Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter a toujour été au petit soins pour Zlatan au détriment des autres c'est pas nouveau , Maîcon est trés malin il utilise ce prétexte pour faire un appel au Real............ La petite discute avec Kaka lui a surement donné envie d'aller au Real

 

L'Inter va surement se retrouver amputé de 2 ou 3 de ces meilleurs joueurs et n'aura elle méme , pas réussi a faire venir un joueur du méme calibre.......... et se probléme en causera un autre , le départ de Mourinho parcqu'il se plaindra encore plus de l'effectif qu'il a................... J'aime pas dutout la façons de gérer de Moratti <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte d'ailleurs il voulait prendre Ricardo Quaresma !!!!! :bleee:

 

Preziosi a précisé que si le transfert de 77 ne s'est pas fait c'est en grande partie parce que le joueur n'a pas convaincu le Genoa de son apport pour le projet du club. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preziosi a précisé que si le transfert de 77 ne s'est pas fait c'est en grande partie parce que le joueur n'a pas convaincu le Genoa de son apport pour le projet du club. ;)

Peut se fier a un type qui dis des choses et donc quelques jours après, c'est le contraire qui ce passe ? ^_^

 

Quaresma a aussi refusé d'aller au Genoa, c'est ça la raison majeur de son non transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'attaquant argentin Julio Cruz va quitter l'Inter Milan. C'est ce qu'a confirmé mercredi le président du club milanais Massimo Moratti. «Cruz a été fondamental pour nous. Les joueurs comme lui ne méritent pas de rester sur le banc, il est donc bon qu'ils trouvent d'autres équipes», a déclaré Moratti sur la chaîne de télévision du club. Moratti a également ajouté que le contrat du défenseur Marco Materazzi avait été prolongé jusqu'en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE OFFICIELLE DU CLUB:

 

Mercato: quand la théorie est sans fondement...

 

MILAN - Pendant la période du mercato, un titre dans un journal suffit pour transformer des rumeurs sans fondements en vérité.

 

C'est ce qui est arrivé aujourd'hui, après l'article publié par le journal Barcelonais El Mundo Deportivo relatant une affaire présumée entre le FC Internazionale et le club catalan.

 

En plus d'être complètement sans fondements, l'affaire présumée semble éloignée de toute logique, même à un regard neutre.

 

Le rapport est donc, sans fondement.

 

Rédigé par le kid Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans ton article;

 

Moratti dit qu'il attends de voir les offres avant de vendre, pour Ibra il attends.

 

Matrix a été renouveler parce que Mourinho a dit qu'il pourrait être utile pour l'avenir.

 

Cruz, Moratti lui fait des éloges sur les années passées mais il pense que Cruz sera beaucoup mieux dans une autre équipe car ces temps-ci, ça s'est moins bien passées.

 

Agent de Maicon: Il dit qu'il a une grande affection pour Moratti mais voudrait un peu plus d'attention de sa part. Il souligne que Maicon n'est pas jaloux de Ibra, les deux sont d'ailleurs amis. L'agent a seulement rencontrer Oriali mais attends de rencontrer Moratti pour discuter de l'affaire.

 

Et en dernier, c'est ce que Le kid a traduit sur la page rpécédente.... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cruz part, Materazzi prolonge

 

L'attaquant argentin Julio Cruz va quitter l'Inter Milan. C'est ce qu'a confirmé mercredi le président du club milanais Massimo Moratti. «Cruz a été fondamental pour nous. Les joueurs comme lui ne méritent pas de rester sur le banc, il est donc bon qu'ils trouvent d'autres équipes», a déclaré Moratti sur la chaîne de télévision du club. Moratti a également ajouté que le contrat du défenseur Marco Materazzi avait été prolongé jusqu'en 2012.

 

Equipe.fr

 

Ca confirme mes dits :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmouais enfin je comprends parfaitement l'attitude de Maicon, excusez-moi mais le mec, depuis 3 ans il nous est indispensable, depuis 3 ans il se maintient au haut niveau, il n'a jamais fait d'histoire, il joue tous les matchs à fond, même quand il revient de l'équipe nationale, alors pourquoi bon sang de bonsoir nos dirigeants ne s'occupent pas de son cas ?

 

Je peux comprendre que vous soyez choqués de telles déclarations, mais de mon côté j'estime que Maicon nous a déjà été très reconnaissant et que c'est désormais au club de montrer qu'il tient à lui. Certains joueurs emblématiques ne pleurent pas pour leur salaire, soit, mais les autres ne sont pas obligés de faire pareil, surtout quand ces autres en questions font parti du gratin mondial... Alors quand Maicon se plaint de la négligence du club, moi je dis un gros OUI pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmouais enfin je comprends parfaitement l'attitude de Maicon, excusez-moi mais le mec, depuis 3 ans il nous est indispensable, depuis 3 ans il se maintient au haut niveau, il n'a jamais fait d'histoire, il joue tous les matchs à fond, même quand il revient de l'équipe nationale, alors pourquoi bon sang de bonsoir nos dirigeants ne s'occupent pas de son cas ?

 

Je peux comprendre que vous soyez choqués de telles déclarations, mais de mon côté j'estime que Maicon nous a déjà été très reconnaissant et que c'est désormais au club de montrer qu'il tient à lui. Certains joueurs emblématiques ne pleurent pas pour leur salaire, soit, mais les autres ne sont pas obligés de faire pareil, surtout quand ces autres en questions font parti du gratin mondial... Alors quand Maicon se plaint de la négligence du club, moi je dis un gros OUI pour lui.

Amen :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Merci Stankovic pour ta trad', et devrais-je dire pour tes trad' récentes et ton investissement actuel :nikel:

 

:blushing: merci

 

Aucun soucis, je suis là pour le Fofo et travailler pour quelque chose qu'on aime, c'est encore plus facile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Maicon merite mieux(quoi que 3,5M par an lol...) mais moi je trouve qu'il aurait pu faire sa discretement au lieux d'en parler aux medias, le staff doit deja geré ibra alor bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense pas non plus qu'il en ait directement parlé aux médiax, à mon avis c'est une extrapolation, ils savent que Maicon est au moins le 2 ou 3è joueur le plus important de l'équipe, ils voient Kaka s'en aller, ils supposent (espèrent ?) que la star de l'équipe rivale va aussi partir, et voilà, le buzz est lancé et ça fait vendre des journaux. En plus il y avait déjà eu des rumeurs l'envoyant au Real.

 

Je pense comme Ph-08, cette affaire sera réglée en quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le staff doit deja geré ibra alor bon...

 

Il est la le probléme de Maicon justement :laughing[2]::laughing[2]:

 

mais moi je trouve qu'il aurait pu faire sa discretement au lieux d'en parler aux medias

 

Il a fait ça pour etre entendu des grands clubs et peut etre faire de l'ombre a Zlatan ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...