Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il aurait pu signer dans un club avec d'autres prétentions sportives et aux palmarès pus développé. Le Real l'a un peu "mal traité" si je puis dire. Il a eu beaucoup de pépin au Real l'an dernier. Il a bien fait de partir. Mais partir du Real pour rejoindre Manchester City c'est pas bien cohérent. Je rappelle que certaines plus grosses équipes lui faisait les yeux doux. 'Fin bon.

 

Si il rejoignait le Barça je me demande à quel poste il jouerait. En pointe à la place de Eto'o ou côté gauche à la place d'Henry. Mais bon je le vois mal retourner en Espagne pour le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

yooops les mecs a ce d'aprés l'equipe.fr l'inter serait sur Marko Arnautovic,

 

mais ce qu'il parrait Le jeune attaquant du FC Twente, Marko Arnautovic, 20 ans, aurait trouvé un accord avec Chelsea, selon plusieurs médias néerlandais. L'international autrichien figure également sur les tablettes de l'Inter Milan. Twente réclame 15 millions d'euros pour lâcher son joueur, auteur de 14 buts et 7 passes décisives cette saison.

 

j'ai pas trop osé crée un nouveau topic pour sa désolé

 

 

ps: je crois que sa a coincé a la visite médicale de chelsea cause blessure je crois qu'il vont abandonné la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arnautovic c'est officiel, manque que l'annonce, prêt de 6 mois avec achat pour 6M€ s'il guérit.

 

Sinon Ancelotti a donné son feu vert (Gazzetta et SportMediaSet) 5M€ + Burdisso pour Carvallho + Deco, ça le fait.

 

Next step : Drogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal du tout. 5M + Burdi contre Deco et Carvalho moi ça me va. J'aime beaucoup Burdisso mais l'échange me plait beaucoup. J'espère aussi qu'il trouvera un temps de jeu plus approprié en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réfléchi au cas Acquafresca et je me demande si nos dirigeants n'ont pas eu peur qu'il nous fasse une Ventola bis.

 

Mais le fait de recruter Arnautovic... :rolleyes:

 

On a un jeune italien de 21 ans très bon et gratos, on le vire et mettant une clause pour le reprendre dans 1 an à 15 M et on achète un jeune inconnu à 6 M.

 

ça c'est du commerce B):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que vous avez reconnu les trois noms que je citais ??? :bigrin:

 

 

T'aurais pas du citer les clus, c'est trop facile sinon xD. Deco/Ederson/Sneijder donc.

 

En tout cas la Juve semble insister avec Rossi, un échange avec Trezeguet est envisagé.

 

News ici

 

Et pendant ce temps là, au parti communiste (nous quoi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'Arnautovic il a le potentiel de valoir 20M ou 40M€ à la Higuain assez rapidement.

 

les joueurs italiens, malhereusement, ils ne valent pas bcp (c'est vrai, suffit de voir Cassano qui est à 18M€ alors que rien qu'Ederson qui a rien prouvé et qui joue à Lyon est à 20M€ ??), sûrement car ils s'exportent mal (en moyenne).

 

Le + gros transfert italien récent vers l'étranger c'est Toni non ? Villareal a payé combien pour Rossi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso entre ederson et cassano le choix est vite fait quand a l'agent d'ederson qui dit que ederson est plus fort que deco et qu'entre eux il y a une différence d'age rien ne garanti qu'ederson confirmera par la suite son niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouves bon parce que certains ici le présentent comme le nouveau Ibra (il est grand, son nom se termine en "-ic" et il est jeune), mais si tu cherches bien tu trouveras aussi des supers joueurs de Serie B ou L2, surtout avec Youtube...

 

Enfin pour moi y'a pas photo, je n'accorde aucun crédit à ce joueur, tant que je ne l'aurais pas suivi régulièrement dans un plus gros club. Je dis NON clairement à ce Ibra du pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas comparaison a faire entre Ederson et Deco. Deco porte la responsabilité de toute l'équipe nationale portugaise et ses matchs sont toujours bons. Lorsqu'il est sur le terrain on voit à quel point sa présence est importante pour ses coéquipiers. Ederson a besoin de prouver. Pour l'instant moi j'ai rien vu de sa part de bien prolifique pour Lyon. On voit en lui d'après la presse et les supporters "le nouveau Juninho". J'attends de voir ça.

 

Pour Arnautovic, j'aime le commentaire de Steph' :bigrin: Je préfère que l'on fasse monter Destro ou Napoli en pro plutôt que de voir l'autrichien chez nous. J'ai pas le sentiment qu'il soit primordial d'acheter un jeun attaquant/ailier pour 8 à 10M d'euros alors que des jeunes talentueux et motivés nous en avons au centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le + gros transfert italien récent vers l'étranger c'est Toni non ? Villareal a payé combien pour Rossi ?

Villarreal à dépensé 11M pour Rossi...

 

Ptain l'Italie regorge de jeune talent, Rossi, Acqua, Montolivo, Rosina, Cigarini et j'en passe et nous on va chercher des Arnautovic ou des trentenaires :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un bon Arnautovic de 20 ans qui n'a aucune expérience dans un championnat majeur, qui est blessé et qui coute 6-10 M...

 

Et un bon Acqufresca de 21 ans, qui a de l'expérience en Serie A (l'un des 3 championnats majeurs), qui a montré son potentiel dans une équipe de moyen-haut niveau, qui est internationnal espoir italien et qui est gratuit...

 

Le choix logique, chez une personne dotée de plus de 2 neurones est de se porter sur Acqua.

 

 

Mais à l'Inter on fait les choses à contre-courant, on aime balancer de la thune par les fenêtres pour des coups douteux mais garder à double tour le chéquier quand il y a la possibilité de faire un vrai bon gros coup.

Et on fuit les italiens, parce qu'on est l'INTER, donc on en veut pas, même quand ils sont bons, pas cher voire gratos, et même quand ils veulent venir.

 

 

D'un autre côté quand on voit que des joueurs veulent venir: Cassano, Maggio, Galoppa, Ledesma, Melo, Elano, Hernanes et qu'on leur dit d'aller se faire foutre, bah... no comment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants ne comprennent rien -_- Je sais bien que notre club c'est INTERNAZIONALE et que donc avoir de nombreux joueurs étrangers est en quelque sorte devenue une tradition.Mais quand même faut pas abuser.Ils preferent faire venir Arnautovic avec un pied en moins, plutôt que de signer Acquafresca qui est à mon sens un des attaquants espoirs italiens les plus prometteurs. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre, tu fais un pari à 5 ou 6M€ en sachant que Wenger suivait le bonhomme, de même que Chelsea, et t'as la possibilité de le revendre + tard pour beaucoup + cher.

 

Comme tu le dis très bien Steph' tu veux pas l'acheter avant qu'il n'évolue dans un grand club, ben c'est nous le grand club, justement. Vaut mieux acheter un mec à 6M€ au risque de se planter, (sachant qu'on s'est planté avec des mecs qui valaient 15M€ et 25M€ respectivement) et pouvoir faire une méga plus value, ou avoir un bon joueur, que d'attendre que le mec cartonne dans un grand club (type Agüero, Messi, CR7, voir même Van Persie et cie) et qu'on puisse jamais se le payer car il voudra pas nous voir.

 

Je respecte ta position, mais elle serait possible si on s'appelait ManU ou le Réal, pas l'Inter. On n'attire pas les joueurs talentueux (et ce, de - en -), donc il ne nous reste que les jeune prospects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...