Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Alors si il est si bon Valance ne laisserait pas l'inter le prendre -_- vous vous contredisez cash....

 

En claire, que joaquin soit bon ou pas, on en a pas besoin.... c'est tout, on aura pas Joaquin avec le maillot bleu et noir la saison prochaine :nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je dis oui à Joaquin car il est vraiment très bon depuis la moitié de saison. C'est grace à lui un peu si Valence en est là pour peut etre jouer la 3è ou la 4è. Contre Chelsea il a été bon et aussi contre le Real. En gros, il a été là quand Valence a eu besoin de lui mais je parle de la seconde partie de la saison car avant, il a vraiment été décevant.

Quitte à changer de dispositif pour l'avoir a 14 millions en plus, je dis oui et les gens qui disent qu'ils préfèrent Pato, vous etes des malades ! Pato n'a aucune expérience européenne. C'est un jeune joueur et je doute qu'il sera titulaire l'année prochaine si il vient alors que Joaquin connait l'Europe et la Champions League.

Maintenant faut pas s'enflammer sur cette rumeur non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend un aillier il nous en faut forcément un second, voire un troisième donc bon, changer le plan de jeu de la sorte serait non seulement une folie sportive, mais aussi une folie financière.

 

Quitte à piocher de l'aillier à Valence autant prendre Silva, qui peut jouer MO à l'occasion.

Bien plus cher, mais Joaquin à 14 Millions, ne revez pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à changer de dispositif pour l'avoir a 14 millions en plus, je dis oui et les gens qui disent qu'ils préfèrent Pato, vous etes des malades ! Pato n'a aucune expérience européenne.

 

 

Tu es qui pour traiter les gens de malades qui sont pas d'accord avec toi ? Tu respectes les opinions de chacun ok ? Et tu t'excuses par la même occasion, on est pas tes cochons. Non mais ... Traiter les gens de malades qu'est ce qu'il faut pas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à changer de dispositif pour l'avoir a 14 millions en plus, je dis oui et les gens qui disent qu'ils préfèrent Pato, vous etes des malades ! Pato n'a aucune expérience européenne.

 

 

Tu es qui pour traiter les gens de malades qui sont pas d'accord avec toi ? Tu respectes les opinions de chacun ok ? Et tu t'excuses par la même occasion, on est pas tes cochons. Non mais ... Traiter les gens de malades qu'est ce qu'il faut pas voir.

C'était une expression, yavait rien de méchant alors tu vas te calmer. Je m'excuse pas car je n'étais pas sérieux quand je disait que les gens étaient malades. Si tu pernd à la lettre tout ce que je dis ... De toutes facons t'es toujours là pour ajouter quelque chose à ce que je dis. Et c'est pas toi qui va me dire de m'excuser ou pas, t'es pas mon maitre, je dis ce que je veux dans la limite du respect. J'ai peut etre choqué des personnes mais je n'était pas sérieux. Et évite de prendre ce ton la prochaine fois. T'as pas le meme language quand tu parles sur le forum de Solo Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi adriano1908, tu te prends pour qui pour parler sur ce ton? Et puis qu'est-ce que *censuré* vient foutre là? Là-bas Impe n'est qu'un simple membre, ici il est bien plus. Je te dis une chose, t'as intérêt à changer de ton vite fait et à respecter les autres, qu'ils soient d'accord avec toi ou pas et que tu les apprécie ou pas!

 

J'espère m'être fait comprendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir été insultant en sachant que j'ai seulement dis que les gens étaient malades de penser que Pato serait un meilleur transfert que Joaquin et je disait ca sous le ton de la rigolade. Je n'ai jamais insulté quelqu'un ou une personne pour rien mais bon, c'est vrai que je suis toujours persécuté et on ne peut meme plus rigoler sur ce forum, ca sert a rien de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir été insultant en sachant que j'ai seulement dis que les gens étaient malades de penser que Pato serait un meilleur transfert que Joaquin et je disait ca sous le ton de la rigolade. Je n'ai jamais insulté quelqu'un ou une personne pour rien mais bon, c'est vrai que je suis toujours persécuté et on ne peut meme plus rigoler sur ce forum, ca sert a rien de parler.

 

De 1 je parlais du ton de ton message destiné à Impe, de 2 arrête de jouer la victime t'as qu'à te modérer un peu dans tes propos et tout ira bien pour tout le monde, c'est pas trop demandé je crois non?

 

Et même si ca part d'une intention de rigolade, on ne voit pas les gens donc on peut mal interprêter des propos, c'est pourquoi faut aussi accepter qu'on puisse prendre mal ce qu'on poste.

 

Sur ce, retour à la discussion initiale et je ne veux AUCUNE réponse à ce message, c'est clair? Sinon c'est la suspension pour une durée à déterminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Ibra (ce saligaud qui encore sous l'effet de son opération sort que l'inter n'est pas une grande équipe comme la Juve,et que l'inter a besoin de Moggi), l'équipe a besoin de trois renforts pour faire un saut de qualité (c'est à dire acheter trois joueurs plus forts que ceux qu'on a dans l'équipe).

Chivu c'est l'occasion ou jamais pour le prendre , en se servant de la moitié de Pizarro et du souhait de Recoba.

Buffon c'est aussi le moment ou jamais, il est en plein doute sur son avenir et c'est la dernière chance de l'avoir (quitte à faire exploser les salaires...des joueurs comme ça sur le marché yen a un tous les 20 ans).

Joaquin ça serait assez exceptionnel de le faire venir, mais il faut plus viser dans le Eto'o, Henry ou Ronaldinho (car plus apte à rentrer dans le schema tactique de Mancini).

 

Et epargnez moi les Kerlon, Pato, Nasri :D ...ils n'ont pas le niveau INTER ( jne dis pas qu'ils sont mauvais, mais pour jouer à l'inter faut non seulement être un joueur de haut niveau confirmé, mais avoir de l'éxperience pour supporter la pression...car ici il faut réussir d'entrée sinon tu dégages).

 

Mais malgré ce que raconte Moratti à la presse (pas de changement blabla...), il se murmure qu'il fera bien quelquechose d'extraordinaire pour le centenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axum, je suis d'accord avec une partie de ton analyse mais pas tout :

 

1. Tu oublie le post le plus important pour le recrutement de ce mercerto, le post de MO. Perso, même si Figo reste, je ne le vois pas du tout mener de front le championnat et la LDC. SI il y a de l’argent à mettre, c'est bien à ce post là qu'il faut le mettre et pas hésiter à le faire ! La venue d'Un Deco ou d'un Lampard serait géniale par exemple. Il faut impérativement investir à ce post là !

 

2. Joaquin est un transfère à oublier au plus vite ! En effet, il ne rentre pas du tout dans le schéma tactique et n'aurait aucuns remplaçants à son post même si on lui trouve une place (en plus il ne connaît pas la Serie A). A oublier au plus vite.

 

3. Chivu serait une recrue idéal, il est très fort et peux évoluer en défenseur centrale et arrière gauche. Avec un tel joueur, notre défense serait vraiment armée jusqu'aux dents ! En cas d'absence de Cordoba ou Matrix, nous aurions 2 défenseurs incroyables qui sont Samuel et Chivu. Chivu resterait au post d'arrière gauche en général. De toute façon avec l'énorme saison avenir, nous aurons besoin de sa polyvalence !

 

Alors bon, si son transfère demande Recoba, perso, je ne suis pas contre. Aller renforcer l'adversaire ? Ce n'est pas un problème si nous nous renforçons plus que lui ne le fait... et avec Chivu, quel renfort :nikel:

 

4. En attaque, il faut vendre Adriano et acheter un attaquant incroyable (l'idéal pour moi : Eto'o mais peu probable) capable de nous marquer des buts importants. Il faut aussi garder Crespo qui nous a été très utile et le sera encore !

 

5. Buffon serait un renfort notable pour l'équipe mais il est moins urgent que les autres transfère que je viens d'expliquer ci-dessus. Et oui Julio César nous a fait une très bonne saison, ce n'est pas négligeable. Pour moi, Buffon, je suis pour mais si seulement les transfères ci-dessus ont été opéré... chose qui ne sera pas simple...

 

6. Les joueurs comme Pato ou Kelron sont des perles du football mais encore à l'état brut ! Nous ne POUVONS PAS nous permettre de placer trop d'espoirs en eux et risquer de se casser les dents. Il nous faut engager des joueurs confirmés si nous voulons espérer faire quelque chose en LDC l'an prochain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans 2 ans le centenaire sera passé et l'occasion de gagner la LDC aussi... -_- L'an prochain, c'est l'année ou jamais. Si on se casse les dents, des joueurs de notre effectif actuel voudront peut-être partir alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand un joueur lui reste un an de contrat d'aprés les régles de la fifa ou de je ne sais qui, le joueur peut partir pour une dizaine de millions d'euros vue qu'il lui reste un an de contrat, donc cet été on pourra acheter chivu pour 11 millions d'euros si il ne prolonge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Déco vient, ça va tout décaler au niveau de l'effectif (Zanetti repasserait en défense, surement à gauche) car le milieu deviendrait :

Vieira Cambiasso Deco avec Stankovic qui jouerait à son vrai poste

Dans ce cas là la venue de Chivu poserait un problème de sureffectif en défense (sauf si on vends ou prete quelques joueurs : Andreolli, Samuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mino Raiola intérrogé pour une autre affaire, Confirme bien qu'il a rencontré Massimo Moratti mais ne veut pas déclarer les raisons de cette rencontre. D'après la Gazzetta, il s'agirait de discuter du futur Marek Hamsik : milieu de terrain actuellement à Brescia, qui est courtisé par des grands clubs Italiens et Européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu hier que Toni venai de retourner sa veste une fois de plus. Apparament il n'y a jamais eu de contact avec le Bayern et que il n'est pas interessé par un depart en baviere (à mon avis c'est plutot parce qu'il a su que le Bayern ne jouer pas la ligue des champions). Donc pourquoi ne pas recruter Toni c'est un tres bon attaquant de pointe exactement ce qu'il nous faut, de plus il est italien et je pense vraiment que sa ca va devenir un plus dans les prochaines années :nikel:

En ce qui concerne Ibrahimovic je pense qu'il faut qu'on laisse couler, de toute facon il n'a jamais dit que l'inter n'etait pas une grande equipe il a juste dit que la juve etait l'equipe la plus forte quant il y jouait... Connaissant son egocentrisme son interview ne m'etonne pas le moins du monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Ibrahimovic je pense qu'il faut qu'on laisse couler, de toute facon il n'a jamais dit que l'inter n'etait pas une grande equipe il a juste dit que la juve etait l'equipe la plus forte quant il y jouait... Connaissant son egocentrisme son interview ne m'etonne pas le moins du monde :P

 

Il a juste dit "une grande equipe ne prend pas 6 buts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Ibrahimovic je pense qu'il faut qu'on laisse couler, de toute facon il n'a jamais dit que l'inter n'etait pas une grande equipe il a juste dit que la juve etait l'equipe la plus forte quant il y jouait... Connaissant son egocentrisme son interview ne m'etonne pas le moins du monde :P

 

Il a juste dit "une grande equipe ne prend pas 6 buts"

:huh:

Tu peux me dire où est ce que t'as lu son interview parce que sur Goal j'ai pas lu ca!?

http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=311028

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...