Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mancini + Viera + 20M pour Benzema !!!

 

sportmediaset.it

 

:nikel:

 

Où est-ce qu'on signe ??????

 

Très honnetement c'est largement faisable: On connait l'interêt de Lyon pour Mancini qui a largement le niveau L1, de plus ils ont dit être intéressé par Vieira.

 

On vire un fantôme et un éclopé qui bouffe un gros salaire et on récupère un jeune qui a un énorme potentiel :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas bete il bosse sur le temps. y'en a marre d'hibrahimovic ou il reste ou il bouge faut pas chipoter, en angleterre les clubs sont forts parce que n'importe quel joueur peut chauffer le banc, ibra est bon pour le calcio, en champions league face à d'autre grand y'a plus d'ibracadabra.

samuel non il va sur le banc heureusement carvalho lui prends sa place,il est rugueux mais trop lent pour l'europe, maxwel pas assez regulier, maicon tres bon, mais en europe il ne rivalise pas avec des alves, ashley cole, donc faudrai qu'il joue mieux et arrete de clamer qu'on ne l'aime pas, deja qu'on est parti le ramasser à monaco. stankovic pas assez regulier mauvais des fois, cambiasso y'a de l'envie mais pas regulier non plus, viera dehors dehors, baloteli parfait joueur mais faut lui apprendre les finitions et certaines passes dans les pieds.

 

 

moi je vous dis carvalho c parfait, deco aussi, muntari vas descendre d'un cran, avec deco le Q77 fera ce qu'il sait faire, un remplaçant de luxe il a compris qu'il doit se bouger. cassano est bon mais pas pour l'europe les mecs faut des battatnts qui reste dans leur match 90 minutes.

 

l'equipe pour l'europe:

 

cesar(toldo)

maicon(zaneti) chivu carvalho santon

 

 

 

mota(melo) muntari(cambia)

 

deco(q77) elano(sneider)

 

 

 

ibra(milito) balotéli(arnautovi,benzema)

 

banc: obi,destro,coutinho(s'il peut),stanko.

 

 

 

ps: trop domage que thiago silva soit parti au milan, ainsi que cissko de porto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

samuel non il va sur le banc heureusement carvalho lui prends sa place,il est rugueux mais trop lent pour l'europe, maxwel pas assez regulier, maicon tres bon, mais en europe il ne rivalise pas avec des alves, ashley cole, donc faudrai qu'il joue mieux et arrete de clamer qu'on ne l'aime pas, deja qu'on est parti le ramasser à monaco. stankovic pas assez regulier mauvais des fois, cambiasso y'a de l'envie mais pas regulier non plus

 

tu est Sérieux ? :blink:

carvalho mieux que Samuel ?

Cambiasso pas regulier ?

et Maicon c'est sans doute Le meilleur Arr droit au monde actuellement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point important et j'espère que Momo l'exploitera à fond.

Quaresma et Mancini sont deux joueurs respectés par des équipes genre Lyon(BenZema), Villareal(Rossi) et les exemples sont nombreux ...

Ils nous ont coutés tous deux aux alentours des 40M, leur valeur sur le marché à surement baissé après la saison qu'ils viennent de faire, et va surement baisser encore plus s'ils restent chez nous une saison.

Il faudrait mieux pour tout le monde qu'ils partent dans des échanges, je suis sur qu'un club comme Lyon par exemple serait très intéressé par Mancini, ou Villareal par Q77, on pourra les échanger + une somme d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso irrégulier je crois que c'est la meilleure blague que j'ai entendue ces dernières années xD

 

Maicon et Alves sont les meilleurs latéraux du monde, j'ai ma préférence pour Maicon, tout comme le selectionneur, mais ils sont tous les deux exceptionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

samuel non il va sur le banc heureusement carvalho lui prends sa place,il est rugueux mais trop lent pour l'europe, maxwel pas assez regulier, maicon tres bon, mais en europe il ne rivalise pas avec des alves, ashley cole, donc faudrai qu'il joue mieux et arrete de clamer qu'on ne l'aime pas, deja qu'on est parti le ramasser à monaco. stankovic pas assez regulier mauvais des fois, cambiasso y'a de l'envie mais pas regulier non plus

:mur::bangin::fume::fume:

 

Ridicule ce que tu raconte -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid, ou tu avais vu qu'on avait un option pour reprendre Acquafresca ? ;)

 

J'ai cherché pendant 1/2 heure mais impossible de retrouver l'article sur le corriere ou sportmediaset (je l'ai vu sur l'un des 2.

 

Mais j'ai réussi à trouver ça: http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=5460

 

Mais je me souviens que soit sur le corriere soit sur sportmediaset j'ai lu un article dans lequel son agent disait qu'il n'avait pas vu la clause de ses yeux mais que Branca lui aurait dit qu'elle existe...

 

 

samuel non il va sur le banc heureusement carvalho lui prends sa place,il est rugueux mais trop lent pour l'europe, maxwel pas assez regulier, maicon tres bon, mais en europe il ne rivalise pas avec des alves, ashley cole, donc faudrai qu'il joue mieux et arrete de clamer qu'on ne l'aime pas, deja qu'on est parti le ramasser à monaco. stankovic pas assez regulier mauvais des fois, cambiasso y'a de l'envie mais pas regulier non plus

xD

 

Samuel, ouais c'est une daube.

Maxwell n'en parlons même pas.

Maicon n'apporte rien sur le terrain.

Stankovic on devrait le faire dégager à coup de bottine dans les fesses.

Cambiasso a un rendement vraiment bof bof, il passe son temps à marcher.

 

C'est pas les matchs du FC Bruges que tu regardes ?? je dis ça parce qu'ils ont les même maillots xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samuel non il va sur le banc heureusement carvalho lui prends sa place,il est rugueux mais trop lent pour l'europe, maxwel pas assez regulier, maicon tres bon, mais en europe il ne rivalise pas avec des alves, ashley cole, donc faudrai qu'il joue mieux et arrete de clamer qu'on ne l'aime pas, deja qu'on est parti le ramasser à monaco. stankovic pas assez regulier mauvais des fois, cambiasso y'a de l'envie mais pas regulier non plus

Où comment posté de la plus ridicule des façons son premier message ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les matchs du FC Bruges que tu regardes ?? je dis ça parce qu'ils ont les même maillots yay.gif

 

Mdrrrrrrrrr . Clair que dire que Cambiasso est irrégulier c'est se foutre de la gueule des supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter veut Carvalho et Deco

 

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a confirmé l'intérêt de José Mourinho pour les deux joueurs de Chelsea, Ricardo Carvalho et Deco.

Source: L'Equipe.fr

 

Nickel. What else ? Ça devrait être une bonne affaire pour peu cher.

 

Recrutement intélligent, un bon défenseur central et un milieu technique pour un moindre prix. Pourquoi pas prendre Drogba dans le même temps si jamais il y a une possibiliter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur du jour:

 

La Juve propose Criscito pour Acquafresca...

 

Si il va la, je deviendrais fou, je comprend toujours pas nos dirigeant. J'éspère que c'est une fausse rumeur.

 

Pour ceux qui parlent l'Italien, on en parle sur la plupart des sites sportifs italiens.

 

www.calciomercato.it, www.calciomercato.com, sportmediaset.it etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba si y'a moyen, ils vont le prendre direct.

 

Les matches de suspension c'est pas grave, il sera à la CAN de tte façon pour une grande partie, et on l'achèterai pas pour 6 mois de tte façon.

 

Le seul PB c'est pourquoi on s'est précipité sur Milito... Là, entre Rossi, Agüero, Benzema, Van Persie, Drogba, Eto'o qui sont dispo et le retour d'Acquafresca + Balotelli qui est tjrs là on avait de quoi faire une bonne attaque qd même !!!!

 

Pour Benzema, Momo a dit 15-20M + les 2 affreux, si ça se fait, c'est champagne direct.

 

Si on peut Fourguer Q77 à Villareal pour Rossi, c'est champagne X2.

 

Mais après ? La seule solution serait de vendre Ibra au réal s'il ne reste pas, et de récup Sjneider + des sous ou Sjneider / Robben (ou Higuain ? Oo) + des sous.

 

Mais dans tous les cas on ne peut pas avoir Ibra + Milito + Balo + Rossi + Benzema il nous faut 3-4 attaquants pas + si on joue en 4-4-2. Dans les 4 autant prendre un mec super jeune comme Arnautovic qui coûte pas cher et qu'on va former, ou garder Acqua.

 

Perso, je suis vraiment déçu de nous être précipités sur Milito, j'aurai largement préféré une doublette Rossi / Agüero ou un truc comme ça qui le fait. Des mecs jeunes qu'on garde 3 ou 4 ans quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul PB c'est pourquoi on s'est précipité sur Milito... Là, entre Rossi, Agüero, Benzema, Van Persie, Drogba, Eto'o qui sont dispo

 

1- Parce que c'est tout simplement un excellent buteur

 

2- Il coûte moins cher que tout ceux que tu as cité

 

 

J'comprends vraiment pas votre refus de voir ce joueur sous nos couleurs, moi je dis qu'on pouvait pas rêver d'un meilleur buteur, son manque d'expérience en C1 c'est une fausse excuse, il faut un début à tout, que ce soit à 21 ans ou 30 ans ça change rien, y'en a qui sont en C1 depuis 6-7 ans et qui ne marquent même pas plus de 2 buts chaque saison, pour le club il coûte pas cher, il connaît le calcio, il est argentin et il devrait s'intégrer plus vite dans notre équipe. C'est juste parce qu'il n'est pas médiatisé ou quoi ? Moi je dis que Milito vaut largement les attaquant que tu as cité, et si Manchester, Liverpool et le Real y pensaient c'est bien pour une raison non ?

 

PS: Drogba pour la CAN j'avais complètement zappé, alors les matchs de suspension + CAN, bonjour les absences répétées xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini + Viera + 20M pour Benzema !!!

 

sportmediaset.it

 

:nikel:

Tain s'est largement réalisable ce deal... Je n'aime vraiment pas Benzema mais faut lui reconnaitre un certain talent et une grosse marge de progression donc je dirais pas non. Même si pour prendre un jeune espoir, je préfère garder Acqua ou miser sur Rossi... Mais bon, l'Inter et les italiens :rolleyes:

 

Sinon Drogba, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco n'a quasiment pas joué depuis 2 saisons, a été blessé et son rendement a été tres moyen, je comprends pas pourquoi vous voulez absolument le voir venir.

Drogba et Carvalho sont aussi assez agés donc faut savoir si on veut rajeunir l'effectif ou alors augmenter la moyenne d'age..

 

Si aucun joueur important ne part, perso j'attends 1 ou 2 joueurs capables d'épauler les attaquants, ma préférence va à Sneijder et je trouve dommage qu'on ai laissé tomber le dossier Cassano (enfin apparemment), pour les autres postes je pense qu'on a besoin de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour moi c'est tout bête, Deco on sait ce qu'il vaut quand il est en pleine forme, c'est un des meilleurs 10 au monde aux côtés de Lampard and co, et quand je vois comment Mourinho a relancé Stankovic qui était bien mal en point l'an dernier à cause de blessures, de même que des joueurs comme Maicon et Ibrahimovic ont pris une autre dimension, j'me dis qu'avec son ancien lieutenant, si la même chose arrive (et y'a des chances pour) on est juste hyper gagnant.

 

Carvalho par contre, je n'ai rien contre lui mais je n'étais pas chaud pour l'arrivée d'un nouveau défenseur, après j'ai du reconnaître que notre charnière centrale est fragile physiquement donc il devrait y trouver sa place (malheureusement en fait, puisque ça se fera aux dépens de Chivu ou Samuel, on verra lequel).

 

Sneijder je suis à fond pour lui mais visiblement on abandonne de plus en plus cette possibilité :/.

 

Après honnêtement la moyenne d'âge je fais pas gaffe à ça vu que j'ai envie que les résultats arrivent maintenant et non dans 4-5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Deco, tu es le bienvenue... Pourquoi Sneijder ???

 

Quel est la difference entre les deux ???? Que ce soit salaire ou niveau ??? Pourquoi on pense plus à Sneijder que Deco, je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder plus jeune, un potentiel énorme vu l'Euro qu'il nous a sorti. Deco est sur la pente descendante de sa carrière, sera-t-il retrouvé son niveau d'antant? Si oui alors je pense que le vrai Deco et le vrai Sneijder de l'euro, c'est du kif kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sjneider a pas 30 piges... on parle de milieux offensifs là, pas de gardiens de buts, les jambes, c'est important !

 

Enfin, Elano serait tout aussi bien, l'a encore cartonné contre l'Egypte il semble (2 passes décisives et des bons tirs), enfin je vois pas le match malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...