Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Au passage le Kid ta sign est sublime, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête quand je la vois :blushing:

 

Merci ^_^

 

L'idée est mienne car je trouve que ces 4 joueurs fantastiques méritent cet hommage, mais la réalisation revient à Paolovip et Doun' qui ont fait un travail superbe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

je suis un Peu partagé ,mais je crois que Maicon veut partir donc sa servirat à rien de garder un joueur contre son gré ....

mais là je vois on parle de Sneider et ce n'est pas n'importe qui , donc moi je dit OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanès semble hésiter entre le Bbilan et l'Inter.

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercat...522098920.shtml

 

Je ne connais pas ce joueur, il est si bon que ça ? C'est un MO ? Vu qu'on le compare à Pirlo, j'en ai pas l'impression. Mais si oui, une pair avec soit Sneijder, soit Elano soit Deco pourrait dans ce cas être bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon, Ibra qu'il s'en aille !!!!!

 

Surtout Maicon qui ma déçu avec son comportement de bébé. C'est normal de vouloir être augmenter après tout ce qu'il a fait chez nous mais pourquoi pleuré dans la presse ???

 

Je considérai qu'il faisait partit des joueurs qui pourrait finir leur carrière (potentiellement) au club... (Cambiasso, Julio César, Dejan...)

 

Putain le pelo il a juste a dire a son agent d'appeler Moratti pour discuter de son contrat et c'est tout.

Mais nan, sa déclare tout à la presse, aucune classe et aucun respect.

 

Si il reste il a intérêt de faire une saison de tripanner et marqué en finale de ldc pour se racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanès semble hésiter entre le Bbilan et l'Inter.

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercat...522098920.shtml

 

Je ne connais pas ce joueur, il est si bon que ça ? C'est un MO ? Vu qu'on le compare à Pirlo, j'en ai pas l'impression. Mais si oui, une pair avec soit Sneijder, soit Elano soit Deco pourrait dans ce cas être bénéfique.

 

C'est un excellent Recuperateur digne d'un makélélé !! il te prend la balle sans que tu t'en apercoivent !!

Excellent passeur aussi !! moi je le veut bien !! esperons le !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Maicon qui ma déçu avec son comportement de bébé. C'est normal de vouloir être augmenter après tout ce qu'il a fait chez nous mais pourquoi pleuré dans la presse ???

 

Je considérai qu'il faisait partit des joueurs qui pourrait finir leur carrière (potentiellement) au club... (Cambiasso, Julio César, Dejan...)

 

Putain le pelo il a juste a dire a son agent d'appeler Moratti pour discuter de son contrat et c'est tout.

Mais nan, sa déclare tout à la presse, aucune classe et aucun respect.

 

+ 1000 :nikel:

 

Je le voyais même dans le futur capitaines possibles avec Cafè, Cuchu ou JC.

 

Dans cette histoire je suis vraiment déçu de son attitude surtout qu'il y a 2 semaines il a déclaré son amour à l'Inter...

Il retourne vite sa veste le garçon juste pour une histoire de thune :nazz:

 

L'Inter rejette l'offre de Tottenham

 

L'Inter a rejeté l'offre de Tottenham pour Sulley Muntari, "heureux" de rester sous le maillot nerazzurro.

 

C'est ce qu'a confirmé l'agent du milieu gahnéen, Fabien Piveteau: "Il a encore quattre années de contrat avec l'Inter, il est très heureux de jouer et de gagner avec ce maillot et il veut continuer à le faire".

 

Gazzetta.it

 

Au moins il y en a qui sont reconnaissant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sala i Martin Le dirigeant responsable de l’aire économique du Barça :

 

« Nous pouvons assurer que nous ne payerons pas 65 millions pour un joueur. Pour ce prix, nous achetons toute l’équipe qui a gagné la Champion’s à Rome »

 

 

Je suis contre les grosse somme du Real mais , Ils vont se démmerdé comment pour Zlatan dans ce cas la ?????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sala i Martin Le dirigeant responsable de l’aire économique du Barça :

 

« Nous pouvons assurer que nous ne payerons pas 65 millions pour un joueur. Pour ce prix, nous achetons toute l’équipe qui a gagné la Champion’s à Rome »

 

 

Je suis contre les grosse somme du Real mais , Ils vont se démmerdé comment pour Zlatan dans ce cas la ?????? :blink:

 

 

Comment ben c'est facile "Zlatan restera à l'Inter" B):bigrin: et Eto'o à Barcelone comme ca tout le monde est content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas l'acheter et sa depuis le debut, il ira surement au barça c'est la seul issu...

 

Le budget du real est d'environ, kaka(65),ronaldo(94),villa(34),ribery(+de60M) et peut etre +...

De plus si ils veulent maicon c'est qu'ils ne vont surment pas prendre ibra, soit il va au barca soit il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra a envie de partir et je pense qu'il va surement le faire , méme Moratti s'est résigné a le vendre sinon il crieré qu'il est intransférable................

 

ça va se jouer entre le Real et le Barça ,

 

Au Barça il a une place de titulaire et je vois pas trop qui pourrait lui prendre sa place ( Bojan sera surement sa doublure ) , l'inconvéniant va étre sur le transfért parcque c'est la meilleur piéce de Moratti il veut en tiré un maximum mais le Barça n'est pas du genre a faire des folie

 

 

A Madrid c'est bizard le club est trop silencieux en se qui concerne Zlatan donc ça sent pas bon et jme dit qu'il attire peut etre tout le monde vers Villa et Silva pour en fait en coulisse préparé la venue de Zlatan , dans le cas ou il s'interresse vraiment au 2 espagnol + Ribery je comprendrais pas trop pourquoi acheter quand méme Zlatan ( dans sa folie Perez a peut etre oublié qu'une équipe c'est 11 joueurs :laughing[2]: ) Si il achéte Zlatan silva villa ribery au moins 2 irait sur le banc alors pourquoi les acheté ?????????

 

Zlatan c'est plus probable au Barça je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je viens seulement de voir les pages, Possibilité de Maicon de le voir partir...Ca me ferait mal au final...

 

Selon la corriere:

 

Morratti offre bien 40 millions d'euros à Lyon pour l'attaquant Benzema.

 

On se bat avec Manchester United pour l'arrivé de Samuel Eto'o mais tout dépendra bien sûr de l'avenir de Ibra surtout qu'on sait que si il y a un accrod entre les deux clubs, Eto'o fera parti du deal.

Même si Mourinho a dit que Ibra resterait, on pourrait tout de même voir quelque chose d'autre au final mais Mu s'active sur le marché des transferts dont Eto'o et Benzema y font parti des noms ainsi que Ribéry et Valencia pour répondre au Super Real.

 

Au final de l'article, on parle du conseiller de Guardiola qui s'explique sur le joueur Camerounais qui pourrait partir si c'était son attention et donc évaluer par la suite le marché des transferts.

 

Ps: je me suis permis de le mettre dans ce topic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nous pouvons assurer que nous ne payerons pas 65 millions pour un joueur. Pour ce prix, nous achetons toute l’équipe qui a gagné la Champion’s à Rome »

 

Et ils le veulent à combien, 40 millions ? Ce qu'ils n'ont pas l'air de comprendre c'est que l'Inter est gagnant dans les 2 situations (enfin, pas de mon pt de vue car je veux qu'il parte :phear: ), on le garde et on maintient un des meilleurs joueurs du monde ou alors on récupère une masse de fric importante. En revanche le Barça est réticent à l'idée de prolonger un joueur que ne semble pas apprécier Guardiola, ce dernier ayant d'ailleurs publiquement avoué son intérêt pour Ibra. Ce n'est pas l'Inter qui désire à tout prix se séparer du joueurs, c'est le Barça qui a le cul entre 2 chaises.

 

Alors soit ils sortent le putain de fric soit ils continuent de pleurnicher mais Ibra en-dessous de 65 millions, c'est NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans la Gazzetta:

 

On parle que les négociations restent compliqué entre Ibra et le Barça mais la maison Nerrazzurri sont déjà en train de trouver des atlternatives au Départ du Suédois.

Carvalho ? oui en échange de Burdisso. Jiminez est proche de West Ham.

 

Eto'o demande beaucoup trop au club du Barça en therme de salaire, alors pour Laporta... Il lui serait intérréssant que Mu veule le prendre pour remplacer Cr7 et Tevez.

 

Barcelone n'attends plus beaucoup pour transférer Ibra alors qu'on l'annoncait partant par une fausse rumeur d'un journal local.

 

En attendant, Mourinho s'interrésserait sur les cas de Benzema et de Aguerro, il y 'aurai également Dzeko.

 

En attendant, on est plus proche de voir arriver Carvalho en échange de Burdisso. Deco ? oui mais si Sneijder ne vient pas. Et enfin Jiminez est proche de West Ham.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan doit partir !!!

 

On le remercie pour avoir grandement contribuer à nos récentes victoires, on se souviendra de lui comme un génie qui nous a fait rêver, sans l'amour du maillot certes mais avec un esprit de gagnant.

 

Maintenant il va falloir le remplacer et bien.

 

Si y a départ d'Ibra,

 

Milito et Balotelli c'est les deux seuls attaquants que l'on a.

 

Alors venez pas me dire que Mourinho va recruter qu'un seul joueur parce que vu le chantier qu'on a en attaque et au millieu il va y avoir beaucoup de changements...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils précisent d'ailleur que le dossier Carvalho sera bouclé d'ici 4-5 jours :nikel:

 

Et que le dossier Cassano n'est pas abandonné, mais dépend du sort d'Ibra.

 

Le but est de le faire jouez AVEC Ibra et non a la place !! dommage qu'ils ont pas compris la bas ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Ibra part.Limite on est dans la merde.Cruz et Crespo aussi on fait leur valises.Donc ça nous fait Millito et Mario, et peut être Robert si on le conserve....Trois atttaquants...SUPER.Soit on en a à la pelle ou alors c'est la déche, il y a pas de juste milieu.Et on a toujours pas de vrai milieu offensif :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on va pas faire une offre à Lyon alors que Zlatan est encore chez nous ...

 

En fait, tout va se jouer avec le choix d'Eto'o : soit il prolonge au Barça et Zlatan restera, soit il accepte de venir à l'Inter en échange de Zlatan et quelques millions, soit il va à MU et là le Barça récupérera assez de cash pour acheter un gros joueur (Aguero, Benzema ou Zlatan).

 

En tout cas c'est assez "mauvais" pour nous et la Serie A ce mercato, après le départ de Kaka du Milan, on est proche de perdre nos deux meilleurs joueurs ! Heureusement que les espagnols ne sont pas touchés par la crise économique mondiale :phear:

 

Le mercato 2009 s'annonce comme l'un des plus gros de tout les temps ! Reste à savoir quels clubs feront les meilleures affaires ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mauvaise nouvelle de la Corriere:

 

Perez veut toujours Maicon, il offre 15 millions + Sneeijder, Moratti en veut 20 millions ou plus...

Perez est un malin, il dit que si Ibra reçoit 12 millions par an, Maicon doit au moins avoir la moitié de ce salair par an...

 

Il ne faut surtout par perdre notre joueur phare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils précisent d'ailleur que le dossier Carvalho sera bouclé d'ici 4-5 jours :nikel:

 

Et que le dossier Cassano n'est pas abandonné, mais dépend du sort d'Ibra.

 

Moi qui rêvait de voir Ibra-Cassano associer :unsure:

 

Il faut surtout pas perdre Maicon ,il aime l'Inter c'est un joueur Capital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...