Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Franchement c'est son droit. Il fait ce qu'il veut. On sait bien qu'il n'aura jamais une histoire d'amour avec l'Inter comme celle de Zanetti. Mais je sais à quel point il est professionnel et engagé. Il a fait son choix l'an dernier car Scolari avait rejoint Chelsea. C'est son choix. Je respecte et comprends. Rien ne l'influençait vers l'Inter. Aujourd'hui il a une raison de venir. Premièrement pour trouver du temps de jeu. Deuxiemement pour relever un nouveau challenge avec Mourinho.

 

Je l'accepte à bras ouvert le Mr Deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Points positifs pour Deco :

 

-Qualité de passe.

 

-Belle vision de jeu.

 

Points négatifs :

 

-Sort de DEUX saisons blanches.

 

-Il a souvent beaucoup de déchèts dans son jeu.

 

-Commence à devenir âgé.

 

-Risque d'être blessé souvent.

 

-Simulateur (perso je déteste ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Les trois joueurs ont des points faibles :

 

L'un commence à avoir de l'âge et vient de faire une saison catastrohpique dans le sens sportif, alors qu'on le connaissait sur des meilleurs jours, on le retrouve dans le fond du panier de Chelsea avec aucune certitude...

 

L'autre n'est qu'un simple remplaçant tout jeune de Lyon, encore un brésilien qui doit avoir un excellent jeu de jambe mais pas beaucoup de maturité ni d'expérience... Alors j'aime les jeunes joueurs mais si ils sont utiles à notre campagne européene...

 

Enfin le dernier, est comme le premier sauf qu'il est beaucoup plus jeune et a surement autant de talent mais a fait une saison désastreuse alors qu'il sortait d'un bon euro...

 

Au final on se retrouve avec trois intérrogations alors qu'on prévoyait un excellent recrutement pour l'avenir Européen...

 

J'éspère que vous avez reconnu les trois noms que je citais ??? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ederson serai pas Brésilien, quasiment personne en voudrait ^^

 

Ederson meilleurs que Deco, je pense pas et je doute qu'il arrive a avoir le niveau du Portugais dans les années a venir...

 

Je préfère Sneijder a Deco, mais si il nous est impossible d'avoir Sneijder, Deco me conviendra malgres son age avancé et vue son poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points positifs pour Deco :

 

-Qualité de passe.

 

-Belle vision de jeu.

 

Points négatifs :

 

-Sort de DEUX saisons blanches.

 

-Il a souvent beaucoup de déchèts dans son jeu.

 

-Commence à devenir âgé.

 

-Risque d'être blessé souvent.

 

-Simulateur (perso je déteste ça).

 

 

Cette saison n'étais pas si blanche que sa vue qu'il a été élu joueur du mois en début de saison.

L'age n'est pas vraiment un problème, deco ne représente pas l'avenir chez nous.

Déchèts? Je ne pense pas mais bon.

La blessure je suis d'accord avec toi, en le prenant on prend de très gros risques car si il se blesse et qu’on n’a pas un sneijder ou un cassano derrière on est mal, mais regard ibra par exemple l'an dernier longue blessure 17buts, et la avec MOU aucune blessure 25buts...

Pour finir simulateur ou pas, tant qu'il joue on s'enfou un peu...

 

En résumé Deco serait une très bonne recrue a mon gout si il ne se blesse pas bien sur, mais on doit certainement pas posé nos espoirs sur lui..

 

Cadeau pour la route: http://videos.sapo.pt/0c3rAENiy0K4yAJel2kH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Déco a l'avantage de pouvoir coacher Coutinho l'année prochaine.

 

Mais je préfère 100x Sjneider, voir Elano.

 

Ederson je sais pas, je suis pas super convaincu.

 

Et tjrs, pourquoi ne parle-t-on pas de Ledesma, alors qu'il dit qu'il voudrait jouer à l'Inter ? Il a fait quand même une bonne saison à la Lazio, et il joue bien comme MO, bonne frappe, bons dribbles et bonnes passes. Je pense qu'il se valent avec Elano.

 

Sinon, Fcinternews (je sais pas ce que ça vaut ce truc) dit que d'après Studiosport (que je ne connais pas), on serait à fond sur Drogba, qu'Ibra soit là ou pas. C'est qd même cool ça si on récup Drogba, pour vraiment pas cher à cause des 4 matches de suspension et du fait qu'il lui reste qu'un an de contrat !

 

On parle tjrs de Jimmy et Mancini à WH mais avec un prêt + option d'achat je trouve ça naze, nous faut des sous maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les rumeurs actuelles.

 

Attaquant

- Arnautovic : Contrairement à certains, je suis pour sa venue.. Il a 20 ans, il a l'air d'avoir du potentiel et une belle marge de progression. Je penses que Mou pourrait en faire un bon joueur. Et puis bon pour environs 5M c'est un pari interessant.

- Eto'o : Comment etre contre la venue d'un attaquant de ce calibre ? A l'heure actuelle il fait certainement partie du TOP 5 des attaquants. Cependant hormis ses qualités indéniables sur le terrain, c'est un joueur avec un ego énorme, il est également très gourmand, se permet de fixer des conditions salariales démesurées... de plus il ne montre aucune envie de nous rejoindre. Ajoutons à tout ça qu'il sera absent en plein milieu de saison pour la CAN et que le barça, bien qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, en demande un prix, à mon goût, beaucoup trop élevé. Je penses donc que Eto'o est un excellent joueur, mais que ce n'est pas une bonne affaire pour l'inter.

- Benzema : Bon potentiel, jeune, je suis sur qu'il ferait des merveilles chez nous.. mais Lyon est très gourmand.. Si Ibra reste, je suis contre payer le prix fort (sauf échange avec Mancini et/ou Viera + une somme, là ce serai une bonne affaire), dans le cas ou Ibra part, je suis pour sa venue tout court.

- Cassano : Mon rêve. Un excellent joueur qui peut jouer comme 9,5 ou comme 10 en dépannage, il aime l'inter, il ne coute pas un pont comme certains.. bref une bonne affaire. Je suis assez décu qu'on ne s'interesse pas de plus près à ce dossier. C'est clair il y a l'interrogation du fait qu'il a un carractère fort et qu'il ne serai peut-etre pas compatible avec celui d'Ibra... mais bon ça reste à voir.

- Sinon, je suis pour G.Rossi, Tevez et Aguero ces 3 noms me plaisent bien mais malheureusement les rumeurs ne jouent pas en notre faveur pour leur venue chez nous cet été, espérons un retournement de situation.

 

Millieux

- Deco : Je ne sais quoi en penser, Tantot je suis pour, tantot je suis contre... Il à certes de très bonnes qualités, mais ces derniers temps il a tendance à etre irrégulier (ou blessé). Je penses que Mou pourrait le remotiver et lui faire retrouver son meilleur niveau, mais il à déja 32 ans.. à 32 ans, on à plus les même jambes qu'a 25 ans.. Un bon 10 ca parcourt une énorme distance sur le terrain à chaque match. En est-il cappable encore aujourd'hui ? Je suis fort partagé mais il veut venir et Mou à l'air de le vouloir donc vu son prix, allons y, ce n'est pas un gros risque.

- Sneijder : Pour ! il nous faut un 10 de qualité, le Real veut s'en débarasser et je penses qu'on pourrait l'avoir pour un prix raisonnable. Si il nous montre un niveau similaire à celui qu'il avait à l'Euro 2008, ce serai un grand coup de mercato ! Pour moi nous devons foncer sur ce joueur.

- Ederson : Je m'abstient, je ne regarde pas la ligue 1 et ne connait pas ce joueur. Cependant si nous devons faire un pari, c'est SOIT Ederson, SOIT Arnautovic, l'inter est un grand club et a besoin de joueurs confirmés.

- Je ne parles pas des rumeurs évoquants des milieux défensifs, nous n'en avons pas besoin aussi bon soient-ils.

 

Défenseurs

Carvalho : Je suis pour. Nous nous sommes retrouvés quelques fois en difficulté cette saison, nous avons du à plusieurs reprises demander à Cambiasso de jouer DC, de plus Rivas n'a pas convaincu.. il nous faut donc un nouvel élément à ce poste. Carvalho est un des meilleurs, certes il n'a plus 20 ans mais pour un DC l'age est beaucoup moins déterminant que pour les millieux ou les attaquants.

- Pour ce poste, ca devrait suffire.

 

Il est clair TOUS nos achats (hormis un DC) devrons etre à tendances offensives. Deux 10 et un attaquant serait parfait. Espérons que staff pense pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ledesma fait du pied à l'Inter selon la Corriere, via son agent Ippolito sur FcInternews.it.

 

Ledesma voudrait un autre chalenge après avoir porter le Brassard et gagner la Coupe d'Italie, ils ont infomrés le président de la Lazio qu'il voudrait voir ailleurs.

 

Jusqu'a présent la Juve semblait intérrésses mais après avoir choisi d'autres alternatives comme Diarra et d'Agostinho, Ledesma serait interresser de jouer pour nous car l'aspect technique et tactique et celle le mieux adapter pour lui... L'agent précise qu'en sachant que Viera va partir, et qu'en gros, il n'aurait que Cambiasso en poste défensif, il serait sa doublure en quelques sortes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le Kid, j'ai mis une grosse news dans le topic transfert-Ibra, verifie si je dois pas la déplacer si tu veux bien...

 

Pour répondre à ta la question, il me semble que si j'ai bien lu, c'est plutot un milieu Défensif mais je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta la question, il me semble que si j'ai bien lu, c'est plutot un milieu Défensif mais je peux me tromper...

 

 

Non, non non et non !!!

 

Nan mais ça va bien là les défensifs et les relayeurs bordel, yen a plein le dos, on en a des tas, on a même récupéré Motta qui a le profil de Deki.

 

On veut une peleté d'offensif et qu'est-ce qu'on nous ramène ?? Un Deco qui sort de 2 saison blanche, un Arnautovic éclopé, Milito (là ok), et.... Ibra et Maicon qui restent.

 

Y a un peu du foutage de tronche là. Et Mou' vient nous parler de beau jeu ??

 

Mercato de l'Inter Real:

 

Recrutement de 4 trentenaires, arrivée de 3 jeunes sans expérience et d'un espoir autrichien unijambiste, retour d'un boulet (77) et conservation de nos 2 seuls joueurs offensifs (Ibra, Maicon)

 

Et on vise la LDC ?? si on passe les 1/8e on pourra s'estimer heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato n'est meme pas encore commencé qu'il me fait déja chier !

J'espère vraiment que certains dossiers resteront au stade de rumeur et que nos dirigents vont enfin comprendre qu'il nous faut des renforts offensif au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dingue c'est qu'avec tous les joueurs qui vont dégager du Real on prenne même pas Sneijder, Robben, Huntelaar, au moins un de ceux là quoi.

 

Et la piste Cassano qui d'un coup s'est évanouie et Rossi qui veut se casser de Villareal, Cigarini qui part à Naples, un gars comme Hamsik qui ne fera pas d'europe la saison prochaine, etc, etc... ça me gonfle sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma est un milieu relayeur voir qui defensif ! (un Deki quoi)

 

A la place de Ledesma, d'Agostino serai un bon transfert pour moi.

 

Aller Momo propose Burdisso + 15M pour Sneijder :bigrin:

je suis ok avec toi. il faut que SNEIJDER viennent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato de l'Inter Real:

 

Recrutement de 4 trentenaires, arrivée de 3 jeunes sans expérience et d'un espoir autrichien unijambiste, retour d'un boulet (77) et conservation de nos 2 seuls joueurs offensifs (Ibra, Maicon)

 

Et on vise la LDC ?? si on passe les 1/8e on pourra s'estimer heureux.

T'as oublié le retour de Suazo aussi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, y'a une question que je me pose :

 

1) IBRA veut partir, c'est clair, le barça ou le Réal en tête

 

2) le Réal a PLEIN de joueurs qui pourraient nous être utiles et dont ils veulent se séparer.

 

Pourquoi, est-ce qu'on ne pourrait pas faire :

 

Ibra vs Sjneider + Van der Vaart + Huntelaar + potentiellement Higuain + des sous ?

 

Ca coûterait pas trop cher pour le Réal, et on récupèrerai 2 milieux JEUNES et doués et 1 ou 2 attaquants JEUNES et de grande classe ? Y'aurait pas besoin de masse de thune à rajouter, et les sous qu'on aurait + les ventes des mecs, ben soit on les garde, soit on choppe un bon MC pour mettre derrière style Mélo.

 

Une équipe du style

 

------------- J.C

Maicon Carvallho Chivu Zanetti

------Cambiasso Motta

----Sjneider Van Der Vaart

--------Milito Huntelaar (ou Higuain)

 

C'est quand même mieux que celle de la Gazzetta non ??? On pourrait alterner avec Mario et Arnautovic en attaque, et Deco pourrait tjrs venir en alternance ou en cas de pépin.

 

Sinon je ne comprend pas pourquoi Wenger dit qu'Eboué irait soit à la Juve, soit à l'Inter ? Mais qu'est ce qu'on en ferait d'Eboué ????????? Y sait pas jouer ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre news qui m'enerve grave :

 

Robinho bientôt au Barça ? - 17:03

 

En conflit avec Mark Hughes, son coach à Manchester City, Robinho pourrait finir au Barça. Selon El Mundo Deportivo, les Catalans proposeraient 51 millions d'euros si Franck Ribéry ne signe pas. Selon Sport, City pourrait même prêter sa star brésilienne.

 

Source : l'équipe

 

Alors soit l'équipe raconte de la m**** soit Laporta c'est vraiment un gros tocard, il va nous dire qu'il met pas de thune sur Ibra et veut payer 51M€ Robinho qui est clairement 3x moins bon ? C'est un tocard Robinho, il fait rien nulle part.

 

Si Ibra était Brésilien ou Français, il vaudrait genre 150M€ ?

 

Là si Laporta fait ce deal, j'aurais à tout jamais 0% de respect pour ce mec.

 

Tout simplement car ce n'est pas dans les plans de MOU, faut savoir que le plan de l'inter est deja planifier malheuresement on en conait qu'une minuscule partie...

 

Et la partie qu'on connaît, ben elle fait pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho n'étais pas nul au real, il a fait une grosse erreur en allant a MAn city selon moi.

Et puis bon quand tu dis que la partie qu'on connait ne fait pas rêver, ibra et maicon restent ce qui est déjà une bonne chose.

Ya milito qui certes a la trentaine mais qui a planté 24buts donc j'aimerai voir combien il va en mettre avec nous.

Motta qui a fait une très bonne saison.

Deco et carvalho seront surement au top avec nous et nous apporterons un vrais plus même si sa reste léger...

Arnautovic qui sort d'une très bonne saison et qui a l'air très prometteur, coller un jeune aux coté de MOU je n’ose même pas imaginer même si ce joueur reste un très gros pari.

Et pour finir les 3 de la primavera:

 

Vid belec, krhin et obi qui nous rejoindront cet été, sincèrement si mou les a sélectionner ce n'est certainement pas pour rien quand on voit les explosions de balotelli et santon.

 

On a pas besoin de stars pour briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...