Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Entre ce qu'on lit ici et sur le topic transfert de Zlatan, je me demande si faudrait pas ouvrir un topic pleurnichage parce que ça devient grave xD (humour je précise ... quoique)

 

Non mais c'est comique comment vous prenez toutes les infos des médias au sérieux comme si ca sortait du site officiel, a vous entendre on aura une équipe de niveau milieu de tableau la saison prochaine alors que le mercato vient seulement de commencer et qu'on a seulement le droit aux rumeurs bidons habituelles et aux déclarations de merde des agents (comme d'hab aussi) , enfin apparemment la patience c'est pas votre point fort, par contre la crédulité xD (ou alors c'est moi qui suis trop cool je sais pas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un démentie serait PARFAIT je veux pas voir une équipe moisi l'année prochaine !! rien que les news m'inquiète!!! Motta & Millito j'en suis pas convaincu ont aurait DU(et non pu) faire mieux ! je vois un manque d'ambitions ENORME dans notre club !! et des dirigeants extrements naif concernant le recrutements!! sur les 3 dernieres années les seuls recrutements judicieux qu'ils ont fait sont : Ibra,Maicon,Chivu,Muntari 4 joueurs sur une 15zaine de joueurs achetées ! personellement je suis deja dégoutez du projet du club concernant les joueurs a chopez !! On a pas ce coup de folie a investir une grosse somme sur quelqu'un !! preuve le Réal: 65M qu'ils récupereront l'année prochaine grace aux revenu de de la venue de Kaka !!

Bref conservés Ibra et Maicon et vendre toutes les brelles (ont les connait tous) serait pour moi une réjouissance énorme pour notre mercato !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce qu'on lit ici et sur le topic transfert de Zlatan, je me demande si faudrait pas ouvrir un topic pleurnichage parce que ça devient grave xD (humour je précise ... quoique)

 

Non mais c'est comique comment vous prenez toutes les infos des médias au sérieux comme si ca sortait du site officiel, a vous entendre on aura une équipe de niveau milieu de tableau la saison prochaine alors que le mercato vient seulement de commencer et qu'on a seulement le droit aux rumeurs bidons habituelles et aux déclarations de merde des agents (comme d'hab aussi) , enfin apparemment la patience c'est pas votre point fort, par contre la crédulité xD (ou alors c'est moi qui suis trop cool je sais pas..)

Nan c'est juste l'habitude de se faire carotte qui nous met dans cet état :rolleyes:

Qu'on ne recrute pas de grands noms, ça ne me dérange pas car on a déjà de gros joueurs à l'Inter, maintenant si on commence à les vendre et que notre politique de recrutement reste la même (Motta, Milito)... Eh... Ça pue sévère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mourinho n'est pas assez débile pour laisser faire ça, vous le savez tres bien.

Nan justement lol j'ai des sérieux doutes... Vu certains choix douteux cette année... M'enfin faut dire aussi que je suis de nature pessimiste :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah Eto'o + 10m€ vs Zlatan c'est fait (sources internes ;) )

 

par contre je comprends pas les mecs qui lui crachent dessus, l'année dernière il nous offre le titre alors qu'il était blessé avec son doublé à Parme, cette année il est impliqué dans les 3/4 des buts de l'Inter, alors certes il a le melon mais c'est son caractère on le changeras pas, toujours est il que c'est pour moi un joueur fantastique, le meilleur attaquant au monde pour moi, bref un joueur qui va me manquer ;)

 

Eto'o ça fait parti du top mondial, donc c'est pas comme si on passait de Drogba à Luyindula (ceux qui savent comprendront :D ), mais bon moi ce qui me dérange le plus c'est la tactique que compte mettre en place Mou avec Eto'o qui est véritable joueur de pointe, il est moins bon associé avec un autre AV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Dje :bigrin:

 

Momo: Non, pas tout de suite Douglas, Zlatan est plus important pour nous a l'heure actuelle

 

Douglas: NON, tu es injuste avec moi, pourquoi??Si c'est come ça je vais plaquer l'Inter, et rejoindre le Réal qui lui pense à moi

 

Momo: Non douglas, tu ne peux pas..... xD

 

Fin du HS feux de l'amour :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, disons pour le mercato on verra à la fin, avec la doublette Eto'o et Milito + balo et Rossi ça serait très bien, ensuite derrière nous faut Elano et Sjneider ou Deco et point.

 

C'est sûr que j'aurai préféré un échange Eto'o + 30M€ mais la, putain, Momo il a pas dépensé une fortune pour le moment, avec les prêts et coprop et mouvements bizarres, je pense que Miltio et Motta ont rien coûté ou presque, on récup 10M€ (au minimum) du barça qu'on peut mettre dans Elano.

 

On vend Viera (4-5M+), Jimenez (3+), Burdisso (ptet 2 ou 3), rivas (?), Cruz (4-5), ça permet de se payer un cassano ou un Sjneider.

 

Après Momo il a bien des sous quand même, y sont pas à la ramasse Pirelli cette année, + la thune du 1er de la série A, y peut bien craquer 30-40M€ pour un vrai joueur !!! Tin on peut se le payer Agüero ou Tevez franchement, y'a de quoi, ou Van Persie, c'est possible aussi !!

 

Franchement si on a 0 recrue entre Tevez, Agüero, Van Persie, Fabregas, Moutinho, CR7, Ribéry cette année, c'est qu'on est super mauvais, vraiment SUPER MAUVAIS. Il nous en faut 1, ça suffit, mais l'en faut au moins 1 quoi.

 

Sinon (LOL) Le Bilan s'est pris un bash de Wolfsburg sur Dzeko, ça sent l'attaque de folie l'année prochaine, Ronnie / Inzaghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement si on a 0 recrue entre Tevez, Agüero, Van Persie, Fabregas, Moutinho, CR7, Ribéry cette année, c'est qu'on est super mauvais, vraiment SUPER MAUVAIS. Il nous en faut 1, ça suffit, mais l'en faut au moins 1 quoi.

 

 

Bon bah on sera super mauvais alors je pense.Car aucun des joueurs que tu cites ne viendra à mon avis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelè va réussir au Genoa et on sera encore plus dégouté de l'avoir cédé -_-

Si il etait si bon que ça, il aurai pas été de Porto a je ne sais quel vielle équipe anglaise en une saison^^ Et si il reussi pas ?

 

Non mais Mourinho n'est pas assez débile pour laisser faire ça, vous le savez tres bien.

Mourinho à bien été assez débile pour croire qu'Adriano pouvait revenir à son meilleur niveau :rolleyes

Il a aussi ramene M33, Q77, et pris Muntari apres avoir songé a Lampard (pas le même profil).

 

Il est clair que Maicon, mérite un augmentation de 4M€ à 5M€. Si il commence a ralé pour partir, ben qu'il parte, il a oublier que l'Inter est aller le cherché a Monaco et en a fait une des meilleurs a son poste.

 

Si il part, bah Maxwell et Santon jouerons plus et Zanetti reprendra le poste de arrière droit et notre milieu pourra être meilleurs offensivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Sangoku. C'est quand même dingue le 2 poids 2 mesures qu'il y a ici. Ok c'est Maicon, il a toujours été cool, joue bien... mais de la à faire sa crise d'adolescence... Ibra demande une revalorisation, Balo negocie dur, on leur tombe dessus: et il a pas l'amour du maillot, et il ne s'interesse qu'au fric...Mais quand c'est Maicon... Il gagne quand même 3.5 M, je crois que c'est plus que Cuchu ou Capitano, ils se sont plaint ?

 

Je crois pas qu'il aura l'autorisation de partir, mais s'il veut partir, qu'il parte. Il y a Capitano et Santon à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Sangoku. C'est quand même dingue le 2 poids 2 mesures qu'il y a ici. Ok c'est Maicon, il a toujours été cool, joue bien... mais de la à faire sa crise d'adolescence... Ibra demande une revalorisation, Balo negocie dur, on leur tombe dessus: et il a pas l'amour du maillot, et il ne s'interesse qu'au fric...Mais quand c'est Maicon... Il gagne quand même 3.5 M, je crois que c'est plus que Cuchu ou Capitano, ils se sont plaint ?

 

Je crois pas qu'il aura l'autorisation de partir, mais s'il veut partir, qu'il parte. Il y a Capitano et Santon à son poste.

Ibra c'est le joueur le mieux payer au monde, donc demander une augmentation c'est exagéré.

Balo il est encore jeune et a tout à prouver donc demander une augmentation c'est exagéré.

Maicon comparé à certaines chèvres qui ne font ou n'ont jamais rien fais pour l'équipe, il gagne moins. Donc demander une augmentation ce n'est nullement exagéré.

3.5M pour jouer au foot c'est peut-être beaucoup OK. Mais c'est le football actuel qui est comme ça. Si un gars comme Viera touche 5M, normal qu'un gars comme Maicon qui touche 3.5M demandent une augmentation :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelè va réussir au Genoa et on sera encore plus dégouté de l'avoir cédé -_-

Si il etait si bon que ça, il aurai pas été de Porto a je ne sais quel vielle équipe anglaise en une saison^^ Et si il reussi pas ?

 

Oui parce que Mancio a recruté une grosse brêle incapable de faire de bonnes prestations sous nos couleurs...

 

Sans oublier que le Genoa a décidé cet été de recruter des gros nuls sans avenir :rolleyes:

 

Pelè fait sûrement pas assez de grigri pour s'imposer à Porto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire n'est pas toujours proportionelle au talent et au performance.

Regarde Zanetti, Cambiasso, JC, ces 3 là avec Ibra et Maicon devrai etre les joueurs les mieux payé a l'inter, mais c'est aps le cas.

 

Vieira lorsqu'il est venu, il etait tres bon, un des meilleurs a son poste, champion du monde, champion d'europe, et vice champion du monde 06, c'est 5M€ il les méritait plus ou moins, c'est vrai que maintenant il les mérite pas c'est sûr et certains !

Tu crois, qu'il accepterai qu'on diminue son salaire ????

 

Pour Ibra ça a déjà été confirmé qu'il avait pas demandé une augmentation !

 

Ou peut etre que Pele si il est pas accompagné de Cuchu, Deki, Zanetti il est pas si bon que ça... :rolleyes:

 

Sans oublier que le Genoa a décidé cet été de recruter des gros nuls sans avenir
Exacte d'ailleurs il voulait prendre Ricardo Quaresma !!!!! :bleee:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Maicon ouvre la porte à un départ

 

Alors que l'on parle d'un possible intérêt vers le Real Madrid, le défenseur latéral droit de l'Inter Milan, Maicon, a ouvert la porte à un possible départ lors d'un entretien accordé au journal transalpin Gazzetta dello Sport. "Durant trois ans l'Inter m'a traité avec indifférence. Peut être parce qu'ils sont trop préoccupés par le futur d'Ibrahimovic. Je ne suis pas jaloux, mais je suis fatigué, et mal traité. Je veux de nouveau être heureux, à l'Inter ou dans un autre club" a déclaré l'international brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...