ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un rebondissement , Acquafresca va-t-il finalement rester avec nous? :bigrin:

Pele revient donc en Serie A apres ses mauvaises expériences a Porto et Portsmouth bonne chance a lui , décidément Genes aime bien nos joueurs ou ex-joueurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi similaire à la mienne Sangoku

Je n'ai fait qu'enlevé les arrivé peu probable ^^

 

Comme quoi Quaresma, ne sert pas rien, il nous permet de gardé Acqua si l'article dit vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui ces vrai mais a propos du retour de quaresma si il reviend vraiment j'espere que les tifosis ne vont pas le sifle directement qu'il lui laisse 2 a 3 monte sur la pelouse et la si il est toujour aussi desevant ben la il pourront le sifle :P mais je pense qu'il peut susprendre enfin je sais pas ou verra bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'apres se qu'on dit sur lui qu'il a refuse le genoa et qu'il veut montrer de koi il est capable oui maintenant faut voir si on va pas le preter encore autre part ou koi mais si il est a nouveau cher nous ben ui j'aimerai qu'on lui laisse 2-3 fois jouer sans le sifler koi :smile: a condision qu'il ase son boulot bien sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Acqua restérait au final, le dernier match contre nous aurait foutu une giffle à Mourinho et cie ????

 

+ son ITW, d'un gars ultra motivé pour jouer sous nos couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cet article avec l'interview du président de Genoa comme quoi il veut pas forcer Acquafresca au transfert. Ahh je m'emballe, j'espère que c'est vrai et qu'on va le garder, limite qu'on le prete encore un an s'il le faut mais qu'on le vende pas quoi.

 

Sinon Quaresma, après l'avoir vu jouer à Porto et ses grosses prestations en LDC notament face à Chelsea qui a une défense de fer à qui il avait fait la misère, je me dit qu'il serait bon chez nous s'il retrouve ce niveau la. Et il peut, car il a toujours sa technique, j'avais des doutes quand à sa motivation, mais là, il montre qu'il a du caractère, au lieu de privilégier la facilité avec le Genoa a un an de la coupe du monde où il aurait été titulaire, eh ben il veut revenir et s'imposer ici. Donc moi je dis bravo pour son courage, j'espère qu'il va réussir son pari, on serait tous gagnant.

Par contre s'il foire, faudra vraiment le revendre et ce sera plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tu as resumer se que j'avais dit tony10 il a l'air tres motive je voie pas pourquoi il n'aurai pas droit a un petite change :smile: et comme tu dit si il retrouve sa mentalite de porto ben la il peut etre d'un grand soutient pour notre equipe comme on va se porter plus vers l'offensive :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si il veux revenir et reussir, c'est pas une super motivation qui devra avoir mais aussi et surtout un tres bon mental. Tout simplement car les tifosi vont le sifflé et le Ué dés son entré sur le terrain et dés qu'il aura le ballon.

 

Comme Beckham apres la CDM 98 et CR7 lors du dernier euro ou CDM devra repondre sur le terrain et si il est bon, on le sifflera plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben selon moi sa motivation, c'est lié au mental. Je pense qu'il y a pensé à tout ça, qu'il a déçu les supporters et que c'est pour ça qu'il a été sifflé, et que si ses performances ne sont pas bonnes, il se fera à nouveau siffler. Or lui veut rester et montrer de quoi il est capable. Il veut s'imposer à l'Inter pas au Genoa. Je souhaite qu'il y arrive autant pour nous, autant pour lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi refusé un joueur motivé pour jouer chez nous ? C'est si rare :D Sérieusement Acquafresca fait parti de l'Inter pour ma part. Il veut jouer chez nous et les tifosi veulent le voir chez nous. J'aimerais vraiment le voir porter nos couleurs. Il mérite sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...