Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tain si on vends Ibrapour Etoo+ 10M€ ce sera l'arnaque du siecle.

Ibra a dit dans Gazzetta qu'il savait deja ou il jouera l'anee prochaine. Je pense que si il dit ca c'est qu'il ne sera pas l'inter.

Je persisite à dire que Etoo n'est pas le bon remplacant de Zlatan. Il y'en a d'autres mais pas lui en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Deco veut quitter Chelsea.

 

Deco veut quitter Chelsea. L'Inter est à l'affût.

 

Deco souhaite quitter Chelsea. L'ancien Barcelonais a avoué à des médias portugais «ne pas avoir aimé son expérience» au sein du club londonien. Après avoir vécu une première partie de saison gâchée par les blessures, Guus Hiddink, le successeur de Luiz Felipe Scolari, limogé, n'a quasiment jamais fait appel à lui. Il souhaite «trouver une autre solution, un nouveau défi».

 

«Je ne me sens pas bien à Chelsea et je veux trouver un club où je retrouve la joie de jouer», a-t-il insisté. Deco, 31 ans, avait rejoint Chelsea l'an dernier en provenance du Barça. Il pourrait rebondir à l'Inter Milan, où «un intérêt existe». «Pour l'instant, je ne peux rien en dire de plus, mais travailler avec Mourinho (l'entraîneur des Nerrazzuri) est synonyme de succès». Deco serait «très content» de retrouver l'entraîneur avec lequel il a remporté, sous le maillot du FC Porto, la Coupe de l'UEFA (2003) et sa première Ligue des champions (2004).

 

Pas d'offre pour Agüero

 

L'Atletico Madrid n'est pas prêt à se séparer de Sergio Agüero, son attaquant argentin. Mercredi, les médias anglais faisaient état d'une offre d'environ 52 millions d'euros de Chelsea pour s'attacher les services du gendre de Diego Maradona. Réponse immédiate de la direction madrilène dans les colonnes du quotidien As, jeudi. Les Colchoneros n'ont reçu aucune offre pour leur vedette et ne veulent pas entendre pas parler d'un départ. «Le club ne souhaite en aucun cas voir partir ces deux joueurs, même avec une clause de rupture de contrat (...). Nous espérons que cela ne se produise pas», a déclaré Garcia Pitarch, le directeur sportif de l'Atletico, au sujet d'Agüero et de son buteur Diego Forlan. Cette saison, le joueur argentin, 21 ans, a inscrit 17 buts en Liga.

 

equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez les sources les gars !!!! :nazz:

C'est bien beau de dire ceci cela !! mais si on sait pas d'ou sa vient, sa va pa srvir a grand chose !!!!

Sinon Affelay a un profil TREEES séduisant excellent cette année sur le terain !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER MILAN : PRIORITÉ BENZEMA ?

 

En cas de départ de Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants de l'Inter font de Karim Benzema leur priorité pour le remplacer sur le front de l'attaque.

Cet été, Zlatan Ibrahimovic pourrait poser ses valises à Barcelone. En cas de départ, l'Inter Milan songe à Samuel Eto'o mais le buteur camerounais du Barça est cher. Du coup, selon le Corriere dello Sport, Karim Benzema serait même la priorité des dirigeants lombards. Ces derniers estiment pouvoir conclure le transfert de l'international français pour 40 millions d'euros.

 

Source: football365.fr

 

Je pense que c'est une grosse blague quand même xD car si on perd Zlatan pour prendre Benzema c'est l'arnaque du siècle... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait combien de fois que cette info a été posté ici ?? je crois en avoir vu 3 ou 4 disant la meme chose!! relisez les postes les gars c'est a sa que sa sert :nikel: cette news elle est partout dans ce topic meme est meme celui d'Ibra :mellow: !!

 

Sinon d'Apres sportMediaset !!

 

Arnautovic : sa avance petit a petit tot devrait etre regler dans 2 semaines MAXI a cause de sa blessure !!! ( Il y a aussi 2,3 lignes qui ont attirés mon attention) Arnautovic déclare que seul l'inter l'interesse est que l'interet de chelsea ne lui fait ni chaud ni froid !! certains n'en veule pas certe, cela dit le petit a l'air motivé il pourrai tres bien devenir un des joueurs qui voudra rester dans la durée chez nous?? et si il est talentueux en plus que dire ?? lol moi je le trouve interessant pour ma part !!

 

Et de possibles échanges : Bourdisso - Carvalho ( la meilleurs affaire du mercato pour nous actuellement, si sa se fait bien sur) Un autres échange : Toni - Mancini.... (ni pour ni contre, mais shweinsteiger ou une option sur ribéry serait mieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema 40M c'est l'arnaque du siecle quand tu vois que villa est evalue a 30 40 ou meme tevez a 37 désolé mais benzema et tevez y a meme pas a comparé c'est tout vu. On ferait mieux de se concentrer sur le milieu de terrain ( elano, deco, sneijder ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois que Ribery chez nous c'est possible. Le joueur a dit qu'il voulait un peu de soleil donc pas de clubs anglais. Vu que le Real a trop depense et que le Barca n'a pas l'air trop interesse. Il reste plus que nous et les cousins. Et comme on a 100 joueurs à donner en contrepartie on peut les atteindre les 70M€.Sans oublier que c'est sa derniere anne de contrat

 

Avec Cassano et Deco ce serait parfait.

 

Elle aurait pas de la gueule cette equipe

------------- ------------J.C -----------------

Maicon-------- Chivu-------- Samuel-------- Maxwell

 

-- -------Chuchu(Muntari) - Deco (Motta/Deki) ---------

 

--Cassano------------------------Ribery -----------

 

----------------Ibra --------- Milito -----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le vois plutot à manchester pour remplacer ronaldo en plus ya son pote evra et puis les conneries de ribery je sais pas si sa passerait bien avec mourinho. Et puis je pense que c'est plus la thune que le soleil qui l'attire ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois que Ribery chez nous c'est possible. Le joueur a dit qu'il voulait un peu de soleil donc pas de clubs anglais. Vu que le Real a trop depense et que le Barca n'a pas l'air trop interesse. Il reste plus que nous et les cousins. Et comme on a 100 joueurs à donner en contrepartie on peut les atteindre les 70M€.Sans oublier que c'est sa derniere anne de contrat

 

Avec Cassano et Deco ce serait parfait.

 

Elle aurait pas de la gueule cette equipe

------------- ------------J.C -----------------

Maicon-------- Chivu-------- Samuel-------- Maxwell

 

-- -------Chuchu(Muntari) - Deco (Motta/Deki) ---------

 

--Cassano------------------------Ribery -----------

 

----------------Ibra --------- Milito -----------

 

Hum sauf que Deco en MD, c'est un peu bizarre non ? :P

 

Tu mets Deco ou Sjneider à la place de Cassano et là je dis oui ^^

 

Sinon la Gazzetta titre "Caro Milan prandi Hernanes", Il serait intéressé par le Bilan Hernanes ? J'ai cru qu'on devait l'acheter ? Il m'a l'air bien prometteur comme MC ce joueur, j'aimerai pas qu'il passe à l'ennemi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon sportmediasep :

 

le real aurai propose 17 millions + sneijder pour maicon :phear:

 

Rah les bougres, 17M + Sjneider c'est tentant mais, j'préfère que nous on mettre 20M sur Sjneider tt court !

 

Sinon CR7 a passé la nuit avec Paris Hilton (ouais je sais on s'en tape mais bon c'est les gros titres de la gazzetta :s y'a même une vid mais j'peux pas voir lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon sportmediasep :

 

le real aurai propose 17 millions + sneijder pour maicon :phear:

 

17 millions + sneijder + Van Nistelrooy contre Maicon et je dis oui !

 

Moi perso je dis NON NON et NON , Maicon doit rester il est trop important pour nous puis je veux le voir terminer sa carrière chez nous en Nerazzurro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois que Ribery chez nous c'est possible. Le joueur a dit qu'il voulait un peu de soleil donc pas de clubs anglais. Vu que le Real a trop depense et que le Barca n'a pas l'air trop interesse. Il reste plus que nous et les cousins. Et comme on a 100 joueurs à donner en contrepartie on peut les atteindre les 70M€.Sans oublier que c'est sa derniere anne de contrat

 

Avec Cassano et Deco ce serait parfait.

 

Elle aurait pas de la gueule cette equipe

------------- ------------J.C -----------------

Maicon-------- Chivu-------- Samuel-------- Maxwell

 

-- -------Chuchu(Muntari) - Deco (Motta/Deki) ---------

 

--Cassano------------------------Ribery -----------

 

----------------Ibra --------- Milito -----------

 

Hum sauf que Deco en MD, c'est un peu bizarre non ? :P

 

Tu mets Deco ou Sjneider à la place de Cassano et là je dis oui ^^

 

Sinon la Gazzetta titre "Caro Milan prandi Hernanes", Il serait intéressé par le Bilan Hernanes ? J'ai cru qu'on devait l'acheter ? Il m'a l'air bien prometteur comme MC ce joueur, j'aimerai pas qu'il passe à l'ennemi !!

Pas forcement MD mais plutot en relayeur/ n°8 on n'est pas obligé de jouer avec deux MD apres entre le mettre à coté de Cuchu ou devant c'est un detail

Pour Ribery c'est sa femme qui veut le soleil et pas lui et quand on sait le pouvoir de certaines femmes sur leur maris on peut esperer qu'il ne parte pas à ManU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...