Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

C'est peut être pour faire monter les enchères.

 

Avec ce mercato, on a le droit à des news contradictoires chaque jour. Mais je pense tout de même, qu'au vu de ses déclarations, Ibra pourrait plus partir que rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ils n'ont pas une grande différence de niveau mais l'un est sur la pente descendante et l'autre progresse d'année en année.

 

franchement pour moi y a pas photo Sneider est bien plus fort que deco dans tout les domaines ...

si on arirrive à prendre sneider , il va très bien s'intrégrer grace o anciens joueurs de l'ajax : Ibraa , maxwell , et chivu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'Ibra resterait perso si il part c'est dans un an, on le gardera avec nous au moins encore une année. Quant à Ribery, d'après moi il n'ira pas à Madrid déjà que Perez propose que des joueurs offensifs il veut quasiment rebatir une équipe où les places seront chères donc ça serait chaud d'avoir Ribery en plus, je le vois plutôt à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Maicon dément pour le Real

 

Retenu avec sa sélection pour la Coupe des confédérations, le défénseur latéral de l'Inter Maicon a tenu à démentir les rumeurs qui l'annonçaient au Real Madrid la saison prochaine : «Je suis sous contrat avec l'Inter jusqu'en 2013 et nous verrons ce qu'il se passera après la Coupe des confédérations. Je ne suis au courant de rien. Personne n'est venu parler avec moi.» Le Brésilien s'était toutefois plaint, en début de semaine dans la presse transalpine, du peu d'égard dont il bénéficiait auprès de la direction nerazzura, très empressée autour de Zlatan Ibrahimovic.

 

Francefootball.com

 

Si elle s'avère juste, pour l'instant c'est bon signe mais j'ai pas aimé après la Coupe des Confédérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra maintenant si il part je me suis fait une raison car il est remplacable, si on a de bon MO, si il va au barca on aura eto'o en echange avec +/- 40 millions € Et si il ne part pas labas et bien il restera chez nous car le real ( a fond sur villa ) n'en veux pas !!!!!

 

Avec cette argent on pourrait recruté cassano et sneijder qui en plus d'eto'o on serait au complet au niveau de l'attaque ( eto'o, millito, cassano, balo, arnautovich) et du MO ( sneijder, cassano, deco ???) donc voila ibra je pense qu'il nous fera le plus de bien en partant .... :phear:

 

Par contre maicon, lui je suis sur qu'il ne partira pas !!!!! meme si certains membres du fofo ne cotione pas son attitude pour sa demande maladroite de revalorisation salariale il reste irremplacable à mes yeux dans notre équipe, santon n'a pas encore les epaules assez solide pour le remplacer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o ne viendra pas, il n'est pas intéressé par l'Inter, et qd il est venu à Milan c'était pour voir l'AC pour signer en 2010 une fois son contrat terminé.

 

Pour Ibra et le Réal, il peut tjrs rentrer dans leur budget s'ils mettent Sjneider dans la balance, ça ferait baisser à 50M environ (voir mettre Higuain aussi vu qu'ils auraient Ibra / Villa).

 

Enfin bref, ça fait 3 semaines, et tt ce qu'on sait c'est qu'on a tjrs que Milito et Motta, c'est un peu saoulant, je pense que je vais faire un break là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que MU fasse une offre, ce que je ne pense pas, ils aiment pas trop claquer de la thune (la preuve avec Tevez), Ibra restera.

L'année dernière MU a acheté Berbatov (38 millions), l'année d'avant ils ont pris Anderson et Nani (45 millions) ... Quoi qu'il en soit je vois plus MU faire une offre pour Benzema que pour Ibra.

 

Sinon l'arrivée d'un joueur au milieu comme Deco me rassure moyennement, il est déjà âgé et je le vois mal enchainé les matchs toute la saison. Certes il est excellent mais pour moi sa signature doit se limiter à un rôle de "joker de luxe" (comme Figo cette saison). Si notre mercato au milieu se résume à Deco et Motta, on va pas aller loin la saison prochaine en C1 ... J'ai dans l'espoir que les dirigeants recrute en plus au moins un joueur parmi Elano, Hernanes (le Milan semble en pôle) et surtout Sneijder B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : “La venue de Deco serait fantastique”

«C’est possible qu’il puisse venir à l’Inter et qu’on travaille de nouveau ensemble. Ce serait fantastique pour nous deux». José Mourinho espère que Massimo Moratti va lui ramener Deco, comme le rapporte clairement cette dépêche du quotidien anglais “The Sun”. «Deco m’a aidé à devenir champion d’Europe et je l’ai aidé à devenir le joueur européen de l’année» a conclu l’entraineur interista.

calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait plusieurs possibilités pour le 10 (elano , sneijder , cassano , deco) et mourinho va allez prendre le plus faible selon moi de ces 4 la <_< et le pire c'est qu'on ne va pas en prendre un deuxième car il a dit qu'il lui fallait un defenseur et un milieu offensif.

motta , deco , arnautovic ... a nous la champion's :phear:

milito est une bonne recrue je pense de meme que r.carvalho si cela se concretise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le mercato pourri par ici , Encore des milieux defensifs , pas de milieux offensifs , encore moins des ailiers rapides et technique ... qu'en est t il du cas cassano ? On en entend plus parler , il nous le faut ABSOLUEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen :bigrin: mais c'est pas du genre de l'Inter de donnée une chance au inconnue en plus Chikhaoui est trop intelligent pour aller directement dans un grand club , il veut pas prendre le risque de stopper sa progression :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il faut peut-être attendre un ptit peu avant de dire que ça va être un transfert pourri, on est sur pas mal de dossier, mais on ne doit quand même pas changer toute notre équipe.

 

Il faut juste la compléter pour être compétitif et donner beaucoup plus offensivement.

 

Cassano restera à la Sampdoria, c'est quasi sûr, à moins qu'il y ait un grosse offre mais je pense pas que l'Inter est si intérrésser que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le Real vise deux Reds

 

Selon le quotidien Marca, le Real Madrid envisagerait une autre option que Maicon pour renforcer le côté droit de sa défense. Les dirigeants madrilènes négocieraient en effet l'arrivée de l'international espagnol Alvaro Arbeloa. Ne disposant plus que d'une année de contrat avec Liverpool, ce dernier coûterait 8 millions d'euros, soit bien moins que son homologue brésilien.

 

Mais chez les Reds, c'est surtout Xabi Alonso qui attire le Real. Et le club espagnol pourrait, selon le Times, proposer Arjen Robben et Gabriel Heinze pour faire baisser l'indemnité réclamée par Liverpool pour laisser partir l'ancien joueur de la Real Sociedad (23 millions d'euros).

 

 

Francefootball.com

 

Je le mets tous simplement pour la raison que j'ai mis en gras, c'est une excellente nouvelle...L'Inter ne semble pas se laisser faire, enfin Moratti s'affirme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oubliez pas de mettre vos sources les gars

 

LA tienne vient de Eurosport.fr, Aia ??? Si je me trompe pas...

 

Excellente nouvelle mais on le sentait venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurosport.fr

 

DU MONDE POUR MAICON... Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter a reçu plusieurs offres pour Maicon, son défenseur droit. Le Real Madrid, qui a proposé 20 millions d'euros plus Sneijder, serait ainsi en concurrence avec Manchester City, qui est disposé à mettre 10 millions d'euros plus Elano mais aussi avec Chelsea qui voudrait mettre Deco et Ricardo Carvalho sur la table. L'ancien Monégasque attire décidément les convoitises... Qui gagnera le gros lot ?

EUROQSPORT.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais Perez, c'est un véritable crevar.

 

Rien que pour l'ego d'Ibra, il n'acceptera jamais cela : ils n'ojnt pas eu Villa et du coup, il se rabatte sur moi.

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mercato agité ou la crise économique n'a pas de répercutions, mais avec l'injection sur le marché des transferts de millions d'euros par le réal madrid est en train de changer la donne.

Maicon est trés fort mais un defenseur à ce prix là, je ne dis pas non, cette année, les prix des joueurs augmentent suite aux sommes proposés et à ce prix là 17 millions d'euro + sneijder soit 43 millions d'euro, mois je dis oui, arriver à trouver un bon défenseur reste quand même moins difficile que remplacer ibrahimovic.

 

Une nouvelle, valence a rompu les négociations avec le réal madrid pour villa, ce qui pourrait changer la donne pour ibrahimovic (source:spormediaset.)

Ibra soit au barça, soit il restera chez nous, je ne le vois pas à madrid, et éto'o voulait venir chez nous l'année derniére, mais il veut un salaire énorme. Quant à benzema man united est en pole et dispose de beaucoup d'argent pour recruter.

Enfin Milan a recruter 15 millions d'euro sissokho le latéral gauche de porto (source:gazzetta dello sport).

 

Ricardo Carvalho sera sans doute une de nos meilleures recrues, une valeur sure et un des meilleurs défenseurs du monde, et de plus pas trés cher, quand à déco je suis réservé car l'année derniére il avait la possibilité de venir chez nous et il est allé à chelsea et comme par magie il veut venir chez nous maintenant, il n'est pas assez offensif pour combler ce poste de 10 qui nous manque depuis trop longtemps c'est pourquoi ma préférence va à sneijder qui n'est vraiment pas mal du tout et qui ne jouera plus à madrid l'année prochaine.

 

un lien pour l'équipe de l'année prochaine:inter 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...