Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

http://www.lequipe.fr/Football/20090621_15...te-semaine.html

 

Moratti va rencontrer Perez

 

Le président de l'Inter Milan Massimo Moratti va rencontrer personnellement dans la semaine Florentino Perez, le président du Real Madrid, mais aussi les dirigeants de Chelsea, a annoncé dimanche la Gazzetta dello Sport. Objectif de la mission : avancer dans les négociations en vue d'un possible transfert de Zlatan Ibrahimovic chez les Blues, et de Maicon chez les Merengue.

 

Le président nerrazzuro devrait rencontrer ses homologues avant mercredi. Il ne se donne dix jours pour trouver une issue dans ces deux affaires. Car par la suite, si l'Inter accepte de vendre ses deux joueurs, le champion d'Italie devra les remplacer. Et il refuse de trop tarder à s'en séparer au risque de compremettre la préparation d'avant-saison de son équipe.

 

De 1, Ibra pour Chelsea qui sert de monnaie d'échange pour Deco et Carvalho c'est GROTESQUE, ce sont 2 joueurs qui, de par leur faible prix, peuvent être acquis facilement.

 

De 2, songer un instant à lâcher Maicon, c'est tout aussi bidon, c'est juste le meilleur au monde à son poste, Momo a sérieusement intérêt à lui donner son augmentation parce que sans lui, faut regarder la vérité en face, on sera dans la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/20090621_15...te-semaine.html

 

Moratti va rencontrer Perez

 

Le président de l'Inter Milan Massimo Moratti va rencontrer personnellement dans la semaine Florentino Perez, le président du Real Madrid, mais aussi les dirigeants de Chelsea, a annoncé dimanche la Gazzetta dello Sport. Objectif de la mission : avancer dans les négociations en vue d'un possible transfert de Zlatan Ibrahimovic chez les Blues, et de Maicon chez les Merengue.

 

Le président nerrazzuro devrait rencontrer ses homologues avant mercredi. Il ne se donne dix jours pour trouver une issue dans ces deux affaires. Car par la suite, si l'Inter accepte de vendre ses deux joueurs, le champion d'Italie devra les remplacer. Et il refuse de trop tarder à s'en séparer au risque de compremettre la préparation d'avant-saison de son équipe.

 

De 1, Ibra pour Chelsea qui sert de monnaie d'échange pour Deco et Carvalho c'est GROTESQUE, ce sont 2 joueurs qui, de par leur faible prix, peuvent être acquis facilement.

 

De 2, songer un instant à lâcher Maicon, c'est tout aussi bidon, c'est juste le meilleur au monde à son poste, Momo a sérieusement intérêt à lui donner son augmentation parce que sans lui, faut regarder la vérité en face, on sera dans la merde !

 

 

Je suis d'accord avec toi et le president aussi donc si vraiment il doit le vendre rassuretoi il sera très bien vendu et certaianement pas pour 2 joueurs de + de 31 ans.

 

Concernant Maicon y a pas de raison selon moi d'augmenter le salaire des joueurs sous pretexte qu'ils ont fait une super saison (on diminue pas leur salaires qd ils foirent non??). De plus je crois me souvenir qu'il a était le plus mauvais lors de la confrontation aller avec MU (à exception de Rivas qui fut une cata totale merci Mou pour avoir laisser cordobasur le banc), l'amis Maicon s'est fait exploser par Giggs et ses 35 ans.

 

Je pense pour finir que c'est qd même au meilleurs joueurs de l'équipe de faire la différence lors de ses grands matches vu leurs salaires (Mr Ibra et ses 12M).Au lieu de ça il prefere réclamer l'arrivée de grands joueurs ....bon vent Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, c'et possible de ne pas citer le post précédent ;)

Merci d'avance :smile:

ok j'arrete :bigrin:

SuperMario95 : ce que IGG a dit est sérieux ;)

 

Maicon merite une petite augmentation^^

Je pense pas que Maicon partira cette saison sauf si il le veux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Maicon y a pas de raison selon moi d'augmenter le salaire des joueurs sous pretexte qu'ils ont fait une super saison (on diminue pas leur salaires qd ils foirent non??).

 

 

Quand on a un aussi bon joueur dans l'effectif, on doit faire le maximum pour le garder, y'a qu'à voir Ibra qui est carrément le joueur le mieux payé de la planète (même si je trouve ça par contre abusé). Maicon ne demande pas à être payé plus cher qu'Ibra, juste être payé comme il se doit, des boulets comme Vieira et Mancini touchent un bon salaire alors que leur apport est proche du néant, Maicon est chez nous depuis 3 ans et depuis 3 ans il nous fait du bien.

 

Après pour ses déclarations, je suis sûr que les journalistes extrapolent, y'a qu'à voir comment ils ont déformé les propos de Santon quand ce dernier avait dit "On aimerait qu'Ibra reste mais s'il veut partir, il a le droit", qui s'est transformé en "Si Ibra ne se plaît pas ici, qu'il dégage !". Donc moi, tant que j'aurais pas vu une interview avec Maicon disant exactement ce qui se dit dans les journaux, ou même sur le site officiel, je ne m'avancerai pas.

 

edit: si tu veux citer quelqu'un, fais comme moi, prend la partie à laquelle tu veux uniquement répondre, ça remplit moins la page :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, c'et possible de ne pas citer le post précédent ;)

Merci d'avance :smile:

ok j'arrete :bigrin:

SuperMario95 : ce que IGG a dit est sérieux ;)

 

Maicon merite une petite augmentation^^

Je pense pas que Maicon partira cette saison sauf si il le veux !

 

 

pour ma part je lui donnerai pas regarde jusqu'ou on en est arrivé avec Ibra en jouant à ce petit jeu tous les étés.

Et puis si vraiment tu la veux (tu as le droit) tu fais sa propre plutôt que de balancer ça à la presse en menaçant de partir.

Voila donc si il veut partir ailleurs ça me generai mais pas de pb .....mais c'est 30M

 

Concernant Maicon y a pas de raison selon moi d'augmenter le salaire des joueurs sous pretexte qu'ils ont fait une super saison (on diminue pas leur salaires qd ils foirent non??).

 

 

Quand on a un aussi bon joueur dans l'effectif, on doit faire le maximum pour le garder, y'a qu'à voir Ibra qui est carrément le joueur le mieux payé de la planète (même si je trouve ça par contre abusé). Maicon ne demande pas à être payé plus cher qu'Ibra, juste être payé comme il se doit, des boulets comme Vieira et Mancini touchent un bon salaire alors que leur apport est proche du néant, Maicon est chez nous depuis 3 ans et depuis 3 ans il nous fait du bien.

 

Après pour ses déclarations, je suis sûr que les journalistes extrapolent, y'a qu'à voir comment ils ont déformé les propos de Santon quand ce dernier avait dit "On aimerait qu'Ibra reste mais s'il veut partir, il a le droit", qui s'est transformé en "Si Ibra ne se plaît pas ici, qu'il dégage !". Donc moi, tant que j'aurais pas vu une interview avec Maicon disant exactement ce qui se dit dans les journaux, ou même sur le site officiel, je ne m'avancerai pas.

 

edit: si tu veux citer quelqu'un, fais comme moi, prend la partie à laquelle tu veux uniquement répondre, ça remplit moins la page :D.

 

 

 

j'ai justement entendu l'interview audio hier dans laquelle il dit clairement qu'il veut une équipe competitive pour la LDC ou sinon il ira voir ailleurs pas cette année mais l'année prochaine.

 

En ce qui concerne l'augmentation je me repete :) mais y a d'autre façon de faire et puis si lui la merite d'autre joueurs comme Cesar ou cambiasso la merite aussi non?? et il me semble pas qu'ils aient la même attitude (ça veut pas dire qu'il l'ont pas demandé).

L'inter pour moi si tu t'y plais pas ....tu peux foutre le camp et ça vaud aussi pour Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL VEUT AVANCER SUR MELO. Arsenal serait sur le point de faire une offre de 17 millions d'euros pour le milieu de terrain défensif de la Fiorentina Felipe Melo. D'après plusieurs journaux anglais, l'affaire pourrait se conclure la semaine prochaine et Arsène Wenger pourrait mettre Philippe Senderos dans la balance. Le Brésilien serait toutefois interessé par l'Inter Milan.

 

eurosport.fr

 

Pour une fois qu'un joueur est intéressé par notre club faudrait en profiter ^^ Le gars il refuse les autres pour venir chez nous et nous on bouge pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, c'et possible de ne pas citer le post précédent ;)

 

Merci d'avance :smile:

 

 

ok j'arrete :bigrin:

 

Si tu veux jouer aux malins je vais entrer dans la partie, et je peux t'assurer que tu n'en as aucune envie.

 

Tu te moques de ce qu'IIG te dit en le citant et dans ton message suivant tu cites à nouveau le post précédant, celui de Steph. Signe que ce qu'on te dit te passe par dessus la tête.

 

C'est ton dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid: calme toi je vous trouve un peu trop agressif!!! ....le message précedent était une erreur c'est juste que j'ai pas encore l'habitude du forum. Voila c'est terminé y a plus de pseudo "problème".

 

 

K4rma: j'aimerai bien te dire ouais mais uniquement pour pas moins de 70 M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Allons les enfants ne démarront pas au 1/4 de tour, mais pour que ça n'arrive pas, apprenez à lire calmement les posts de tous le monde pour ne pas faire l'erreur...

 

Si vous voulez que tout se passe bien :nikel:

 

On est là entre nous pas besoin de s'énerver, on réspire et puis on reprends tout ensemble pour que la tranquilité règne entre nous, et ce n'est pas une blague même si mon post fais office de Hipi :bigrin:

 

Pour conclure dans la bonne entendeur, cette semaine risque d'être capitale car ensuite on sera en juillet, et là on verra on en sommes nous dans l'effectif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça aussi, en gros Ibra en contre partie un entre RVN (joueur finit+gros pépins physique, ça pue la grosse arnaque) VDV (saison blanche + du poid a perdre, ça pu l'arnaque 2) Huntelaar (11/20 bien mais pas top)

En gros pas de Sneijder, pas d'Higuain ou de Gago!

Momo risque de marcher en canard, si ça se réalise ;)

Ca serait un pur scandale.

Sinon l'agent d'Essien a laissé sous entendre que son joueur serait pas réticent à un départ, mais il favoriserait... l'Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello sport:

 

Mourinho voudrait voir la paire Eto'o-Drogba ensemble selon l'Ivoirien, il a parlé de son avenir dans le journal "l'équipe" en disant aussi que Mourinho était une personne bien.

 

L'attaquant a encore un an de contract et voudrait bien l'honorer avec Chelsea mais si il disait pareil avec Marseille à l'epoque, les choses se sont déroulés autrement, à voir dans le futur.

 

 

Je suis totalement contre leurs arrivées a tous les deux pour cette année, par qui on les remplacera si ils sont à la Can, Drogba sera un boulet cette année vu ces matches de suspension.

 

Reste à Londres, je préfère ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pas de Sneijder, pas d'Higuain ou de Gago!

Momo risque de marcher en canard, si ça se réalise

Ca serait un pur scandale.

Sinon l'agent d'Essien a laissé sous entendre que son joueur serait pas réticent à un départ, mais il favoriserait... l'Espagne...

 

Pour Higuain ou Sneider c'est bien dommage en effet, je pense comme toi que ce son les deux joueurs qu'il nous fallait principalement.

 

Maitenant pourquoi Gago ou Essein? On à pas déja assez de milieux def comme sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drogba je ne mets pas en doute ses capacités mais le prendre serait une grosse erreur !

pourquoi ? car il va partir a la can , il est suspendu 4 matchs en ligue des champions et en plus il n'est plus tout jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drogba je ne mets pas en doute ses capacités mais le prendre serait une grosse erreur !

pourquoi ? car il va partir a la can , il est suspendu 4 matchs en ligue des champions et en plus il n'est plus tout jeune.

je suis contre aussi. c 1 excellent joueur mais il a 31 ans et partira a la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien des joueurs qu'il faut prendre au Real c'est bien Higuain et Sneijder. Deux très bon joueurs, surtout le franco-argentin

 

Malgré une saison en demi-teinte du Real, Higuain a marqué 21 buts en Liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a déclaré qu'il y 50 % que Maicon et Ibra partent

 

Source : gazzetta.it

 

:cry: Noooooooooooon Pas Eux Déjà ibra qui part c'est chaud en Plus avec Maicon Autant dire que si on Fait Pas un Recrutement de Malade On sera Dans la M**** -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau la tournure que prend ce mercato, on voulait dominé l'Europe avec de beau recrutement et au final on va se séparé de Figo, Ibra, Maicon, ??

 

Avec de l'autre coté Milito, Motta, Carvalho, Deco. WAW !! :o

 

J'allai oublier Macheda, Arnatauvic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...