Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui non mais il fallait voir le contexte et savoir être lucide, l'Inter est devenu championne grâce au calciopoli. Elle a pu refaire son retard. Et puis je suis désolé mais fallait voir les investissement fait avant, il n'y avait aucune stabilité au niveau des entraineurs dès qu'un arrivait il ramenait tous ses potes. Vu que l'entraineur faisait 6 mois bin rebelotte. Fallait voir les investissements. les Farinos, les Van der Meyde, les Vampeta, les Gilberto, je ne vais pas faire la liste il y en aurait trop.

 

Mais aujourd'hui t'es obligé d'investir pour rester à niveau d'une part au niveau national. D'autre part le grand objectif de l'Inter est la LDC or, on s'est tous rendu compte vraiment cette année que l'Inter était au chaille sur le plan européen, pas au niveau. (Même si il y a eu un bon match à Old Traford). Mais pendant les matchs de poule, il y avait de quoi péter un cable, même pas capable de finir premier alors que y a breme famagouste et j'ai zappé la troisième équipe qui était vraiment moyenne.

 

Tu peux pas rester comme ça sans rien faire ou en achetant des joueurs bof je suis désolé. Surtout quand tu vois les joueurs disponibles sur le marché. Ce ne sont pas des stars qui sont réclamées sur ce forum. Si tu lis bien qui est vraiment demandé? Cassano, Rossi, Sneijder. Peu étaient réticent pour Melo même plutot pour. Perso je kiff Montolivo aussi, enfin tu vois le genre, ces joueurs n'ont pas le prix de Ronaldo ou Vieiri.

Mais un recrutement intelligent est demandé. Quand t'es champion d'Italie 4 fois de suite, que tu fais rien en europe depuis des années, il est normal que les supporter soient exigeants.

 

Et je pense justifier quand certains se pleignent, ou du moins s'interroge quand on voit le recrutement de T.Motta quand il y a bien meilleur sur le marché, un mec qui a eu énormément de pépins physique et qui en gros a fait une bonne saison sur les 4 dernières.

 

Quand on parle de Deco qui va pomper un énorme salaire (tout le monde veut virer Vieira pour son salaire mais Deco les coco va pas touché le SMIC) qui n'a rien fait depuis 2 ans et à qui il reste au mieux 2 saisons, au pire 1. De plus c'est un joueur qui se blesse souvent.

 

Quand on voit que l'Inter s'interesse à Eboué, Ederson et Deco alors que la Juve sont sur Diarra, Rossi et on péché Diego. Bien sur on va encore me dire de ne jamais croire les médias et qu'il se passe des choses en interne certe mais faut pas abusé, sur des sites fiables ils balancent pas les noms comme ça.

 

Pire selon moi, le fait d'avoir viré Acqua et d'avoir un clause pour se faire enfler l'année prochaine.

Le fait de vouloir conserver Q77 et Suazo, excuse moi mais ça me fou la mort.

Du même genre, Mancini et Jimenez cédés en pret alors qu'on pourrait avoir du cash et qu'ils n'ont aucun avenir alors pourquoi les preter?

Selon moi Mou est l'un des plus grand entraineur que j'admire et kiff beaucoup, mais il est nul en mercato désolé. Un exemple en septembre Mou disait qu'Arshavin n'avait pas le niveau pour jouer à l'Inter et le mec plante 4 buts contre Liverpool (voir l'Inter l'année dernière contre cette même équipe). J'ai toujours en travers de la gorge le mercato de l'année dernière et je ne pense pas être le seul. Pas envi de revoir cette année des joueurs achetés qu'il faudra brader la saison suivante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machin est sur bidule , truc est sur machin , ce ne sont que des RUMEURS , les transferts ça se fait pas dans la presse.

Avant d'insulter le recrutement et de bander sur le recrutement des autres, faudrait deja voir quel sera le réel recrutement de chaque équipe, si fallait écouter les médias et leurs torchons toutes les équipes changeraient de 11 de départ tous les 6 mois..

Alors oui ya surement pas de fumée sans feu et les rumeurs sont quelquefois fondées, mais tres peu de joueurs sont officellement transférés pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec eventuellement coutinho derriere, MIAM...

 

Et Hernanes encore derrière

Hernanès c'est 40 millions. :smile::bigrin:

 

 

J'ai cru entendre sur les divers médias italiens que Sao Paulo avait proposé Miranda + Hernanes le tout à 25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec eventuellement coutinho derriere, MIAM...

 

Et Hernanes encore derrière

Hernanès c'est 40 millions. :smile::bigrin:

 

 

J'ai cru entendre sur les divers médias italiens que Sao Paulo avait proposé Miranda + Hernanes le tout à 25M.

 

Ca vaut franchement le coup, rien que Hernanes au vu du marché actuel il les vaut les 25M€, mais bon c'est un MC plutôt récupérateur. Miranda je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP joue derrière Adebayor, c'est le même profil qu'Ibra, super pied gauche, méga coups francs, bon dribbles.

 

ManU est super intéressé par VP. Dans le temps on disait qu'on avait fait une offre de 30M sur VP mais bon.

 

Ce mec il est vraiment super fort. Lui + Milito ça ferait une bonne alternative à Ibra.

 

Sinon en 4-3-3 Ibra / Van Persie / Milito ça ferait SUPER MAL.

 

Maintenant je pense à 99% qu'il va aller à Old traford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4-3-3 avec Ibra milito et VP ne peut pas marcher.

pour jouer le 4-3-3, il faut 2 ailiers, or ni ibra ni milito peur jouer comme ailier.

je prefere notre 4-4-2 habituel, avec Ibra et un parmis les milito, Ballo et acqua.

VP ne nous sera pas utile, c'est un vrai MO qu'il nous faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere le voir la bas qu'on le chope l'année prochaine, que de le voir avec le maillot de la juve !!

L'année prochaine acqua sera des notre vous verrez ! cette prochaine saison va etre la confirmation de acqua, est t'il capable de depassez encore les 10 buts le genoa joue l'europe on va vraiment voir se qu'il a dans le ventre !! bonne chance acqua !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut franchement le coup, rien que Hernanes au vu du marché actuel il les vaut les 25M€, mais bon c'est un MC plutôt récupérateur.

Alors dans ces conditions là Sneijder vaut 40M€ alors ;)

 

Miranda est considéré au bresil a etre au meme niveau que T.Silva, les deux font parti des meilleurs defenseur du championnat brésilien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie c'est aussi le mec qui n'a jamais joué une saison entière peu importe à Arsenal ou Feyenoord :/. Je serais à fond pour si seulement sa superbe technique n'était pas soutenue par un physique en carton. Néanmoins avec Ibra devant, en supposant que le suédois reste, ça devrait faire des ravages.

 

Question à la con : y'en a qui font un concours de l'avatar le plus sexy ? Même Sangoku et l'empereur Adriano s'y mettent ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas la curva nord l'empereur adriano ? Je sais qu'elle est sympa, mais de là à dire qu'elle est sexy...

 

Sinon Ibra peut jouer en ailier aussi non ?

 

Haha sinon vous avez vu la lettre d'un supporter à Momo sur Fcinternews ? Trop exact le mec !!

Il dit :

"Avant, l'Inter prenait des étrangers car ils coûtaient moins cher, soit, mais maintenant ?".

En gros, il dit ce que tt le monde dit ici + ou - :

 

1) Pourquoi payer pr Arnautovic alors qu'on a déjà Acquafresca qu'on trade pour Milito ?

2) Pourquoi payer masse de thunes pour Deco, Ederson ou je ne sais qui alors qu'on aurait d'Agostino pour - cher, étant donné que la Juve n'a pas les thunes pour le prendre ?

3) Pourquoi aller chercher du Benzema ou je ne sais quoi alors qu'il y a Rossi et Cassano ??

 

Par contre, il nous met Zanetti sur le banc :s

 

Eboué serait gratuit aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie c'est aussi le mec qui n'a jamais joué une saison entière peu importe à Arsenal ou Feyenoord :/. Je serais à fond pour si seulement sa superbe technique n'était pas soutenue par un physique en carton. Néanmoins avec Ibra devant, en supposant que le suédois reste, ça devrait faire des ravages.

 

Question à la con : y'en a qui font un concours de l'avatar le plus sexy ? Même Sangoku et l'empereur Adriano s'y mettent ^^.

c'est sa la classe mec mdr B)

chacun ses gouts baojin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas la curva nord l'empereur adriano ? Je sais qu'elle est sympa, mais de là à dire qu'elle est sexy...

 

Sinon Ibra peut jouer en ailier aussi non ?

 

 

Tu devrais actualiser la page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...