Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

sont de moins en moins fiables sportmediaset, je suis sûr que c'est un outil de désinformation made in Berlusconi, en période de transferts.

 

C'est repris par tous les autres journaux :nikel:

 

 

Au passage Rossi a une nouvelle fois déclaré son amour au Milan AC dont il est tifoso et a fait un appel du pied très clair, demandant à ce qu'ils l'appelent :cry:

 

"La Serie A est mon American Dream"

 

Et la Juve veut tenter un échange Rossi-Trezeguet.

 

Mais l'Inter une fois de plus est absente des gros coups :rolleyes:

 

Tu rigoles, on a signer Motta............................................................ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement ce mercato j'ai envie de dire tout simplement c'Est quoi le projet? Sa va faire 3 saisons que le club n'a pas

Fais de folie il faut mettre la main

A la poche si on veut tenter quelque chose de intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Stankovic ne joue pas à son véritable poste en même temps. Stankovic n'est pas un 10 mais un relayeur. Donc que lui reprochez ? Il fait ce qu'il peut. Et je sais qu'en récupérateur/relayeur il serait bien meilleur et plus à l'aise. C'est un guerrier.

 

 

tevez est un guerrier, belletti est en guerrier, t'en veux encore des guerriers? on veut de l'efficacité à 90% minimum. jte promets qu'il va sauter stankovic crois moi, deco ne vient pas pour rien

 

Alors alors attends on va remettre les pendules à l'heure.

 

1- Stankovic ne sautera pas. Pourquoi ? Parce que c'est un intériste au même titre que Zanetti, Cambiasso, Cordoba, Materazzi, Toldo, etc.

 

2- Tevez un guerrier ? Ouais c'est vrai. Il joue quel poste ? Ah oui attaquant. J'avais oublié que Stankovic était avant centre. Beletti un guerrier ? Ah ouais. C'est certain. Déjà que le mec il n'est pas titulaire à Chelsea, qu'en plus de ça il joue arrière droit, et que pour finir il a 33 ballais. Logique de remplacer Stankovic milieu relayeur ayant la fois interiste par un latéral qui est en fin de carrière. Très logique.

 

 

deja quand jte donne l'exemple de tevez ou belleti battant, c'etait pas par rapport au poste, mais du fait que dans les clubs au top en europe, tu peux etre un battant et etre sur le banc, et j'en avais d'autres battants en tete et qui sont sur le banc. bon maintenant dire ke tel ou tel est attaquant ou millieu ne change rien moi jte parle de combativité combiné avec le fait d'etre au top.

 

pour avoir des resultats faut pas se dire tel joueur est interiste donc il ne sautera pas. si deco vient, il fera assoeir stankovic, et samuel va s'assoeir pcq carvalho va lui piquer sa place.

 

et tu me parles de cordoba mais t'es sur que tu parles l'inter de milan là. il a la vitesse mais l'inteligence c mort. MOurinho a deux soucis la defense et le millieu. donc ????? maintenant si pour toi deco et carvalho vont chauffer le banc, c bien mais on verra bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la défense c'est notre gros soucis la preuve on a eut la meilleur defense de série A avec 32 buts l'année dernière. Quand on voit samuel chivu cordobba burdisso materazzi c'est clair qu'on a pas le niveau :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut pas s'affoler et tout mais Deco + Carvahlo + Milito + Motta = que des trentenaires.

 

Sans oublier qu'on nous parle de jeune et de joueurs qui ne nous offrent aucune garantie: Sakho, Arnautovic, Edreson...

 

Sans oublier, Ibra qui nous reste sur les bras bien frustré de pas être parti

 

Sans oublier Rossi qui appel du pied le Milan, Tevez qui se dirige vers City, Aguero qui ne bouge pas, le dossier Benzema qui n'avance pas, Cassano dont on ne parle plus, Diego parti à la juve...

 

Les bons coups nous passent sous le nez, on chope des vieux briscart, on nous parle de Toni (3 ans trop tard), on prête mais on ne vend pas.

 

On se fait encore un mercato de merde. Ok ya encore le temps, mais faut pas se leurer, l'Inter est souvent à coté de la plaque avec des seconds couteaux et des flops annoncés...

 

C'est le mercato rêvé pour faire des bons coups car c'est le bordel partout à cause du Real, mais pour ça faut sortir le chéquier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bolzoni a été cédé à 100%

 

Ce sont Fatic et Meggiorini qui le sont à 50% et Bonucci en prêt simple.

 

Bon ba voila je me suis trompé, bolzoni aura attendu tout se temp ... pour sa !! dommage pour lui !! j'espere qu'on va pas le regretter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont de moins en moins fiables sportmediaset, je suis sûr que c'est un outil de désinformation made in Berlusconi, en période de transferts.

 

C'est repris par tous les autres journaux :nikel:

 

 

Au passage Rossi a une nouvelle fois déclaré son amour au Milan AC dont il est tifoso et a fait un appel du pied très clair, demandant à ce qu'ils l'appelent :cry:

 

"La Serie A est mon American Dream"

 

Et la Juve veut tenter un échange Rossi-Trezeguet.

 

Mais l'Inter une fois de plus est absente des gros coups :rolleyes:

Mon rêve de voir Giuseppe revêtir notre maillot dans un avenir proche vient de s'effondrer :cry:

Rossi Rossonero ça me donne envie de kisher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un secret, Rossi a toujours clamé son amour pour l'AC, mais ça ne veut rien dire.

 

Baggio un tifoso de l'Inter a joué à la Juve et à l'AC.

Maggio, Galoppa et Cassano sont des interistes qui ne sont jamais venus chez nous pour le moment

Acqufresca est turinois de naissance donc a une prédisposition pour la Juve voulait venir chez nous

 

Schuster un socio du Barça a entrainé le Real

Luccin un marseillais a joué pour le PSG

 

...

 

Rossi interiste ?? Si on lui fait une grosse offre il peut accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve de voir Giuseppe revêtir notre maillot dans un avenir proche vient de s'effondrer :cry:

Rossi Rossonero ça me donne envie de kisher...

 

+1

 

rossi + ibra sa doit faire Mal , mais c'est de l'utopie pour l'instant :phear:

 

 

Alors aujourd'hui on a eu 'ederson et sakho', demain ce sera koi?! Rothen à l'inter!!!! Non mais faut un peu arreter les conneries là!

 

 

attend j'ai manqué quelque chose , sakho de Paris chez nous ...??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui suivent le PSG et la L1 m'ont dit que Sakho est vraiment enorme.

Mais il vient dans un secteur saturé et de qualité.

 

Pourquoi on achète des milieux défensifs et des défenseurs alors qu'ils nous faut des offensifs ??????????

 

L'Inter et le mercato: un univers impénétrable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la défense c'est notre gros soucis la preuve on a eut la meilleur defense de série A avec 32 buts l'année dernière. Quand on voit samuel chivu cordoba burdisso materazzi c'est clair qu'on a pas le niveau :rolleyes:

En serie A, mais en CL la défense c'est pas ça !

 

Matrix, Burdisso en CL ils ont pas le niveau, et Cordoba son niveau a beaucoup baissé...

 

 

Cette Sakho a fait pas mal de boulette (csc, passe décisif involontaire), enfin pas autant que Landreau... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on se limite à Motta, Millito, Deco et Carvalho, bah franchement paye ton mercato tout moisi. <_<

Le projet de Mou il prend effet quand?Dans trois ans?Et dire qu'on a recruter Mourinho avec l'objectif d'être champion d'Europe. <_<

Faut pas rever les gars, avec un recrutement comme ça, on ne peut rien esperer.Si aller en huitieme et renter chez nous comme presque tous les ans j'ai envie de dire.Et puis comment voulez vous qu'on nous prenne au sérieux, vous n'avez qu' a regarder nos phases de poule, et cette année en trotre. -_-

 

Mais bon, il reste du temps, mais je suis vraiment déçu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision. Ce qui augmente encore plus mon affection pour lui :nikel:

 

Un bon ptit' gars avec beaucoup de talent qui veut jouer à l'Inter B) Mais l'Inter l'envoi se faire foutre, bravo l'Inter :nikel::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la défense c'est notre gros soucis la preuve on a eut la meilleur defense de série A avec 32 buts l'année dernière. Quand on voit samuel chivu cordoba burdisso materazzi c'est clair qu'on a pas le niveau :rolleyes:

En serie A, mais en CL la défense c'est pas ça !

 

Matrix, Burdisso en CL ils ont pas le niveau, et Cordoba son niveau a beaucoup baissé...

 

 

Cette Sakho a fait pas mal de boulette (csc, passe décisif involontaire), enfin pas autant que Landreau... :laughing[2]:

 

En meme temps matrix et burdisso sont nos 4eme et 5eme defenseurs centraux tu connais beaucoup de clubs qui ont 5 defenseurs centraux de ce calibre ? On a pas eut de chance pour les blessures mais regarde si a manchester vdic et ferdinand se blessent bein derriere ya pas le meme niveau que chez nous.

Après en ligue des champions c'est pas spécialement en défense qu'on a des problèmes mais devant où comme ibra était pas au niveau bein on avait plus personne. La preuve les 2 derniers huitiemes ou on a été eliminé on a pas mis un seul but sur les 4 matchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque très pertinente sur les centraux, qu'on peut appliquer à quasi tous les clubs du monde.

 

Exemple du Barça obligé de faire jouer Touré axial avec les absence de Marquez, Milito et Puyol.

 

Nous avons la chance d'avoir Café, Wally, Chivu, Matrix, Burdi dans l'axe. Et Rivas en roue de secours. Je ne vois pas quel club peut se targuer d'avoir autant de joueurs de haut niveau derrière.

 

 

Il a fallu qu'on ait le record malchanceux de 5 blessés pour devoir mette Cuchu en défense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le plus important d'avoir 5 défenseur de ce calibre, l'important s'est d'en avoir 2 voir 3 qui sont tres bon et qui peuvent jouer entre 35/50 matchs par saison. Or Chivu et Samuel se blesse assez souvent (malheureusement :()

 

A MU si Vidic et Ferdinand se blesse ils leur reste Evans tres bon et O'shea & Wes Brown qui sont pas mauvais et font pas d'erreur :rolleyes::phear:

 

Mourinho veux prendre Carvalho (un des meilleurs défenseur mondiale lors des 4 dernières saisons) et pas un Camara...

 

J'espere que toute les rumeurs qu'on entend, sont pas exacte car je n'est pas entendu le nom d'un type qui qui pourrez jouer au poste de n°10, poste où nous avons personne. A peut etre que Deki en n°10 suffit a Mou -_-

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'avoue aucun autre club peux se vanté d'avoir 2 tres bon def, 1 bon, un limite et 1 comique. Si cela vous convient, pourquoi quand 2 défenseurs (entre Chivu, Sam, Cordo) sont absent, personne n'est content que Rivas, Burdisso et voir Matrix joue ??????

 

 

Aucun autres club, peux aussi se vanté d'avoir + 26 joueurs et parmi eux seulement 3 (Ibra & Balo & Maicon) sont bon offensivement :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...