Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Hehe c'est l'effet de l'annonce du président du Genoa comme quoi il veut pas forcer le transfert d'Acquafresca qui a fait ça Kroutch.

Tout le monde est un peu dans l'euphorie si on arrive finalement à le garder notre jeune buteur, donc on te comprend :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Président du Génoa est un gros gros Mito sérieusement , quand je pense qui a une semaine de cela , il disait que Quaresma serait un joueur Rossoblu et Qu'acquafresca serait lui aussi à 99.9% un joueur du Génoa....

 

On en est loin :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'ai fait un tour sur Gazzetta et ca fait peur. Il n'y a que des mauvaises nouvelles.

D'abord c'est Maicon qui est decu par nos dirigeants car ils ne l'ont pas appelé concernant son contrat et il a dit qu'il voulait nous quitter vers le Real. J'espere qu'il fait ca juste pour avoir une augmentation.

Et puis Q77 qui refuse le Genoa non mais il se prends pour qui lui. Il n'a pas compris qu'on ne veut pas de lui.

 

Si on finit par Maicon et Ibra dans les departs ce sera a ne plus rien y comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Presiozi, Q77 n'ira pas à genoa, mais le transfert de Milito et Motta ne seront pas remis en cause pour ça, la transaction est la totalité de Bonnuci et de Bolzoni, la moitié de Fatic et Meggiorini et de l'argent.

 

Source : Sportmediaset.it

 

Et Demain Genoa va faire signé Pelé ;)

 

Ils veulent pas une pipe et une ferrari aussi ?? Ils sont en train de nous piquer tous nos joueurs et ex joueurs :blink:

 

Crespo, le prometteur Pelè qui est fait pour la serie A, Bonucci en prêt, 100% de Bolzoni, 50% de Fatic et Meggiorini...

 

C'est bon ? ça suffit, ils veulent pas 75% de Cambiasso et le prêt de Julio César ??

 

Tout ça pour Milito et Motta :rolleyes: J'espère qu'en cash on leur file que 100€ parce que sinon c'est la carotte.

 

 

ça me gonfle de voir à quel point on est des chèvres en négo, tout ça à cause de l'autre nullos de 77. On aurait jamais perdu Pelè ni tout ces joueurs s'il était resté à Porto et qu'il était pas venu nous les briser.

 

Qu'on le jarte et qu'au moins on récupère Robert histoire de pas tout perdre.

 

Peut-être nos dirigeants ont vu les Azzurini et ont compris qu'il nous apporterait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudrait qu'il soit vraiment stupide pour se battre et rester s'il n'avait pas qqch de préparé avec le Mou (Q77). Entre être titulaire indiscutable au Genoa et être là où il serait remplaçant #3, à un an du mondial, c'est quand même un pari risqué.

 

Maintenant, aussi bien il peut exploser, et faire la misère aux défenses, c'est quand même pas mal qu'un joueur refuse de partir sur un échec et veuille montrer ce dont il est vraiment capable. Il aura Figo pour le coacher en + :P

 

Sinon c'est super si Acquafresca reste, mais dans ce cas j'espère qu'on prend pas Arnautovic (sauf si on le prête au.. Genoa :P)

 

Pour Rossi, il semblerait que ça soit l'Inter et le Genoa qui s'y intéressent, donc logiquement le mec il devrait venir ici :P

 

Par contre, tjrs pas de news sur Sjneider alors que c'est sûr à 90% qu'il va partir, faut le chopper ce mec !!! Je préfère Sjneider / Rossi que Deco / Rossi, mais bon... déjà si on a une des 2 paires c'est bien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me saoule c'est qu'à cause de l'affaire d'Ibra on ne se concentre pas sur la cession des gars comme Vieira, Mancini and co, qu'on laisse filer des affaires comme Tevez, Rossi parce qu'on sait pas si le suèdois va partir ou rester...

 

Et du coup on zape des gars comme Maicon qui se font monter le bourrichon par leur agent.

 

Faut envoyer un gars fissa avec un contrat de salaire à 5 M pour Maicon. Nan mais on paye depuis des années un alcoolique et un infirme à ce prix là alors on peut bien filer autant à l'un de nos meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on voit le nombre d'assists distribuées par Maicon à un certain..........Ibrahimovic :rolleyes:

Et puis Maicon la merite tellement cette augmentation.Rien que pour son comportement exemplaire aussi.On file 12M par saison à un mec qui n'est pas foutu de planter en huitieme de Champions et ça trois années de suite, et qui gueule quand une passe n'est pas pile sur sa Mercurial Vapor à 200€.Faut arreter les conneries quoi :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo et Maicon mécontents

 

Le milieu de terrain de l'AC Milan Andrea Pirlo et le défenseur de l'Inter Maicon ont soulevé quelques doutes concernant leur futur en Serie A après le départ de Kakà au Real Madrid et celui probable d'Ibrahimovic à Barcelone. «Nous avons mal pris le départ de Kakà», a déclaré Pirlo lors du rassemblement de l'équipe d'Italie en Afrique du Sud pour la Coupe des confédérations. Je ne sais pas encore si je vais partir. Pour l'instant, non, mais nous verrons.» Quant à Maicon, à l'Inter depuis trois saisons, il est encore plus mécontent. Il s'est confié mercredi à la Gazzetta dello Sport. «Depuis trois ans, l'Inter m'a traité avec indifférence, peut-être parce qu'ils voulaient satisfaire Ibrahimovic. Je recherche le plaisir que ce soit à l'Inter ou dans un autre club.» D'autres départs seraient un nouveau coup dur pour l'intérêt du championnat italien

 

L'equipe.fr

:nikel::debile1:-_-:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon: "Je reste à l'Inter à 100%" :bigrin:

 

Je ne vois pas où il a été traité avec indifférence. De plus, je ne vos pas non plus pourquoi le départ de Kàkà entrainerait celui de toutes les stars jouant en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c'est sûr qu'ils se concentrent sur le cas d'Ibra, une fois plié ils vont tout dérouler. Si c'est signé, même pour 10M€, on aura la news dans Inter.it que Maicon a été augmenté aujourd'hui ou demain.

 

Le tout c'est de sauter sur Rossi maintenant, et de conclure les Elano, Carvallho voir Deco qui sont en cours, ensuite c'est bon, franchement y'a pas besoin de +

 

------------- J.C -----------------

Maicon Chivu Carvallho Zanetti

------- Motta - Chuchu ---------

-------- Rossi - Elano -----------

---------Eto'o - Milito -----------

 

En mettant Rossi un peu devant Elano ça le fait, on a Deki qui rentre en cours de jeu ou alors à la place de Motta, Muntari en cas de pépin ou en alternance. Santon comme d'hab. Et Deco en remplacement de Rossi ou Elano si y'a un pépin.

En attaque, Balotelli et Acquafresca en joker de luxe pour rapporter + quand les défenses sont fatiguées ou alterner avec les 2 autres selon les matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon: "Je reste à l'Inter à 100%" :bigrin:

 

Je ne vois pas où il a été traité avec indifférence. De plus, je ne vos pas non plus pourquoi le départ de Kàkà entrainerait celui de toutes les stars jouant en Italie.

 

Je pense que c'est un moyen de pression.Ils veulent montrer que Si Kaka peut partir, qui était presque intransférable, et bien tout le monde peut le faire.Y compris Maicon, c'est pour ça qu'a mon avis une augmentation sera vite proposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord Maicon, quand tu vois ce que Viera gagne et que tu compares les deux sur le terrains...

Perdre Ibra ça me fou déjà les boules, mais perdre Maicon avec... Ça serait pas mieux que nos cousins :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Qu'on réhausse le salaire de Maicon dans les environs de 5 ou 6 millions, et c'est bon... Moratti en est capable + avec les salaires de certains boulets qui ne devra plus payer, on devrait même pas voir ce genre d'articles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord Maicon, quand tu vois ce que Viera gagne et que tu compares les deux sur le terrains...

Perdre Ibra ça me fou déjà les boules, mais perdre Maicon avec... Ça serait pas mieux que nos cousins :rolleyes:

 

C'est quelque chose qu'on ne doit absolument pas envisager.Maicon RESTE c'est un ordre Massimo :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord Maicon, quand tu vois ce que Viera gagne et que tu compares les deux sur le terrains...

Perdre Ibra ça me fou déjà les boules, mais perdre Maicon avec... Ça serait pas mieux que nos cousins :rolleyes:

 

C'est quelque chose qu'on ne doit absolument pas envisager.Maicon RESTE c'est un ordre Massimo :vnr:

Des fois je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête de nos dirigeants quoi... J'espère vraiment que c'est un coup de pression pour avoir une augmentation et qu'il restera... Manquerait plus que JC ait des envies d'ailleurs maintenant lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton plus grand bonheur j'imagine :bigrin:

 

 

Oui un peu j'avoue :P:bigrin: , j'aimerais qui nous montre un tout autre visage l'an prochain car non seulement ça serait une belle revanche pour le joueur mais pour sa carrière aussi ^_^

 

 

Après "Hs" j'ai vu l'info sur Maicon :phear: , si Douglas quitter l'Inter alors la honnêtement ça serait SCANDALEUX

 

Info ou Intox maintenant ?? <_<<_<

 

Je préfère garder Maicon que Ibra, il est beaucoup + professionnel que le Suédois.

 

+ 10000000000000000 :nikel:

 

 

Je rejoins + 1000000000000000000000000000000000000000000000 :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...