Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le rapport est simple.

 

En PL Tottenham n'est pas le favori pour remporté le titre, nous en CL on est pas favoris. Indirectement en CL on est comme Tottenham, on est pas favoris mais on peux gagné comme eux le championnat anglais (:laughing[2]:)

 

 

Tu dis, si on va gagné, autant pas jouer directement, bah non !

 

Pourtant Tottenham & Co joue quand même leur championnat, pourquoi alors qu'ils savent que c'est compliqué de gagné face a des adversaire mieux armé qu'eu !

 

C'est le sport çà, les surprises arrive ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre nous et les équipes que t'as cité?

L'Inter en ligue des champions elle y va pas pour avoir le plaisir de jouer contre des grandes équipes mais pour la remporter, apres si tu pense que l'Inter a les memes objectifs que Tottenham ou autre bah super..

Et pourquoi on ferait pas le poids c'est n'importe quoi, on ne sait meme pas quel va etre l'effectif et on juge une équipe sur le terrain pas avant la saison :rolleyes:

 

Sa ne sert a rien, tu vois pas qu'ils ne comprenent rien.

 

Encore heureux qu'on gagne le scudetto, avant juste gagner la coupe d'italie etait une performance, on vient de gagner 4scudetto d'affiler la et personne n'est content, sa pleurniche parce qu'on passe pas les 8emes, ben si c'est pas cette saison sa sera la prochaine... :nikel:

Moi le seul truc que jveu c'est les voir jouer, saoulant cette coupe des confederations et leurs trompetes :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultimatum de Mourinho.

 

Mourinho a rencontré Moratti et Oriali avant de partir en congé et a posé l'ultimatum suivant: Si Ibra commence la pré-saison avec l'Inter, l'attaquant suèdois sera purement et simplement retiré définitivement du marché des transferts. Ce qui place la date butoire au 12 juillet. Date à laquelle les lombards se rendront à Los Angeles.

 

En cas de départ d'Ibra, la compensation devra être Eto'o ou Higuain associé à Benzema.

 

Corrieredellosport.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'Inter quand elle rentre dans une compétition son objectif c'est de gagner , un autre résultat est une contre-performance , alors que les Tottenham et compagnie ils essayent de faire leur mieux sans que la victoire finale soit un objectif capital, contrairement aux grosses écuries comme l'Inter.

Je suis désolé mais l'Inter vise la victoire finale en ldc, un autre résultat est un échec, je vois mal des équipes comme Tottenham (pour garder le meme exemple) dire que s'ils ne gagnent pas la ldc leur saison sera ratée..

 

Ok on est surement pas les favoris numero 1 mais on reste l'Inter avec une équipe largement compétitive contrairement a ce que pensent certains, tout ça parce qu'on a pas des "stars"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eto'o ou Higuain associé à Benzema ?" J'en conclut que si Ibrahimovic se tire Benzema est notre priorité. Et en plus de Karim nous récupérerions ou Higuain ou Eto'o, cela dépendra d'où Ibrahimovic se casse (Real ou Barça). A choisir je prend Higuain qui est jeune et bourré de talent. Il n'a que 22ans et a pourtant fait une excellente saison cette année. Je crée ensuite ce trio dynamique: Balotelli - Benzema - Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel: Tevez quitte Manchester United

 

Malgrès l'offre faite la nuit dernière par le club à ses représentant, Carlos Tevez a refusé la prolongation de contrat et ne fera plus partie de Manchester United la saison prochaine.

 

Source: site officiel du club: manutd.com

 

A l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid négocie pour Ibrahimovic

 

La piste Villa étant bien refroidie le Real s'intéresserait à Zlatan Ibrahimovic. On parle d'une possibilité d'échange Ibrahimovic contre Higuain, Robben, Sneijder et M.Diarra.

 

Source: Marca

 

- Higuain pourquoi pas.

- Robben je ne suis pas fan.

- Sneijder oui.

- Diarra: "lol".

 

Higuain + Sneijder + € je serais plus intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PH-08 tu m'a mal compris^^

 

On a dit qu'avec notre effectif actuel, remporté la CL c'est assez compliqué !

Toi tu réponds : Dans ce cas, autant ne pas jouer la CL directement

Et moi je réponds a ça : Tottenham (je garde l'exemple qui t'a marqué) eux aussi c'est compliqué de remporté la LP mais il joue quand même !

 

Grossomodo, je dis que même si il y a plus fort que nous, il faut la jouer la CL.

 

Apres quand t'entends, la saison prochaine on vise ramené la coupe au grande oreille, et que en meme temps Mou dit "il y aura 4 arrivé donc Milito & Motta, ainsi que Carvalho et Deco, bah faudra pas encore râlé quand vous savez quoi...

 

Higuain + Sneijder + Huntelaar + 15/20€ : :nikel:

 

Arnautovic a signé pour 5 ans à priori (selon Fcinternews.it) l'agent du joueur a dit que y'avait plus l'histoire de prêt et que c'était officiel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça parce qu'on a pas des "stars"..

Ca serait déjà bien qu'on ait des MO avant d'avoir des "stars" pour la gagner cette fameuse C1...

Et si cette année, en MO, on a juste Deco, bah...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultimatum de Mourinho.

 

Mourinho a rencontré Moratti et Oriali avant de partir en congé et a posé l'ultimatum suivant: Si Ibra commence la pré-saison avec l'Inter, l'attaquant suèdois sera purement et simplement retiré définitivement du marché des transferts. Ce qui place la date butoire au 12 juillet. Date à laquelle les lombards se rendront à Los Angeles.

 

En cas de départ d'Ibra, la compensation devra être Eto'o ou Higuain associé à Benzema.

 

Corrieredellosport.it

 

wouaw !! Comment ils le disent !! eto'o ou higuain associé a Benzema :laughing[2]: comment ils savent qu'il va venir?? son agent a dit qu'il n'ira nul part ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que bin on demande pas des stars, perso Rossi, Cassano, Montolivo, Sneijder, Hamsik ce ne sont pas des stars. Higuain et Benzema ne sont pas (encore) des stars pourtant ce sont les joueurs qui me plaisent le plus.

 

Perso si l'Inter vend Ibra pour Benzema et (Eto'O ou Higuain) je suis ok. Parcontre il faut garder Maicon parce que le vendre c'est une chose mais après prendre qui pour le remplacer? Car il faut le remplacer ne serait-ce que pour doubler les postes. Je vois que Rafinha, j'ai vu peu de match de Schalke, mais il me fait penser a Maicon au niveau de la vitesse, de la technique, et puis il est brésilien :bigrin:

Mais Mou serait capable de ramener Paulo Ferreira :bigrin: (le mec je me suis toujours demandé comment Chelsea faisait pour jouer avec...)

 

Arnautovic a signé alors? il manque quelque détails mais je suis content, très content, rendez vous compte, je critique souvent les dirigeants mais là je les félicite. Un pret avec option d'achat, le mec si c'est une Quaresmarnaque, il rentournera chez lui tranquilement, si il casse tout et s'avère être une future star, bin a 9M et il est à l'Inter! Niquel! A lui de confirmer now, mais j'aime ce genre de pari sur des joueurs prometteurs, ça évite de les payer 30M dans un an si ils explosent.

 

Manque toujours de joueurs et de joueurs offensifs par contre. Il y a toujours des choses que je comprend pas. Melo, Anderson (un autre rêve que j'aurais voulu voir se réaliser) Cassano, Ledesma et j'en oublie, se sont tous proposés à l'Inter, déclarant clairement être interessé de jouer pour l'Inter avec Mou, mais voila ça ne suit pas. Les trois premiers sont mortels, mais non les dirigeants ne foncent pas... Du moins pour le moment, mais en tout cas Anderson, l'avait déclaré et il y a jamais rien eu, Cassano ne viendra vraissemblablement pas et Melo la piste semble avoir été laissée de coté. Wait and see, mais il est fort probable qu'on se tappe que Deco, quelqu'un qui a snobé l'Inter l'année dernière (et correctement snobé) et qui vient quémander maintenant un grand club capable de lui payer un gros salaire. Or il y a que l'Inter dessus, normal qu'il multiplie les déclarations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain peut jouer milieu offensif nan???

 

Anderson a déclaré vouloir jouer avec nous :o ??? Pourquoi ne pas sauter dessus???

Il va évolué très vite, il s'améliore à chaque match, il court partout :nikel: Quoi de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Ibra il me fait chiez la, sois tu reste sois tu te casse et c'est pareille pour n'importe quelle joueurs.

Comme l'a dit Mou on doit gérer les départs avant les arrivé et là on verra les choses claires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho laisse au 12 Juillet à Ibra pour négocier. Si t'es pas content va à Milan et pose aux dirigeants Intéristes une date limite toi même .

 

Si c'etait un joueur à nanard à la Cyril Pouget qui discutait d'un eventuel transfert de Libourne st Seurin à Clermont, j'aurais compris ta réaction.

 

Mais là, On parle d'un potentiel ballon d'or qui a 27 ans n'as plus de temps à perdre... Un choix de carrière comme celui-là ne se decide pas du jour au lendemain.

 

Y a Chelsea et le Real dessus actuellement et ça demande reflexion pour l'interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ibra n'est plus maitre de son destin, on voit bien que personne ne veut mettre le paquet pour lui, il pouvait bien avoir la grosse tête... Au final, il est toujours avec nous, qu'il gagne cette LDC avec nous pour pouvoir éspèrer le Ballon d'or :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...