Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il a pas la curva nord l'empereur adriano ? Je sais qu'elle est sympa, mais de là à dire qu'elle est sexy...

 

Sinon Ibra peut jouer en ailier aussi non ?

 

 

Tu devrais actualiser la page ;)

 

Hm, l'a fallu que je relance firefox pour voir la fille...

C'est pas mal mais faut bien dimensionner l'image pour pas qu'elle soit étirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Deco et Carvalho toujours plus proches de l'Inter.

 

http://www.calciomio.fr/inter-deco-et-carv...ont-signer.html

 

D’après des sources sûres, l’Inter de Moratti et Chelsea seraient à deux doigts de concrétiser l’arrivée des deux portugais. L’agent des deux joueurs, J. Mendes, a rencontré les dirigeants interisti hier après midi. L’accord devrait être définitif la semaine prochaine, lors d’une nouvelle rencontre entre les hommes de Moratti et l’agent des deux joueurs des blues en début de semaine

 

Bon, ça fait pas plus avancer le shmilblick parce qu'on a ce genre de news assez souvent mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que c'est un peu saoulant de voirs tout le monde paniquer pour rien...

N'empêche que c'est un peu saoulant de lire que Mourinho veut QUE 2 joueurs en plus de Millito et Motta...

 

Donc y a de quoi paniquer si l'on veut la LDC et du beau jeu l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends vraiment pas notre mercato:

pourquoi recruter Carvalho? on est suffisament blindés en defense et on cherche a acheter un defenseur trentenaire? alors qu'un club comme milan par exemple ne pense meme pas a lui alors qu'il n'a aucun defenseur valable!!!!

on attend quoi pour recruter un autre attaquant, vous croyez que 3 attaquants sont suffisants pour jouer une cinquantaine de matchs?

pourkoi recruter motta, un milieu defensif alors qu'on en a plusieurs? pourquoi ne pas se concentrer sur un MO de qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que club veut travailler son recrutement en cachette... J'en sais rien.

 

 

 

 

INTER MILAN : MONACO LORGNE RIVAS

 

Nelson Rivas, le défenseur central de l'Inter Milan, figurerait sur les tablettes de l'AS Monaco.

 

Suivi par plusieurs clubs italiens, dont Sienne et surtout Bari, le défenseur central Nelson Rivas (26 ans, Inter Milan) intéresserait également l'AS Monaco. Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'international colombien n'entre pas dans les plans de José Mourinho, l'entraîneur du club lombard.

 

Sébastien Puygrenier (27 ans, Zenit Saint-Pétersbourg) - qui intéresserait toujours le Panathinaïkos - et Oguchi Onyewu (27 ans, libre) figureraient aussi sur les tablettes du club de la Principauté qui souhaiterait se séparer de Dario Simic, Patrick Müller et Adriano.

 

Source: football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que club veut travailler son recrutement en cachette... J'en sais rien.

La saison dernière c'était déjà comme ça alors... meme si il nous avez sortie Muntari de je ne saisoù^^

 

INTER MILAN : MONACO LORGNE RIVASSuivi par plusieurs clubs italiens, dont Sienne et surtout Bari, le défenseur central Nelson Rivas (26 ans, Inter Milan).
Ah j'aimerai trop qu'il aille a Bari :laughing[2]:xD, Nan je déconne le Kid qu'il parte où il veux, ça me fera plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris ce que vous aviez contre Rivas, ok il s'est troué 1 ou 2 fois de suite la saison derniere (il revenait de blessure si jme rappelle bien) mais a part ça il a toujours été plus que correct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant puisque moi c'est cette saison que je l'ai trouvé moins bon, l'an dernier je le trouvais pas si mal le Nelson. Mais bon, chez nous il est le dernier choix vu qu'il y a Burdisso, Matrix, Cordoba, Chivu, Samuel, autant qu'il aille voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant puisque moi c'est cette saison que je l'ai trouvé moins bon, l'an dernier je le trouvais pas si mal le Nelson. Mais bon, chez nous il est le dernier choix vu qu'il y a Burdisso, Matrix, Cordoba, Chivu, Samuel, autant qu'il aille voir ailleurs.

Oui quand je parle de la saison derniere je parle de celle que viens de se terminer, j'aurais du etre plus précis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho et Deco aurait signé avec L'Inter.

La source please ;)

 

J'espère que tu vas pas nous sortir, ma grand mère ! :laughing[2]:

 

Rivas n'a pas le niveau pour jouer chez nous !

Deja que Matrix et Burdisso sont limite alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu peux me citer une équipe avec 4 defenseurs centraux de niveau international j'aimerais bien le savoir :ermm:

Des Rivas Burdisso ou Materazzi je trouve que c'est plutot pas mal pour des remplacants quand tu sais que devant eux t'as Cordoba Samuel ou Chivu et qu'ils sont juste la pour dépanner en cas de pépins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu peux me citer une équipe avec 4 defenseurs centraux de niveau international j'aimerais bien le savoir :ermm:

Chelsea, avec Terry, Carvalho, Alex et Ivanovic :bleee::nikel:

 

Chivu et Samuel sont les 2 meilleurs de l'equipe, apres viens Cordoba et ensuite Matrix sont pas mauvais, bon Burdisso lui son excuse c'est qu'il joue rarement au meme poste et avec les meme coequipier si il joue au centre. <_<

 

Fin du HS, si vous voulez parlez de Burdisso & Matrix, mp moi et on se retrouvera sur leurs topics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais entre ce que le lien de Steph' dit et ce que Aia a dit il y a une différence^^.

 

yaya59 : c'est officiel ? un accord a peut etre été trouvé mais c'est pas (encore ?) officielle !

 

 

Calciomio dit qu'Acqua est officiellement au Genoa mais seulement pour quelque temps vue qu'il va etre prêté.

 

Source : cliqué ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER MILAN : MONACO LORGNE RIVASSuivi par plusieurs clubs italiens, dont Sienne et surtout Bari, le défenseur central Nelson Rivas (26 ans, Inter Milan).
Ah j'aimerai trop qu'il aille a Bari :laughing[2]:xD, Nan je déconne le Kid qu'il parte où il veux, ça me fera plaisir.

 

Moi je l'invite à Bari y a aucun problème. Il a peut-être pas le niveau pour jouer dans un club comme l'Inter, mais dans un bon petit club comme Bari il peut-être très interessant.

 

Rivas a commis des erreurs, mais il a aussi montré des bons matchs, solide, rapide, loin du boucher que beaucoup ont décrit avant sa venue.

 

Rivas à Bari, pour moi c'est un grand oui :nikel: Avec Cruz aussi si possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le voyais déja comme le succeseur de cordoba ... jusqu'a ses 2 mi-temps foireuses contre man.utd et sampdoria.

je suis sure qu'il peut faire de bonne choses a bari et en plus sa me ferait plaisir qu'il reste en italie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Mon rêve et celui de mes coéquipiers est celui de gagner la Champions League. Nous voudrions le faire avec l’Inter, mais si nous n’arrivons par à le faire à Milan, on essaiera ailleurs. Santon ? J’échangerai mon maillot avec lui à la fin du match dimanche. C’est un garçon doué et intelligent“.

 

De Maicon, vu sur Calciomio...

 

Un peu deg la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...