Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Alors personnellement, il peut venir et on fait venir Henry (comme cela le camerounais sera content car il veut jouer avec Henry dans la même équipe). Dans l'autre sens on renvoi Recoba et Adriano on ne sait où, et ca sentira le départ d'Ibra chez Capello qui le veut.

 

 

C'était Olivier en direct du mercato fantaisiste sur Football Manager :bigrin:

tu veux vendre ibra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Alors personnellement, il peut venir et on fait venir Henry (comme cela le camerounais sera content car il veut jouer avec Henry dans la même équipe). Dans l'autre sens on renvoi Recoba et Adriano on ne sait où, et ca sentira le départ d'Ibra chez Capello qui le veut.

 

 

C'était Olivier en direct du mercato fantaisiste sur Football Manager :bigrin:

oué moi aussi je suis d'accord on vend Ibra pas moi de 80 millions+cassano et on renvoi Recoba et Adri

on prend Eto'o , Quaresma , Nasri , john terry et Tevez :bigrin::bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlé déjà la saison passée : le futur de Seydou Keita à Lens est incertain.

 

Selon France Football du jour, Seydou Keita (27 ans, 11 buts) ne devrait sans doute pas prolonger son contrat actuel (cf. 2008) avec le RC Lens. Le célèbre hebdomadaire parle des intérêts du club anglais d’Everton, de l’Inter de Milan et de … L’Olympique de Marseille.

 

Les Marseillais aimeraient récupérer un joueur qui leur a appartenu par le passé. Mais comme Gervais Martel, le président lensois, a un accord de principe avec le joueur pour qu’il ne soit transféré uniquement qu’en cas d’offres d’un club étranger, l’OM devra probablement placer cette solution au placard. Si Keita part, d’après les dirigeants lensois, ce sera pour l’étranger !

Le futur du joueur sera certainement lié à la dernière journée de championnat mais à mon avis ca pourrait être une bonne piste et peu onéreuse pour occuper un rôle de remplaçant au milieu (comme Dacourt cette année) :nikel:

Lens suite à une fin de championnat de me*de (notamment la défaite de ce soir) termine finalement 5° de L1 et se qualifie pour ... l'Intertoto :nazz:

 

Une qualification en Intertoto pas sûr que ca donne envie aux joueurs cadres (Dindane, Keita) de rester du coup il y a peut-être quelque chose à tenter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic chez l’ennemi ?

 

L’attaquant de l’Inter Milan Zlatan Ibrahimovic est annoncé dans la presse italienne comme probable future recrue du club rival, le Milan AC.

Il Giornale a fait savoir que les dirigeants de Milan, et à leur tête Carlo Ancelotti, regrettent amèrement de ne pas avoir pu s’attacher les services du Suédois l’été dernier et envisagent sérieusement de revenir dans les prochains jours à la charge pour l’enrôler.

Le transfert d’Ibrahimovic chez les Rossoneri aurait paru fortement improbable il y a de cela un mois mais une demande de revalorisation de contrat conjuguée à des déclarations pour le moins controversables de l’intéressé, qui a déclaré vouloir Moggi à l’Inter, donnent aujourd’hui une certaine crédibilité à cette rumeur.

Massimo Moratti le président de l’Inter a déjà sanctionné Ibrahimovic pour ses commentaires en lui infligeant une amende de 50000€. Irait-il jusqu’à se séparer de lui ?

 

Source : Goal.com

 

Ils inventent vraiment n'importe quoi.... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimporte quoi ! Il n'ira pas au Milan AC, surtout que pour l'avoir, isl devront cracher beaucoup, beaucoup d'argent. Et puis il a refusé d'y aller l'année dernière, je ne vois pas pourquoi il irait cette année.

 

Edit : L'information a été reprise par footmercato, ca provue que cette information est vraiment merdique et inventée de toute part. En plus sur goal.com ils disent que Zlatan voulait Moggi alors qu'en fait il a dit vouloir quelqu'un comme Moggi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le Corriere reprend aussi cette news sur sa une d'aujourd'hui. Moratti ne serait pas fou à vendre Zlatan au Milan en sachant que meme pour Adriano et les 100 milions proposés par Chelsea il n'a pas céder. Zlatan fait partie du grand futur intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la question qui faut se poser, c'est : est ce que lui veux faire partie du futur Interiste ?

 

Là est la différence, et puis apparement ca aurait chauffé à la Pinetina ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre Zlatan et Cordoba.

 

 

De toute manière s'il part faut mettre le prix car il y a la clause de contrat pour le libérer en plus. Bref, gros bordel en cette fin de saison entre l'INTER et l'AC. Ca va être la guerre civile à Milan cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embrouille a été vu par certains membres sur le forum Italien, donc là on ne peut que s'incliner sur la nouvelle.

Non t'inquiète je ne doute pas de tes news mais je m'étonne que personne n'en parle dans les médias, et tant mieux mais c'est aps la première que Zlatan a des embrouilles avec des joueurs. Il est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...