Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

L'idéal ça serait Fabregas plutôt. Mais bon, bizarrement, il voudra pas rejoindre l'Inter.

 

Par contre sur fcinternews là y'avait une news d'Elano, c'est rassurant, mais on n'a rien sur Sjneider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le kid@ Je crois que souvent tu fais du deux poids deux mesures. tu defends avec acharnement burdisso quand on l'egratille et tu craches sur quaresma sans etats d'ame.

 

Je ne fais que constater les faits.

 

Burdisso, s'il a quelques fois fait des erreurs (qui se payent cash quand tu es en défense centrale), a la grande majorité du temps montré sa valeur, sa solidité et de l'intelligence dans le jeu. Etant présent, polyvalent, ne causant jamais de problèmes et marquant des buts. Il a toujours eu un comportement inpeccable sur et en dehors du terrain, ne se plaignant jamais d'être remplaçant.

 

Pas mal pour une "bouse" :rolleyes:

 

 

Quaresma n'a rien fait sinon se plaindre, gémir, glisser, taper dans les trous de taupes, être incapable de faire une passe correcte ou de gagner un face à face, critiquer l'Inter après son départ en disant qu'il n'était pas content ni heureux de son traitement.

Ah si il a mis 1 but: un centre foireux qui a par on ne sait quel miracle rebondit sur le dos d'un defenseur et terminé dans les filets en prenant à contre-pied le gardien.

 

Un bilan incroyable pour une "star" :rolleyes:

 

 

Je défends ceux qui aiment et qui mouillent le maillot.

 

Je n'ai aucune pitié pour ceux qui le souillent et le déshonorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir Rossi et Cassano à l'Inter, fais une partie sur football manager, mais en vrai tu les verras jamais à l'Inter parce que les dirigeants sont trop con pour mettre de la tune dedans.

Et c'est malheureux...

 

La clause pour Acqua c'est du grand n'importe quoi... C'était lui notre 4ème attaquant...

Totalement d'accord, on a Ibra/Milito/Balo et paraît qu'on cherche un quatrième attaquant alors qu'on a un jeune prometteur qui aime notre club à notre porté... Encore dommage qu'il ne s'appel pas Acquafrescavic :rolleyes:

 

Pour ce qui est de Jimenez et Mancini si on les prête, on est des poulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont étaient "gentil" avec lui !

 

Ont étaient ? :P

 

Sinon dans les news marrantes, Adriano s'est fait baffer par Flamengo :D et le Réal a causé un tôlé en Espagne avec ses transferts (c'est clair que c'est un peu du n'importe quoi de voir Santander et cie prêter masse de thunes au Real pour acheter des joueurs alors qu'ils refusent de prêter aux PME et particuliers pour... vivre).

Sérieusement, si j'étais espagnol et que Santander me refusait un crédit pour des raisons bidons, j'irai piller Santiago Bernabeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

EDERSON MEILLEUR QUE DECO :

 

Sur l'antenne de la chaîne italienne Mediaset Premimum, l'agent du milieu lyonnais Ederson, Antonio Caliendo, a fait la promo de son poulain, convoité par l'Inter Milan. "Ils le suivent depuis des années. Ça bouge avec Lyon. On va voir si une rencontre se fait dans les prochains jours. Mourinho fait tout pour faire venir Deco mais entre les deux, il y a huit ans de différence et pour moi, Ederson est plus fort que lui".

 

Eurosport.fr

 

:laughing[2]::laughing[2]:

 

Trop fou les gens :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Papy Deco". :rolleyes:

 

Nan mais Ederson c'est un enfant de 2ans avec un hochet à la main à côté de Deco. Faut arrêter. Deco est juste monstrueux lorsqu'il joue. D'accord il va sur ses 32 ans mais ça empeche quoi ? Zidane à 34ans était encore redoutable. Zanetti a bien 35ans et nous sort des saisons incroyables pour son âge. Donc merci de ne pas faire des comparatifs sur l'âge avec des mots si abusés. On me parle d'Ederson mais désolé pour moi ce type n'a rien prouvé. Mais alors rien. Sa saison a été moyenne, pas d'quoi en faire tout un fromage. Deco a été blessé mais forcé de constaté qu'en début de saison il enchainait d'excellentes prestations. Moi je l'attends de pied ferme. Je sais qu'avec Mourinho on va voir un très bon Deco.

 

En plus de Deco il nous faut absolument Sneijder. Cassano n'étant plus transférable faisons le forcing pour Sneijder bordel de m*****. Nous aurions deux 10 de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ederson est talentueux, et il deviendra sans doute un très bon joueur, mais a l'heure actuelle, le comparer à Deco est prématurer. Le portuguais a une expérience et un niveau de jeu sans commune mesure avec le lyonnais.

 

Concernant Sneijder, c'est effectivement un très bon choix, habile balle au pîed, il a une bonne vision du jeu, il a joue déjà dans un grand club (il a donc une certaine expérience tout en étant encore assez jeune) et en plus, il est bon sur coup de pied arreté.

 

Entre lui et Deco, on aurait alors 2 très bon meneur de jeu. De plus étant relativement polyvalent, il pourrait même éventuellement jouer ensemble (exemple: Sneijder a gauche et Deco dans l'axe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir Rossi et Cassano à l'Inter, fais une partie sur football manager, mais en vrai tu les verras jamais à l'Inter parce que les dirigeants sont trop con pour mettre de la tune dedans.

La clause pour Acqua c'est du grand n'importe quoi... C'était lui notre 4ème attaquant...

Tiens la rumeur Eboué est de nouveau revenu :laughing[2]: Après Ederson ...

Ravi de revoir le pento de Q77 l'année prochaine ;)

Pour Jimenez et Mancini ils seront prétés a West Ham! oubliez les 30 M . Le club veut définitivement pas de pognon ou se séparer des boulets.

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco est meilleur qu'Ederson en carrière, c'est sûr. Mais bon, Deco est-il capable de refaire ce qu'il a fait au Barça ou à porto ? Ederson est très jeune. On ne peut pas comparer les deux, vu leur âge c'est impossible. Mais le brésilien de l'OL deviendra, j'en suis sûr, un très bon joueur énormément convoité d'ici quelques saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco n'est que l'ombre de lui même en ce moment et puis un "beau focu " surtout ...

 

Argumentes.

Je pense qu'il parle du fait que ce dernier à refuser notre offre de l'année dernière pour rejoindre Chelsea et maintenant que Scolari n'est plus là... ^^

 

Moi si Deco est encore capable de jouer son meilleur niveau, à la limite je ne suis pas contre. Mais si c'est pour qu'il test l'infirmerie toute l'année...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...