Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'il veux une augmentation OK, qu'il veux que le club soit compétitif dans la meilleurs compétition européenne OK, mais il y a des façons de le faire correctement !!!!

 

Ce genre de déclaration dans la presse ne ferra que mettre les tifosi pas content. Si Ibrahimovic aurai dit ce genre de chose tous le monde l'insulterai. Ah il me semble que Ibra a fait comprendre la même chose, si l'équipe est pas complétif, je partirai et Zlatan a pas eut droit a meme discours lui... :phear:

 

Je pense pas trop m'avancé en disant que Cambiasso est bien parti pour faire comme Zanetti en ne décevant aucun nerazzurro :nikel:

 

Il y a des types ont du respect pour le club, Zanetti, Cordoba, Toldo... vous croyez qu'il ne veulent pas gagné la CL, qu'il n'ont jamais demandé une augmentation ? on les a jamais vue dire des choses dans la presse pour mettre la pression au club... ils l'ont certainement fait mais en interne, enfin j'en sais rien je suis en coulisse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ce genre de déclarations que Maicon me décevra et décevra la tifosi en général. Bien au contraire. De 1: Il a largement prouvé sa valeur sur le terrain et peut se permettre de dire les choses telles qu'il le pense. De 2: Il a raison de l'ouvrir et de le faire de cette manière. L'Inter s'endort chaque année en ce qui concerne le marché des transferts et rate également le coche en LDC. A quand remonte nos derniers bons transferts ? Ça doit faire maintenant 3 ans. Maintenant faut mettre la main à la pâte et lâcher du pognon si le Club et l'équipe veulent arriver à l'objectif premier et commun qui est l'Europe.

 

Maicon ne partira pas mettez vous ça dans le crane.

 

PS: Concernant son augmentation, il est où le problème ? Il la mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de Maicon je les ai lu hier soir et franchement ça m'a fait ni chaud ni froid. Je pensais comme vous, il veut son augmentation (qu'il mérite point barre) et ça ne me faisais aucun soucis.

Par contre quand je lis aujoud'hui que Branca est à Madrid pour négocier son départ... Là ça me fais biiiip.

 

Sérieux, Maicon je pense veut rester à l'Inter avec un salaire "convenable". Le problème c'est le club, les dirigeants. Jamais il a été questions depuis ses déclarations d'un renouvellement. Momo n'a jamais parlé d'augmentation ou de revalorisation.

Il a raison de la demandé tout le monde ferait pareil, le club veut pas... Certe on ne sait pas tout ce qu'il se passe en interne. Mais pour que Maicon en soit arrivé là c'est que justement il doit rien se passer en interne.

Je contate un flagrant manque d'ambition de la part du club.

 

Non mais sérieusement si Maicon part il reste quoi? Santon? trop de pression de tenir toute une saison pour un si jeune joueur. Zanetti ? 35 ans le gazier, même si ça reste le joueur que je préfère, il faut quand même etre réaliste, j'espère qu'il tiendra la saison entière sans pépins, mais il sera moins fringant dans ses accélération et sa faculté à les enchainer et à revenir. Maxwell? litigieux il va peut-être partir, le club semble plus interessé par lui ou peu. Je suis pour qu'il reste, mais voila c'est compliqué. 3 joueurs de couloirs, les postes ne sont plus doublé, dont un joueur de 35 ans et un cas difficil.

Et Mou veut que 2 arrivées? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est intransférable et restera à l'Inter. Moratti n'est quand même pas fourbe. Maicon est le meilleur aillier droit de la planète. Croyez vous qu'il le laissera partir ? Moi j'en doute. Je vois plus Oriali aller à Madrid pour traiter d'autres dossiers (Sneijder ?). De toute façon si Madrid veut faire parvenir une offre il doit bien la faire parvenir à un cadre dirigeant de notre club. Ça me semble logique qu'Oriali se déplace. Bref je n'ai pas peur concernant Maicon.

 

A moins que Moratti n'ait fumé un joint: Maicon sera nerazzurri l'année qui vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés sportmediaset, les dossiers Arnautovic,deco et carvalho seront signé lundi.

 

Alors que la piste David Villa a pour le moment échoué, le Real Madrid s'active pour Zlatan Ibrahimovic. Selon Sky Italia, Marco Branca, le directeur sportif de l'Inter Milan, se trouverait à Madrid ce week-end pour négocier avec les dirigeants du Real l'indemnité de départ du Suédois.

 

Le figaro.

 

A croire que les medias ne savent meme pas pourquoi Branca est a madrid..(maicon,ibra,sneijder....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que les medias ne savent meme pas pourquoi Branca est a madrid..(maicon,ibra,sneijder....)

+1, chaque source dit quelque chose de différents, Branca est a Madrid pour négocier le transfert de Maicon, puis pour le transfert d'ibra... Si sa ce trouve il n'est même pas a Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve normal qu'il demande une augmentation! Après tout il touche moins que Quaresma et Mancini(!!)

D'autre part, il aurait dû le faire en interne.

Sinon concernant la CL, je suis navré de vous l'annoncer, mais on ne pourra pas la gagner d'ici 5 ans qu'à PES et encore.

Les concurrents recrutent Kaka, CR7, visent Ribery, Villa, Tevez etc... et nous on n'est pas foutu de faire signer Arnautovic et n insiste pr des "has been"(Deco et Carvalho).

Faut pas être une lumière pr comprendre qu'on est déjà foutu. Je préfère encore jouer la coupe de l'UEFA, au moins on sera largement favoris. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real va rien faire du tout la saison prochaine, suffit pas d'acheter tout le monde pour tout gagner, pour l'inter suffit de rien du tout pratiquement pour la gagner, chaque année on est de plus en plus vieux solide :nikel:

Deco et Milito sont les 2 recrues qui vont nous apporter le plus, mais faut surtout pas oublier balotelli qui a mon gout n'était pas prêt pour la ldc cette année, il l'est largement pour la saison prochaine.

Donc cassano ou sneijder, a toi de choisir MOU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real va rien faire du tout la saison prochaine, suffit pas d'acheter tout le monde pour tout gagner, pour l'inter suffit de rien du tout pratiquement pour la gagner, chaque année on est de plus en plus vieux solide :nikel:

Deco et Milito sont les 2 recrues qui vont nous apporter le plus, mais faut surtout pas oublier balotelli qui a mon gout n'était pas prêt pour la ldc cette année, il l'est largement pour la saison prochaine.

Donc cassano ou sneijder, a toi de choisir MOU !!

Le Real ne va rien faire?!Aucun madridista ne pourra dire que Perez n'a pas tt fait pr et n'auront pas de regret quoique je suis pas d'accord ac toi mais on verra.

Recruter Deco(il est fini ce joueur, il nous a refusé y a un an, n'a pas touché de ballons depuis 18mois presque...)nous sera utile?!A moins qu'il s'occupe des cones et des balles à l'entrainement je ne vois pas comment... Milito est très bon mais reste à voir ce que ca donnera en CL.

Je préfère de loin Benzema, CR7, Kaka, Ribery etc... et ne rien gagner cette saison que Deco, Thiago Motta et se faire humilier en CL...Au moins ac les 1ers on est quasi certains qu'on finira par la gagner dans les 2 3 ans qui viennet, avec les seconds, mm en jouant seuls,sans concurrents la CL, on lèvera pas le trophée.

Y en a marre de ces recrutements digne du Shaktar Donetsk(avec tous mes respets). Même le Fenerbahce a fait mieux que nous sur le mercato ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une expression Sala, il veux dire par là que depuis 18 mois a peu jouer*, a t-il tord ? pas vraiment, a t-il raison de dire que Deco est fini ? on verra...

 

* jouer titulaire dans un grand club.

 

 

Sur le marché il y a mieux que Deco c'est sur (Sneijder), mais es qu'il y a mieux comme joueurs possible de venir ? (je parle de joueur qui ont envie, enfin qui serai pas contre nous rejoindre et que son transfert réalisable)

 

Pour gagné la CL, faut être un minimum ambitieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une expression Sala, il veux dire par là que depuis 18 mois a peu jouer*, a t-il tord ? pas vraiment, a t-il raison de dire que Deco est fini ? on verra...

 

* jouer titulaire dans un grand club.

 

 

Sur le marché il y a mieux que Deco c'est sur (Sneijder), mais es qu'il y a mieux comme joueurs possible de venir ? (je parle de joueur qui ont envie, enfin qui serai pas contre nous rejoindre et que son transfert réalisable)

 

Pour gagné la CL, faut être un minimum ambitieux !

Antonio Cassano et mm Wesley Sneijder

 

Oui mais d'un coté deco on l'achete pas pour une longue durée mais plutot pour du court terme vue que coutinho nous rejoindra en 2010.

Coutinho n'aura que 18ans, et je ne pense ps qu'il sera performant et à 100% dès son arrivée, à moins que ca soit un Pelé(le vrai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cara inter, que c'est dur de te comprendre! mais fin' je dirais bien que le club se gere comme une mafia. on sait rien de ce qui se trame a l'interieur et c'est tout un chemin de croix d'attendre avec milles et une craintes. bof wait nd' see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'été en train de vous lire là, et puis je suis tombé sur un post qui m'a forcer à répondre..en fait je sais plus qui c'était mais ça m'a fais des frissons tellement ... enfin bref pour ceux qui disent que l'inter fais des transfets à la shakter ben je dis c'est la bonne voie, non mais qui c'est les champions de l'uefa ...d'ailleurs je considère nos transfert comme très intelligent d'abord milito une très très bonne affaire c'est ce qui manquait à ibra pour l'apport offensif, ensuite motta un bob gabarit une bonne frappe et bon jeux d 'équipe il remplira son role dans le milieu c'est certain, à vrai dire il manque ce fameux cassano mais c'est cas à part faudrait savoir le gérer et l'inter n'a pas que ça à faire donc un sneijder serait un renfont de qualité mais dans ce cas faudrait se séparer d'un maicon ou d'un zlatan, et à mon avis ça en vaudrait pas la peine...donc deco qui n'est pas encore fini je rappelle que c'été le joueur d'un mois en PL :nikel: et qu'après il s'est blessé et y'a eu changement d'entraineur donc les conditions n'été pas favorables pour lui.

Au final je dirait que nous sommes en train de construire une très belle équipe super compléte et bien expérimenté et pour gagner la C1 faudrait pas acheter cristiano ronaldo ou autre kaka..faudrait éuilibré son équipe et c'est ce qui est en train de ce passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'été en train de vous lire là, et puis je suis tombé sur un post qui m'a forcer à répondre..en fait je sais plus qui c'était mais ça m'a fais des frissons tellement ... enfin bref pour ceux qui disent que l'inter fais des transfets à la shakter ben je dis c'est la bonne voie, non mais qui c'est les champions de l'uefa ...d'ailleurs je considère nos transfert comme très intelligent d'abord milito une très très bonne affaire c'est ce qui manquait à ibra pour l'apport offensif, ensuite motta un bob gabarit une bonne frappe et bon jeux d 'équipe il remplira son role dans le milieu c'est certain, à vrai dire il manque ce fameux cassano mais c'est cas à part faudrait savoir le gérer et l'inter n'a pas que ça à faire donc un sneijder serait un renfont de qualité mais dans ce cas faudrait se séparer d'un maicon ou d'un zlatan, et à mon avis ça en vaudrait pas la peine...donc deco qui n'est pas encore fini je rappelle que c'été le joueur d'un mois en PL :nikel: et qu'après il s'est blessé et y'a eu changement d'entraineur donc les conditions n'été pas favorables pour lui.

Au final je dirait que nous sommes en train de construire une très belle équipe super compléte et bien expérimenté et pour gagner la C1 faudrait pas acheter cristiano ronaldo ou autre kaka..faudrait éuilibré son équipe et c'est ce qui est en train de ce passé

C'est ce qu je disais: on devrait viser la coupe de l'UEFA avec ces recrues ;)

 

Sinon, ca fait 5 6 ans qu'on tient ce discours(le tien) à l'inter saison pr se retrouver out en février...

 

Si on veut une CL, on doit recruter GROS. Il faut se donner les moyens de ses ambitions sinon les revoir à la"baisse"...

 

selon tuttomercatoweb.com :

 

maicon dit que felipe melo veut venir a l'inter qu'il en n'avais parler avec lui en equipe national apres le macht contre les usa .

Si ca se concrétise je dirais: ENFIN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'agent de Arnautovic, le joueur veut absolument nous rejoindre, et ne veut pas négocié avec un autre club. Et qu'ils sont entrain de travailler sur un prêt avec option.

 

Source : Sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller mes sources portugaises parlent effectivement de la présence du staff de l'inter a Madrid mais ça ne devrait pas être pour Maicon mais plutôt pour Ibra. Pelligrini a pour favori Benzema mais on dirait que le Real se penche sur le dossier Ibra. Le prix demandé pour Ibra se situe entre celui de Kaka et CR7. Et on dit que le Real pourrait mêttre quelques uns de leurs joueurs sur la balance (Higuain, M.Diarra, Sneijder et Robben). Là dessus je suis assez critique car je vois pas Mou prendre Robben et j'ai lu aujourd'hui que Sneijder ne voulait pas partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Coutinho on a fait une superbe opération avec son achat, mais il ne faut pas oublier qu'il a seulement 17 ans et qu'il a joué son premier match professionnel avec Vasco cette semaine (il a d'ailleurs marqué) ! On pourra l'utiliser comme un "joker" mais certainement pas comme un titulaire :nikel:

 

Image IPB

 

Arnautovic un prêt avec option ca serait très bien.

Pour le Real j'espère que c'est Ibra qu'ils veulent et pas Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Adri 10.

Porto a remporté la coupe de l'UEFA en 2003 et la Champions league en 2004 et sur le 11 aligné a chacune des finales on ne vois que 2 joueurs différents. Je ne dis pas que le niveau est le même dans ces 2 compétitions mais juste qu'a part en France ou la coupe UEFA est bâclée par certains clubs et bien en Europe une équipe qui joue la coupe UEFA la joue sérieusement et se donnent a fond.

La coupe UEFA est moins prestigieuse mais reste quand même une coupe difficile à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...