Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour répondre a Adri 10.

Porto a remporté la coupe de l'UEFA en 2003 et la Champions league en 2004 et sur le 11 aligné a chacune des finales on ne vois que 2 joueurs différents. Je ne dis pas que le niveau est le même dans ces 2 compétitions mais juste qu'a part en France ou la coupe UEFA est bâclée par certains clubs et bien en Europe une équipe qui joue la coupe UEFA la joue sérieusement et se donnent a fond.

La coupe UEFA est moins prestigieuse mais reste quand même une coupe difficile à gagner.

Porto était largement favori pour l'UEFA en 2003 et outsider (si ce n'est plus) pr la CL 2004.

Il faut tout de mm rappeler que Porto avait Baia, Carvalho, Deco, Diego, Benny McCarthy, Quaresma, Maniche etc...dans leurs beaux jours.

Et sincèrement, la coupe de l'UEFA n'a rien à voir avec la CL point de vue niveau, ni autre. Et je pense pas que l'Inter actuelle aurait des problèmes à la gagner haut la main. Ceci dit, c'était juste une réflexion concernant les joueurs visés par Moratti et Branca qu'une proposition de jouer la C2 ;)

 

Ibra contre Higuain & Sneijder + 30M = :nikel:

 

AMEN !!!! :nikel:

higuain na pas prouvé grand chose a par cette saison

sneidjer+ van der vaart +quelque million ok

Vu son age, il a déjà assez prouvé.

Sinon Hunelaar est un excellent finisseur. A ne pas rater, Ibra ou ps Ibra. Benzema ne le dépasse que par la renommée quoique Benz est oins agé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

higuain na pas prouvé grand chose a par cette saison

Depuis qu'il est à Madrid il est en constante évolution.

Match/But

06-07 Real Madrid 19 / 2

07-08 Real Madrid 25 / 8

08-09 Real Madrid 34 / 22

 

Ah ouai au passage, il n'a que 21 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir dans les joueurs du Real je prends Higuain, Sneijder et Huntelaar. Les autres ne m'interessent pas.

 

Ibra contre ces 3 là + 15-20 M je dis un grand oui.

 

Associés à Milito, Mario, Arnautovic et Deco notre secteur offensif serait bien fournit avec 6 joueurs en tout + Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir dans les joueurs du Real je prends Higuain, Sneijder et Huntelaar. Les autres ne m'interessent pas.

 

Ibra contre ces 3 là + 15-20 M je dis un grand oui.

 

Associés à Milito, Mario, Arnautovic et Deco notre secteur offensif serait bien fournit avec 6 joueurs en tout + Maicon.

Je l'emmène à bicyclette à Madrid dans ce cas s'il le faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait le top mais irréalisable je pense ou alors sans argent, je m'explique le real ne sont pas débile quand meme :

 

robben ---> 36 millions €

sneijder --> 25 millions €

huntelaar -> 20 millions €

 

rien qu'a eux trois cela fait deja 81 millions € apres ok leur valeur a descendu mais pas au point de nous les donner tout les 3 plus 20 millions € ou alors ils sont vraiment c** :blink:

 

le top serait sneijder+higuain+ 20 millions € comme ca avec les 20 millions on peut recruter encore :bigrin:

et nous avons un 10 de qualité et un attaquant qui epouse parfaitement le système de mou car il peut jouer en pointe avec millito dans le 4_3_1_2 ou une attaque balo-millito-higuain dans le 4_3_3 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce qu'ils ont payé... Perso Robben actuellement il ne vaut pas 36M...

je sais mais bon pas au point de nous les donner tout les 3 plus de l'argent, au max nous aurions 2 joueurs plus du cash et si nous avons 3 joueurs je pense qu'on aura pas d'argent en plus ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben c'était l'un des meilleur cette saison avec Casillas, Ramos, Diarra et Higuain. Mais on a bien vu que quand il était blessé, il y avait presque plus rien devant. Alors il vaut peut-être pas 36M, mais perso je pense que 30 M c'est pas abusé. Après on aime ou on aime pas, perso j'aime pas, trop individuel et puis pas besoin d'un ailier à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait le top mais irréalisable je pense ou alors sans argent, je m'explique le real ne sont pas débile quand meme :

 

robben ---> 36 millions €

sneijder --> 25 millions €

huntelaar -> 20 millions €

 

rien qu'a eux trois cela fait deja 81 millions € apres ok leur valeur a descendu mais pas au point de nous les donner tout les 3 plus 20 millions € ou alors ils sont vraiment c** :blink:

 

le top serait sneijder+higuain+ 20 millions € comme ca avec les 20 millions on peut recruter encore :bigrin:

et nous avons un 10 de qualité et un attaquant qui epouse parfaitement le système de mou car il peut jouer en pointe avec millito dans le 4_3_1_2 ou une attaque balo-millito-higuain dans le 4_3_3 !!!!!!

Il était question de Higuain+Sneijder+Huntelaar.

A part Higuain les 2 autres, ils veulent s'en débarrasser dc leur valeurs ont chuté.

Sneijder grand max 20 et Huntelaar un peu moins dans les 17-18 ils le laissent filer je pense

Reste Higuain qui est un grand espoir du foot argentin mais pour 25 millions on l'aura.

Ca nous fait plus ou moins 60 millions+15 cash ca nous fait un beau pactole et 3 joueurs très utiles pour nous, et eux ils se seront débarrasser de 2"boulets" (pr eux) et aurait sacrifier un jeune qui doit confirmer pour l'un des meilleurs attaquants au monde si ce n'est le meilleur.

La vie est faite de sacrifices et s'il veulent Ibra, ils doivent lacher Higuain ou du cash, bcp de cash(qu'il n'ont plus vu que les 150 millions qu'ils ont eu des banques sont finis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est crai ça, porto a gagner sa C1 avec un effectif pas vraiment exceptionnel, (quand on voit chelsea de l'époque par exemple c'était le début de l'ère abramobitch :vnr: ) et liverpool aussi ils avaient cissé smicer kewell ..franchement ils avaient pas fait des transferts faramineux et ils l'ont gagné monaco a faillit la gagné.

La C1 c'est vraiment une compétition dans laquellle l'inter n'a pas eu du tout de chance ces dernières années (arbitrage blessures expulsion...), moi je pense qu'avec ces recrues pn a déja une bonne équipe faudrait juste une arrière garde plus solide et régulière, car il faut le dire si quelqu'un s'attend à des transferts faramineux pour gagner la C1 il n'a qu'a supporter le real ou chelsea et attendre l'éternité pour la gagner.

En fait la piste villa c'est définitivement mort??? car en cas de départ d'ibra, villa serait un parfait finisseur pour nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est crai ça, porto a gagner sa C1 avec un effectif pas vraiment exceptionnel, (quand on voit chelsea de l'époque par exemple c'était le début de l'ère abramobitch :vnr: ) et liverpool aussi ils avaient cissé smicer kewell ..franchement ils avaient pas fait des transferts faramineux et ils l'ont gagné monaco a faillit la gagné.

La C1 c'est vraiment une compétition dans laquellle l'inter n'a pas eu du tout de chance ces dernières années (arbitrage blessures expulsion...), moi je pense qu'avec ces recrues pn a déja une bonne équipe faudrait juste une arrière garde plus solide et régulière, car il faut le dire si quelqu'un s'attend à des transferts faramineux pour gagner la C1 il n'a qu'a supporter le real ou chelsea et attendre l'éternité pour la gagner.

En fait la piste villa c'est définitivement mort??? car en cas de départ d'ibra, villa serait un parfait finisseur pour nous!!!

T'as mal choisi ton expression en tout cas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra contre Higuain & Sneijder + 30M = :nikel:

AMEN !!!! :nikel:

(...) Van der Vaart en plus :bigrin:

 

C'est le problème d'acheter un joueur plus cher que leur valeur...

 

Adri_10, qu'ils en veulent plus ne veux pas forcement dire qu'il vont les vendre a un super prix (pour le club acquéreur).

 

Si il fixe Sneijder a 15/20M€ beaucoup de club vont etre sur le coup et il est pas sur que l'inter bate tous les concurrent pour la signature du joueur^^

 

Je suis certains que le Real ne lâche pas tout de suite certains indésirable (coté) pour essayé de les inclure dans une transaction, genre Maicon, Xabi Alonso, Ribery,...

 

Acheté convaincre un club de laché un de ses joueurs, parfois l'argent ne suffit pas !

[Exemple : Si demain le Barça viens et propose 45M€ pour Maicon, on dira surement non, mais si il nous disent 30M€ + Dani Alves, là ont y reflechira^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra contre Higuain & Sneijder + 30M = :nikel:

AMEN !!!! :nikel:

(...) Van der Vaart en plus :bigrin:

 

C'est le problème d'acheter un joueur plus cher que leur valeur...

 

Adri_10, qu'ils en veulent plus ne veux pas forcement dire qu'il vont les vendre a un super prix (pour le club acquéreur).

 

Si il fixe Sneijder a 15/20M€ beaucoup de club vont etre sur le coup et il est pas sur que l'inter bate tous les concurrent pour la signature du joueur^^

 

Je suis certains que le Real ne lâche pas tout de suite certains indésirable (coté) pour essayé de les inclure dans une transaction, genre Maicon, Xabi Alonso, Ribery,...

 

Acheté convaincre un club de laché un de ses joueurs, parfois l'argent ne suffit pas !

[Exemple : Si demain le Barça viens et propose 45M€ pour Maicon, on dira surement non, mais si il nous disent 30M€ + Dani Alves, là ont y reflechira^^]

Pas qd t'as la carte Ibrahimovic en main.

Là, Sneijder ou autre joueur "indésirable du Real" qu'on demendera dans la transaction, ne sera pas mis sur le marché vu que les merengues veulent arriver à Ibra ;) De mm pour Huntelaar. Nous avons un atout majeur en main, et faut être c*ns pour ne pas en faire usage pour arriver à certains joueus qu'on désire chez le Real sans mm avoir de concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adri_10 ouais on plus se concentré,avec cette belle victoire de l'Algérie face à la zombie c'est infernal une vrai ambiance de carnaval alors j'essaie de bien gérer tout ça ..sinon je pense que t'a saisi que la clé pour la C1 c'est pas l'achat de cristina et autres starlettes et c'est déja ça.

 

 

Et pour robben je croit pas que ça soit ce qu'il nous faut bien que mou' aime bien son 4-3-3, mais vue qu'il se blesse tout le temps ça va pas trop le faire ..en plus l'Inter ça rime avec 4-4-2 avec un bon 10 et deux attaquants sans pitié.

Et pour villa alors c'est mort ou y'a une lueur d'espoir de le faire venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adri_10 ouais on plus se concentré,avec cette belle victoire de l'Algérie face à la zombie c'est infernal une vrai ambiance de carnaval alors j'essaie de bien gérer tout ça ..sinon je pense que t'a saisi que la clé pour la C1 c'est pas l'achat de cristina et autres starlettes et c'est déja ça.

 

 

Et pour robben je croit pas que ça soit ce qu'il nous faut bien que mou' aime bien son 4-3-3, mais vue qu'il se blesse tout le temps ça va pas trop le faire ..en plus l'Inter ça rime avec 4-4-2 avec un bon 10 et deux attaquants sans pitié.

Et pour villa alors c'est mort ou y'a une lueur d'espoir de le faire venir?

Félicitations pour la victoire ;)

 

Sinon, je suis CONTRE robben à l'inter!! Pour Cristiano Ronaldo, je pense pas que tu aurais été "décu" de le voir porter le 7 nerazzurro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ya des devins ici xD

Non mais je comprends pas comment vous pouvez dire qu'on ne pourra pas remporter la ldc, dans ce cas-la on la joue meme pas alors ça sert a rien :rolleyes:

 

 

Ecoute tu aimes attendre pour juger, moi j'aime donner mon avis avant et après, et je peux te dire qu'avec l'équipe actuel, et celle qu'on est entrain de construire on gagnera pas en Ligue des Champions, je te parle même pas si Zlatan ce barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour robben je croit pas que ça soit ce qu'il nous faut bien que mou' aime bien son 4-3-3, mais vue qu'il se blesse tout le temps ça va pas trop le faire ..en plus l'Inter ça rime avec 4-4-2 avec un bon 10 et deux attaquants sans pitié.

Et pour villa alors c'est mort ou y'a une lueur d'espoir de le faire venir?

Félicitations pour la victoire ;)

 

Sinon, je suis CONTRE robben à l'inter!! Pour Cristiano Ronaldo, je pense pas que tu aurais été "décu" de le voir porter le 7 nerazzurro...

Moi, 'aurais pas été décu mais dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEPTUNE : +100 :nikel:

 

La saison prochaine en CL, les favoris seront : le Barça, Chelsea, ManchesterU (on va voir ce que la perte de CR7 va leur causé), Liverpool, Real (oui Kaka',Cr7,Casillas dans une equipe...)

 

Faut être honnête 2 minutes, actuellement on fait pas le poids face a Chelsea, Barcelone, MU ou Liverpool.

 

dans ce cas-la on la joue meme pas alors ça sert a rien
Bah dans ce cas, Udinese, Napoli, Palerme, Genoa, Hoffenheim, La Corogne, Valence, Everton, Tottenham...etc eux aussi il ont cas de jouer du tout dans leur championnat national...

 

On peux pas dire qu'il est impossible de gagné la CL, mais si on va loin on va vraiment se faire chié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre nous et les équipes que t'as cité?

L'Inter en ligue des champions elle y va pas pour avoir le plaisir de jouer contre des grandes équipes mais pour la remporter, apres si tu pense que l'Inter a les memes objectifs que Tottenham ou autre bah super..

Et pourquoi on ferait pas le poids c'est n'importe quoi, on ne sait meme pas quel va etre l'effectif et on juge une équipe sur le terrain pas avant la saison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...