Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

"L'inter a trouvé le chemin pour arriver à recruter le défenseur portugais Ricardo Carvalho. Pour cela l'argentin Nicolas Burdisso pourrait servir comme monnaie d'échange."

 

 

source: www.calciomercato.com

 

 

 

Désolé de ma traduction simpliste.

 

Edit: Me*de je suis grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mille escuse Flashixxx :blushing::nikel:

 

Carvalho sera surement chez nous à coup sûr mais où on en est avec nos pu.... de 10 :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le Real a acheté Kaka et C.Ronaldo, ils vont devoir vendre quelques joueurs.

On devrait se positionner pour en récupérer certains.

Ces dernières années, nos meilleurs affaires, on les a fait là-bas : Cambiasso, Samuel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stankovic : Lol c'est rien, pas besoin de t'excuser, au contraire t'aide la communauté :bigrin::nikel:

 

Et vous en savez quoi que Benzema a pas la niveau pour l'Inter j'aimerais bien savoir?

Ah oui c'est parce qu'il joue en Ligue 1 surement rolleyes.gif

J'aime pas spécialement Benzema, mais s'il vient (ce qui ne sera surement pas le cas vu son prix) je pense que ca pourrait etre interessant, il est tres bon techniquement, puissant, pas maladroit et a été suivi par pas mal de gros clubs (Réal, Barca, MU..)

 

Totalement d'accord avec toi P-h08.

De toute façon, on ne pourra pas remplacer Ibra par une seule personne. Avec qu'on va se faire (si transfert il y a) on aura de toutes façons les moyens de s'acheter plusieurs joueurs de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le Real a acheté Kaka et C.Ronaldo, ils vont devoir vendre quelques joueurs.

On devrait se positionner pour en récupérer certains.

Ces dernières années, nos meilleurs affaires, on les a fait là-bas : Cambiasso, Samuel....

 

+1

 

pourquoi pas Sneider + Higuain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

selon tuttomercatoweb.com :

 

marcelo lippi pousserai giuseppe rossi a l'inter !!! B)

 

AMEN!!! :debile1:

 

Lippi, c'est pas un amoureux de la Juve normalement ???

 

Que se passe t'il avec ce gars, changerait-il de bord lol ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon tuttomercatoweb.com :

 

marcelo lippi pousserai giuseppe rossi a l'inter !!! B)

 

AMEN!!! :debile1:

 

Lippi, c'est pas un amoureux de la Juve normalement ???

 

Que se passe t'il avec ce gars, changerait-il de bord lol ???

 

Mnt il est amoureux de Mou :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la dette des clubs espagnols me fait marrer quand même, c'est facile d'avoir les joueurs qu'il faut quand t'as 400M€ de dette et personne te dit rien. La Roma elle a bcp moins que ça et y sont dans la mouise. La Lazio ils ont dû vendre tt leurs joueurs après avoir été champions et ils étaient loin des 400M de dette.

 

Donc, tant qu'une équipe ne sera pas stable financièrement, elle pourra pas trop dire grand chose; le barça aurait été un club italien, ils auraient du vendre la moitié de leurs joueurs depuis bien longtemps.

 

Et je parle même pas du Réal qui a le roi derrière qui passe son temps à éponger la dette.

 

Donc, faut pas trop non plus mélanger les torchons et les serviettes, entre des clubs qui sont financièrement seins, et des autres qui sont des vitrines tournant à perte.

 

 

Donne moi un club en Italie qui joue les 1er role et qui est sain ????? personne.......... méme la Lazio ou la Fiorentina sont endetté

 

avec eux en angleterre ya arsenal , liverpool , Newcastle etc en france paris marseille , lyon Bordeaux , ............ Déja les petits le sont , alors jte parle méme pas des grands -_-

 

Aucuns moyens ou grand club n'est sain , ça faut que tu le sache aprés si tu me parle de Lecce , sedan , huelva ou west bromwitch la on peut peut etre dire qu'ils sont sain mais quand t'est un club comme ça tu gagne rien donc pas beaucoup de revenu pour faire des folies........... Et encore jsuis sur que ceux la sont quand méme endétté

 

 

Tout les clubs qui affole le mercato réguliérement ( donc les grands ) sont tous en galére alors crois moi l'Inter fait aussi parti des torchons au méme titre que Le real , Man.u le Barça , chelsea et Liverpool...... Sauf que l'Inter se fait plus discret mais c'est tout.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema et Rossi c'est faisable si Ibra part.

 

Pour info voici notre attaque 08-09:

 

Adriano = contrat résilié

Crespo = transfert au Genoa

Cruz = fin de contrat non renouvellé

Obinna = sur le départ

Ibrahimovic = ???

Balotelli = Reste

 

Il nous reste 1 joueur sur 6.

 

Milito arrive, ça nous fait 2 attaquants si Ibra part. Alors pour le Remplacer Benzema, Rossi je dis pas non.

 

Rossi je l'adore, c'est l'attaquant moderne et complet. Benzema je l'aime pas mais il est très fort et avec l'effectif de l'Inter derrière lui attention les yeux.

 

En + ils sont jeune et le salaire des 2 réunis sera inférieur à celui d'Ibra tout seul.

 

Si en+ on parvient à concerver Acquafresca (Preziosi a dit qu'il ne pouvait l'obliger à être transféré... même situation que 77 ?? :ermm: on est dans l'inconnu)

 

Milito, Balotelli, Rossi, Benzema, Acquafresca, moi ça me plait. Mais ça reste soumis à enormément d'aleas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton attaque me plaît beaucoup le Kid mais enlève Benzema :bigrin: nan plus sérieusement il est fort mais je pense qu'il sera un peu cher par rapport à son niveau pas encore confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Combien goûte le transfert de Benzema ??? Pour l'instant, ce serait ça le plus intérréssant :nikel:

 

Rossi, viens mon ptit gars, Deco viens dire boujour à Papa, Aguerro ecoute ton beau-père nondidjui....

 

L'éducation des jeunes, c'est plus ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton attaque me plaît beaucoup le Kid mais enlève Benzema :bigrin: nan plus sérieusement il est fort mais je pense qu'il sera un peu cher par rapport à son niveau pas encore confirmé.

 

 

Comment casser ceux qui critique la Ligue 1:

 

Avant La Juve, Zidane jouait à Bordeaux

Avant L'Inter, Djorkaeff jouait à Paris

Avant La Juve, Deschamps jouait à Marseille

Avant Milan, Desailly jouait à Marseille.

 

C'est clair qu'ils n'avaient pas le niveau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep-Team aucun club francais n'est endetté, ni Lyon ni Bordeaux ni Marseille ni aucun autre parce qu'en France ya un truc qui existe et qui s'appelle la DNCG qui controle la gestion des clubs : si t'es endetté tu descend en L2 (enfin si t'as pas un vrai plan de relance pour le club, au minimum t'as pas le droit de faire d'achats de joueurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton attaque me plaît beaucoup le Kid mais enlève Benzema :bigrin: nan plus sérieusement il est fort mais je pense qu'il sera un peu cher par rapport à son niveau pas encore confirmé.

 

 

Comment casser ceux qui critique la Ligue 1:

 

Avant La Juve, Zidane jouait à Bordeaux

Avant L'Inter, Djorkaeff jouait à Paris

Avant La Juve, Deschamps jouait à Marseille

Avant Milan, Desailly jouait à Marseille.

 

C'est clair qu'ils n'avaient pas le niveau.....

 

Mais c'est qu'il est mignon lui, est-ce que j'ai parlé de la Ligue 1 là? Nan j'ai parlé de Benzema. Et je me réferais à son niveau avec l'équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Maicon partant ?

 

Maicon sera-t-il aussi au Real Madrid la saison prochaine ? Selon l'Inter, le défenseur latéral a 50% de chances de partir. Florentino Perez semble avoir les moyens financiers de convaincre les Milanais puisqu'il serait prêt à mettre 22 millions sur la table.

 

Eurosport.fr

 

P.... j'aurai la haine qui se casserait :vnr:

 

Allez Momo fait pas cette connerie :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon partant ?

 

Maicon sera-t-il aussi au Real Madrid la saison prochaine ? Selon l'Inter, le défenseur latéral a 50% de chances de partir. Florentino Perez semble avoir les moyens financiers de convaincre les Milanais puisqu'il serait prêt à mettre 22 millions sur la table.

 

Eurosport.fr

 

P.... j'aurai la haine qui se casserait :vnr:

 

Allez Momo fait pas cette connerie :cry:

 

INTOX !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...