Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

bonne nouvelle pour eto'o?

 

MILANO, 11 giugno - Prende corpo l’ipotesi di un passaggio di Samuel Eto’o all’Inter se Zlatan Ibrahimovic dovesse andare al Barcellona. Secondo l’autorevole quotidiano francese “L’Equipe”, infatti, il camerunense lunedì scorso avrebbe fatto un salto a Milano per trattare direttamente con i dirigenti nerazzurri. Il giornale aggiunge poi che le parti non sono molto lontane. Eto’o avrebbe ottenuto rassicurazioni sull’ingaggio, che sarebbe lo stesso percepito oggi dal Barça, e sulla durata del contratto, che sarebbe di cinque anni. Mourinho, che già ai tempi del Chelsea aveva cercato di prendere il fuoriclasse di Nkon, avrebbe dato l’avallo all’operazione.

 

source: Corriere dello Sport.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas grave :D, bon apparement ça dit qu'un accord a été trouvé et que Eto'o s'est lui-même rendu à Milan pour négocier les détails du contrat. Je dis bien "apparement". Ceci dit si c'est le cas on tourne sévèrement en rond quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneider ne fait plus parti des plans Madrilène, il faut le choper

 

Image IPB

 

Maicon :phear::phear:

 

 

Et ya Ribery qui ne va pas tardé aussi je pense et peut étre méme Silva de Valence , a moins que la grande surprise du Real soit Zlatan et dans ce cas Ribery ne fera donc pas parti de l'effectif jpense pas qu'ils vont avoir Zlatan et Ribery.............. Financiérement maintenant je sait que c'est des malades mais il ne faut pas pensé qu'au prix du transfert mais aussi au salaire de ces stars

 

Kaka

CR7

Villa

Silva

Xabi alonso

Ribery ( dans le cas ou il soit la )

Zlatan ( dans le cas ou il soit la )

 

Rien que ceux la en terme de salaire ça va leur faire trés mal

 

Et en plus il faut y rajouter ceux de Raul , Ramos , Pepe , Higuain ( qui va surement rester ) , Robben , Maicon et Casillas

 

 

Je suis sur que Perez compte beaucoup sur la vente des maillots et autre produits dérivé + "peut étre" un ou des titres pour amortir le cout de tout ça , mais c'est tout simplement impossible....

 

Il ne pourra jamais se remboursé sur 2ans et lui compte le faire en 1ans :laughing[2]::laughing[2]:

 

Y s'en fout des coûts Perez, c'est le Roi qui paye au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps pour l'instant les gros clubs anglais n'ont pas encore perdu leur meilleur joueur. Je prédis au minimum 2 clubs anglais en demi.

 

Comme quand j'avais prédis Manchester vainqueur de C1 quoi xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son salaire ne serait «que» de 4 millions d'euros annuels. Soit 8 de moins que celui touché par Ibrahimovic. Et 6 de moins que celui réclamé par Eto'o

 

Mais combien en plus par rapport à ce qu'il touche à Lyon ?

 

Karim touche 3,9 M€ à l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps pour l'instant les gros clubs anglais n'ont pas encore perdu leur meilleur joueur. Je prédis au minimum 2 clubs anglais en demi.

 

Comme quand j'avais prédis Manchester vainqueur de C1 quoi xD.

 

Et tu predi quoi pour l'inter?? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé moi j'ai fait une petite erreur, il touche pas 4,6M€ mais 4,8M€ c'est France football qui l'avait dit !!

 

Chaque années le bi-hebdomadaire France Football publie les salaires des joueurs les mieux payés du monde et de ligue 1^^

 

le Top 20 FR

 

OSEF son salaire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'voudrais juste avoir Rossi, Eto'o / Van Persie (ou Tevez), Balo, Acqua et Milito, ça m'irait très bien.

 

La guerre se passe au Milieu !! Sjneider & Elano O B L I G E

 

 

Beaucoup d'attaquants, trop d'attaquants, ils peuvent tous jouer titulaires, ça en fait bien trop à mes yeux. 4 grand maximum dont 2 titulaires à coup sûr ça me paraît l'idéal. Milito on l'a pas pris pour cirer le banc, Balotelli progresse hyper rapidement, manque juste un 3è éventuellement plus expérimenté et Acquafresca, le compte est bon.

 

Au millieu c'est 2 minimum, les 2 que tu cites sont d'excellents choix par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco je l'attends de pied ferme. Un joueur de sa trempe ne peut que nous être bénéfique. C'est un ancien du Barça qui sait faire de bonne passes et organiser le jeu. Il a tout pour nous aider. Si en plus il est motivé pour venir what else ? C'est si rare des joueurs attirés par notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...