Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Maicon veut quitter l’Inter

Inter Milan

10 juin 2009

 

« Je suis triste, je veux partir ». Voici comment Maicon a accueilli des journalistes italiens de la Gazzetta dello Sport venus l’interroger alors que le latéral de l’Inter est actuellement au travail avec l’équipe du Brésil.

 

La raison ? Un problème de melon et de gros sous, apparemment : « L’Inter ne pense qu’à Ibrahimovic. Moi, ils me traitent comme un joueur normal. Alors je vais partir ». La phrase suivante met un peu plus la pression : « J’ai parlé avec Kaka depuis son transfert au Real et je l’ai vu heureux. J’aimerais connaître le même bonheur ».

 

Encore deux départs de ce genre, et la Serie A va vraiment se transformer en Ligue 1.

 

La source est So Foot :phear:

 

 

Purééééé comment je serais trop dégouté si Maicon venait à nous quitter :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelè va réussir au Genoa et on sera encore plus dégouté de l'avoir cédé -_-

 

Que d'erreurs... rien ne nous sert jamais de leçon.

 

Croisons les doigts pour un retour au bercail d'Acquafresca :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'inter, Maicon aurait pourri en principauté

 

Alors certes, sur ce coup la, on a manqué de réactivité pour lui montrer notre reconnaissance.

 

Mais qu'il oublie pas que sans l'inter, il ne serait sans doute pas titulaire en seleçao et n'aurait pas gonflé sa ligne de palmarès.

 

Alors respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend la grosse tête Maicon, son agent qui veut sa com' à du lui bourrer le mou... c'est dingue ça jamais de la vie j'me plaindrais de gagner 3.5 M par an xD "j'en ai marre de gagner que 3.5 M par an :cry:" ouin ouin ouin!!! Les footballeurs sont vraiment dans une autre réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit les délires des footballeurs alors Zanetti devrait gagner 15 millions par an, Maldini aurait du gagner pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt a parier que dans une semaine Maicon aura prolonger son contrat et on en parlera plus..

D'un coté c'est légitime qu'il demande une revalorisation de son statut, il profite de sa côte sur le marché pour son interet personnel, c'est ça le foot aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc pour toi Sneijder c'est une mauvaise affaire par rapport a Melo? :ermm:

Je précise que j'apprécie les 2 :nikel:

Et Aguero a encore dit qu'il restait a l'Atletico il bougera pas cet été..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le problème, c'est si on se tape Eto'o pour l'année prochaine... A parti de Janvier jusque Mars, on aura plus que deux attaquants qui sont Milito et Balotelli, ça me semble un peu juste surtout que les 1/8 de finale sont souvent dans cette période là.

 

On sera obliger de recruter un autre attaquant en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de mauvaise nouvelles :cry::cry::cry:

Eto'o j'en veut pas !!! Ibra nous lache pas mec !!

Maicon !! mon dieu si tu part je me tire une balle dans la tete !! quequ'ils FOUTENT les dirigeants ils veulent laissez Ibra, Maicon, et Julio césar tant qu'on y est ??!!! c'est pas en vendant nos cadres que l'on va réussir a chopez cette P.... de M..... de coupe aux grandes Oreilles !!

Aux lieu de vendres des brelles : viera, mancini, Q77,Obinna,Bourdisso,Rivas! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sneijder jaime pas trop,apres chacun son point de vue.

melo a dit qu'il reste a florence et qui va prolonger meme.

pour aguero ancelotti en a fait sa prioriter pour le mercato avec 51 millions d'euro ,les discutions on deja eu lieu..wait & see mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...