Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

As tu regardé des match de l'Inter cette années??

 

 

bien sur que oui, et j'ai vu que sans muntari ibra balotéli zaneti santon maicon cesar, l'equipe sera pas championne. tu as vu une belle saison de stankovic toi? et de samuel? tu crois que j'etais pas degouté de voir des matchs pareils en ligue des champions, l'equipe est fort en italie et ligue des champions jcomprenais plus rien.

mourinho n'est pas bon, il choisis les joueurs en fonction des failles de l'année ki vient de passer

 

 

 

en meme temps sans 7 de nos titulaires effectivement ça aurait été plus dur :rolleyes:

mais je sais pas si le barca aurait été champion sans henry eto'o messi iniesta xavi alves et puyol ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

arnautovic ce serait bien qu'il vienne,j'ai vu des videos de lui sur you tube et il a l'air d'avoir un sacré potentiel...j'espère qu'il fera un futur grand...

 

 

Pour moi l'équipe que j'aimerais :

 

J.cesar

 

Maicon(zanetti) Carvalho Chivu Santon (maxwell)

 

 

 

Motta (deki) Cambiasso

 

 

Rossi (Deco)

 

 

Cassano( Ibra Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu regardé des match de l'Inter cette années??

bien sur que oui, et j'ai vu que sans muntari ibra balotéli zaneti santon maicon cesar, l'equipe sera pas championne. tu as vu une belle saison de stankovic toi? et de samuel?

Visiblement nan t'as pas vu de matchs parce que Deki a fait un saison enorme et Samuel a été très solide défensivement.

 

De plus le "sans muntari, zanetti, blablabla..." c'est quoi cette phrase ??? xD

 

Tu crois que MU sans CR7; Rooney, Giggs, Vidic, Ferdinand, Evra, Van der sar aurait été champion ??

Tu crois que le Barça sans Xavi, Iniesta, Messi, Eto'o, Henry, Touré aurait été champion ??

 

Ce genre "d'argument" n'a aucun sens. Qu'elle équipe gagnerait sans les 3/4 de ses titulaires ???

 

tevez est un guerrier, belletti est en guerrier, t'en veux encore des guerriers? on veut de l'efficacité à 90% minimum. jte promets qu'il va sauter stankovic crois moi, deco ne vient pas pour rien

Parce que Stankovic c'est pas un guerrier ??? première nouvelle, pour un joueur qui a joué la saison dernière tous les matchs de la saison en étant blessé, pour un gars qui se bat sur chaque balle...

 

Fin' bon j'avais oublié que tu considères déjà Cambiasso comme "irrégulier". Visiblement tu as des critères assez étranges, ce qui me fait me demander si tu as vraiment regardé les matchs où si tu t'es contenté d'en voir des résumés.

 

 

En parlant des jeunes, Mourinho a dit que l'année prochaine : Belec,Obi,Krhin serait en A

Destro n'en fait pas partie, c'est pas plus mal pour l'instant ya pas de place pour lui !!

 

fcinternews.it

Ce que je trouve quand même étrange car en admettant qu'Ibra reste notre attaque se constitue de Mario, Milito, Ibra.

 

3 joueurs c'est faible. A moins qu'on considère que Benzema et/ou Arnautovic viennent...

 

arnautovic ce serait bien qu'il vienne,j'ai vu des videos de lui sur you tube et il a l'air d'avoir un sacré potentiel...j'espère qu'il fera un futur grand...

Sur youtube Kerlon est un dieu du foot :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu des matchs de Twente, ce petit a vraiment quelque chose, bien sur il va pas plantez 20but sa 1er année! si il en plante 2 ou 3 sa serait deja pas mal, ou meme si il joue que des matchs de coupe, perso moi je crois à son potentiel, comme un certain Ederson lol laissons du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Mou a quand même dit qu'il voulait Arnautovic, que le petit problème qu'il avait au pied entraînait juste une réévaluation de son prix mais qu'au final on devrait le prendre (je sais plus si j'ai lu ça dans la gazzetta ou sportmediaset).

 

Sjneider ouais ça serait super, mais et Elano ? Il veut venir, on en a besoin... ?? Allo ? On va pas le laisser à la Juve quand même, non ?? Tin, un joueur comme ça qui vaut pas trop cher, qui est motivé pour venir sous nos couleurs, on peut pas lui dire non quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un bon mercato faut juste 3 joueur: Carvahlo, Deco et Elano. Pour moi 4 attaquants c'est amplments suffisant. La saison passé Mou a utilisé 2 regulièrement et un 3ièm pour faire les bouche trou. Donc un 4ième gros attaquant c'est un peu risqué. je pense qu'on va garder aussi un des 2 ailiers si on arrive pas a recruter Elano.

 

Sinon pour les jeunes je comprend pas. Belec sera le 4ième gardien? Obi joue a quel poste exactement? Bolzoni sera avec nous ou pas finalment?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sur la Corriere dello sport:

 

EN plus du Real de Madrid qui serait intérréssé par Maicon mais il y a aussi les deux club de Manchester sur le coup.

 

United serait prêt à offrir 25 millions d'euros pour le joueur c-à-d 5 millions de + que le Real, un peu plus riche après avoir reçu les 94 millions reçu pour Cr7. Alors que City est prêt à mettre du lourd pour faire une équipe de haut vol.

 

Il pourrait avoir une rencontre entre le Manager du joueur et la direction Nérazzurri pour une augmentation de salaire et trouver un accord pour la suite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au que les arrivée de Deco et de Carvalho insignifiante. Deco sa fait deux saisons qu il fais nimp, blessure manque de regularite il a un âge avancée, je comprend pas comment on peut souhaiter sa venue, on pense a lui alors que des joueurs comme Hleb et sneider sont transferable. Carvalho notre défense est intouchable pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier, t'a vu deco a chelsea sous les ordres de scolari? tin' il creuvait l'abces! apres, il a passe plus de temps avec le medecin de chelsea. je le reclame mais pour former un milieu avec cuchu, motta, et sneijder c'est tout et ce sera le top!'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait avoir une rencontre entre le Manager du joueur et la direction Nérazzurri pour une augmentation de salaire et trouver un accord pour la suite :nikel:

Momo a dit qu'il ne sera pas vendu car c'est le meilleur à son poste. On va l'augmenter pas de soucis :nikel:

Mais bon on aura surement une explication de texte sur son attitude je pense :nazz:

 

echange en vue entre carvalho et burdisso. source: fcinternews.it enfin une bonne nouvelle qui me rejouit emplement car je verrai moins de burdi non bourdes a la gresko ou zubar! lol!!!

T'as vraiment déjà regardé des matchs de Burdisso pour les comparer à Gresko et Zubar ??

 

Burdi est juste un joueur qui nous a rendu de fier service dans l'axe, à droite, à gauche de la défense mais aussi en tant que Milieu défensif.

Il n'a jamais rechigné à être remplaçant et à jouer rarement, n'étant que la 5e roue du carrosse.

Il a toujours répondu présent car il aime le maillot, sans oublier que c'est un internationnal albiceleste et que des clubs comme la Juve, la Viola, le Milan, Chelsea lui ont souvant fait les yeux doux.

 

Pour être internationnal dans l'une des plus grande nations de foot du monde, jouer dans l'un des plus grands clubs et être courtisé par d'autres grands clubs tu dois vraiment être une grosse bouse c'est sûr.

 

Il a toujours été impecable, il a fait des erreurs ?? vu son faible temps de jeu comment l'en blamer.

 

Merci d'avoir un peu de respect pour l'un de nos joueurs qui aime vraiment notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas tjrs de bourdes le burdisso, loin de là ! Le pb c'est que quand il en fait une, elle est forcément énorme vu qu'il est DC !

 

Mais bon, quand on voit Viera en LDC, je pense pas que qqn d'autre de l'équipe puisse prétendre lui arriver à la cheville dans ce domaine !

 

Sinon, c'est super calme niveau rumeurs en ce moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquafresca lui même ne le sait pas ni son agent. Le deal entre l'Inter et le Genoa n'est toujours pas officielement règlé.

 

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y "aurait" (j'insiste sur le aurait) une clause disant qu'on peut le récupèrer l'été prochain.

 

 

(Ce soir Direct 8 diffuse Italie - Serbie - 21 ans: on pourra voir le duo d'attaque Balotelli-Acquafresca qui aurait pu être notre attaque la saison prochaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquafresca lui même ne le sait pas ni son agent. Le deal entre l'Inter et le Genoa n'est toujours pas officielement règlé.

 

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y "aurait" (j'insiste sur le aurait) une clause disant qu'on peut le récupèrer l'été prochain.

 

 

(Ce soir Direct 8 diffuse Italie - Serbie - 21 ans: on pourra voir le duo d'attaque Balotelli-Acquafresca qui aurait pu être notre attaque la saison prochaine...)

 

Ok, merci mec :nikel: Bah, si la clause n'est pas trop elevée, faut le recuperer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...