Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Oui le Barça s'est bien foutu de la gueule de Perez au début pour Figo , aprés il la eu c'est vrai mais au départ c'était impensable voir hilare , mais figo en lui méme n'est qu'un mercenaire et n'a aucum sentiment pour les maillots qu'il a porté et va pas croire qu'il aime l'Inter.........

Avant d'être considéré comme un mercenaire par les supporters il était dans votre esprit une icone du club

C'est facile de dire ça après.

 

C'est comme pour nous et Ronaldo. Il reste une icone avant d'avoir été un traitre.

 

Quand a Kaka scuse moi mais il est archi surcoté ce type , il est loin derriére Messi cr7 iniesta et Zlatan......, depuis 2007 qu'est ce qu'il a fait ???? rien !!! donc le vendre 65M d'euros est une aubaine pour Berlusconi , j'aurait fait la méme chose , donc pourquoi se moquer d'un pigeon qui vient acheter un type 65M alors qu'il ne les vaut pas ???

 

Tu mélanges tout là, je ne te parle pas de valeur pécunière d'un joueur, mais de la valeur affective d'un joueur pour le club et ses supporters.

 

Je m'en fou qu'il soit surcôté, mais je te parle du fait que c'est une icone qu'on associe au club et qu'on ne pense pas voir partir.

 

C'est juste ça que je dis, parce que tu te moques du fait que Moratti ait osé demander Iniesta.

 

Icone ou pas c'est normal qu'un club se renseigne sur un grand joueur au cas où. Même si à première vue on ne pense pas le transfert possible.

 

Car si on suit ton raisonnement: Torres, Zidane, Ronaldo, Kakà, Figo n'auraient jamais été abordés et transférés.

 

J'irai même jusqu'à dire que si Moratti n'avait pas demandé Iniesta ça aurait été une insulte au joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ca aurait été le premier a bander si Kaka était venu au Barca mais bon xD

 

 

????????????????? D'ou tu me connait pour dire ça tu parle sans savoir tu croit qu'on est tous fanatique ????? Yen a beaucoup qui différe de tes idées.

 

Apparement c'est toi qui a l'air de bander dessus espéce d'ignorant

 

Kaka tout comme zlatan et Cr7 je veut pas les voirs au barça , mais étant donné que Ribery ira surement au real , ben oui je souhaite que Zlatan vienne mais surement pas kaka

 

Un Torres serait beaucoup plus utile qu'un kaka au barça dailleurs.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis un tres grand fan de Kaka meme si tu savais..

Je disais ça parce que tu craches sur lui juste parce qu'il a signer au réal arrete un peu, il n'est pas surcoté comme tu le dis, t'es juste deg qu'il soit parti au Réal surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jmen branle de kaka moi :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Jsuis pas du genre a mentir pour des trucs dont on a "nous" aucune influence ça sert a rien et kaka est surcoté que tu le veuille ou non et qu'il soit au Real qu'est ce que jmen tape.....On a ce qui faut nous -_-

 

Si Kaka coute 65M combien coute Messi et CR7 et Zlatan ???????????? ça veut dire que ces 3 la , personne ne peut se permettre de les acheter alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si Kaka coûte 65M, je dirais que CR7 en vaut 89M, Zlatan 80M et Messi dans ces eaux là. ce sont les données du marché des transferts.

Maintenant si tu veux parler de mercenaires et bien regarde au Barça et tu vas en voir un beau... Tu vois pas Eto'o qui n'a pas hésité a faire le chemin inverse de Figo, mais lui en a profité pour insulter son ancien club quand il est devenu champion d'Espagne, donc là oui tu peux dire qu'il aime pas le maillot des clubs qu'il quitte mais Figo je ne l'ai pas vu cracher sur le Barça en partant a Madrid. Et puis pour qu'il parte il a bien fallut que le Barça donne sont accord au Réal sinon vous auriez pu le bloquer chez vous comme Manchester a bloqué CR7 l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a largement les 80millions d'€ pour acheter Zlatan, que racontes-tu donc Pep? Les retombés économiques après ce superbe triplé doivent être totalement faramineuses, malgrè les grosses primes à payer aux joueurs.

Pour moi Zlatan n'est pas un mercenaire, il a choisi ses clubs au bon moment, il est simplement malin. Ce n'est pas parce qu'un joueur quitte un club que c'est pour autant un mercenaire. Si jamais il venait à partir lors de ce mercato, ce ne serait en aucun cas dans un but lucratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone avait tout donné a figo et il est parti en disant que les dirigeant ne tienne aucune promesse , et il est parti en allant directement au real

 

Quant a Eto'o tu raconte n'importe quoi si tu sait pas de quoi tu parle vaut mieu te taire

 

Eto'o été a madrid ou il ne jouait jamais , il est quand méme resté fidéle a ce club , ensuite il a été véxé de voir qu'ils navait pas besoin de lui parcqu'il lont prété puis vendu a Majorque et c'est aprés que le Barça l'a acheter..........

 

Quand un club te prend pour un con c'est normal que tu garde un profond ressentiment et méme les insulté , et lui na trahi personne puisqu'avant daller au Barça il est aller a Majorque et eto'o n'a qu'un club dans son coeur Majorque il l'a dit plusieur fois ......... Jsuis pas fan d'eto'o mais dire que c'est un mercenaire ??? pff n'importe quoi

 

Pourquoi Ronaldo on lui en veut pas ??? parcqu'avant d'aller au real il est aller ailleurs

 

Le Barça a largement les 80millions d'€ pour acheter Zlatan, que racontes-tu donc Pep? Les retombés économiques après ce superbe triplé doivent être totalement faramineuses, malgrè les grosses primes à payer aux joueurs.

Pour moi Zlatan n'est pas un mercenaire, il a choisi ses clubs au bon moment, il est simplement malin. Ce n'est pas parce qu'un joueur quitte un club que c'est pour autant un mercenaire. Si jamais il venait à partir lors de ce mercato, ce ne serait en aucun cas dans un but lucratif.

 

Le Barça a gagné beaucoup d'argent cette année mais n'est pas un club qui fait des dépenses monstrueuse et encore pire avec l'arrivé de Guardiola qui est certe un bon entraineur mais il est aussi trés radin pour ce qui est des achats crois moi :laughing[2]::laughing[2]: , et Laporta qui a la base fait attention au porte feuille le suit dans cette direction , et quand tu regarde ils n'ont pas tort puisque les meilleur vienne du centre de formation du Barça donc gratuit et quand ils ont besoins il achéte a un prix "raisonnable"

 

Le barça a les 80M mais ne les donnera jamais pour un joueur tu peut me croire , donc la venue de zlatan je pense qu'elle ne peut se faire que sur eto'o et un peu plus d'argent sinon c'est mort.......

 

Mais j'éspére quand méme qu'ils se lacheront un peu pour Zlatan ou Ribery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola, radin??? Combien coûté Dani Alves...

 

35M mais Guardiola n'était pas encore la si mes souvenir sont bon

 

on a beaucoup gueulé du fait que ça soit chére pour un latéral mais au final "pas si chére que ça" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me tais puisqu'on vient de me dire que j'y connaissais rien. Et franchement j'ai pas envie de chercher dans les archives des sites portugais pour l'histoire Figo.

Maintenant Eto'o qui ne serait pas un mercenaire ça me fait gentillement rire. D'une je connais des très grands joueurs qui ont été prêtés et vendu qui ont su rester humbles et respecter leur clubs. Je vais te citer Crespo qui n'a jamais fait de bruit alors qu'il en a fait des clubs en prêt. Au final il part en donnant une grande leçon d'humilité et en ne crachant pas sur l'Inter qui ne l'a presque pas utilisé. Il a pas non plus cracher sur Chelsea qui l'a prêté aussi souvent qu'ils l'on pu.

Mais je vais appuyer sur ce côté mercenaire d'Eto'o en demandant quel joueur a failli signer en ouzbequistan l'été dernier et quel joueur demande 65 M pour partir de Barcelone pour aller a l'Inter.

 

alors le dernier petit mot pour la route mais essaye de ranger ta violence au vestiaire. Je ne prétend pas être une encyclopédie du foot et lorsque je lance un argument a une autre personne je lui dit pas de se taire parce qu'elle n'y connait soit disant rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la dette des clubs espagnols me fait marrer quand même, c'est facile d'avoir les joueurs qu'il faut quand t'as 400M€ de dette et personne te dit rien. La Roma elle a bcp moins que ça et y sont dans la mouise. La Lazio ils ont dû vendre tt leurs joueurs après avoir été champions et ils étaient loin des 400M de dette.

 

Donc, tant qu'une équipe ne sera pas stable financièrement, elle pourra pas trop dire grand chose; le barça aurait été un club italien, ils auraient du vendre la moitié de leurs joueurs depuis bien longtemps.

 

Et je parle même pas du Réal qui a le roi derrière qui passe son temps à éponger la dette.

 

Donc, faut pas trop non plus mélanger les torchons et les serviettes, entre des clubs qui sont financièrement seins, et des autres qui sont des vitrines tournant à perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello sport

 

Ce serait soit l'option Eto'o ou Benzema si Ibra devenait Catalan, le joueur de Lyon gouterait moins cher que le Camerounais...

 

Eto'o reste le candidat idéal si Ibra partait et pour la négociation entre le Barça et l'Inter. Hier, Moratti démentait l'information espagnol qui celui-ci disait qu'un accord avait été trouvé entre les deux parties.

 

LA seule personne qui pourrait partir dans les vedettes serait Ibra, si le Barça venait avec une offre égal ou supérieur à 70 millions d'euros.

 

Entre temps, L'Inter pointe Benzema comme alternative car Eto'o demande beaucoup trop en therme de salaire annuel... Plus jeune et plus économique que le Camerounais, pour l'avenir et aussi seulement 4 millions par an comme salaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Une blague plus intérréssante que Eto'o car ce dernier jouera la Can pendant deux mois, au moment qu'on en aura le plus besoin donc je trouve pas ça ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oué c'est sûr maintenant, Benzema n'est pas une quiche, c'est surtout un ptit gars de la banlieu qui s'y croit, je préfère encore Cassano alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous concerne de près ou de loin :

 

Eto'o au Milan en 2010 ? - 10:00

 

Selon la presse italienne, Samuel Eto'o se serait mis d'accord avec l'AC Milan pour rejoindre le club en 2010. Le Camerounais sera alors en fin de contrat avec Barcelone.

 

lequipe.fr

 

Je précise que ce n'est qu'une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague plus intérréssante que Eto'o car ce dernier jouera la Can pendant deux mois, au moment qu'on en aura le plus besoin donc je trouve pas ça ridicule...

la CAN dure 3 semaines, et encore, si le cameroun se qualifie en finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sûr maintenant, Benzema n'est pas une quiche, c'est surtout un ptit gars de la banlieu qui s'y croit, je préfère encore Cassano alors...

Mais clairement ! En restant dans l'imaginable, je préfère un Cassano ou un Rossi plutôt que Benzema... M'enfin il a un gros avantage pour le club, il n'est pas italien :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous en savez quoi que Benzema a pas la niveau pour l'Inter j'aimerais bien savoir?

Ah oui c'est parce qu'il joue en Ligue 1 surement :rolleyes:

J'aime pas spécialement Benzema, mais s'il vient (ce qui ne sera surement pas le cas vu son prix) je pense que ca pourrait etre interessant, il est tres bon techniquement, puissant, pas maladroit et a été suivi par pas mal de gros clubs (Réal, Barca, MU..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je fais un big HS ====> Allez sur le topic du Real MAdrid, je viens d'annoncer le plus gros transfert du monde, CR7 Au Real pour 93 millions d'euros :blink:

 

Milles escuses, mais obliger d'en parler===> Répondez sur le bon topic les gars donc du Real Madrid

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrait me traduire ce petit texte...merci d'avance :nikel:

 

L'Inter ha trovato una strada per arrivare al difensore portoghese Ricardo Carvalho e l'argentino Nicolas Burdisso potrebbe essere la chiave per l'intesa con il Chelsea.

Repubblica

 

source: www.calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...