Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Dacourt ça fait 6 mois qu'il est plus chez nous, il n'a plus rien à voir avec nous.

 

Sauf qu'Arnautovic est blessé et en a pour 5 mois, alors on fait comment si Mario fait de la merde, si Ibra se blesse et que Milito se prend un rouge ??

 

On met Chivu et Matrix en pointe ?

 

Ouais sauf que c'est quand même stupide de devoir s'enfiler 15M€ pour un joueur qui nous appartenait à la base !!!!!!!! C'est du n'importe quoi.

xD Tu métonnes.

 

Trop bon, trop con comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de prendre cassano ou rossi, l'un des 2 serait parfait.

 

Amen to that.

 

Par contre Ledesma pour 15M€ je dis que c'est une affaire ! Il est super fort Ledesma ! Ca vaut Elano.

Je suis pas sûr qu'il joue en équipe nationale trop par contre.

 

Mais plz, pas Ederson quoi, le mec il est remplaçant à Lyon !!! Sjneider ou Elano ou Ledesma ça le fait, avec Deco potentiellement (ou pas vu qu'on récupère Coutinho l'année prochaine !!).

 

 

aah vivement juillet !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 100000 Sala :nikel:

 

Cassano et Rossi sont des attaquants que l'ont peu en outre descendre d'un cran pour les faire jouer derrière 2 autres attaquants.

 

Leur polyvalence nous serait d'une grande utilité: ça évite qu'on achète un joueur en +. Car ils peuvent tenir le rôle du 4e attaquant et du remplaçant de Deco :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti aurait "arraché" une clause qui permet de récupérer Acqua a 15M .. l'année prochaine !

 

fcinternews.it

 

J'espere que c'est vrai.Il est vraiment bon Acquafresca :nikel:

 

Acquafresca nous appartient, on pourrait le conserver cette saison même si Mourinho ne semble pas le vouloir. Au lieu de sa, on pense déja à le reprendre l'année suivante à 15 Millions, chercher l'erreur.

 

Appart ça il irait dans quel club Acquafresca (Genoa) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger un voleur :blink:

 

Pour Acquafresca c'est clair que c'est completement débile.Mais bon l'essentiel serait de le conserver.Et puis 15M, vu le potentiel du gamin, faut pas hésiter

 

 

C'est sa spécialité de viser les cibles des autres clubs, il l'a toujours fait. il sait que l'inter est debordé sur sur ce sujet et il en profite. c'est connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé merde revoila ce voleur de Wenger qui veut Melo...............

 

selon hoeness , wenger fait du trafic d'enfant et que le mot Rapt n'est pas trèp loin ...

source : goal;com

 

 

MDR :laughing[2]::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avc toi, mais l'Inter c'est pas Boulogne-sur-Mer non plus quoi !!!! Il faut un minimum de "classe"... sans vouloir manquer de respect à Boulogne évidemment.

 

 

Il faut faire la différence entre grand nom et joueur confirmé, Mancini c'est un grand nom mais un joueur de merde à présent, Quaresma malgré sa notoriété il a été merdique, Elano ça fait bander personne globalement et pourtant il est très bon. Pareil pour Milito en fait, personne n'en parle mais c'est un 9 de qualité, Carrick fait parti des meilleurs du monde à son poste mais personne n'en parle, Benzema aussi c'est un joueur confirmé, mais pas nécessairement un super gros nom (mais c'est pas un anonyme non plus), Ballack par contre c'est un gros nom mais aujourd'hui il est méconnaissable. Si c'est pour aligner des Veron/Van der Meyde/Kily Gonzalez, bref que des stars (quoique Veron n'était pas dégueulasse avec nous...), sans façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa spécialité de viser les cibles des autres clubs, il l'a toujours fait. il sait que l'inter est debordé sur sur ce sujet et il en profite. c'est connu

 

xD N'importe quoi.

 

Autant je suis d'accord pour dire qu'il pille les centres de formation, autant dire qu'il cible les joueurs que les autres clubs veulent c'est ridicule, on est pas à la cours de récré.

 

A ce compte là on peut en dire autant de tous les clubs de manière générale. Il y a toujours eu plusieurs clubs sur un même joueur.

 

Je pense pas que Wenger ait que ça à foutre de conspirer et d'attendre de voir quel club est sur quel joueur pour se ruer dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en général c'est tout le contraire, une fois que Wenger a ciblé et acquis un joueur, quand ce dernier confirme à Arsenal (et c'est souvent le cas), les gros clubs viennent à leur tour piller le club londonien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une stratégie que font tous les grands clubs, je pense, tu fais une offre pour un joueur qui intéresse un de tes concurrents pour qu'il lui coûte plus cher, ainsi il reste moins d'argent pour d'autres acquisitions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que c'est quand même stupide de devoir s'enfiler 15M€ pour un joueur qui nous appartenait à la base !!!!!!!! C'est du n'importe quoi.

ça me rappelle le cas Adriano avec Parme... :phear:

 

 

Wenger sait jugé les capacités d'un joueur (exemple : Adebayor, Fabregas, Arshavin,...) et il est normal que lorsque un de ces joueurs est suivit par Wenger, c'est que ce joueurs n'est pas mauvais et donc les autres s'intéresse a ce joueur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas les cartes mais je vois certains couvert de honte si quaresma confirme l'an prochain. henry recevait les meme critiques a barcelone et cette saison, bang, il prouve!!! cr7 en 2003 etait remplacant avec m.u. et la suite, ... ballon dor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas les cartes mais je vois certains couvert de honte si quaresma confirme l'an prochain.

 

Je dirais plutôt soulagé de pas avoir encore foiré notre coup dans un investissement plus que foireux.

 

Mais faut pas rêver hein, ya pas de danger que ça arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir Rossi et Cassano à l'Inter, fais une partie sur football manager, mais en vrai tu les verras jamais à l'Inter parce que les dirigeants sont trop con pour mettre de la tune dedans.

La clause pour Acqua c'est du grand n'importe quoi... C'était lui notre 4ème attaquant...

Tiens la rumeur Eboué est de nouveau revenu :laughing[2]: Après Ederson ...

Ravi de revoir le pento de Q77 l'année prochaine ;)

Pour Jimenez et Mancini ils seront prétés a West Ham! oubliez les 30 M . Le club veut définitivement pas de pognon ou se séparer des boulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulvio Pea rejoint l’Inter

 

Hier, les dirigeants blucerchiati et l’entraineur de la Primavera, Fulvio Pea, devaient se rencontrer afin de prolonger le contrat du coach. Cependant, il n’en sera rien, Pea ayant décidé de quitter la Primavera Blucerchiata, performante ces dernières saisons (triplé réalisé en 2007/08) afin de rejoindre celle de l’Inter.

 

Le coach doriano était fortement voulu par Mourinho qui le considère comme quelqu’un de compétent. Il prendra donc en charge l’équipe de jeunes nerazzurra et signera un contrat de deux ans en faveur du club de Massimo Moratti. C’est la deuxième fois en trois ans que la Samp perd le coach de sa Primavera en partance pour un gros club italien, signe qui démontre que le bon travail réalisé par club blucerchiato dans le domaine de la formation est estimé à sa juste valeur.

 

Source : calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que l'Inter s'intêresse à Robinho. Il est fort et très doué techniquement. C'est pas vraiment un 10 ni un attaquant, mais un très bon soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que l'Inter s'intêresse à Robinho. Il est fort et très doué techniquement. C'est pas vraiment un 10 ni un attaquant, mais un très bon soutien!

bof il ne joue que pour sa poire pas pour l'équipe :ermm:

l'idéal serait cassano car comme le kid l'a dit il pourrait assumer le role d'attaquant et de 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...