Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

samuel non il va sur le banc heureusement carvalho lui prends sa place,il est rugueux mais trop lent pour l'europe, maxwel pas assez regulier, maicon tres bon, mais en europe il ne rivalise pas avec des alves, ashley cole, donc faudrai qu'il joue mieux et arrete de clamer qu'on ne l'aime pas, deja qu'on est parti le ramasser à monaco. stankovic pas assez regulier mauvais des fois, cambiasso y'a de l'envie mais pas regulier non plus

Où comment posté de la plus ridicule des façons son premier message ...

 

Wouaw :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

 

samuel non il va sur le banc heureusement carvalho lui prends sa place,il est rugueux mais trop lent pour l'europe, maxwel pas assez regulier, maicon tres bon, mais en europe il ne rivalise pas avec des alves, ashley cole, donc faudrai qu'il joue mieux et arrete de clamer qu'on ne l'aime pas, deja qu'on est parti le ramasser à monaco. stankovic pas assez regulier mauvais des fois, cambiasso y'a de l'envie mais pas regulier non plus, viera dehors dehors, baloteli parfait joueur mais faut lui apprendre les finitions et

 

 

ps: trop domage que thiago silva soit parti au milan, ainsi que cissko de porto

 

Mise appart Maxwell et Vieira je suis totalement contre ton post, tu critiques quasiment tout nos joueurs majeurs là.

Silva et surtout Cissoko au Milan on s'en fou, on voulait pas d'eux de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maicon tres bon, mais en europe il ne rivalise pas avec des alves,Ashley cole

 

Pouahahahahahahahahahahahahahah :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Tu juge le niveau de Maicon sur PES ou t'est vraiment sérieux ????????? Avec Alves il est le meilleur a son poste.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder > Il vient d'avoir 25 ans et son avenir à Madrid semble terminé

Elano > Il vient d'avoir 28 ans et il a la volonté de nous rejoindre

Deco > Il va avoir 32 ans, l'année dernière il nous a snobé et cette année il veut retrouver Mourinho

 

Bilan, certes Deco est probablement le joueur le plus talentueux des trois mais son âge est déjà avancé pour un milieu de terrain. L'idéal serait de recruter Deco pour en faire le remplaçant d'un des deux autres mais bizarrement les dirigeants semblent ne vouloir qu'un nouveau milieu (en plus de Motta) alors que Dacourt et Figo nous quittent, que Jimenez et Vieira semblent sur le départ et que Muntari doit jouer la CAN xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gazzetta dit qu'on prendra Carvallho en échange standard avec Burdisso et qu'on ne prendrait Déco que si on n'a pas Sjneider. Moi je dis, on prend les 2 :P

Voila une bonne idée Sjneider en priorité et si ca foire on prend Deco !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti: "Ce sera un Inter Real"

 

"Un Inter qui sera d'abord apte à soutenir la comparaison sur la scène européene au regard du niveau de Barcelone et du niveau atteint par les coups réalisés sur le mercato par le Real, sans négliger pour autant le championnat parce que les quatres scudetti gagnés ont augmenté l'envie de se renforcer de nos rivaux, et il y aura la possibilité d'écrire une page historique. Mais il ne vaut mieux pas en parler."

 

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pfiouuu, je trouve que pour quelqu'un qui veut avoir une équipe à la Real ou au Barça, ça reste toujours aussi peu fringuant nos transferts....

 

Sneijder, Deco, ce sont de jolis noms mais qui n'ont pas eu cette année beaucoup le sourire. Risquons-nous de voir si oui ou non, c'est possible pour eux de revenir au top ???

 

Enfin j'ai vu le match d'Elano, ce n'est pas si extraordinaire, ses deux assists sont sur Corner et C-F pas de quoi s'emballer pour ma part, le brésil ne fut pas exceptionnel face à une piteuse équipe d'Egypte en première mi-temps.

 

Dire qu'au début du Mercato, on nous parlé des Aguero,Tevez,Diego et cie... Maintenant, on se retrouve avec les joueurs cuits du club ...

 

Infos supplémentaires===> Francefootball.

 

L'Atletico «pas vendeur»

 

Alors que Sergio Agüero et Diego Forlan, les deux leaders d'attaque de l'Atletico Madrid, font l'objet de diverses rumeurs de transferts, les dirigeants du club espagnol ont rappelé lundi qu'il n'était pas dans leurs intentions de les vendre, et assuré qu'il n'y avait aujourd'hui pas d'acheteur.

 

«Aucun club ni aucun dirigeant ne s'est adressé à nous. Nous n'avons pas d'offre pour nos joueurs, assure Enrique Cerezo, le président du club. Nous sommes sereins, et nous ne sommes pas vendeurs. Notre idée est de monter une grande équipe. Le tour préliminaire de la Ligue des champions nous attend en août et nous avons l'intention de le franchir».

 

Cependant, il se garde bien de les déclarer intransférables. «Les équipes qui veulent un de nos joueurs savent ce qu'elles ont à faire: payer leur indemnité (de transfert)». Le Real Madrid serait le club le plus intéressé par Forlan, tandis que Chelsea serait prêt à faire le forcing pour Agüero. (Avec AFP)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano: "Je veux jouer en Italie"

 

"Je veux jouer en Italie, à l'Inter ou à la Juve"

 

Gazzetta.it

 

Rien que d'avoir citer la "Juve" à côté de "Inter" dans la même phrase désolé mais ça ne colle pas.

 

Deco ça va se faire prochainement c'est une certitude. Ensuite il se pourrait que le second milieu offensif soit Elano ou Sneijder malgré le fait que peu de rumeurs envoient Sneijder en Italie et particulièrement à l'Inter. Je suis à 100% pour sa venue. Mais attention: j'ai peur qu'en Italie il ne s'adapte pas. Elano est le bienvenue mais ses dernières paroles ça ne me plais pas trop. Tu dois faire un choix clair. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco pourrait jouer plus relayeur comme il jouait au barca et on met sneijder en 10 pour moi sa serait parfait parce que si on prend un deul des 2 on va se retrouver dans un schema semblable a celui de cette année il faut que nos milieux apportent plus vers l'avant comme le font ceux du barca ou de manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la chose à faire, prendre : Sneijder ou Elano il faut un 2eme MO!!

Viera,Mancini,Obinna,Rivas, ils reste plus que eux !! DEHORS!!

 

Défense : Carvalho

Millieu : Motta, Deco (Sneijder)

Attaque : Millito, Arnautovic

 

Faut plus qu'1 joueur a acheter !! (Sneijder)

Reste plus que 1 Mo à acheter : Sneijder devrai etre la priorité et apres Elano!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que d'avoir citer la "Juve" à côté de "Inter" dans la même phrase désolé mais ça ne colle pas.

 

Pourquoi ??

 

C'est pas différent de Hernanes qui dit qu'il veut l'Inter ou le Milan.

 

On a un regard de tifosi interistes qui détestent la Juve, mais pour un joueur étranger, en Italie ce qui fait fait rêver c'est L'Inter, Milan et la Juve, peut importe l'ordre ou une préférence plus prononcée pour l'un des 3, pour eux l'antagonisme entre ces clubs n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la chose à faire, prendre : Sneijder ou Elano il faut un 2eme MO!!

Viera,Mancini,Obinna,Rivas, ils reste plus que eux !! DEHORS!!

 

Défense : Carvalho

Millieu : Motta, Deco (Sneijder)

Attaque : Millito, Arnautovic

 

Faut plus qu'1 joueur a acheter !! (Sneijder)

Reste plus que 1 Mo à acheter : Sneijder devrai etre la priorité et apres Elano!!

 

Tu considéres qui comme le premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle concernant Cassano? :unsure:

 

 

Je pense que sincèrement que 1 Numero 10 se n'ai pas assez.

 

Deco ==> Quasiment acquis ( Moratti le veut et Deco veut venir jouer chez nous )

 

Elano ==> A envie de venir jouer en Italie, Sa serait un très bon remplaçant

 

Sneijder ==> J'espère vraiment qu'il va venir mais il n'y a pas de rumeur sérieuse le concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo a dit : "Un Inter qui sera d'abord apte à soutenir la comparaison sur la scène européene au regard du niveau de Barcelone et du niveau atteint par les coups réalisés sur le mercato par le Real"

 

 

Alors d'un coté t'a le Real qui on déja

CR7 et Kaka

Et sont sur :

Villa, Maicon, Forlan,...

 

Et de l'autre t'a l'Inter qui a :

-Milito et Motta

Et on est sur :

Melo, Elano, Deco, Arnatauvic

 

 

Stylé Massimo, avec sa on est au même niveau que le Real au niveau des transfert, et on pourra tenir tete a un Barca sur le terrain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la chose à faire, prendre : Sneijder ou Elano il faut un 2eme MO!!

Viera,Mancini,Obinna,Rivas, ils reste plus que eux !! DEHORS!!

 

Défense : Carvalho

Millieu : Motta, Deco (Sneijder)

Attaque : Millito, Arnautovic

 

Faut plus qu'1 joueur a acheter !! (Sneijder)

Reste plus que 1 Mo à acheter : Sneijder devrai etre la priorité et apres Elano!!

 

Tu considéres qui comme le premier ?

 

Deco, car d'apres les joueurs qui va nous rester, le seul joueur potentiellement capable de joué MO est Deco, mais Muntari ne sera pas la a cause de la CAN donc deco pourra revenir MC et laissez Sneijder en MO bien entendu si on a les 2 Deco selon moi ne sera pas Titulaires.

 

Selon Antonio Caliendo l'agent de : Maicon, Trézéguet .... Ederson SERAIT Intériste il a laché cette bombe aux journalistes !!! biensur j'ai vus sa sur Goal sa ma calmer, mais j'ai revue cette info sur : www.fcinternews.it, et il se trouve qu'il serait dans des transactions que l'on aurait avec Lyon!! .... Ederson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ederson je suis pas contre il a un vrai potentiel et peut devenir un 10 monstrueux après c'est sur qu'il a pas encore le niveau pour etre titulaire chez nous. Après pour 20M je préfère nettement sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Muntari il part ? Dernière nouvelle. :rolleyes:

 

Excuse moi j'ai oublié de dire que y avait la CAN je pensais pas avoir à le précisez <_<

 

Pour Ederson... On a pris Maicon de Monaco, On a pris Julio césar du Chievo, personellement je suis pas conre lui sauf!!!! si sa empeche Sneijder de venir !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait intéréssant dans savoir plus, car on dit qu'il fait partie de certaines transactions, il vaut 20M du moin ce que veulent Lyon, Mancini,Viera seront t'il concerné part ce transfert?? ou vont t'il payer 20M cash??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...