Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Acquafresca lui même ne le sait pas ni son agent. Le deal entre l'Inter et le Genoa n'est toujours pas officielement règlé.

 

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y "aurait" (j'insiste sur le aurait) une clause disant qu'on peut le récupèrer l'été prochain.

 

 

(Ce soir Direct 8 diffuse Italie - Serbie - 21 ans: on pourra voir le duo d'attaque Balotelli-Acquafresca qui aurait pu être notre attaque la saison prochaine...)

sa ma fait mal de lire ta dernière phrase :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai lu sur la Gazzetta qu'on serait prêt a faire un échange Carvalho-Burdisso :unsure:

 

Sur la Gazzetta on dit aussi qu'on pourrait vendre Rivas et engager Sakho

 

Perso je serais content que Sakho vienne,certe il a encore beaucoup a apprendre mais je pense qu'il serait bien d'abord qu'il joue 1 ou 2 saisons avec notre Primavera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho est un talent futur ! je vois pas ou est le probleme !!

Vous croyez vraiment que l'on refait une équipe en 1ans pour gagner la CL??

Mourinho a dit que son projet se tenait sur L'AVENIR(sakho,santon,bolzoni,khrin,obi,destro,balo,arno)!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho est un talent futur ! je vois pas ou est le probleme !!

Vous croyez vraiment que l'on refait une équipe en 1ans pour gagner la CL??

Mourinho a dit que son projet se tenait sur L'AVENIR(sakho,santon,bolzoni,khrin,obi,destro,balo,arno)!!!!!

bolzoni est a genoa maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement pour se qui est de Ibra il reste, mais venez pas me parlé de deco et carvalho! deco il va avoir 32ans et carvalho a 31ans! se genre de joueur devrai interessé des clubs comme l'as roma ou encore l'atletico madrid des bon clubs mais qui n'ont pas comme objectif 1er la champions league! Elano pourrait apporté du bon jeu meme si je ne pense pas que sa soit un meneur de jeu qui pourrait nous faire gagné la ligue des champions... Pourquoi ne pas avoir continué a travailler sur Cassano? Il peut aussi bien joué meneur de jeu que soutien des attaquants... Sa serait une bonne arme pour gagné la ligue des champions, une arme qui est... Italienne.. une raison supplémentaire de l'acquérir au vus de faire taire toute les mauvaises langue au sujet de nos étranger :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sportmediaset on dit l'Inter sur Toni en + de Milito / Balo et Ibra ou Benzema.

 

On nous parle d'Ederson aussi.

 

Mais franchement, on se tape que des joueurs en bois dans les rumeurs de transferts, ça commence à me saouler.

 

Eto'o on en parle plus, on en parle au Bilan en 2010, super. Tevez, c'est City ou Chelsea, mais l'Inter que dalle. Elano, on n'en parle plus. Rossi on en parle à la Juve. Sjneider, on n'en parle plus non plus. Agüero, que dalle.

 

Le Réal a dit qu'ils ne voulaient ni Ibra, ni Forlan, ni Ribéry.

 

En gros quoi ? Nos recrues vont être Carvallho et Déco ? Et ptet Sakho ? Non mais c'est quoi ce bordel ? Momo veut descendre en série B ou quoi ?

 

Il nous faut au minimum (Elano / Sjneider) + Déco + Carvallho + 1 de (Rossi / Agüero / Tevez / Van Persie / Benzema / Eto'o / Higuain), ou 2 si Ibra se casse + Arnautovic.

 

Donc 5 ou 6 bonhommes de qualité et à 90% sur la partie OFFENSIVE, si on n'a pas ça, ça sert à rien de débuter la saison, autant aller direct en série B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 baojin. On veut vraiment passer les 8° de finale cette année ? Parce que pour le moment avec le mercato, on dirait qu'on vise une victoire en Europa League ...

 

Chelsea demande 14 millions pour Carvalho et Deco (Daily Mirror).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites des films la, le mercato c'est dans plus d'une semaine donc au lieux de paniquer pour rien soyer patient, ce ne sont que des rumeurs personne ici présent ne sait ce que fait le staff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter négocie avec Lyon pour Ederson en mettant en balance Vieira et Mancini.

 

Sportmediaset

 

 

Jimenez va s'engager avec West Ham en prêt avec option d'achat.

 

Sportmediaset

 

 

Jorge Valdano ferme les portes du Real Madrid à Zlatan Ibrahimovic

 

Jorge Valdano ferme les portes du Real Madrid à Zlatan Ibrahimovic, et il rend d'une certaine manière, le Suédois à Mourinho. "Nous avons abordé Forlan et Ibra, mais ni l'un ni l'autre n'arriveront. Pour ce poste nous avons deux ou trois alternatives, mais il n'y aura ni l'interiste, ni l'attaquant de l'atletico."

 

Sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter négocie avec Lyon pour Ederson en mettant en balance Vieira et Mancini.

 

Sportmediaset

 

 

Jimenez va s'engager avec West Ham en prêt avec option d'achat.

 

Sportmediaset

 

 

Jorge Valdano ferme les portes du Real Madrid à Zlatan Ibrahimovic

 

Jorge Valdano ferme les portes du Real Madrid à Zlatan Ibrahimovic, et il rend d'une certaine manière, le Suédois à Mourinho. "Nous avons abordé Forlan et Ibra, mais ni l'un ni l'autre n'arriveront. Pour ce poste nous avons deux ou trois alternatives, mais il n'y aura ni l'interiste, ni l'attaquant de l'atletico."

 

Sportmediaset

 

sont de moins en moins fiables sportmediaset, je suis sûr que c'est un outil de désinformation made in Berlusconi, en période de transferts.

 

Sinon la Gazzetta reprend l'idée pour Ibra.

 

D'ailleurs, pourquoi ne pas l'échanger pour Eto'o + 10-15M€ + Bojan ? C'est quand même supposé être un des plus gros espoirs européens le Bojan, je sais pas trop ce qu'il a donné cette année ? S'il est aussi bon que ce que l'on prétend, avec mou il pourrait faire des trucs bien, ça serait mieux qu'Arnautovic non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une GALAXY entre le Maicon de monaco et notre Capitano.

Il y avait un systeme planetaire entre Julio césar du chievo et notre Grand Toldo !!

 

Ederson moi je croit en lui, comme je croit en Arnautovic !

 

 

 

Je pense arnautovic est là pour le remplacement futur d'ibra. ibra veut bouger il pense gagner la champions league ailleurs. et il n'a toujours pas fait de declaration sur l'envie de rester ou quoi que ce soit . ça sent la mauvaise ambiance à la rentrée s'il reste.

Il faut qu'il parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont de moins en moins fiables sportmediaset, je suis sûr que c'est un outil de désinformation made in Berlusconi, en période de transferts.

 

C'est repris par tous les autres journaux :nikel:

 

 

Au passage Rossi a une nouvelle fois déclaré son amour au Milan AC dont il est tifoso et a fait un appel du pied très clair, demandant à ce qu'ils l'appelent :cry:

 

"La Serie A est mon American Dream"

 

Et la Juve veut tenter un échange Rossi-Trezeguet.

 

Mais l'Inter une fois de plus est absente des gros coups :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...