Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

il veux son augmentation ... et il l'aura mais je trouve sa tactique plutot pitoyable et je pèse mes mots car maicon je ne le voyais pas comme ca <_<

 

m'efin je souhaite qu'il reste mais un ptit 20 millions + sneijder je dis pas non moi !!!!!

 

en plus on peut mettre santon titulaire a droite donc pas besoin de dépenser trop d'argent et si la staff décide de parier sur un autre joueur, voici le nom que je voudrais : RAFINHA !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans les paroles de Maicon (on ne sait meme pas s'il a vraiment dit ça mot pour mot deja) , il veut gagner la ldc avec l'Inter il le dit lui-meme. Apres il sous-entendrait qu'il pourrait partir si le club n'y arrive pas a court ou moyen terme, ben c'est pas comme si c'était un joueur italien formé au club ou un fan absolu de l'Inter depuis son enfance, s'il a envie de partir un jour ca fera pas de lui un mercenaire, un joueur de foot c'est pas un supporter faut pas tout confondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je croit que notre mercato est fini d'après la presse.

Pour les arrivées :

Milito, Motta, Carvalho, Deco et peut être Arnautovic

Departs:

Jimenez, Crespo, Figo, Adriano, Dacourt, burdisso

Je crois que si il y a une autre bonne vague de departs (Cruz, Viera, Mancini, Q77, rivas, obinna) on recrutera d'autres milieux mais sans ca j'ai bien peur que nous ne savions deja la compo de l'inter 09/10. C'est logique d'un autre coté pour prendre des joueurs il faut dégraisser ce qui n'est pas une tache facile

 

Certes ce ne sont que des rumeurs mais je pense qu'elles sont très sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

INTER: DECO ET CARVALHO TOUT PROCHE.

 

Le milieu et le défenseur de Chelsea devrait s'engager avec l'Inter Milan la semaine prochaine. L'agent des deux protégés de Jose Mourinho, Jorge Mendes, était en Italie hier pour rencontrer les dirigeants milanais. Il y est attendu de nouveau lundi ou mardi prochain pour conclure la transaction

 

Eurosport.fr

 

On verra si dans le courrant de la semaine prochaine, c'est signé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Siligardi, appartient à l'Inter et a un contrat jusqu'en 2012. A été prété la saison dernière à Bari puis à Piacenza.

 

Jonathan Biabiany appartient également à l'Inter depuis 2006 me semble t'il. A fait une bonne saison cette année avec Modena en Serie B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany qui en passant vient de blanc mesnil ^_^

N'empêche qu'il a fait une superbe saison en effet.

 

Je reste quand même déçue par la blessure d'arnautovic, j'aurai bien voulu voir de quoi il est capable car il a fait une belle saison pour son âge, c'est sure que l'Autriche ce n’est pas le brésil ou l'espagne mais quand même pour son âge sa reste joli 14buts et 7passes décisives, dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabyani c'était une réussite son prêt à Modena, il a fait une saison pleine avec pleins de buts et d'assist, ça serait cool qu'on le prête à nouveau dans un club de Serie A.

 

Pour Siligardi, c'est un bon joueur mais je sais pas trop ce qu'il a fait cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese avait dit etre interessé par Biabiany il y a plusieurs semaines, on pourrai l'inseré pour D'Agostino :bigrin:.

 

Siligardi et Biabiany vont surement être re-prête, pour avoir plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Arnautovic, il y a un fort interet de la par de la Lazio et du ... Bbilan !!!!!

 

Mais le joueur à deja choisis sa destination et c'est l'Inter qu'il veux :nikel:

 

Donc voila apres arsenal, chelsea, le Bbilan et la lazio ba ca fait du monde pour ce jeune espoir du football et j'étais pour sa venue et maintenant je le suis a 100%, il a mis des stop à tout le monde rien que pour venir jouer chez nous, l'amour du maillot ??? qui s'est, peut-etre sera t-il un grand joueur de l'inter dans les année à venir !!!!!

 

source: tuttomercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAICON RESTE SOUS CONDITIONS

 

Le Brésilien Maicon a annoncé dans la Gazzetta dello Sport qu'il resterait à l'Inter Milan que si les dirigeants mettaient en place une équipe capable de remporter la Ligue des Champions. "Je veux remporter la Champions League. Si nous ne sommes pas assez forts, je pourrais quitter le club". Actuellement en pleine Coupe des Confédérations avec la Seleçao, Maicon avait déjà fait part de son envie de quitter la Lombardie en invoquant l'indifférence de l'Inter à son égard.

 

Source: eurosport.fr

 

 

 

Bien joué Maicon, ça va obliger le club à continuer son recrutement B) Parce que bon, Mourinho dit vouloir 4 joueurs et apparemment, ils seraient déjà tous là: Motta, Milito, Deco et Carvalho... Bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAICON RESTE SOUS CONDITIONS

 

"Je veux remporter la Champions League. Si nous ne sommes pas assez forts, je pourrais quitter le club".

Source: eurosport.fr

 

 

Vu le recrutement éffectuer, et les joueurs qui sont succeptible de signer avec nous, nous sommes pas en mesure de gagner la Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ya des devins ici xD

Non mais je comprends pas comment vous pouvez dire qu'on ne pourra pas remporter la ldc, dans ce cas-la on la joue meme pas alors ça sert a rien :rolleyes:

Ce ne sont pas uniquement les grands noms qui te font gagner (meme si c'est malgré tout indispensable d'en avoir 2 ou 3), c'est un collectif et un groupe qui sait jouer ensemble, attendez au moins de voir a quoi ressemblera vraiment l'équipe et comment elle va jouer lors des 2-3 premiers mois avant d'etre aussi catégorique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La corriere annonce:

 

Branca est à Madrid pour vendre Maicon sur une base de 20-25 millions d'euros la négociation.

 

Les choses sont très claires venus de la Bouche de Maicon: Soit nous avons une écquipe compétitive soit NOUS irons ailleurs. Le "nous" veut dire Ibra et lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 : je pense pas qu'ils veulent des grand noms, il veulent surtout que des bon joueurs offensif arrive...

 

La saison derniere, on avait un problème au niveau du milieu et Mou nous ramène "Motta, Milito, Deco et Carvalho", bah c'est normal qu'on pense qu'on va pas aller loin en CL :(

 

 

Si Stankovic, tu as bien compris le nous, bah il est super fort le mec, genre lui est Ibra sont les seules très bon joueur de l'équipe et qui mérite de gagné la LDC :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est en position de force, ce n'est pas vraiment sympa ce qu'il fait vis à vis du club mais bon, on nous a déjà fait pire ! Il faut absolument le garder parce que c'est le meilleur à son poste avec Alves. De plus, il est pote avec Zlatan, et s'il part, Ibra serait un peu plus tenté par un départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les journalistes font tout pour foutre le bordel et ils y arrivent ya qu'a voir vos réactions sur Maicon xD

Maicon a dit qu'il voulait gagner la ldc avec l'Inter pourquoi c'est pas ça que vous retenez de sa déclaration je comprends vraiment pas, si ya un truc a retenir c'est bien ça non? :huh:

Apres il dit "SI" l'Inter n'est pas compétitive (il ne parle meme pas de cette saison mais du futur donc ça peut vouloir dire dans 1 an , 2ans , 3ans on sait pas) alors à ce moment la il pourrait partir et c'est compréhensible non?

Vous vous emballez vraiment pour pas grand chose c'est quand meme dingue de tomber aussi facilement dans ce piege.. ou alors c'est moi qui suis naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on recrute Cassano, Rossi et Sneijder et tout le monde sera comptant: les joueurs, les tifosi et nos résultats en LDC

+1000000000000

mais bon le souci avec rossi et cassano c'est qu'ils sont talentueux , italien et n'ont pas encore 30ans. :phear:

sneijder si on prend cassano on peut s'en passer car on aurait deco + cassano qui pourrait jouer eventuellement en 10. et puis on a aussi le jeune obi qui peut pourquoi pas montrer de quoi il est capale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement ces trois ne peuvent pas venir en meme temps.

 

Cassano : 15/20Me

G. Rossi : 20/35M€

Sneijder : Le Real cherche a l'inclure dans une transaction pour avoir un bon joueur (Ribery, Maicon,...) mais entre 15/25M€

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les journalistes font tout pour foutre le bordel et ils y arrivent ya qu'a voir vos réactions sur Maicon xD

Maicon a dit qu'il voulait gagner la ldc avec l'Inter pourquoi c'est pas ça que vous retenez de sa déclaration je comprends vraiment pas, si ya un truc a retenir c'est bien ça non? :huh:

Apres il dit "SI" l'Inter n'est pas compétitive (il ne parle meme pas de cette saison mais du futur donc ça peut vouloir dire dans 1 an , 2ans , 3ans on sait pas) alors à ce moment la il pourrait partir et c'est compréhensible non?

Vous vous emballez vraiment pour pas grand chose c'est quand meme dingue de tomber aussi facilement dans ce piege.. ou alors c'est moi qui suis naïf.

 

Merci PH.

 

J'ai souris en lisant certaines réactions démesurées concernant Maicon. Duoglas sera nerazzurri la saison prochaine il n'y a aucun doutes là dessus. Il met simplement la pression à la direction pour que son contrat soit renouvelé avec un meilleur salaire (d'où le "l'Inter me traite avec indifférence" autrement dit "je vaux mieux que ça et je veux un salaire conséquent") mais aussi pour que l'Inter arrive au but commun de l'équipe, gagner la Ligue Des Champions. Pour ça il faut recruter intelligent et en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans les paroles de Maicon (on ne sait meme pas s'il a vraiment dit ça mot pour mot deja) , il veut gagner la ldc avec l'Inter il le dit lui-meme. Apres il sous-entendrait qu'il pourrait partir si le club n'y arrive pas a court ou moyen terme, ben c'est pas comme si c'était un joueur italien formé au club ou un fan absolu de l'Inter depuis son enfance, s'il a envie de partir un jour ca fera pas de lui un mercenaire, un joueur de foot c'est pas un supporter faut pas tout confondre.

 

Franchement Ph je suis souvent de ton avis dans le sens ou il faut d'abord voir pour juger.

Mais aussi, il y a des choses qui sont logiques, il est quand meme plus facile de gagner des titres avec des bon joueurs et une equipe equilibrée. Plus tu as de bon joueurs, plus t'as de chance de gagner(sans tomber ds les exces en terme de nombre de joueurs et de depenses car ca destabilise le club).

Moi perso je m'en fou des noms,car je fais confiance aux dirigeants par contre, je m'interesse plus aux postes et à l'age . Donc si au debut de la saison on se retrouve qu'avec un milieu offensif et vieux en plus, je serai tres pessimiste et ca ce n'est pas etre manipulé mais juste etre realiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...