Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois beaucoup de critiques sur les besoins de l'inter en vous lisant mais vous ne trouvez pas qu'avec Motta, Milito en plus, l'effectif est déjà très fort ?

 

Il m'a semblé que contre Manchester Utd (le futur finaliste), sur les deux matchs, ça s'est joué à peu de choses. Si ma mémoire est bonne, avec un peu plus de réussite, Ibra peut planter deux fois et c'est peut être l'Inter qui va en finale par la suite ( je sais, je sais avec des si ça pourrait être moi qui me taperait la meuf de CR7 !!! :bigrin: ) et puis l'inter a dominé la série A.

 

Si Motta et Milito s'adaptent bien, qu'on laisse Balotelli continuer son ascencion, qu'Ibra poursuit au même niveau et même que Quaresma se réveille (même si sur ce dernier, je crois bien qu'il est mentalement en carton), en plus ça a l'air bien parti que Carvalho et Deco nous rejoignent (c'est quand même pas rien), je trouve que ce serait un très bon mercato et que l'Inter serait très forte.

 

Bon un petit chèque pour Cassano et là ce serait juste mortel :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Motta faut quand même se dire que si il a une grande influence dans le jeu, un des 3 entre Stankovic/Muntari/Zanetti (surtout Muntari) devra sauter, je dis ça parce que tout le monde le considère comme un joker de luxe qui jouera 10-11 matchs dans la saison mais c'est y aller vite en besognes... en tout cas moi j'ai confiance en lui. Milito c'est le 9 par excellence, what else ? Pas d'expérience en coupe d'Europe ? On s'en fiche, y'en a qui y sont depuis longtemps en C1 et qui ne font rien du tout, alors pourquoi ne pas lui laisser une chance. D'ailleurs pour Milito c'est pareil que Motta, presque tout le monde le met en joker de luxe mais s'il empile les buts, Balotelli devra se faire une raison et cirera le banc... Les meilleurs jouent titulaires, point barre, il n'y aura pas de préférence juste parce que par exemple Stankovic aime le maillot ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que l ete dernier sur le topic de chan, on a depenser 65 millions et on a vendue pour seulement 3 millions. C est enorme chaque ete on perd beaucoup. Avant de recruter on doit degraisser et pour l instant sur les 4 departs ce sont des de contrat, Il faut vite gerer les cas de Suazo, Jimenez, Obi, Burdi, Vieira, M33, Q77. On pourras alors penser au recrutement. On peut en tirer 60 millions facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De nos jours qu'un joueur ait un contrat et que son entraineur compte sur lui ne vaut plus rien. Seul le fric compte et décide de tout.

 

Donc si Mourinho dit: "Momo tu vas me chercher fissa Cassano et tu fou 20 M sur la table", t'inquiète que dans 2 jours Cassano il est chez nous.

 

Haha tu m'as fait rire avec ton "fissa", tu sais que c'est une expression qui vient de l'arabe, " fi sa3a" c'est à dire "dans l'heure" ou "tout de suite" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M pour benzema? pourquoi ne pas en rajouter 10 plus une vieira pour prendre aguero? c'est qui le transfert le plus cher de l'histoire de l'inter? quaresma? si ya un choix a faire entre higuain et benzema, vous prenez? merci et bonjour a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M pour benzema? pourquoi ne pas en rajouter 10 plus une vieira pour prendre aguero? c'est qui le transfert le plus cher de l'histoire de l'inter? quaresma? si ya un choix a faire entre higuain et benzema, vous prenez? merci et bonjour a tous!

moi je prends benzéma. méme si il a fait une saison moyenne, il a un potentiel énorrme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le plus important d'avoir 5 défenseur de ce calibre, l'important s'est d'en avoir 2 voir 3 qui sont tres bon et qui peuvent jouer entre 35/50 matchs par saison. Or Chivu et Samuel se blesse assez souvent (malheureusement :()

 

A MU si Vidic et Ferdinand se blesse ils leur reste Evans tres bon et O'shea & Wes Brown qui sont pas mauvais et font pas d'erreur :rolleyes::phear:

 

Mourinho veux prendre Carvalho (un des meilleurs défenseur mondiale lors des 4 dernières saisons) et pas un Camara...

 

J'espere que toute les rumeurs qu'on entend, sont pas exacte car je n'est pas entendu le nom d'un type qui qui pourrez jouer au poste de n°10, poste où nous avons personne. A peut etre que Deki en n°10 suffit a Mou -_-

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'avoue aucun autre club peux se vanté d'avoir 2 tres bon def, 1 bon, un limite et 1 comique. Si cela vous convient, pourquoi quand 2 défenseurs (entre Chivu, Sam, Cordo) sont absent, personne n'est content que Rivas, Burdisso et voir Matrix joue ??????

 

 

Aucun autres club, peux aussi se vanté d'avoir + 26 joueurs et parmi eux seulement 3 (Ibra & Balo & Maicon) sont bon offensivement :phear:

 

 

ça fait plaisir de te relir, commentaire objectifff merci mon cher sangoku, avec toi au commandes la Champions league est dans la poche :nikel:

 

Mourinho vient de le confirmer il veut qu'ibra reste mais il peut le vendre si une equipe mets les moyens: un grand attaquant +beaucoup d'argent.

 

et il a confirmé que Quaresma restait

 

source:(attantion c en italien):

 

http://www.goal.com/it/news/7/calciomercat...di-e-un-grande-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou va garder Q77? ca c'est la meilleur info depuis le debut du mercato! vas-y quaresma, confonds tes detracteurs.je suis trop content, je vais feter cette new. merci special one je t'aime! p.s: svp, c'est mon avis donc merci de garder le ton.''''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine est passée et on est toujours au même stade :laughing[2]:

 

Néanmoins, et c'est bien connu, les meilleurs coups se préparent dans l'ombre. Et la tactique de Mourinho en matière de recrutement est la même qu'à Chelsea, il ameute les médias et laisse planer avec son staff un grand nombre de rumeurs (Deco Carvalho Etoo Cassano, Arnautovic, Benzema, Sneijder, Elano) mais je pense qu'il y a des noms que l'on ne connaît pas et dont le travail se fait en coulisse. Ne perdons pas espoir, je trouve même bien qu'on ait déjà des certitudes comme Motta et Milito et des casi certitudes comme Deco et Carvalho à un stade si avancé du mercato.

 

 

Entre le 15 juin et le 31 aout y'a encore une belle trotte, tout est possible. Rappelez vous le même Milito qui jète son dossier dans les bureaux de la FIGC le 31 aout après la fermeture du bureau !

 

Lol des noms qu'on connait pas ? On va chopper Steve Savidan et Sessegnon ? Me fais pas peur comme ça :P

 

Pour les sous, c'est largement faisable sinon.

 

Avec tout ce qu'on doit vendre (Jimenez 10-15 sur Tottenham, Viera ptet 5-10, Mancini 10-15, Rivas 1-3, Obinna j'en sais rien, Q77 faut le refourguer à 15 aussi (on nous proposait 10 pour 50%), Maxwell vaut largement 15M€), on peut en tirer au moins 40-50M€, ensuite on a gagné la serie A, ça rapporte qd même des sous.

 

sur les 5 bonhommes (si Ibra part pas) :

Carvallho + Deco c'est 15M - Burdisso donc environ 3 ou 4 M€

ensuite Sjneider y vaut quoi, 25 M€ ? Elano moins de 20 et il veut venir.

Et en attaque Van Persie est en fin de contrat, et Eto'o demande 15M€ de "bonus" pour venir et il lui reste qu'un an de contrat; Drogba on sait pas trop s'il va renouveler ou pas et rester ou pas. ça fait un mec à 15-20M€, même prix pour Cassano.

Arnautovic viendrait pour 5 à cause de sa blessure (au lieu des 7-8 originaux).

 

Donc on a disons 45M€ + bonus Serie A - 4M€ - (20 ou 25M€) - 20€ -5M€ on n'est pas (ou peu) déficitaire et c'est pas un scénario méga optimiste et ça nous ferait les 5 joueurs que j'ai dit si on ne vend pas Ibra.

 

Si on vend Ibra, on devrait récup soit 1 bon joueur + des sous, soit au moins 60M€ ce qui nous permettrait d'avoir un Agüero ou autre.

 

Donc 5 joueurs, de qualité,si Ibra se tire pas, et 6 sinon, sans exploser le budget, voir même en faisant des bénefs dans le cas où Ibra partirait.

 

Je vois pas trop ce que ça a d'extrêmement délirant, hormis le fait qu'on ramènerait du monde. Mais comme l'a très bien dit Sangoku, on ne peut pas rester avec 26 joueurs dont 3 offensifs, là on fait 26 - 7/8 + 5/6 ce qui nous fait 25 joueurs environ dont 8 ou 9 seraient offensifs, ce qui est bcp mieux comme moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter lance un ultimatum à l'Europe

 

10-15 jours, pas plus. Passé ce délais l'Inter communiquera à Zlatan Ibrahimovic qu'il est retiré du marché des transferts si aucune offre à hauteur de sa valeur (comme l'a déclaré Mourinho) n'est adressée au club lombard.

 

Gazzetta.it

 

 

 

 

Haha tu m'as fait rire avec ton "fissa", tu sais que c'est une expression qui vient de l'arabe, " fi sa3a" c'est à dire "dans l'heure" ou "tout de suite" :bigrin:

Je connais la signification de ce mot, mais je ne connaissais pas son origine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fcinternews.it : on parle de quaresma et suazo de retour car mou veut les evaluer lors des 5 ou 6 matchs amicaux sans la pression du san siro et des matchs officiels. si je n'abuse, suazo il sest blesse avec benifica au genou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo/Quaresma sont nos "recrues", superbe ! :ermm:

On va encore bien rigoler avec eux, Quaresma encore avec le prix qu'on a payer pour le recruter l'été dernier, je veux bien qu'il essaye à nouveau. Mais Suazo faut le vendre.. et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je viens de voir sur la Corriere

 

Que le Milan serait sur Sneijder et Robben

 

Et que la Juve serait sur Rossi et Diarra

 

En gros, je commence à vraiment me demander ce qu'on veut vraiment pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 nepturne! je partage ton avis. quand se souvient avoir prefere suazo de cagliari a tevez de west-ham, ... bon fin' chaque saison a l'inter, ya au moins un flop: davids, mariano gonzales, suazo, mancini et q77, a qui le tour? arnautovic? wait nd see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Repris aussi par le Times dans la Corriere pour les infos de MAncini et Jiminez, ce serait une bonne affaire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...