Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Vous n'avez rien compris, au niveau europeen faut chipoter les mecs, faut changer beaucoup de joueur, vous oubliez famagouste et werder qui nous ont fait courir, pour etre au top europeen faut pas chipoter cambiasso est bon mais dois etre meilleur au niveau europeen, pareil pour samuel ainsi que stankovic, qui pour moi n'est plus au top.

 

pour ceux qui pensent que jdis des betises devrai se demander pq on ne passe plus les phases finals de champions league. faut etre honnete les mecs.

aimer son equipe c'est reconnaitre les defauts, et en plus vous verrez que samuel sera sur le banc, pareil pour stankovic, vous croyer ke deco et carvalho viennent pourquoi? reflechissez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ah pasque tu penses qu'avec Deco et Carvalho tout rentre dans l'ordre ?

 

Tu m'excuses mais Stankovic je vois pas ce qu'on lui reproche. Samuel et Chivu forme l'une des meilleurs défense d'Europe. Enfin Cambiasso j'en parle même pas. :D Bien entendu qu'il faut renforcer l'équipe mais l"on ne doit pas tout virer non plus et certainement pas certains titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pasque tu penses qu'avec Deco et Carvalho tout rentre dans l'ordre ?

 

Tu m'excuses mais Stankovic je vois pas ce qu'on lui reproche. Samuel et Chivu forme l'une des meilleurs défense d'Europe. Enfin Cambiasso j'en parle même pas. :D Bien entendu qu'il faut renforcer l'équipe mais l"on ne doit pas tout virer non plus et certainement pas certains titulaires.

 

 

 

oui t'as raison mais les titulaires de maintenant doivent etre encore plus fort au niveau europeen,

samuel jlui reproche son style de defense, il est fort au marquage individuel mais pour le reste non. carvalho tu verras la difference, pressing permanent, marquage, jeu en ligne, expérience europeen en champions league surtout. stankovic il a parfois un role de 10 chez nous, mais questions passes decisives, isolés un homme, la passe au bon moment ce n'est pas ça, deco est beaucoup plus fort que lui et tu le sais tres bien, il sait attendre et lacher la passe au bon moment et il a une vision de jeu parfaite, n'oublis jamais ce que mourinho a dit pour stankovic il est bon mais ce n'est plus le stanko d'avant, et on sait qu'il ne peut plus etre le stanko d'avant, l'equipe doit avancer, d'ailleur ibra decroche trop pcq ça calle au milieu. et pour la petite histoire Rijkard le disait, mes yeux sur le terrain c'est deco. suffit de voir le debut de saison de chelsea avec scolari, tu vas kiffer deco crois moi et carvalho encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Stankovic ne joue pas à son véritable poste en même temps. Stankovic n'est pas un 10 mais un relayeur. Donc que lui reprochez ? Il fait ce qu'il peut. Et je sais qu'en récupérateur/relayeur il serait bien meilleur et plus à l'aise. C'est un guerrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu regardé des match de l'Inter cette années??

 

 

bien sur que oui, et j'ai vu que sans muntari ibra balotéli zaneti santon maicon cesar, l'equipe sera pas championne. tu as vu une belle saison de stankovic toi? et de samuel? tu crois que j'etais pas degouté de voir des matchs pareils en ligue des champions, l'equipe est fort en italie et ligue des champions jcomprenais plus rien.

mourinho n'est pas bon, il choisis les joueurs en fonction des failles de l'année ki vient de passer

 

Ben Stankovic ne joue pas à son véritable poste en même temps. Stankovic n'est pas un 10 mais un relayeur. Donc que lui reprochez ? Il fait ce qu'il peut. Et je sais qu'en récupérateur/relayeur il serait bien meilleur et plus à l'aise. C'est un guerrier.

 

 

tevez est un guerrier, belletti est en guerrier, t'en veux encore des guerriers? on veut de l'efficacité à 90% minimum. jte promets qu'il va sauter stankovic crois moi, deco ne vient pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Stankovic ne joue pas à son véritable poste en même temps. Stankovic n'est pas un 10 mais un relayeur. Donc que lui reprochez ? Il fait ce qu'il peut. Et je sais qu'en récupérateur/relayeur il serait bien meilleur et plus à l'aise. C'est un guerrier.

 

 

tevez est un guerrier, belletti est en guerrier, t'en veux encore des guerriers? on veut de l'efficacité à 90% minimum. jte promets qu'il va sauter stankovic crois moi, deco ne vient pas pour rien

 

Alors alors attends on va remettre les pendules à l'heure.

 

1- Stankovic ne sautera pas. Pourquoi ? Parce que c'est un intériste au même titre que Zanetti, Cambiasso, Cordoba, Materazzi, Toldo, etc.

 

2- Tevez un guerrier ? Ouais c'est vrai. Il joue quel poste ? Ah oui attaquant. J'avais oublié que Stankovic était avant centre. Beletti un guerrier ? Ah ouais. C'est certain. Déjà que le mec il n'est pas titulaire à Chelsea, qu'en plus de ça il joue arrière droit, et que pour finir il a 33 ballais. Logique de remplacer Stankovic milieu relayeur ayant la fois interiste par un latéral qui est en fin de carrière. Très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut un bon trentenaire qu'un mauvais jeune. Le Milan d'en ce moment a atteint ses limites extrêmes ok, mais il y a 2 ans ils ont gagné une C1, tandis que nous on avait une équipe légèrement plus jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais faut se rendre à l'evidence notre équipe n'attire plus (sauf les trentenaires qui ont leurs plus belles années derrière eux).

 

Avec Mourinho je pensais que sa allait changé, mais non...

 

Sneijder à la place de Deco sa m'aurai semblé plus judicieux mais bon...

 

Le Portugais avait la possibilité de venir chez nous l'été dernier, il nous a refuser, mais maintenant que son Père Scolari n'est plus là, il veut comme par hasard retrouver la joie de jouer chez NOUS !!!

 

Et ben elle est bonne celle-la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon,balotelli,maicon,julio cesar,coutinho et j'en passe ont surement de trés trés belles années devant eux, je te comprend quand tu dit qu'on attire plus mais je pense plutot qu'on attire encore mais moins que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais faut se rendre à l'evidence notre équipe n'attire plus (sauf les trentenaires qui ont leurs plus belles années derrière eux).

 

Avec Mourinho je pensais que sa allait changé, mais non...

 

Sneijder à la place de Deco sa m'aurai semblé plus judicieux mais bon...

 

Le Portugais avait la possibilité de venir chez nous l'été dernier, il nous a refuser, mais maintenant que son Père Scolari n'est plus là, il veut comme par hasard retrouver la joie de jouer chez NOUS !!!

 

Et ben elle est bonne celle-la...

 

+ 1000 BASTURK :nikel:

 

J'espère que Sneijder sera le 1 er choix de Mourinho même si il aimerait le retour de Deco <_< ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des jeunes, Mourinho a dit que l'année prochaine : Belec,Obi,Krhin serait en A

Destro n'en fait pas partie, c'est pas plus mal pour l'instant ya pas de place pour lui !!

 

fcinternews.it

 

MOU:

 

"Destro et d'autre garçons qui sont pour le moment en Allievi joueront en Primavera la saison prochaine et ensuite ils viendront avec nous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Portugais avait la possibilité de venir chez nous l'été dernier, il nous a refuser, mais maintenant que son Père Scolari n'est plus là, il veut comme par hasard retrouver la joie de jouer chez NOUS !!!

 

Et ben elle est bonne celle-la...

 

 

Bah d'un côté ptet qu'il n'a pas tort non plus. Y'a pas grand monde qui aurait pu prévoir un tel échec de la part de Scolari, lui il a vu une bonne opportunité de jouer dans un très grand club coaché par celui qui mène l'équipe nationale, de quoi lui prouver sa valeur en permanence. Malheur pour lui, Scolari n'a rien fait de bon et lui se blesse et n'a plus la confiance d'Hiddink. Qu'il nous ait snobbé l'an dernier perso j'm'en fiche, un joueur ne peut pas se sentir bien dans une équipe qu'il ne connaît pas, qui aurait cru que Figo serait resté 4 ans avec nous ? Enfin vraiment je vois pas où est le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprend les propos de gamanhy.

 

Mais il faut dire que notre équipé n'est pas équilibré, elle est pas assez offensif !!!!

 

Stankovic, Muntari, Zanetti ne joue pas a leur vrai poste, niveau offensif leur rendement n'apporte pas suffisamment en CL, en championnat ça passe parce que Ibra joue très bien !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Samuel c'est tout simple, depuis 2007 il nous est impossible d'aligner la même charnière centrale alors forcément parfois ça passe parfois ça casse, mais globalement Samuel est clairement un des meilleurs. Une défense marche bien seulement quand elle joue régulièrement, ce fut le cas avec Terry/Carvalho, Maldini/Nesta, Cannavaro/Thuram etc ; tant qu'on arrive pas à aligner régulièrement Chivu et Samuel, on est bloqués. Cordoba j'le compte même pas tellement il m'a déçu cette saison, et je pense que Mourinho l'a aussi remarqué, Matrix sera un remplaçant de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

WEST HAM VEUT JIMENEZ :

 

Selon la presse anglaise, West Ham espère recruter le milieu de terrain de l'Inter Milan, Luis Jimenez. L'international chilien pourrait passer la visite médicale ce week-end.

 

Eurosport.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...