Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Foutre un salaire de 6 M à Maicon c'est pas compliqué. On a économisé celui d'Adri, on va économiser celui de Vieira, et on va virer Ibra au plus offrant.

 

Maicon doit-être la priorité. Ibra on peut le remplacer en prenant Aguero et Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mauvaise nouvelle de la Corriere:

 

Perez veut toujours Maicon, il offre 15 millions + Sneeijder, Moratti en veut 20 millions ou plus...

Perez est un malin, il dit que si Ibra reçoit 12 millions par an, Maicon doit au moins avoir la moitié de ce salair par an...

 

Il ne faut surtout par perdre notre joueur phare...

C'est pas grave, on a Santon !!!

 

Et on aura ENFIN notre meneur de jeu !!!

 

Welcome Sneijder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas grave, on a Santon !!!

 

Et on aura ENFIN notre meneur de jeu !!!

 

Welcome Sneijder !!

 

Tu seras encore plus content car visiblement si on prend Sneijder il 'y aura pas de Deco à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans la Corriere:

 

Toujours aussi indécis avec le marché des transferts, cette fois-ci c'est Paolilo directeur général de l'Inter qui s'exprime, il dit que toutes les portes sont ouvertes pour Ibra mais que rien n'est concret en ce moment, de même pour Maicon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas grave, on a Santon !!!

 

Et on aura ENFIN notre meneur de jeu !!!

 

Welcome Sneijder !!

 

Tu seras encore plus content car visiblement si on prend Sneijder il 'y aura pas de Deco à l'Inter.

Tout à fait. Il reste plus que Eto'o parte à M.U et que l'on prenne Cassano et Benzema..

Là ce serait PARFAIT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sneijder ok si maicon part ...cassano ok si ibra part ... mais faut arreter quoi ! sneijder il faut le prendre avec ou sans maicon et cassano faut le prendre avec ou sans ibra !!! ;)

arnautovic futur ibra ? personne ne peut remplacer ibra il est unique en son genre ... seul le jeu d'equipe peut le remplacer.

et puis pourquoi le prendre ce arnautovic qui en plus est bléssé actuellement ? on n'a destro qui monte avec les pros et parait t'il il est très talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a déclaré qu'ils avaient conclu avec Laporta qu'il était mieux pour chacun de se tenir son joueur. Il a dit aussi que Maicon était un joueur extraordinaire et que ce ne donnait pas envie de s'en libérer. C'est pas la première fois qu'on est dans cette situation avec Ibra mais je pense qu'il restera encore.

 

Maicon a dit qu'il avait un contrat jusqu'en 2013 mais qu'il aimerait "réfléchir" un peu sur son futur.

 

Moratti n'a pas nié ni confirmé l'offre pour Benzema, il a juste dit que l'Inter regardait un peu partout sur le Mercato.

 

Il a confirmé aussi qu'on cherchait un bon défenseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui est sûr, c'est qu'au final j'ai l'impression que le départ de Ibra dans un autre club s'annonce plus chaud que prévu, Moratti ne veut pas se faire couilloner et Ibra demande de l'or....

 

Sinon dans les ptites news de la Corriere:

 

Mourinho trouverait fantastique de nouveau travailler avec Deco si celui-ci venait à l'Inter.

 

IBRAHIMOVIC PEUT PARTIR :

Selon Ernesto Paolillo, directeur général de l'Inter, Zlatan Ibrahimovic peut partir... si un club fait une offre acceptable. "Si Ibrahimovic rêve d'aller ailleurs, eh bien il est libre de le faire. Mais nous devrons recevoir une offre adéquate..." Sur Eurosport il y a quelques semaines, l'international suédois avait confié qu'il avait fait le tour de la question en Italie et qu'il était attiré par l'Espagne. Le FC Barcelone est intéressé par le joueur.

 

Eurosport.fr

 

Petite confirmation de ce que j'ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous ici d'accord, l'objectif c'est la C1 mais quand je lis vos postes du style "Ibra peut partir", je ne vous comprends pas :/

 

Ibrahimovic c'est surement le meilleur attaquant du monde ( tout du moins dans le top3), et vous accepteriez de le laisser partir ? Pour le remplacer par des joueurs moins bon que lui ( mais avec un grosse marge de prorgression) ?

 

Je ne vous comprends pas forcement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mourinho dit oui à Deco.

 

Jeudi, le milieu de terrain portugais Deco avait confié son désir de quitter Chelsea pour relever « un nouveau défi ». « Je ne me sens pas bien à Chelsea et je veux trouver un club où je retrouve la joie de jouer », avait-il expliqué. Samedi, son ancien mentor José Mourinho a assuré qu'il accueillerait à bras ouverts son ancien protégé à l'Inter Milan. « Je serais très satisfait de travailler de nouveau avec Deco », a confié Mourinho à l'agence portugaise Lusa.

 

« Je l'ai aidé à grandir, mais c'est avec des joueurs comme lui que je suis devenu l'entraîneur que je suis désormais, ajoute l'entraîneur portugais. S'il est possible qu'il vienne à l'Inter et que nous travaillions à nouveau ensemble, ce serait merveilleux pour nous deux. » Deco a joué sous les ordres de Mourinho entre 2002 et 2004, remportant notamment la Coupe de l'UEFA 2003 et la Ligue des champions 2004.

 

Francefootball

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs comme Ibra quand ils veulent partir et qu'ils y arrivent pas ils peuvent enchainer sur une saison de merde. Si on avait des garanties comme quoi il planterait à nouveau 25 buts et qu'il était performant en C1 on voudrait pas qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra veux partir, qu'il parte et c'est pareil pour Maicon !!! (mais il faut une proposition honnete nous soit proposé). Biensur je prefere qu'ils reste mais voilà, il faut pensé a l'équipe ^^

 

Déco, oui mais seulement comme choix par défaut, le type la saison prochaine OK et la suivante il sera comme Figo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Ibra et Maicon sont 2 cas différents.

 

Ibra, c'est un joueur fantasque et fantastique. Unique dans le monde du football. Il sait tout faire, passer, créer, marquer. Sa valeur de 65M€ minimum n'est pas usurpée. Seulement voila. Il a fait le tour de question en Italie. Il est quintuple champion en titre et il a envie d'aller voir ailleurs. Difficile de lui reprocher. Perdre ce type de joueur est évidemment une perte, mais en regardant de plus près, peut-être pas. Cette saison, toute l'équipe a joué pour lui. Même trop joué pour lui. Sa situation de génie du ballon a transformé le style de jeu en "passe le ballon à Ibra, il va se débrouiller pour marquer". Ca aussi, ça use psychologiquement. Donc le vendre pour refondre le schéma de jeu ne serait pas forcément un mal. Et puis pour le remplacer, on parle de Eto'o, Benzema ou Tevez, c'est pas non plus n'importe quoi. Ajoutons que Ibra n'a pas forcément comblé les attentes dans les matches importants (en Coupe d'Europe notamment), je pense qu'il est temps pour lui de partir. Mais attention, pas à n'importe quel prix. Et pour ma part, ce sera avec un "merci pour ces 3 ans, et bon vent pour la suite".

 

Maicon maintenant. Lui il est arrivé dans l'anonymat le plus complet et s'est révélé être un des meilleurs joueurs à son poste. Il doit être la star de l'Inter la moins bien payée et réclame un peu d'attention. C'est pas très adroit, faut le reconnaître, ça aurait dû se régler en coulisses. Maintenant, qui nous dit que l'Inter a pas fait la sourde oreille ce qui a déclenché cette malencontreuse sortie ? Maicon voit partir son pote Kaka au Real, chopper un gros salaire, alors pourquoi pas lui ? C'est humain. Maintenant que le linge sale est déballé sur la place publique, il est temps de voir ce qu'il veut. Ou bien une revalorisation jusqu'à 4,5-5M€, qui serait méritée, suffit, ou bien le joueur part au clash et dans ce cas, il va pas falloir se faire entuber. Au prix du marché, Maicon, c'est 30-35M€ minimum. Pourquoi pas aller chercher Sneijder dans la bagarre, ça serait pas une mauvaise pioche. Et dans le schéma de jeu, on peut mettre Santon à droite, ce qui redonnerait une place de titulaire à Maxwell à gauche. On chopperait en plus ce fichu organisateur de jeu qui nous fait tant défaut. On n'a ptet pas tant à perdre finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco et Carvalho vont probablement être nos deux prochaines acquisitions d'ici quelques jours. Deux bons joueurs en renfort avec tout d'abord Carvalho qui l'un des meilleurs à son poste, et Deco qui sort d'une saison quasi blanche à Chelsea, mais qui peut nous apporter de la technique au milieu.

 

On parle beaucoup des arrivés, mais il faut aussi penser au départ.

 

Obinna, Suazo, Jimenez, Vieira, Rivas et Burdisso doivent partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les départs, Moratti ne veut pas brader ses prix donc il attend des offres intéressantes pour donner le feu vert. Mais comme dans les transactions on tente de fourguer des joueurs, je ne m'inquiète donc pas pour le dégraissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supposant que Ibra et Maicon partent, a ce moment la j'aimerai voir cette compo :

 

JC (Toldo)

 

Santon - Carvalho - Samuel - Maxwell

 

Cambiasso - Motta

 

Sneider -------- Deco

 

Rossi

 

Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra veux partir, qu'il parte et c'est pareil pour Maicon !!! (mais il faut une proposition honnete nous soit proposé). Biensur je prefere qu'ils reste mais voilà, il faut pensé a l'équipe ^^

 

Déco, oui mais seulement comme choix par défaut, le type la saison prochaine OK et la suivante il sera comme Figo...

 

Ibra qu'il parte mais pas maicon, il ne partira pas de toute manière.

 

Deco est vraiment un bon achat pour nous car il nous apportera le seul truc qui nous manque, et deco à quelques belles années devant lui encore quand on voit ce que fait zanetti a son âge, et puis figo et deco ont 5ans de différences quand même...Il faut pas oublier arnautovic aussi qui va surement signer même si on en entend plus trop parler. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supposant que Ibra et Maicon partent, a ce moment la j'aimerai voir cette compo :

 

JC (Toldo)

 

Santon - Carvalho - Samuel - Maxwell

 

Cambiasso - Motta

 

Sneider -------- Deco

 

Rossi

 

Milito

 

Capitano? café? chivu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon Moratti dans la Corriere, il dit qu'avec l'entretien qu'il a eu avec Laporta, la conclusion s'est terminé qu'il garderait chacun leurs joueurs donc au final, nous aurons toujours Ibra chez nous pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme sur l'equipe, et il confirme son interet pour carvalho:

 

L'Inter est bien sur Carvalho

 

Interrogé samedi par Sky, Massimo Moratti a confirmé l'information selon laquelle l'Inter Milan voudrait recruter le défenseur portugais de Chelsea, Ricardo Carvalho. Par contre, le boss lombard a expliqué avoir rencontré Joan Laporta afin de faire le point sur Samuel Eto'o et Zlatan Ibrahimovic : «On a décidé de garder chacun nos joueurs. On ne fera pas d'échange. Ibrahimovic va bien rester chez nous.»

 

Mourinho a du beaucoup peser dans cette decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra n'ira donc pas en Espagne. Porte fermée au Barça et le prix d'Ibra dépasse le budget du Real

 

CR7 + Kakà, + Villa (qu'on peut à 90% considérer madrilène) ça donne 94 + 67 + 38 = 199 M

 

Sachant qu'ils ont une enveloppe de 250 M et qu'on lachera pas Ibra à moins de 70, c'est trop pour eux, d'autant que je les vois mal foutre Raul sur le banc. Et zlatan ira pas sur le banc à ce prix là non plus.

 

Si Ibra veut l'Espagne il doit attendre encore un an, ou alors voir le seul club capable de l'acheter: MU, car en ce moment je vois mal Chelsea faire de grosses folies comme ça.

 

A moins que MU fasse une offre, ce que je ne pense pas, ils aiment pas trop claquer de la thune (la preuve avec Tevez), Ibra restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...