Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

D'un autre, tu fais un pari à 5 ou 6M€ en sachant que Wenger suivait le bonhomme, de même que Chelsea, et t'as la possibilité de le revendre + tard pour beaucoup + cher.

 

Comme tu le dis très bien Steph' tu veux pas l'acheter avant qu'il n'évolue dans un grand club, ben c'est nous le grand club, justement. Vaut mieux acheter un mec à 6M€ au risque de se planter, (sachant qu'on s'est planté avec des mecs qui valaient 15M€ et 25M€ respectivement) et pouvoir faire une méga plus value, ou avoir un bon joueur, que d'attendre que le mec cartonne dans un grand club (type Agüero, Messi, CR7, voir même Van Persie et cie) et qu'on puisse jamais se le payer car il voudra pas nous voir.

 

Je respecte ta position, mais elle serait possible si on s'appelait ManU ou le Réal, pas l'Inter. On n'attire pas les joueurs talentueux (et ce, de - en -), donc il ne nous reste que les jeune prospects.

Pour tenter ce pari tu gardes Acqua qui coute... Bah kedal :ermm:

Au lieu de ça, l'été prochain on va débourser 15M pour le récupérer :rolleyes:

 

Vivement le transfert de Moratti et tout la clique ailleurs si ça continue xD.

+ 1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces rumeurs, cette disponibilité massive de bons joueurs (je vais pas reciter tous les noms... vous voyez tous de qui je veux parler), les objectifs avérés de gagner la C1... Je ne sais plus où donner de la tête, qui ou quoi croire. En Italie, on appellait ça la Comedia del' Arte !!!!!

Manque plus que les masques veniciens et on est au top !!!!

Franchement, ça commence à me bouffer sévère les neurones là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès tout ça reste de bons transferts, on sera probablement même encore champion, mais pour la LDC je crains que ce ne soit pas suffisant.

 

Pas assez d'offensifs ni de créatifs ou de génies capables d'actions de folies comme Cassano...

 

On va encore avoir une équipe solide, froide et efficace. C'est bien, mais ça veut aussi dire pas de beau jeu, et surtout pas les caractéristiques pour aller loin en LDC car ces dernières années on constate que se sont les clubs qui ont un beau football qui vont loin (à part Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon de parler interistii57, j'ai pas dit qu'il faut à tout prix virer Moratti :D. Mais il doit clairement revoir son mode de fonctionnement sur les transferts (mais pas que lui d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement. Le fonctionnement diffère selon les clubs, il y en a chez qui le coach fait l'essentiel du boulot de recrutement (du moins il repère les talents potentiels et les confirmés), d'autres chez qui la cellule fait ce pour quoi elle existe et d'autres dont le président à plus que son mot à dire sur les joueurs à faire venir. L'Inter et Moratti font parti de la 3è catégorie. Donc oui, il est bien responsable des joueurs acquis et vendus. Croire qu'il se contente de sortir le chéquier ce n'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui les trouves les joueurs? Ce n'est pas lui le responsable, en general c'est l'entrainneur qui lui propose des joueurs, je sais que Moratti a son mot a dire(heuresement) mais le plus gros qu'il fait c'est sortir le chequier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn si justement il a son mot à dire, il sait un minimum quels joueurs sont prometteurs ou pas. Momo s'intéresse quand même assez au football hein. On voit bien qu'il s'active plus que le président de Manchester (je ne connais pas son nom) ou Liverpool vu les diverses rencontres avec les représentants des autres clubs. Evidemment tout ceci n'est que subjectif mais bon, je maintiens qu'il a plus à faire que de simplement sortir le chéquier quand c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je viens de dire juste avant, qu'il avait sont mot à dire mais le plus gros qu'il fait c'est sortir le biff, c'est ce que certaines personnes attendent de lui.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est plus présent que certains autres présidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que si l'inter veux gagné la CL, c'est pas des joueurs qu'il faut acheté en premier mais plutôt des cerveaux pour certains dirigent^^ :phear:

 

La derniere fois, je ne sais qui disait que Perez va faire la meme erreur que lors des galactiques P1, ben visiblement les dirigents de l'inter c'est pire, le cas Adriano avec Parme nous a pas servit de leçon ???? ya qu'a regardé ce qui se passe avec Acquafresca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il serai venue cette saison il aurait surement chauffer le banc, vaut mieux qu'il aille dans une équipe ou il sera titulaire tout en jouant avec l'Italie -20, et l'an prochain il est chez nous mais c'est vrai que c'est un peu bête ce qu'on fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurai peut etre chauffé le banc mais il aurai jouer titulaire parfois et serait rentré en cours de match, a quoi ça sert de prendre Arnotovic ??

 

A la limite gardé Acqua et prêté Arno OK, mais là si Arno vient il se peux qu'il fasse comme Obinna, a chaque fois qu'il rentre, tous le monde du fofo rigole et est mécontent ! (c'est la pire des situations pour lui et la bonne s'est qu'il pousse Milito & Balo sur le banc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est plus judicieux de prendre garder acqua, il est confirmé, jeune et conait bien l'italie.

Mais si on ne l'a pas cette saison plutot l'an prochain, ce n'est pas si mal a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait même carrément permis d'avoir la probable future attaque italienne Balo-Acqua. De quoi faire mal, surtout que les 2 se connaissent bien, les automatismes seraient peut-être venus plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wohhhh le kid tu t'emballes un peu vite là je crois.

Le championnat est loin d'être joué, si la Juve arrive à chopper Diarre ou Rossi voir les deux, il y a du soucis à se faire.

Ce qui me tue c'est que la Juve suit ces trois, c'est trois joueurs que je voulais voir à l'Inter... Diarra un peu moins, mais c'est du costaud quand même.

Tout le monde parle d'Arnautovic mais sérieux il y a bien pire comme bourde. Si l'Inter le prend en pret avec option d'achat c'est très intelligent il coute rien pour le moment et si c'est une daube il repartira où est le problème? Acqua oui bien sur mais on sait depuis longtemps que nos dirigeants sont des boulets avec les italiens.

Je revais de Cassano, Rossi et Montolivo des joueurs qui serviraient à l'Inter mais non faut s'y faire à ne pas voir de bons relayeurs ni de joueurs offensifs à part le futur retraité Deco qui va pomper un salaire fou pour jouer avec un grand coup de bol, une belle saison.

Momo joue petit bras, manque d'ambition du club. Mou est nul en mercato.

Vraiment la mort de revoir Q77 et Suazo... Cassano pourrait occuper le rôle de Q77 sur un coté ou au centre en soutien et avec talent.

Et Rossi pourrait occuper en 100000000 fois mieux le rôle de Suazo!

Mais non l'Inter préfère ramener au bercail le Titof du football, ainsi qu'un hussein bolt qui sait juste courrir. La LDC est pas loin !!!lol

Et moi je vous dis attention au championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wohhhh le kid tu t'emballes un peu vite là je crois.

Le championnat est loin d'être joué, si la Juve arrive à chopper Diarre ou Rossi voir les deux, il y a du soucis à se faire.

Ce qui me tue c'est que la Juve suit ces trois, c'est trois joueurs que je voulais voir à l'Inter... Diarra un peu moins, mais c'est du costaud quand même.

Tout le monde parle d'Arnautovic mais sérieux il y a bien pire comme bourde. Si l'Inter le prend en pret avec option d'achat c'est très intelligent il coute rien pour le moment et si c'est une daube il repartira où est le problème? Acqua oui bien sur mais on sait depuis longtemps que nos dirigeants sont des boulets avec les italiens.

Je revais de Cassano, Rossi et Montolivo des joueurs qui serviraient à l'Inter mais non faut s'y faire à ne pas voir de bons relayeurs ni de joueurs offensifs à part le futur retraité Deco qui va pomper un salaire fou pour jouer avec un grand coup de bol, une belle saison.

Momo joue petit bras, manque d'ambition du club. Mou est nul en mercato.

Vraiment la mort de revoir Q77 et Suazo... Cassano pourrait occuper le rôle de Q77 sur un coté ou au centre en soutien et avec talent.

Et Rossi pourrait occuper en 100000000 fois mieux le rôle de Suazo!

Mais non l'Inter préfère ramener au bercail le Titof du football, ainsi qu'un hussein bolt qui sait juste courrir. La LDC est pas loin !!!lol

Et moi je vous dis attention au championnat...

Je pense exactement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'a un gars qu'on doit prendre et que malheureusement on n'aura pas c'est Giuseppe Rossi, il est brillant avec la Nazionale mais a du mal en Espagne perso c'est pas de lui que j'entends le plus parler à Villareal, enfin tout ça pour dire que ça casse les couilles de voir que ça fait 4 ans qu'on est champion d'italie et qu'on arrive pas à faire quelque chose niveaux transferts, c'est assez désèspérant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans un sens on foire les mercato mais on est champion d'Italie. Avant on dépensait sans compter pour des gros noms comme Ronaldo, Vieri, ... et on repartait sans rien à la fin de la saison.

 

Arrêter de vous plaindre parce qu'on a pas la dream team des consoles de jeu dans l'effectif et laissons faire le staff comme bon leur semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...