Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On vend Ibra 50 M + Sneijder au Real et dans la foulée on offre 40 M + Quaresma à L'Atletico pour Aguero

 

Comme ça on se fait la saison prochaine un beau petit:

 

 

-------------Julio Cesar-----------

 

Maicon--Samuel--Chivu--Santon

 

------Cambiasso--Stankovic-----

 

---------------Sneijder------------

 

------Balotelli--Milito--Aguero----

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On vend Ibra 50 M + Sneijder au Real et dans la foulée on offre 40 M + Quaresma à L'Atletico pour Aguero

 

Comme ça on se fait la saison prochaine un beau petit:

 

 

-------------Julio Cesar-----------

 

Maicon--Samuel--Chivu--Santon

 

------Cambiasso--Stankovic-----

 

---------------Sneijder------------

 

------Balotelli--Milito--Aguero----

 

B)

 

+ Offensif que ça, tu meurs mais j'ai l'impression qu'on aura plus Deco que Sneijder au final...

 

Pourquoi on échange pas Ibra et Aguero, puisque c'est la volonté de Ibra de jouer pour un autre club. Il me semble en plus que les pistes Barça et Real s'éloigne pour sa ptite pomme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend 80M Ibrahimovic je crée une équipe comme ça:

 

Julio Cesar

Maicon - Samuel - Carvalho - Maxwell

Cambiasso

Deco - Sneijder

Agüero - Benzema - Balotelli

 

Mouhahaha :devil:

 

PS: Bon ok c'est un pétage de plomb en direct car jamais nous ne verrons pareil équipe (excepté sur PES). Il n'empêche qu'avec la vente d'Ibra + un peu de thunes je crée une équipe comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Nous on ne le mets pas dans les plans mais Mourinho surement... Puis toutes les rumeurs ne sont qu'au final un ptit rêve pour chacun mais qui on aura vraiment au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Comme tu viens de me le dire sur Msn L'zine, une attaque:

 

Aguerro-Milito-Tevez seraient vraiment bandant...

 

Avec les sous que pourraient rapporter Ibra

 

Aguerro= 60 millions d'euros

Tevez= 15 Millions

 

Où on signe bordel ???

 

Je deviens fou, c'est trop pour moi :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez doit être évaluer a 30 million a peut près, si je me souviens bien bien sûr.

 

L'équipe que j'aimerai avoir pour la prochaine saison c'est ça

 

 

 

---------------J.cesar---------------

 

--Maicon--samuel--chivu--(santon ou maxwell)--

 

------muntari-----cambiasso-------

 

----sneijder----(stankovic ou deco)---

 

-----ibrahimovic---- Diego-milito-----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que deco en 10 serait une bonne idée pour l'expérience qu'il pourrait apporter au jeune coutihno car c'est lui notre futur MO pour l'avenir !!!!!!! Sneijder bloquerait sa progression ...

deco c'est pas du long terme, c'est coutihno le long terme :bigrin:

 

 

il est incroyable ce gosse !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon inter 2009-2010 avec ibra : 4-3-1-2

 

Julio César ( Toldo & Orlandoni)

 

Maicon - Carvalho ( Cordoba ) - Samuel ( Chivu & Materazzi ) - Santon ( Zanetti )

 

Stankovic ( Zanetti ) - Cambiasso ( Khrin ) - Muntari ( Motta )

 

Cassano ( Sneijder & Obi )

 

Ibrahimovic ( Cassano & Destro ) - Milito ( Balotelli )

 

Mon inter 2009-2010 sans ibra : 4-2-3-1

 

Julio César ( Toldo & Orlandoni)

 

Maicon - Carvalho ( Cordoba ) - Samuel ( Chivu & Materazzi ) - Santon ( Zanetti )

 

Stankovic ( Motta & Zanetti ) - Cambiasso ( Muntari & Khrin )

 

Balotelli ( Obi ) - Cassano ( Sneijder ) - Aguero ( Destro )

 

Eto'o ( Milito )

 

Aguero et eto'o ensemble c'est possible si le barca nous offre une belle somme plus le camerounais pour ibrahimovic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut jouer back , milieu relayeur et milieu defensif je pense donc qu'il aura du temps de jeu. et puis je pense qu'offensivement pour le 4-3-1-2 muntari et deki apporte plus que capitano et pour le 4-2-3-1 cuchu et muntari apporte plus que lui defensivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA JUVE SUR ACQUAFRESCA : Robert Acquafresca, l'attaquant international, serait sur les tablettes de la Juve, qui veut toujours rajeunir son effectif et qui pense également à Klaas-Jan Huntelaar. Les Bianconeri pourraient mettre Domenico Criscito et Raffaele Palladino dans la balance.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur brésilien de l'Inter Milan Maicon n'est peut-être plus la priorité du Real Madrid au poste de latéral droit. Selon le quotidien sportif espagnol Marca, dimanche, la Maison Blanche a jeté son dévolu sur l'international espagnol de Liverpool, Alvaro Arbeloa. En fin de contrat en juin 2010, le joueur, formé au... Real, est évalué à 8 millions d'euros, soit bien moins cher que Maicon (13 millions ?). Le Real cherche un arrière droit pour suppléer Sergio Ramos qui jouera dans l'axe la saison prochaine.

source : l'équipe

voila une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon 13 M ??? :D C'est vraiment des blaireaux sur lequipe, tous plus nuls les uns que les autres :rolleyes:

 

Pourquoi 100 balles, 1 pipe et 1 mars pendant qu'on y est :rolleyes:

 

 

Pour Acqua de toute façon on a une clause qui nous permet de le récupérer la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero - Milito - Tevez seraient vraiment bandant...

Exacte, peu réalisable vue que Tevez (25-37M€) et Aguero (45-60M€) et je vois pas une equipe nous filé assez d'argent pour Ibra qu'on mettra sur Aguero^^

 

Motta - Cuchu - Stankovic

Deco/Sneijder voir Elano

Balo - Milito - Cassano

 

Perso en attaque, j'aimerai bien Huntelaar, meilleurs solution que Benzema et moins cher et moins compliqué a avoir que Aguero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour résumé, Ibra part puis reste puis part puis reste puis part puis... euh je sais plus.

 

Deco et Carvalho chez nous c'est fait à 99,99% c'est ça ? Attention quand même, Ancelotti était assûré de rester au Milan à 99,97% xD.

 

Benzema et Agüero ce sont les solutions au départ d'Ibra "si jamais..." ? Pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver si Ibra reste,Cassano ne viendra pas ;)

 

Perso j'aimerais une equipe :

 

 

Zanetti (Stankovic) - Muntari (Motta) - Cambiasso (Motta)

 

----------------------Cassano (Deco,Stankovic)

 

-----------------Ibra---------------------------Milito (Balotelli)

 

 

:aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...