Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je serai un peu plus convaincu, si Moratti disait la même chose ;)

 

Oui mais je ne pense pas que Mou' soit du genre à balancer des trucs en l'air comme ça.

 

Je tiens à rappeler qu'il a été le 1er à dire que pour la Juve, Milan et la Roma ça serait Zeru Tituli. Et il fût le 1er à déclarer qu'Ancelotti serait coach de Chelsea la saison prochaine.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je serai un peu plus convaincu, si Moratti disait la même chose ;)

 

Oui mais je ne pense pas que Mou' soit du genre à balancer des trucs en l'air comme ça.

 

Je tiens à rappeler qu'il a été le 1er à dire que pour la Juve, Milan et la Roma ça serait Zeru Tituli. Et il fût le 1er à déclarer qu'Ancelotti serait coach de Chelsea la saison prochaine.

 

:nikel:

 

Tout le monde s'en doutait un peut du zerotituli. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho vois bien l'avenir, pourquoi es qu'il a ramené Quaresma, Mancini et laissé une chance a Adriano ? :rolleyes:

 

Je suis pas sûr que Maicon finira ici, mais je le vois pas partir cette saison en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sport Mediaset, un autre homme pourrait rallier la capitale espagnole dans les prochains jours. Il s’agit de Maicon, qui a publiquement déclaré son intention de quitter l’Inter Milan (en savoir plus). Selon le site transalpin, Perez va proposer une offre de 17 M€ accompagnée du milieu de terrain néerlandais Wesley Sneijder ! Si l’on se réfère au prix payé par le Real à l’été 2007 pour acquérir le joueur de l’Ajax (26 M€), l’offre s’élève donc à 43 M€. Pour rappel, Maicon avait été recruté pour 6 M€ à Monaco lors du mercato 2006.

 

L’offre est donc une nouvelle fois alléchante et colle aux besoins de l’Inter, qui cherche à renouveler son entrejeu. Le latéral droit brésilien fait lui partie de la shopping list de Perez établie à son arrivée. Il serait la première recrue défensive, si l’on peut dire, du Real Madrid cet été. Massimo Moratti va bien essayer d’opposer une résistance, mais il aura fort à faire, entre une offre difficile à repousser et un joueur ayant clamé ses envies de départ. À son tour d’être victime de la méthode Perez !

 

Vu sur football Mercato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho vois bien l'avenir, pourquoi es qu'il a ramené Quaresma, Mancini et laissé une chance a Adriano ? :rolleyes:

 

Je suis pas sûr que Maicon finira ici, mais je le vois pas partir cette saison en tout cas !

 

On ne dit pas qu'il lit l'avenir, on dit que Mou' ne parle pas dans le vent parce que lui il a les numeros de téléphone d'Oriali, Branca et Moratti.

 

Il ne se contente pas de lire la gazzetta tous les matins pour voir ce qui ce passe, comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : La juve serait sur Elano avec un échange vs Trezeguette.

 

J'espère que Man City est pas stupide au point d'accepter un truc pareil !!

Elano il nous le faut A NOUS !!

 

rah, mais pourquoi, pourquoi, pourquoi on ne parle pas de transferts sur les milieux de terrain ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon = 17 ME + Sneijder

 

Après Kakà, un autre Brésilien pourrait rallier le Real Madrid dans les prochains jours. Selon Sport Mediaset, il s'agit de Maicon, le latéral droit de l'Inter. Le président madriène Florentino Perez devrait proposer 17millions d'euros aux Nerrazzuri. Unecoquette somme à laquelle s'ajouterait Wesley Sneijder. Le milieu de terrain néerlandais était arrivé dans la capitale espagnole il y a deux ans. La Casa Blanca avait alors déboursé 26 millions d'euros pour le faire venir de l'Ajax Amsterdam. Sneijder ne s'est jamais réellement imposé au Real, où il n'a disputé que 44 matches de Liga en deux ans.

 

Arrivé à l'Inter en provenance de l'AS Monaco durant l'été 2007, Maicon s'est en revanche imposé très vite comme un titulaire indiscutable chez les champions d'Italie. Son arrivée à Madrid permettrait à Sergio Ramos d'être repositionné dans l'axe de la défense centrale.

 

Source : Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : La juve serait sur Elano avec un échange vs Trezeguette.

 

C'est bizarre car sur lequipe (version papier) ils disent que Trezeguet est considéré par Coboli là le président de la juve, comme intransférable :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon tuttomercatoweb.com :

 

le president de l'atletico a dit qu'il pourrai finalement laisser partir son attanquant vedette qu'il serai ouvert a toute proposition et il dise aussi bien sur que nous somme sur le coup accompagner de chelsea !! mais qu'il falait une offre dont moins 60 millions d'euro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : La juve serait sur Elano avec un échange vs Trezeguette.

 

C'est bizarre car sur lequipe (version papier) ils disent que Trezeguet est considéré par Coboli là le président de la juve, comme intransférable :ermm:

 

 

Attention quand même.

 

Il n'est évidemment pas exclu que la Juve cherche à gagner du temps pour faire grimper les enchères jusqu'à 10 millions d'euros.

 

A L'Equipe, Caliendo fait aussi cette confidence : «Qui dit que Trezeguet n'est pas l'attaquant de pointe que recherche le Real Madrid ? Avec Kaka et Cristiano Ronaldo, il pourrait marquer 45 buts en une saison. Son jeu est adapté à celui du Real.»

 

la même news sur lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon je n'ai pas envie de le lâcher mais vu la tendance actuelle le Real est un vrai aspirateur à joueurs... et très peu parviennent à résister aux avances du président madrilène quand il veut VRAIMENT un joueur. Signer Kaka et Ronaldo dans un laps de temps aussi réduit (même si l'accord avait déjà été trouvé l'an dernier...) est quand même un record !

 

Donc j'espère que Moratti fera tout pour le conserver, néanmoins dans le cas contraire je serais satisfait si le Real nous rajoutait un joueur aux 17M+ Sneijder, un Van der Vaart ou un Ruben de la Red...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas assez stupide pour laisser partir Maicon vous croyez quoi !!!!!!!

 

Si Ibra reste, que l'on chope Ribery/Sneijder/Cassano, ça peut s'annoncer très lourd !!!

ribery restera un reve :ermm: car je suis certain que meme avec l'argent du départ de ibra (si départ il y a) momo sera trop radin pour le prendre. on devra se contenter d'arnautovic pour l'attaque je dis peut etre sa en blaguant un peu mais il y a de fortes chance que notre attaque 2009-2010 sans ibra soit composé de : milito , eto'o ??? qui partira en plus a la can , balotelli , arnautovic , destro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon partir, je n'y crois pas surtout après son "je reste à 100%", il passerait vraiment pour un guignol. Il a bien dit que s'il en est là c'est grâce à l'Inter !!!

 

 

De toute façon Sneijder il est sur la liste des transferts donc si on le veut on aboule du fric point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Maicon pour 17M€ + Sjneider + VDV ça le fait :P

 

Ca permet de mettre Santon en titu et Zanetti à Gauche.

 

Mais bon c'est sûr que je préfèrerai le garder :(

 

Pourquoi on ferait pas Maxwell pour Sjneider ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...