Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Maicon partant ?

 

Maicon sera-t-il aussi au Real Madrid la saison prochaine ? Selon l'Inter, le défenseur latéral a 50% de chances de partir. Florentino Perez semble avoir les moyens financiers de convaincre les Milanais puisqu'il serait prêt à mettre 22 millions sur la table.

 

Eurosport.fr

 

P.... j'aurai la haine qui se casserait :vnr:

 

Allez Momo fait pas cette connerie :cry:

 

je serais tres surpris lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon vaut 35-40 M.

 

De toute façon il ne partira pas. Son agent vient de préciser qu'il n'a jamais dit que Maicon voulait quitter l'Inter, mais qu'il désire plus d'attention.

 

Sur une mauvaise interpretation on peut aller vers n'importe qu'elle rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit de Zlatan "Si tes pas heureux ben casse toi !"

Maicon a Apparament dit qu'il n'etait pas heureux a l'Inter et que comme Kaka il veut trouver le bonheur au Real ben alors Casse toi !!!!

 

Je suis extrément décu des propos de Maicon ,si il a vraiment dit ca,d'une part il est déscendu en fléche dans mon éstime et d'autre part ben qu'il se casse !!

 

Méme Ibra n'a pas fait de telle déclaration il a juste dit qu'il a tout gagné en Italie mais Douglas dit clairement qu'il n'est pas heureux ,qu'il veux une augmentation etc,...

 

Donc il peut partir !!

 

Sportivement ces une grosse perte , ca c'est certains, ne me faite pas dire se que j'ai pas dit ,mais bon je sent que je vais me faire allumer sur ce coup la :bleee::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton attaque me plaît beaucoup le Kid mais enlève Benzema :bigrin: nan plus sérieusement il est fort mais je pense qu'il sera un peu cher par rapport à son niveau pas encore confirmé.

 

 

Comment casser ceux qui critique la Ligue 1:

 

Avant La Juve, Zidane jouait à Bordeaux

Avant L'Inter, Djorkaeff jouait à Paris

Avant La Juve, Deschamps jouait à Marseille

Avant Milan, Desailly jouait à Marseille.

 

C'est clair qu'ils n'avaient pas le niveau.....

 

Ouais tu peux mettre Weah aussi, mais on n'est plus dans les années 90 man, on ne parle plus de la même chose là, à moins que vous vouliez Horaeau et Sessegnon à l'Inter.

Cites moi des noms comme ça sur les 3 dernières années, hormis Ribéry, y'a 0.

 

Je pense honnêtement que le seul prochain qui pourrait bien cartonner c'est Gourcuff, Benzema je le suis pas mais les tifos de lion disent qu'il a fait une saison blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que le seul prochain qui pourrait bien cartonner c'est Gourcuff, Benzema je le suis pas mais les tifos de lion disent qu'il a fait une saison blanche.

 

 

Comme le club justement. Cette année on a mis à jour le même problème pour Benzema et Ibrahimovic : pas assez soutenu en attaque.

 

Crachez sur Benzema autant que vous voulez, moi je pense que ce mec a un potentiel énorme et surtout... il en plante des buts en LdC lui ! Mais bon, je crois qu'il est la priorité de Manchester alors va falloir bosser dur pour l'avoir, bon de toute façon ce ne sont que des rumeurs, mais je dis juste que Benzema à l'Inter, c'est certainement pas un mec qui fera banquette.

 

Marcello Lippi pousse un joueur vers l'Inter ? Jamais de la vie. Ce mec nous hait au plus haut point, il peut pas nous blairer depuis son passage éclair chez nous. Et ça tombe bien : c'est réciproque. :rolleyes: Pour que la news soit exacte il suffit de remplacer "Inter" par "Juve".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, priorité de l'Inter

Cet été, l'Inter pourrait perdre sa star : Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois reconnaît avoir fait le tour de la question en Italie. Il pourrait donc poser ses valises à Barcelone. En cas de départ du meilleur buteur de Serie A, les Nerrazzuri songent à Samuel Eto'o. Mais le buteur camerounais du Barça est cher. Trop cher. Du coup, la piste menant à Karim Benzema (photo Presse-Sports) a pris de l'ampleur. Selon le Corriere dello Sport, l'attaquant lyonnais serait même la priorité des dirigeants lombards. Ces derniers estiment pouvoir conclure le transfert de l'international français pour 40 millions d'euros. Une somme qui pourrait faire sérieusement réfléchir Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.

 

Pour l'Inter, l'arrivée de Benzema ne serait pas une mauvaise affaire financière : son salaire ne serait «que» de 4 millions d'euros annuels. Soit 8 de moins que celui touché par Ibrahimovic. Et 6 de moins que celui réclamé par Eto'o, également dans le viseur de l'AC Milan.

 

source: francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son salaire ne serait «que» de 4 millions d'euros annuels. Soit 8 de moins que celui touché par Ibrahimovic. Et 6 de moins que celui réclamé par Eto'o

 

Mais combien en plus par rapport à ce qu'il touche à Lyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'anonce pas trop bien pour nous en ce moment. Tout ces transferts crée des chamboulement et nous laisse que des miettes. Si Manchester perd Ronaldo, ils ont desormais les moyens d'acheter Tevez et un autre gros si il le veulent. Au Barca, meme si Ibra vient, c'est pas dit que Eto'o part aussi. Au real, il y a possibilité de faire des achats mais on poura pas concurencer Chelsea ou ManU. Ce qui peut etre bien pour nou c'est que ManU lache 60mio pour Ibra.

 

Une attaque Milito, Balotelli, Rossi, Acquafresca et Arnautovic c pas mal mais il nous faut des createur aussi et pour notre budget, a part Cassano, il y a pas grand monde. Ensuite faut absolument se rabatre sur Deco ou Sneijder.

 

Je pensais aussi a un truc: si Ibra part, ca laisse une possibilité d'acceuillir Van Der Vaart. Il est pas degueux du tout. Si tu l'entoure bien, il peut faire qqchose, je pense. Il y a 2 ans il était quand meme considéré au moins aussi bon que Diego en Bundesliga. En plus il doit pas couter cher.10mio. Tu prend Sneijder et VDV est on a nos 2 numero 10 pour 30mio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

40 MILLIONS POUR BENZEMA?

 

Résignée à perdre Zlatan Ibrahimovic et rebutée par le prix du barcelonais Samuel Eto'o, par ailleurs libre en 2010, l'Inter serait prête à faire une offre de 40 millions d'euros à Lyon pour son attaquant Karim Benzema selon le Corriere dello Sport.

 

Eurosport.fr

 

Enfin, on connait un peu l'offre de l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso je sais pas, Liverpool a quelques problèmes financiers (ça date pas d'hier), on a déjà envisagé le départ de quelques cadres. Mais Maicon, malgré toutes les rumeurs "insistantes" des derniers jours : même pas en rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais combien en plus par rapport à ce qu'il touche à Lyon ?
Benzema touche 4,6M€/an, j'avais vue ça il y a quelque semaines. c'est le joueurs de ligue 1 le mieux payé^^

 

Ce type là je l'aime pas !

C'est vrai qu'il est tres bon (en L1) et a du potentiel, mais a Lyon l'equipe joue pour lui !

 

C'est super bizarre en equipe de France il est mauvais (c'est pas lui la star (c'est Ribery et Gourcuff depuis...) et personne ne joue pour lui) et lors des 3-4 dernier mois, lorsque les joueurs lyonnais était mauvais lui aussi l'etait ! :rolleyes:

 

Il n'est pas encore prêt pour jouer dans un grand club ! Apres c'est sur si il vient il va en marqué quelque but !

 

De plus Aulas ne le laissera jamais partir pour moins de 25/30M€, on peux essayé de mettre Vieira & Mancini dans la balance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLAMOROSO - ACQUAFRESCA POTREBBE TORNARE A FINE STAGIONE ALL'INTER***

Per Fabbri, procuratore dell'attaccante, il ds dell'Inter Branca gli avrebbe parlato di una clausola col Genoa che permetterebbe di riappropriarsi del suo cartellino

Fonte: 24oredisport.com

Paolo Fabbri, procuratore di Acquafresca, è stato intervistato da Eleonora Serra in esclusiva per 24oredisport.com. Sul futuro del suo assistito l'agente ha confermato l' indecisione del giocatore, sostanzialmente diviso tra Parma e Atalanta, ma il cui futuro è ancora legato a doppio filo a quello dell'Inter....

Ci sono novità per Acquafresca?

Dobbiamo perfezionare il passaggio dall'Inter al Genoa. Non prevedo problemi, ma ora il giocatore è in Svezia e non me lo fanno vedere. Il 17 lo raggiungerò, probabilmente con i contratti in mano, per concludere la questione.

Destinazione futura?

Non lo so. In sostanza ci sono due scuole di pensiero: vai in una grande squadra, guadagni un sacco di soldi, lotti per traguardi ambiziosi, però ti giochi il posto ogni giorno. In questo caso si potrebbe scegliere tra Palermo, Firenze, Napoli e Genoa. Oppure vai nella squadra cosiddetta "piccola" e ti giochi tutto il campionato da protagonista, seppur lottando per obiettivi minori. In questo caso il campo si restringerebbe a Parma e Atalanta. Lui ora è orientato per quest'ultima ipotesi, ma è talmente giovane che potrebbe cambiare idea da un momento all'altro.

Indiscrezioni parlano di una clausola che l'Inter e il Genoa avrebbero sottoscritto per permettere ai nerazzurri di tornare in possesso del cartellino di Acquafresca al termine della stagione... Può confermarcelo?

Non posso confermarle questo perchè non l'ho vista con i miei occhi. Branca (dirigente dell'Inter ndr), però, mi ha detto che esiste questa clausola che permetterebbe all'Inter, alla fine della prossima stagione, di riappropriarsi del cartellino del giocatore. Insomma una sorta di "bretella" che terrebbe legati Robert e l'Inter. Chissà, un giorno....

 

en gros, on disposerait d'une clause dans le transfert de robert, qui nous permetrais de le recupérer à la fin de la saison prochaine. je touve ca un peu con car pourquoi le vendre si c'est pour le recupérer dans le futur mais bon c'est deja mieux que de le perdre definitivement !!!

c'est un peu dans le genre de ce que fait le real avec ses clauses de rappel !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurai pû mettre un lien + un résumé ça aurai suffit ^^

 

D'ailleurs, c'est quoi la source ? (désolé je ne parle pas italien)

 

Je trouve pas ça con, au contraire !

Pour le cas de Adriano, là on avait été con -_-

 

Benzema prend des coup mais il est aussi protégé... (sinon ça va faire debat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneider ne fait plus parti des plans Madrilène, il faut le choper

 

Image IPB

 

Maicon :phear::phear:

 

 

Et ya Ribery qui ne va pas tardé aussi je pense et peut étre méme Silva de Valence , a moins que la grande surprise du Real soit Zlatan et dans ce cas Ribery ne fera donc pas parti de l'effectif jpense pas qu'ils vont avoir Zlatan et Ribery.............. Financiérement maintenant je sait que c'est des malades mais il ne faut pas pensé qu'au prix du transfert mais aussi au salaire de ces stars

 

Kaka

CR7

Villa

Silva

Xabi alonso

Ribery ( dans le cas ou il soit la )

Zlatan ( dans le cas ou il soit la )

 

Rien que ceux la en terme de salaire ça va leur faire trés mal

 

Et en plus il faut y rajouter ceux de Raul , Ramos , Pepe , Higuain ( qui va surement rester ) , Robben , Maicon et Casillas

 

 

Je suis sur que Perez compte beaucoup sur la vente des maillots et autre produits dérivé + "peut étre" un ou des titres pour amortir le cout de tout ça , mais c'est tout simplement impossible....

 

Il ne pourra jamais se remboursé sur 2ans et lui compte le faire en 1ans :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source pour Acquafresca c'est 24oredisport.com ;)

 

Sur le même site on trouve les infos suivantes :

> Arnautovic souhaite aller à l'Inter, Chelsea continue de faire pression pour l'acquérir mais ca ne l'intéresse pas. Le joueur s'est déjà mis d'accord avec le club, reste à trouver un accord avec Twente.

> Parme s'intéresse au Jimenez mais ne pourra pas lutter contre les offres des clubs anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...