Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Un instant, ne soyez pas triste a cause du mercato, on n'est qu'au 15 juin! vous savez, Mou et Momo attendent les soldes estivales a madrid et londres pour nous rapporter sneijder et ...

 

Un instant, ne soyez pas triste a cause du mercato, on n'est qu'au 15 juin! vous savez, Mou et Momo attendent les soldes estivales a madrid et londres pour nous rapporter sneijder et ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Une semaine est passée et on est toujours au même stade :laughing[2]:

 

Néanmoins, et c'est bien connu, les meilleurs coups se préparent dans l'ombre. Et la tactique de Mourinho en matière de recrutement est la même qu'à Chelsea, il ameute les médias et laisse planer avec son staff un grand nombre de rumeurs (Deco Carvalho Etoo Cassano, Arnautovic, Benzema, Sneijder, Elano) mais je pense qu'il y a des noms que l'on ne connaît pas et dont le travail se fait en coulisse. Ne perdons pas espoir, je trouve même bien qu'on ait déjà des certitudes comme Motta et Milito et des casi certitudes comme Deco et Carvalho à un stade si avancé du mercato.

 

 

Entre le 15 juin et le 31 aout y'a encore une belle trotte, tout est possible. Rappelez vous le même Milito qui jète son dossier dans les bureaux de la FIGC le 31 aout après la fermeture du bureau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que pour l'instant en terme de NOM on à pas eu notre compte mais ce n'est que le debut, il reste encore plus de 2 mois pour négocier !!!!!!

 

Aussi, pour l'instant moi je suis satisfait des transferts que l'on a fait ou qui son tres proche:

 

millito ( buteur exeptionelle, faut confirmer en ldc, j'ai confiance );

 

motta ( reste sur une saison pleine sans blessure avec un rendement de 6 buts et qq assists de plus c'est un relayeur et non pas un pur MD comme certain aime le croire !!! )

 

deco ( certe 32 ans, mais je pense qu'il pourrait nous faire du bien pendant 2 voir 3 ans et son role sera surtout de bien "integré" le jeune coutihno comme la dit momo car ils ont les meme origines, deco est bresilien :bigrin: , desoler à tous les portugais du fofo mais c'est la vérité et meme position, je pense que cela pourrait etre un plus )

 

carvalho ( lui je le considère comme une exellente recrue, car oui je suis daccord on a deja samuel et chivu mais ils sont toujours blessé et de plus le portugais est selon moi l'un des meilleurs au monde à son poste donc ce n'est pas de refus si il nous rejoint car une charniere carvalho-chivu ou carvalho-samuel c'es du lourd !!!!! meme si chivu-samuel c'est du lourd aussi mais trop rare :nazz: )

 

ma compo si ca reste en état au niveau des transfert:

 

julio cesar

maicon-carvalho-chivu-santon

stankovic-cambiasso-motta

deco

ibra-millito

 

ou

 

julio cesar

maicon-carvalho-chivu-santon

deco-cambiasso-motta

balo-millito-ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est claire que pour l'instant en terme de NOM on à pas eu notre compte mais ce n'est que le debut, il reste encore plus de 2 mois pour négocier !!!!!!

 

Aussi, pour l'instant moi je suis satisfait des transferts que l'on a fait ou qui son tres proche:

 

millito ( buteur exeptionelle, faut confirmer en ldc, j'ai confiance );

 

motta ( reste sur une saison pleine sans blessure avec un rendement de 6 buts et qq assists de plus c'est un relayeur et non pas un pur MD comme certain aime le croire !!! )

 

deco ( certe 32 ans, mais je pense qu'il pourrait nous faire du bien pendant 2 voir 3 ans et surotut son role sera surtout de bien "eduquer" le jeune coutihno comme la dit momo car ils ont les meme origines, deco est bresilien :bigrin: , desoler à tous les portugais du fofo mais c'est la vérité et meme position, je pense que cela pourrait etre un plus )

 

carvalho ( lui je le considère comme une exellente recrue, car oui je suis daccord on a deja samuel et chivu mais ils sont toujours blessé et de plus le portugais est selon moi l'un des meilleurs au monde à son poste donc ce n'est pas de refus si il nous rejoint car une charniere carvalho-chivu ou carvalho-samuel c'es du lourd !!!!! meme si chivu-samuel c'est du lourd aussi mais trop rare :nazz: )

 

ma compo si ca reste en état au niveau des transfert:

 

julio cesar

maicon-carvalho-chivu-santon

stankovic-cambiasso-motta

deco

ibra-millito

 

+ 1 :nikel:

 

Ta composition est la plus logique d'entres toutes car elle reste la plus plausible possible alors qu'auparavant on voyait beaucoup de composition frisser le ridicule.

 

Je la trouve pas si mal que ça au final la compostion mais il faut avoir des élements de rechange pour l'attaque et le Numero 10 car pour moi on est pas à l'abri d'une défaillance ou blessure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sportmediaset on dit l'Inter sur Toni en + de Milito / Balo et Ibra ou Benzema.

 

On nous parle d'Ederson aussi.

 

Mais franchement, on se tape que des joueurs en bois dans les rumeurs de transferts, ça commence à me saouler.

 

Eto'o on en parle plus, on en parle au Bilan en 2010, super. Tevez, c'est City ou Chelsea, mais l'Inter que dalle. Elano, on n'en parle plus. Rossi on en parle à la Juve. Sjneider, on n'en parle plus non plus. Agüero, que dalle.

 

Le Réal a dit qu'ils ne voulaient ni Ibra, ni Forlan, ni Ribéry.

 

En gros quoi ? Nos recrues vont être Carvallho et Déco ? Et ptet Sakho ? Non mais c'est quoi ce bordel ? Momo veut descendre en série B ou quoi ?

 

Il nous faut au minimum (Elano / Sjneider) + Déco + Carvallho + 1 de (Rossi / Agüero / Tevez / Van Persie / Benzema / Eto'o / Higuain), ou 2 si Ibra se casse + Arnautovic.

 

Donc 5 ou 6 bonhommes de qualité et à 90% sur la partie OFFENSIVE, si on n'a pas ça, ça sert à rien de débuter la saison, autant aller direct en série B.

 

 

Désolé de remettre se post,mais je suis tout a fait d'accord avec baojin :nikel:

 

Si on veut progresser en Ligue des Champions on a interet a recruter un de ces joueur

 

Perso j'espère que on pourra recruter Sneijder + Déco + Carvalho + Cassano ( un autre cité au-dessus ) + Arnautovic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stankovic :nikel:

 

oui je suis aussi d'accod avec toi sur le fait qu'il nous faut des doublures, un bon banc quoi car des blessures on aura toujours et donc si on prend carvalho en DC on est ok par contre au niveau du milieu si deco se blesse a part l'autre stankovic :bigrin: je ne sais pas qui pourrait joué à sa place vue que jimmy va partir -_-

 

A ce mercato il ne manque que CASSANO !!!!!!! il pourrait jouer 10 et attaquant !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourrait jouer 10 c'est un gars puissant avec une bonne technique, un peu le genre de stanko en plus technique bien sur donc pourquoi pas, il pourrait dépaner vue que ette année notre "10" etait stanko, meme si je pense qu'il a plus sa place dans le milieu à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta il peut jouer en 10? non ca craint! il nous reste juste sneijder pour boucler. ce qui serai domage, il y aura pas ditalien qui vienne a moins que aquafresca refuse le genoa et vienne ou momo nous reserve le meilleur pour la fin avec cassano?

 

le site c'est fcinternews.it et c'est en italien. dites, motta au barca, il jouait pres de la defense dans un milieu a trois avec xavi et deco qu'il retrouve! je le vois donc pas plus haut que relayeur avec deki. deco au 10 et cuchu au 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cassano, c'est quasi-mort car Luigi del Neri nouvel entraineur de la Sampdoria compte beaucoup sur Antonio donc je crois qu'on devra mettre le paquet, ce qui ne semble pas du même avis Moratti.

 

Ensuite, on a quand même pas mal de solutions de rechange qu'on pourrait tester mais Mourinho ne semble pas prêt à faire des folies ainsi que la Team de Moratti donc à mon avis, on devra se contenter des joueurs qui n'ont plus beaucoup jouer avec leur club respectif, mais pour ma part ce sera du quitte ou double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, ne pas prendre Cassano à l'inter est une grosse erreur de stratégie !

C'est un joueur capable d'actions de génie malgré un réputation sulfureuse, il compléterait trop bien le milieu de terrain de l'inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi...

 

Toni c'est mort !! démentie par son agent!!

Mancini - Ederson

 

fcinternews.it !!

 

Ah pasque y avait une rumeur sur Toni ? :bigrin:

Manicni contre Ederson je dis oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit le fait qu'il soit italien

 

c'est peut être que Mourinho redoute le clash entre les personnalités de Ibrahimovic et Cassano.

 

Ce que j'espère surtout c'est qu'à l'inter on laisse dormir le dossier pour finalement l'enterriner dans le plus grand secret.

 

Mais je suis quand même surpris que les grands italiens ne proposent rien pour lui, laisser un joueur pareil en plan des fois je ne comprends pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Comme je l'ai mis sur un autre topic, Cassano est dans les plans du nouvel entraineur actuel de la Sampdoria et qu'il a encore son contract à terminer si mes souvenirs sont bons...

 

Rien à voir avec le faite qu'il soit Italien ou n'importe quel autre clash qui pourrait avoir...

 

Je ne suis pas fan du joueur mais il ne faut pas dire ce qu'on est pas sur d'avoir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai mis sur un autre topic, Cassano est dans les plans du nouvel entraineur actuel de la Sampdoria et qu'il a encore son contract à terminer si mes souvenirs sont bons...

 

De nos jours qu'un joueur ait un contrat et que son entraineur compte sur lui ne vaut plus rien. Seul le fric compte et décide de tout.

 

Donc si Mourinho dit: "Momo tu vas me chercher fissa Cassano et tu fou 20 M sur la table", t'inquiète que dans 2 jours Cassano il est chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être que Mourinho redoute le clash entre les personnalités de Ibrahimovic et Cassano.

 

Justement, le fait qu'en plus il soit italien ça n'arrange pas les choses :phear:.

 

Il Pazzo a tout dit, il s'appellerait Cassanovic et il porterait déjà notre maillot.

 

Cassano est dans les plans du nouvel entraineur actuel de la Sampdoria et qu'il a encore son contract à terminer si mes souvenirs sont bons...

 

Ca veut rien dire ça, un paquet de joueurs se font transférer alors que leur coach compte encore sur eux et que leur contrat n'est pas fini. Un contrat c'est un bout de papier qui n'a pratiquement aucune valeur aujourd'hui dans le monde du foot.

 

Le truc à savoir c'est que Cassano il veut à tout prix être sélectionné en équipe d'Italie alors s'il a l'opportunité de prouver sa valeur dans un gros club, il y a beaucoup de chances qu'il la saisisse. Il en a marre d'être snobbé par Lippi bien que pour ce dernier c'est essentiellement son comportement qui l'effraie à mon avis (et c'est une fausse excuse, Donadoni n'a pas eu à s'en plaindre à l'Euro...). Il a quoi, 26-27 ans ? C'est en général le meilleur âge pour un joueur, la coupe du Monde approche, s'il rate celle-là on peut pas dire qu'il sera au top pour la prochaine avec un âge forcément plus avancé. Autrement dit c'est presque (je dis bien "presque") sa dernière chance d'être sélectionné pour une compèt' internationale importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 5 ou 6 bonhommes de qualité et à 90% sur la partie OFFENSIVE, si on n'a pas ça, ça sert à rien de débuter la saison, autant aller direct en série B.

 

5 ou 6 ????? :blink::blink::blink:

 

 

On voit que c'est pas ton porte feuille , si ça ne tenait qu'a Moratti il en achéterais 20 des joueurs , de plus ceux que tu veut sont des offensifs qui ont leur place n'importe ou donc plus chére...... Arréte de réver , a part le Real qui fait de la merde un mercato c'est 2 joueurs ( voir 3 quand ils font de bonnes affaire ) pas plus et ça ne sera peut etre pas que des joueurs offensif

 

jai lu sneijder , van der vart , van persie , Aguero , Tevez , Higuain , des joueurs a au moin 15 ou 20M voir 30 ou 40 pour certain...........

 

En partant dans l'idée que Moratti achéte Benzema 40M , les grands pére deco et Carvalho 15M pour les 2 ( trés bonne affaire méme si il sont en fin de carriére ) ça fait déja 55 M plus un arriére a 10 ou 15 M ça fait 70M au total c'est énorme !!!!!!! je met ma main a couper que Moratti na pas prévu 70 M pour le Mercato surtout que Zlatan va rester donc il ne vend rien pour pouvoir avoir un plus gros pouvoir d'achat

 

Met toi dans la peau de Moratti avec le chéquier entre les mains......... avec les salaires les dépenses du clubs et les achats de nouvel recrues............. tu verras que c'est pas évident et que tu ne pourra pas faire de folie......... et toi t'en veut 5 ou 6 ????? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

L'Inter va surement recruter Deco Carvalho et un attaquant mais c'est tout et surtout fait bien attention au montant tu verra que ça ne depassera pas 75M et encore.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ne viendra pas ! B)

 

Si Carvalho vient Vurdisso sera surement dans la transaction et si c'est pas le cas, il sera vendu, il vaut bien entre 7/14M€...

 

Pour Mou on est deja en sur-effectif alors 5 ou 6 s'est peut etre beaucoup trop alors je pense qu'on va vendre quelque joueurs pour pouvoir se payé d'autres encore meilleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs à vendre selon moi:

 

- Vieira et son salaire énorme

- Jimenez qui ne jouera jamais

- Burdisso et Rivas nous en avons pas besoin

- Obinna et Suazo servent à rien

-Mancini et Quaresma n'ont pas convaincu lors de la première saison, et vaut mieux les transférés maintenant avant qu'ils perdent encore plus de valeur.

 

8 joueurs en moins dans l'éffectif, et entre 30 et 40 Millions de récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 5 ou 6 bonhommes de qualité et à 90% sur la partie OFFENSIVE, si on n'a pas ça, ça sert à rien de débuter la saison, autant aller direct en série B.

 

5 ou 6 ????? :blink::blink::blink:

 

 

On voit que c'est pas ton porte feuille , si ça ne tenait qu'a Moratti il en achéterais 20 des joueurs , de plus ceux que tu veut sont des offensifs qui ont leur place n'importe ou donc plus chére...... Arréte de réver , a part le Real qui fait de la merde un mercato c'est 2 joueurs ( voir 3 quand ils font de bonnes affaire ) pas plus et ça ne sera peut etre pas que des joueurs offensif

 

jai lu sneijder , van der vart , van persie , Aguero , Tevez , Higuain , des joueurs a au moin 15 ou 20M voir 30 ou 40 pour certain...........

 

En partant dans l'idée que Moratti achéte Benzema 40M , les grands pére deco et Carvalho 15M pour les 2 ( trés bonne affaire méme si il sont en fin de carriére ) ça fait déja 55 M plus un arriére a 10 ou 15 M ça fait 70M au total c'est énorme !!!!!!! je met ma main a couper que Moratti na pas prévu 70 M pour le Mercato surtout que Zlatan va rester donc il ne vend rien pour pouvoir avoir un plus gros pouvoir d'achat

 

Met toi dans la peau de Moratti avec le chéquier entre les mains......... avec les salaires les dépenses du clubs et les achats de nouvel recrues............. tu verras que c'est pas évident et que tu ne pourra pas faire de folie......... et toi t'en veut 5 ou 6 ????? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

L'Inter va surement recruter Deco Carvalho et un attaquant mais c'est tout et surtout fait bien attention au montant tu verra que ça ne depassera pas 75M et encore.............

Tu crois qu'on va dégraisser gratos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis ok avec toi Neptune mais faut que Moratti réussisse a les vendre au prix que "lui" le désire , surtout faut que ça interresse les autres clubs et aussi que Moratti veuille bien les vendres , et dit toi que gagné 30 ou 40 M ne veut pas dire dépensé tout de suite aprés................. les clubs penses aussi au recrues en cours de saison , pas obligatoirement des stars mais des bon joueur genre Arshavin ( en tout cas je suis de cet avis )

 

Tu gagne du niveau en achetant mais ce que j'essai de dire c'est que pour nous , c'est facile de dire au président """achéte""" mais faut pensé au recrues et a la gestion de l'argent pour la saison qui arrive et quand tu voit tout ce quil y a tu revois le nombre de recrue a la baisse ou plutot tu te calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...