Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il l'a dit il y a pas longtemps à la Gazzetta. Il a dit que "Prendre 6 buts n'est pas digne d'une grande équipe".

 

Ca me choque pas ce genre de propos. Il a pas tord, prendre 6 buts c'est honteux, donc bon. On peut pas lui en vouloir sur ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On en parlé déjà la saison passée : le futur de Seydou Keita à Lens est incertain.

 

Selon France Football du jour, Seydou Keita (27 ans, 11 buts) ne devrait sans doute pas prolonger son contrat actuel (cf. 2008) avec le RC Lens. Le célèbre hebdomadaire parle des intérêts du club anglais d’Everton, de l’Inter de Milan et de … L’Olympique de Marseille.

 

Les Marseillais aimeraient récupérer un joueur qui leur a appartenu par le passé. Mais comme Gervais Martel, le président lensois, a un accord de principe avec le joueur pour qu’il ne soit transféré uniquement qu’en cas d’offres d’un club étranger, l’OM devra probablement placer cette solution au placard. Si Keita part, d’après les dirigeants lensois, ce sera pour l’étranger !

Le futur du joueur sera certainement lié à la dernière journée de championnat mais à mon avis ca pourrait être une bonne piste et peu onéreuse pour occuper un rôle de remplaçant au milieu (comme Dacourt cette année) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un trés trés bon joueur. Il peut faire un trés bon remplacant. Dans Franc Football on parle aussi du jeune Rennais Marveaux qui a fait de super match avec Rennes et de Yaya Touré comme vice - Vieira, mais là il y a la concurrence du Barca.

 

Yaya Touré ou Keita je les trouve trés bons, pour être remplacant ca suffi amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas une mauvaise recrue pour tourner avec Pat-Cuchu-Dacourt, ca a l'air d'etre un joueur assez fiable, aprés il faut voir s'il accepte la concurrence et surtout le prix qu'en demandera Lens et c'est à ce niveau que que l'affaire ne se fera surement pas vu que Lens risque de demander quand meme pas mal d'argent pour vendre son meileur joueur et capitaine.

En tous cas prendre un autre Md remplacant et jeune est nécessaire au vu de ce qui s'est passé cette saison mais on ne va pas se ruiner non plus, Hamsik, Keita, Toure, Sissoko et j'en oublie, voilà les noms qui sont sortis et j'en oublie surement, à nous de trouver la meilleur affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Transferts : Stuttgart très intéressé par Ziani

Karim Ziani ne portera probablement plus les couleurs de Sochaux la saison prochaine. Si, pour l’instant, il ne dit rien sur son avenir et préfère se consacrer à la dernière journée de Championnat, demain contre Saint-Étienne, le milieu de terrain international algérien de vingt-quatre ans suscite l’intérêt de quelques grands clubs européens. Le dernier en date à s’être positionné est le VfB Stuttgart, tout récent champion d’Allemagne, et qui compte déjà dans ses rangs une petite colonie francophone (le Français Delpierre, l’Ivoirien Boka et le Suisse Magnin).

 

 

 

Le VfB Stuttgart est une piste sérieuse que ni le joueur ni son entourage ne souhaitent écarter. Ce club, solide financièrement, participera à la Ligue des champions la saison prochaine, un argument non négligeable dans la réflexion de Ziani. Mais le club allemand n’est pas le seul qualifié pour la prestigieuse compétition européenne à vouloir s’attacher ses services. En Italie, l’Inter Milan serait également sur les rangs et pourrait se manifester la semaine prochaine.

 

Arrivé à Sochaux en provenance de Lorient au cours de l’été dernier pour 2 M€, Karim Ziani est sous contrat dans le Doubs jusqu’en juin 2009. Le prix du transfert devrait tourner autour de 6 ou de 8 M€ pour un joueur qui a marqué huit buts cette saison en Championnat.

 

En France, d’ailleurs, sa cote ne cesse de grimper depuis plusieurs mois. Lyon, Marseille et Lens se sont renseignés et lui vouent un intérêt non dissimulé. Même s’il n’exclut aucune possibilité et s’il n’évacue aucune offre, il semble que la priorité de Ziani soit de poursuivre une ou deux saisons de plus dans un grand club de Ligue 1, où il pourrait déjà goûter à la Ligue des champions.

 

À ce titre, le champion de France, qui dispose de moyens supérieurs à ceux de ses concurrents hexagonaux, tiendrait la corde. Mais l’OM n’est pas résigné et Lens doit attendre la dernière journée afin de savoir s’il est qualifié pour le tour préliminaire de la C 1 avant de se montrer plus entreprenant dans sa démarche.

 

L'Equipe

 

perso ,il très fort mais je preferai qu'il vienne a lyon :nikel: d'abord

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pû le mettre ailleurs que la partie transfert :nikel:

 

Enfin c'est pas le topic pour en parler mais c'est juste de la connerie. Ca doit être un supporter blasé de la Rube ou un Bilaniste ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4est la meilleure celle là, à mon avis il a fait des recherche sur lesp lus gros scores de l'Inter et a recherche les président qu'ils ne connaissaient pas sur google pour peut etre oublier le fait que son club ait et soit en série B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Dans Franc Football on parle aussi du jeune Rennais Marveaux qui a fait de super match avec Rennes

 

 

je suis rennais et rennes est mon equipe favorite juste devant l'inter,marveaux est bon mais n'est que remplacant et alterne le tres bon et le tres moyen,recruter un joueur comme ca serait completement inutile vu sa maigre experience en ligue 1 et sa jeunesse,de plus c'est pas un joueur qui se démarque vraiment des autres.on le compare a malouda par son physique et son jeu mais il est trop juste pour jouer dans une equipe comme l'inter. faut recruté du tres gros cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si on prends Marveaux c'est pas pour le faire jouer maintenant. Soit il va en Primavera ou soit il sera prété. On va pas prendre Marveaux pour nous mener le jeu l'année prochaine on est pas fou. C'est juste avoir une option sur lui dès cet été pour les prochaines saisons.

 

Person le jeune qu'on doit absolument prendre en France c'est Obertan, il est magnifique ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pû le mettre ailleurs que la partie transfert :nikel:

 

C'etait pour la partie Rumeur du Sujet :bigrin:

 

Je savais pas vraiment ou le mettre et comme c'etait de la merde peut etre dans Life is Life :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pû le mettre ailleurs que la partie transfert :nikel:

 

C'etait pour la partie Rumeur du Sujet :bigrin:

 

Je savais pas vraiment ou le mettre et comme c'etait de la merde peut etre dans Life is Life :phear:

 

Non c'était à mettre dans fil d'info. Tout ce qui parle de l'Inter de plus ou moins près cet à mettre la dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est une rumeur car il n'y a que ce site qui rapporte une telle connerie.

 

Donc laissez tomber les gars ;) De toute manière en lisant la dernière phrase de l'article on voit tout de suite que c'est pas crédible :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le cas Crespo : lundi ou mardi nouvelle rencontre entre Abramovich et Moratti pour décider du sort de Hernan. Apparament le russe est ouvert au dialogue et risque fort de s'arranger sur libérer le joueur de sa dernière année de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement, il peut venir et on fait venir Henry (comme cela le camerounais sera content car il veut jouer avec Henry dans la même équipe). Dans l'autre sens on renvoi Recoba et Adriano on ne sait où, et ca sentira le départ d'Ibra chez Capello qui le veut.

 

 

C'était Olivier en direct du mercato fantaisiste sur Football Manager :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ibra - Eto'o c'est ce qui pourrait se faire de mieu en europe. Avec Crespo et Cruz pour les remplacer. Oh God ca dechirerait !

 

En 10 si on arrive à garder Luigi ca serait nickel, on prend Cassano qui peut le remplacer et qui peut remplacer Ibra aussi, et avec ca on est bien armé pour ce qui est des positions offensives.

 

----------------- Figo [Cassano] ----------------

 

Ibra [Cassano, Crespo, Cruz] ---- Eto'o [Crespo, Cruz]

 

 

Le rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...