Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il est trop individualiste et jaime pas sa façons d'etre , mais son talent parle pour lui et donc qui n'aimerais pas l'avoir dans son effectif ?????????...............

 

Henry était le roi a Arsenal , et a su avec Guardiola bosser comme tout le monde pour l'équipe , si Zlatan en fait de méme ça va faire trés trés mal.......... La seule chose qui fait peur avec un joueur comme lui c'est sa mentalité de M.......

 

Si on doit parler de jeu Zlatan aura deux vrai passeur créateur et va se régaler , et en plus jouer avec Messi a droite et Henry au centre donc lui a gauche Zlatan va vraiment s'amuser , bien sur comme je l'est dit faut qu'il apprenne ou plutot qu'il se mette dans la téte qu'il ny a pas de star , en jouant comme ça ils vont faire du sale -_-

 

Mais ya une chose qui faut se dire c'est est ce que Zlatan acceptera de bosser comme un "chien" a la récupération du ballon comme la fait eto'o avec messi et Henry , et quand je dit comme un chien c'est bien le cas de le dire ( car Guardiola insiste plus que tout le monde dessus ) est ce que Zlatan en est capable ou est ce qu'il aura envi de le faire ?????? Dans le cas contraire Guardiola na pas besoin de lui et il faudrait mieux garder eto'o. Zlatan au Barça n'aura plus a s'inquiété de créer le jeu , marquer , revenir........... tout ce qu'on lui demandera c'est présser et marquer tout sera "presque" plus simple pour lui

 

J'insiste vraiment sur L'ATITUDE il peut vite s'integrer ( dans le jeu et l'equipe ) si il se prend pas la tete

 

Attention je ne porte pas atteinte a l'Inter mais je pense qu'avec des joueurs comme ceux du Barça autour de lui pour le servir et avec un peu d'effort de sa part , il peut prétendre au Ballon d'or

 

 

Maintenant si on doit parler d'échange entre Eto'o + 10M = Zlatan , pour etre franc vous vous faite carrément arnaqué , Eto'o est bon certe et il a fini 2éme meilleur buteur mais il n'a pas dutout le niveau de Zlatan , et je trouve qu'il na pas le type de jeu pour jouer en Italie , il n'est pas non plus aussi bon qu'auparavant , sinon face au but est ce que Zlatan est aussi adroit qu'Eto'o ???????

 

Et il faudra aussi gérer l'atitude dégueu d'Eto'o qui est l'une des cause de son départ

 

Laporta va faire une bonne affaire si il réussi son coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !!!

Ibra part pas contre 10M + Eto'o , Moratti ne serait donc pas un débile :oxD

Merci pour m'avoir fait rire sur les dernieres pages en tout cas, je sais meme pas comment vous avez pu croire un truc pareil alors que Moratti avait refusé une offre de 40M + Eto'o 3 jours avant , c'était pas pour le bradé par la suite xD

 

Et pour Maicon, ça sent la prolongation d'ici peu, le club n'est pas aussi con et incompétent comme certains le pensent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles sur G.Rossi??? perso je serais enchanter par sa venue !! si c'est lui le remplaçent de Ibra je dit un grand OUI!!!! Concernant l'affaire d'Ibra la seule maniere d'en tirer profit est :

1)De le vendre au Réal au prix fort 70M donc.

2)Ou de chopez des joueurs de chez eux : sneijder + higuain + 20M est la on pourra dire que l'on aura fait un bonne achat !! LA c'est un projet d'avenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement si Ibra veut partir ben qu'il parte, il va manqué certe mais avc l'argent que l'inter devrait encaisser il y a de quoi de trouver un bon remplaçant qui tiendrait compagnie a Milito a l'attaque, (je pense a Cassano ou a Aguero) car se sont des joueurs qui save créé un peu comme ibra, maintenant si on me parle d'un échange INIESTA-IBRA je serait pas contre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eto?il va nous servire a quoi??on va gagner la ldc avec lui?avec sneijder peut etre ?ou bien robben?lool arreter le massacre serieux..

 

Entièrement d'accord.

Si on ce fait plumé Ibra et Maicon, qui sont deux joueurs majeurs du retour de l'Inter sur le devant de la scène c'est à plus rien comprendre.

On agrandirait encore plus la marge qui nous séparent des favoris en Ligue des Champions, compétition qui au passage est notre principal objectif ! Pendant ce temps là, nous dépouillons des clubs moyens, mais qu'est-ce qu'on veut finalement ? On veut jouer le titre en Italie et être au minimum en quart en LDC, ou bien on souhaite jouer la 4e places en Série A avec la Fiorentina et la Roma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord.

Si on ce fait plumé Ibra et Maicon, qui sont deux joueurs majeurs du retour de l'Inter sur le devant de la scène c'est à plus rien comprendre.

On agrandirait encore plus la marge qui nous séprarent des favoris en Ligue des Champions, compétition qui au passage est notre principal objectif ! Pendant ce temps là, nous dépouillons des clubs moyens, mais qu'est-ce qu'on veut finalement ? On veut jouer le titre en Italie et être au minimum en quart en LDC, ou bien on souhaite jouer la 4e places en Série A avec la Fiorentina et la Roma ?

 

C'est clair meme si pour Maicon, Santon pourrait très bien joué sur la droite, avec maxwell sur la gauche, mais c'est clair que si ibra part il faut un autre grand du football et pas des joueurs de "seconde zone" si on veux le titre de la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est parti?

Zlatan s'il part sera pas remplacé?

C'est dingue quand meme d'etre aussi impatient et de ne savoir que critiquer des choses qui ne se sont meme pas encore passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic bientôt fixé

 

Annoncé du côté de Barcelone, Zlatan Ibrahimovic sera bientôt fixé sur son avenir. Une décision sera prise «sans tarder, avec calme», a assuré mercredi le président de l'Inter, Massimo Moratti. Le dirigeant assure cependant n'avoir «aucune obligation, qu'il s'agisse de vendre ou d'acheter». «Il est clair qu'en raison de la situation économique générale, il est également nécessaire de vendre, mais je ne pousse ni dans une direction, ni dans l'autre», a-t-il précisé. Pour l'instant, trois joueurs ont quitté l'Inter : les attaquants argentins Hernan Crespo (Genoa) et Julio Cruz (fin de contrat) ainsi que le milieu portugais Luis Figo (fin de carrière).

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant si on me parle d'un échange INIESTA-IBRA je serait pas contre :bigrin:

 

:laughing[2]::laughing[2]: Moratti avait formulé cette demande et ça ma fait rire ,la par contre c'est nous qui nous faisons arnaqué ( c'est mon point de vue ) , Laporta ne la méme pas laisser espéré et lui a dit non toute suite............

 

Je préfére un échange Messi - Zlatan que Iniesta - Zlatan , pour que messi soit "plus" efficace il faut iniesta , et donner Messi pour avoir Zlatan est aussi un bon ( méme si on se ferait un peu enfilé :laughing[2]: ) marché parcque Zlatan en attaque avec un passeur comme Iniesta ça peut etre tout aussi dangereux voila quoi <_<

 

Pour que le marché avec Eto'o soit honnéte selon moi il faudrait qu'il y est : Eto'o + 35M = Zlatan , Certe eto'o est moin performant ( et encore ) mais je pense que sa cote est peut étre monté depuis la finale de la LDC.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant si on me parle d'un échange INIESTA-IBRA je serait pas contre :bigrin:

 

:laughing[2]::laughing[2]: Moratti avait formulé cette demande et ça ma fait rire ,la par contre c'est nous qui nous faisons arnaqué ( c'est mon point de vue ) , Laporta ne la méme pas laisser espéré et lui a dit non toute suite............

 

Je vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans.

 

C'est normal qu'un club qui négocie la cession de son meilleur joueur vers un autre club, tente de mettre dans la balance le nom de l'un des meilleurs joueurs du club avec lequel les tractations ont lieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant si on me parle d'un échange INIESTA-IBRA je serait pas contre :bigrin:

 

:laughing[2]::laughing[2]: Moratti avait formulé cette demande et ça ma fait rire ,la par contre c'est nous qui nous faisons arnaqué ( c'est mon point de vue ) , Laporta ne la méme pas laisser espéré et lui a dit non toute suite............

 

Je vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans.

 

C'est normal qu'un club qui négocie la cession de son meilleur joueur vers un autre club, tente de mettre dans la balance le nom de l'un des meilleurs joueurs du club avec lequel les tractations ont lieu.

 

 

Zlatan veut et va partir et Moratti veut en tiré un maximum du départ quasi imminent sinon il se sentiré arnaqué , et ce qui me fait rire c'est que Moratti tente le tout pour le tout en faisant des demande dont il connait déja la réponse , c'est comme allé a Liverpool et demandé Gerrard en échange Bénitez et le président se moquerais de toi.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de dire: "Depui k'Adriano i lè parti toute lè star veule partir sa prouve a kel point il étè tro important pour la Serie A Dridri."

 

B):bigrin:

 

 

J'espère juste que Moratti ne se fera pas avoir pour le cas Ibra. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan veut et va partir et Moratti veut en tiré un maximum du départ quasi imminent sinon il se sentiré arnaqué , et ce qui me fait rire c'est que Moratti tente le tout pour le tout en faisant des demande dont il connait déja la réponse , c'est comme allé a Liverpool et demandé Gerrard en échange Bénitez et le président se moquerais de toi.................

Ah bon ?? c'est drôle parce que l'été dernier on est allé à Chelsea pour prendre Lampard et s'il est resté à Londres c'est uniquement à cause du décés de sa mère. Et pourtant si on suit ton raisonnement ce n'était pas possible.

 

Et dis moi, le Barça s'est moqué du Real quand Perez est venu demander Figo ??

 

Le Milan a rigolé aussi quand Perez est venu prendre Kakà ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Terrible Kroutch :bigrin:

 

On en sera plus clair les gars dans les prochains jours, restons patient et calme.

 

La fin de l'épisode Ibra-Barça sera bientôt terminé soit positif ou négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? c'est drôle parce que l'été dernier on est allé à Chelsea pour prendre Lampard et s'il est resté à Londres c'est uniquement à cause du décés de sa mère. Et pourtant si on suit ton raisonnement ce n'était pas possible.

 

Et dis moi, le Barça s'est moqué du Real quand Perez est venu demander Figo ??

 

Le Milan a rigolé aussi quand Perez est venu prendre Kakà ??

 

Ta marqué des points la B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan veut et va partir et Moratti veut en tiré un maximum du départ quasi imminent sinon il se sentiré arnaqué , et ce qui me fait rire c'est que Moratti tente le tout pour le tout en faisant des demande dont il connait déja la réponse , c'est comme allé a Liverpool et demandé Gerrard en échange Bénitez et le président se moquerais de toi.................

Ah bon ?? c'est drôle parce que l'été dernier on est allé à Chelsea pour prendre Lampard et s'il est resté à Londres c'est uniquement à cause du décés de sa mère. Et pourtant si on suit ton raisonnement ce n'était pas possible.

 

Et dis moi, le Barça s'est moqué du Real quand Perez est venu demander Figo ??

 

Le Milan a rigolé aussi quand Perez est venu prendre Kakà ??

 

 

Pour Lampard permet moi d'en rire , il a perdu sa mére d'accord mais je pense qu'il ne voulait pas venir de toute façons , croire que Mourinho ferait venir Lampard alors qu'il est attaché au club et surtout est un pilier de l'équipe , jamais il ne serait venu............ Il a perdu sa mére ensuite il est resté en deuil avec sa famille ok et aprés ????? qu'est ce qu'il la empéché de venir ??? Aprés le deuil il aurait pu venir non ???? Moratti l'aurait surement laisser faire ça ???? et pourquoi il est pas venu parcqu'il est attaché a Chelsea et parcqu'il voulait y resté.....................

 

Oui le Barça s'est bien foutu de la gueule de Perez au début pour Figo , aprés il la eu c'est vrai mais au départ c'était impensable voir hilare , mais figo en lui méme n'est qu'un mercenaire et n'a aucum sentiment pour les maillots qu'il a porté et va pas croire qu'il aime l'Inter.........

 

Quand a Kaka scuse moi mais il est archi surcoté ce type , il est loin derriére Messi cr7 iniesta et Zlatan......, depuis 2007 qu'est ce qu'il a fait ???? rien !!! donc le vendre 65M d'euros est une aubaine pour Berlusconi , j'aurait fait la méme chose , donc pourquoi se moquer d'un pigeon qui vient acheter un type 65M alors qu'il ne les vaut pas ???

 

Et puis Kaka je le soupçonne de raconté de la merde , avec son sois disant amour pour le public Milanais qu'il na pas hésité a quitté pour les belles promesse de Perez , le feuilleton avec Manchester city était une vrai blague qui servait a faire augmenter le prix de Kaka pour que Milan s'en mette plein les poches et le pigeon qui est tomber dedans c'est le Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...