Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

 

Zanetti (Stankovic) - Muntari (Motta) - Cambiasso (Motta)

 

 

C'est là que le bât blesse. Tu gardes 3 mdf et tu comptes sur un seul playmaker pour espérer marquer, ça ne changera rien au jeu actuel de l'équipe. L'important n'est pas juste de mettre un seul 10 mais que les 3 devants soient soutenus comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Au vue des rumeurs qui circule mon équipe que je vois c'est :

 

Maicon - Carvalho - Samuel - Zanetti

 

Cambiasso - Motta/Muntari

 

Deco/Melo/Elano - Stankovic

 

Ibrahimovic - Milito/Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que deco en 10 serait une bonne idée pour l'expérience qu'il pourrait apporter au jeune coutihno car c'est lui notre futur MO pour l'avenir !!!!!!! Sneijder bloquerait sa progression ...

deco c'est pas du long terme, c'est coutihno le long terme :bigrin:

 

 

il est incroyable ce gosse !!!!!!

Quand il court c'est accéléré 2x ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il garde son niveau vers 20 ans il sera le 10 dont on rêve aujourd'hui.

 

 

Et qu'on laissera partir 2 ans après :bigrin:.

 

Mich95: l'arrivée de Cassano est conditionnée par le départ d'Ibra malheureusement. Si le suédois part, y'a de grandes chances que Cassano soit son remplaçant, sinon il restera probablement à la Samp', ou pire, rejoindra la Juve, vu que les bianconeri sont aussi intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais rien de Coutinho. Maintenant je vois le genre. Personnellement il à un look à la "Platini made in Brazil". Ses passes sont assez impressionnantes pour un mec de son âge. Bon il doit s'améliorer c'est certain mais je pense qu'il a du potentiel pour devenir un bon 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a dit dans la gazzetta ce matin (15 juin) qu'on prend Deco et Carvallho, il a parlé de Drogba mais j'ai pas trop compris (genre Drogba m'est aussi cher que Mourinho ?) donc je sais pas ce que ça laisse augurer.

Sinon Momo a dit que l'Inter sera aussi forte que le Réal l'année prochaine (y s'est ptet réveillé) qui est devenu aussi fort que le Barça avec des transferts chocs.

 

 

Si qqn a la version papier de la gazzetta il semble qu'il y a un interview complet de Momo ? Sinon y'a l'article sur le site web (comme on est lundi matin encore) j'ai pas tout capté.

 

Sur sportmediaset on reparle d'Ibra au Réal (car ils se seraient mangé un bash de la part de valence ?) où le Réal proposerait des € + Higuain + ?? (Man City a fait une offre de 40M€ sur Higuain) et que Mourinho serait intéressé par la paire Robben / Sjneider pour refaire du 4-3-3 (Milito au milieu des 2 autres).

 

Ca ferait un truc dans le genre :

 

la def habituelle en incluant Carvallho

Cambiasso ------ Motta / Deki

------------- Deco -------------

Sjneider --- Milito --- Robben

 

Avec potentiellement Higuain aussi (mais à caser où ?).

 

Ca ferait une équipe super offensive. Bon c'est sûr qu'Agüero ou Tevez ça vaudrait mieux que Robben, sauf si le mec se blesse pas et qu'il joue pas perso :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter veut Carvalho et Deco

 

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a confirmé l'intérêt de José Mourinho pour les deux joueurs de Chelsea, Ricardo Carvalho et Deco. L'opération serait en bonne voie, selon lui. «L'entraîneur a demandé Deco et Carvalho et nous avons commencé à négocier pour le contenter, a expliqué le dirigeant dans un entretien à La Gazzetta dello Sport. Notre volonté, c'est de les prendre tous les deux, et j'ai constaté avec plaisir que la volonté des deux joueurs est également de venir chez nous. Il manque encore l'accord avec Chelsea, mais je crois que nous réussirons à le trouver rapidement». Mourinho a déjà dirigé Deco et Carvalho lorsqu'il officiait au FC Porto.

 

Source: L'Equipe.fr

 

Nickel. What else ? Ça devrait être une bonne affaire pour peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant drogba : momo " il plait tant a moi qu'a mourinho. comme me plait aussi eto'o et benzema qui peut etre une option interresante pour le futur ".

il a dit aussi qu'il prendrait deco et carvalho et qu'on est très proche d'arnautovic.

 

voila c'est a peu pres ce qu'il a dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que le crise n'a pas l'air de vous causer de problèmes contrairement à nous? Etrange, étrange... :bigrin:

 

C'est pourtant bien Milan qui met 15 M sur Cissokho alors que nous pour la même somme on va avoir Deco et Carvalho :rolleyes:

 

De plus avec tous les trophées remportés ces 4 dernières saisons on a amassé plus de thune que les autres clubs de Serie A.

 

N'ayant pas été touché par le Calciopoli nous n'avons pas eu de perte financière contrairement aux autres gros d'Italie, sans oublier que depuis plusieurs années nos finances sont assainies, on dépense moins et on gagne plus.

 

Je vois où est le malaise.

 

Encore de la jalousie :rolleyes:

 

Cherchez, creusez tant que vous voulez, nous ne sommes pas des tricheurs comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que le crise n'a pas l'air de vous causer de problèmes contrairement à nous? Etrange, étrange... :bigrin:

 

Oauis mais nous on a un peu plus de thunes cette année avec la champions et le titre.

Et pusi on n'a pas Ronnie,Beck... (Sheva,Maldini, Kaka) à nourrir.

Mais je t'avoues que la difference ne devrait pas etre aussi grande que ca a l'air maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le kid vient de te briser en quelques minutes Kaparo, la situation est simple et clair donc la parenthèse devrait être close :bleee:

 

Deco et Carvlaho, ça va nous fait du bien surtout le premier cité en éspérant qu'il puisse donner tous son talent du Barça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan avec son salaire exorbitant-qui sait, vous allez encore p-ê encore l'augmenter pour qu'il reste xD -Zanetti, Cambiasso, Maicon qui va sûrement demander une revalorisation de son salaire,et Deco et Carvalho bientôt? Les autres joueurs, les Chivu, Samuel, Matrix, Stankovic etc... ne doivent pas être sous payés non plus...

 

Et comme tu l'as dit Sheva, Kakà se tirent, Maldini a pris sa retraite. Il nous reste Dida à jarter et c'est bon. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaparo n'oublie pas que Ibra niveau marketing, il nous rapporte beaucoup d'argent comme Mourinho et Materazzi.

 

Puis le monde du Petrol ce porte pas mal et on en aura toujours besoin ;)

 

Puis tu rajoutes les sommes de champions d'Italie et supercoupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez, tous les milanais chialent d'avoir perdu Kaka et toi tu fais genre "nan mais j'en voulais plus de toute façon"

 

J'sais même pas pourquoi tu viens ici sur un forum interista parce que tout ce que tu sais faire c'est étaler ta mauvaise foi qui cache aussi une part de jalousie. Faut arrêter 5 minutes le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez, tous les milanais chialent d'avoir perdu Kaka et toi tu fais genre "nan mais j'en voulais plus de toute façon"

 

J'sais même pas pourquoi tu viens ici sur un forum interista parce que tout ce que tu sais faire c'est étaler ta mauvaise foi qui cache aussi une part de jalousie. Faut arrêter 5 minutes le délire.

Ou est ce que j'ai dit que je souhaitais le départ de Kakà? J'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme tu l'as dit Sheva, Kakà se tirent, Maldini a pris sa retraite. Il nous reste Dida à jarter et c'est bon. :bigrin:

 

Bon bah j'peux pas faire mieux. Mais c'est pas une raison pour occulter le reste de mon précédent message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...