Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mancini + Jimenez pour 30M ? Mais où signe t on ? xD

 

Concernant le retour de Quaresma je n'ai qu'une chose à dire: je souhaite qu'il réussisse...Sa première saison sous nos couleurs a été nulle au même titre que celle de Mancini. Le problème est que si nous le vendons nous ne toucherions que 10M maximum alors que nous l'avions payé plus du double. Je me fou complètement de son sort. Mais si jamais il restait: il a intérêt à prouver sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il a une revanche à prendre, et a prouvé qu'il a du caractère puisqu'il se lance un challenge difficile.

 

Je n'ai pas encore compris ce qui s'est réellement passé l'an dernier, c'est fou la différence de jeu avec Porto et l'Inter.

S'il retrouve son niveau, c'est un peu comme une vraie recrue pour cette année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne pour le Milan, vu qu'ils doivent économiser 57M€ (selon la gazzetta), et qu'ils prennent justement cissokho pour remplacer Kaka (lol) + Dzeko, et à priori ça serait pas loin de la fin.

 

Tin si on vend Jimmy et Mancini pour ce prix, faut les mettre direct sur un vrai bon joueur, Elano sans pitié ou Sjneider ! Direct !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on garde Amantino pour l'échanger Benzema ;)

Pis arrêtez avec Q77 un instant, j'espère qu'il partira et qu'on se débarrassera de l'hondurien en même temps. Vivement qu'on fasse le ménage à fond :redbandana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il revienne, il faut quelqu'un pour apporter les ballons et laver les maillots :D

 

Il a une revanche à prendre, et a prouvé qu'il a du caractère puisqu'il se lance un challenge difficile.

 

Il a une revanche à prendre sur Pacco, le jeune ramasseur de balle de 9 ans de San Siro qui lui a piqué sa place à côté du panneau publicitaire qui se trouve devant la curva nord.

 

C'est pour ça qu'il est parti en stage chez les ramasseurs de balle londoniens pendant 6 mois le petit Ricardo :nikel:

 

Tremble Pacco, tremble !!! Ricardo revient plus fort que jamais !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez un peu avec le mercato commence le 1er juillet. Tu veux attendre le 1er juillet et que tous les bons joueurs soient déjà partis? C'est maintenant que les négociations se font.

Je suis pas en phase avec le projet de l'Inter.

Quand j'ai lu une interview de Momo qui dit que l'Inter rivalisera avec le Real et le Barça l'année prochaine, je me suis bien marré.

On est pas dans les Sims ou sur football manager.

Prétendre être a leur niveau alors que l'année qui vient de se produire l'Inter était à une année lumière (du Barça en tout cas) demande deux choses, déjà de faire un EXCELLENT mercato et d'avoir les résultats sur le terrain.

Or le mercato, c'est pas avec les joueurs qui semblent se profiler à l'Inter que l'on va être à leur niveauet d'avoir la LDC.

Tout le monde est conscient qu'il faut des milieux offensifs etc mais rien ne vient.

Il n'y a que des trentenaire visés.

Les équipes qui ont le mieux réussis en LDC étaient des équipes très rapides avec des joueurs capables de faire la différence, or il y en a sur le marché mais l'Inter ne semble pas s'y interesser.

Deco finit ou alors faire une bonne saison (quel bel investissement) Carvalho, mwé au vu de sa saison, se faire piquer sa place par Alex... Meme si il y a eu une blessure. Ce n'est pas rassurant.

T.Motta, tout est dit dans son nom, c'est comme dans la cité de la peur 11/20 ce qui est bien mais pas top.

Milito oui un bon joueur si Ibra reste.

Arnau et Sakho, totalement pour deux jeunes prometteur, il faut faire des paris.

 

Je vois que Mou veut conserver Suazo et Q77 alors là franchement, c'est se demander si ils sont lucides ces dirigeants. Garder Q77 c'est garder le 4-3-3 si foireux. C'est garder un mec qui a craché sur l'Inter au vu de ses interview quand il est arrivé a Chelsea, et vu que finalement là bas aussi il a foirer, revient la biiîp entre les jambes et veut prouver sa place, je rigole, fautle virer comme Suazo.

Gago, Diarra, Sneijder, Montolivo, Hamsik, Melo, Rossi, j'arrete là la liste est trop longue et je l'ai déjà énumérée un bon nombre de fois comme bien du monde ici d'ailleurs ne semblent pas interesser l'Inter.

Le projet semble être foireux, moi j'attend de voir, mais franchement c'est mal partit.

Momo veut jouer petit bras pensant que le seul talent de Mou fera le reste, bin désolé mais une élimination en 8ème ou quart semble encore se profiler.

J'espere que le projet va changer et que des bons joueurs vont venir enfin parce qu'il serait temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont tendance à oublier qu'un recrutement ne se fait pas dans la presse, a part des rumeurs on a rien de concret a part Milito et Motta, le reste c'est du vent pour le moment et je doute que le club dévoile toutes ses cartes à la presse..

Et puis ça fait quoi qu'on recrute pas des grands noms, une équipe c'est pas seulement recruter des pseudos-stars, faut un groupe équilibré et qui va s'entendre sur le terrain alors oui c'est mieux si on prend 1 ou 2 joueurs de classe mondiale, mais pour moi ce sera pas un drame si aucun gros nom ne vient, ce que je jugerai c'est le terrain, pas la feuille de match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont tendance à oublier qu'un recrutement ne se fait pas dans la presse, a part des rumeurs on a rien de concret a part Milito et Motta, le reste c'est du vent pour le moment et je doute que le club dévoile toutes ses cartes à la presse..

Et puis ça fait quoi qu'on recrute pas des grands noms, une équipe c'est pas seulement recruter des pseudos-stars, faut un groupe équilibré et qui va s'entendre sur le terrain alors oui c'est mieux si on prend 1 ou 2 joueurs de classe mondiale, mais pour moi ce sera pas un drame si aucun gros nom ne vient, ce que je jugerai c'est le terrain, pas la feuille de match..

Je suis bien d'accord avc toi, mais l'Inter c'est pas Boulogne-sur-Mer non plus quoi !!!! Il faut un minimum de "classe"... sans vouloir manquer de respect à Boulogne évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter serait sur le "nouveau Samuel" Nicolas Otam pour 10M Palerme aussi dessus, mais le joueur montre ses préférences a l'Inter!

 

Moratti aurait "arraché" une clause qui permet de récupérer Acqua a 15M .. l'année prochaine !

 

Chelsea propose : carvalho + deco + Mikel + 30M à 35M( c'est mort je pense on acceptera jamais)

 

Carvalho déclare : mon temps a chelsea est terminée !

 

Battle pour Melo entre nous et Arsenal !!

 

West ham 30M pour : jimez et Mancini (QUAND VOUS VOULEZ, JE VOUS LES AMENES MOI MEME!!!!)

 

fcinternews.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on accepetra jamais? Sa vaut non? C'est mieux que de prendre Benzema a 40M. Et puis j'espere que c'est pas de la daube pour West ham et ses 30M :D Nicolas Otam j'en ai jamais entendu parler mais si c'est poour rester sur le banc toute la saison non merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont tendance à oublier qu'un recrutement ne se fait pas dans la presse, a part des rumeurs on a rien de concret a part Milito et Motta, le reste c'est du vent pour le moment et je doute que le club dévoile toutes ses cartes à la presse..

Et puis ça fait quoi qu'on recrute pas des grands noms, une équipe c'est pas seulement recruter des pseudos-stars, faut un groupe équilibré et qui va s'entendre sur le terrain alors oui c'est mieux si on prend 1 ou 2 joueurs de classe mondiale, mais pour moi ce sera pas un drame si aucun gros nom ne vient, ce que je jugerai c'est le terrain, pas la feuille de match..

 

Amen :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que de prendre Benzema a 40M. Et puis j'espere que c'est pas de la daube pour West ham et ses 30M :D

Benzema a 40Me non merci !

Jimenez et M33 contre 30M€ !? euh Zola est pas c*n, peu crédible !

 

Ce qu'a dit P-H08 : 100000000000 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini + Jimenez pour 30M ? Mais où signe t on ? xD

 

Concernant le retour de Quaresma je n'ai qu'une chose à dire: je souhaite qu'il réussisse...Sa première saison sous nos couleurs a été nulle au même titre que celle de Mancini. Le problème est que si nous le vendons nous ne toucherions que 10M maximum alors que nous l'avions payé plus du double. Je me fou complètement de son sort. Mais si jamais il restait: il a intérêt à prouver sa valeur.

 

On peut pas comparer la situation de M33 et celle de Q77.

Le premier à effectué toute la préparation de pré-saison et est aguerri du calcio.

Quaresma l'a raté enterrement, et ne connait pas le calcio.

 

Même si je suis pour le départ des deux, Q77 mérite plus une deuxième chance :nikel:

 

Selon plusieurs sources, Sneijder ne fait pas parti des plans de Pérez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti aurait "arraché" une clause qui permet de récupérer Acqua a 15M .. l'année prochaine !

 

fcinternews.it

 

J'espere que c'est vrai.Il est vraiment bon Acquafresca :nikel:

 

Ouais sauf que c'est quand même stupide de devoir s'enfiler 15M€ pour un joueur qui nous appartenait à la base !!!!!!!! C'est du n'importe quoi.

 

Fin bon, Momo, serait temps que tu passes le relais, qu'on ait du sérieux à la tête de l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de Chelsea je dis non, il y a trop de défensifs là-dedans, il nous faut des joueurs offensif !!

En outre Deco et Carvalho veulent venir donc pas besoin de mettre de contrepartie pour les avoir.

 

Pour Acqua on connaissait la clause mais pas le prix, c'est une super nouvelle :nikel:

 

West Ham doit nous filer du fric et pas demander de prêt.

 

Concernant Melo, je préfére Elano qui semble plus offensif, ou Sneijder ou Cassano.

 

Il nous faut toujours un 4e attaquant pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...