Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi qui essayait de positiver jusque la il commence a me faire peur le Momo la xD

Autant Ibra je m'en fous, mais Maicon j'y croyais vraiment pas :blink:

Enfin pour le moment tout le monde est encore la, on verra bien mais s'ils devaient partir c'est que le Real va allonger la maille + au moins 2-3 joueurs en echange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ne laissera pas partir les deux , mais bon avec Perez franchement :laughing[2]: , L'inter perdrait tout simplement les deux meilleurs joueur de son effectif , mais c'est pas a Moratti de se bouger par rapport a ça , c'est a Mourinho car c'est lui qui se met dans la merde si il ne réagi pas a ça d'autant plus que maicon jvois pas trop qui peut le remplacer <_< , la meilleur recru que pourrait faire l'inter cette saison c'est Aguero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ui sais sa on devrait meme pas en parle de maicon sur les site de transfert bordel on peut pas le lache !! j'ai regarde le macht contre l'italie il a fait 1 tres bon macht toujour la ou il faut rapide enfin vous connaissez tous maicon quoi et en plus il n'est meme pas au top sais a dire 100% de sa forme !! sais un monstre se types faut le garder :vnr: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable à quel point notre mercato manque d'ambition.

Si on est vraement un grand club, on doit pouvoir garder nos meilleurs joueurs et nous renforcer avec les joueurs qui nous manque.

Mais je constate sauf errreur de ma part que nous sommes la à attendre que le Real et autres equipes terminent leur marché pour entamer le notre.

Le club doit etre claire. en avancant les phrases du genre MAICON Et IBRA son intrasferable. c'est aussi ca la foot. Il ne faut pas toujours laisser les portes ouvertes.

On l,a souvant vu ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere

 

Ibra et Maicon ne seront plus des joueurs de l'Inter à 50 % selon les propos de Moratti dans une ITW de Giornale :nikel:

 

Selon lui, malgré qui soit un grand fan des deux joueurs, le Budget du club est plus important. Il explique pourquoi il arretait les négociations avec Laporta, car Eto'o était trop cher.

 

Vendredi soir, a Madrid, les négociations ont démarrer. Marco Branca a rencontré Gorge Valdano et Perez dans les bureaux de Madrid. Ils voudraient avoir les deux Nerazzurris: Pour Maicon 25 Millions mais l'Inter en demande 35-40 millions d'euros tandis que pour Ibra ce serait 50 millions + Sneijder.

Moratti rajoute que Perez n'est pas intérrésser par la défense, en fait c'est plutôt Maicon qui est intérrésser même si Chelsea est en bonne voie aussi.

 

Cette semaine, Moratti et Perez vont se rencontrer. Si les deux sont vendus, les remplacants pour Maicon seront Santon et Chivu tandis que si Ibra s'en va, son remplaçant sera Benzema en première cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais les porpos de Momo ne sont pas su tout rassurant. Il dit que les transferts d'Ibra et/ou Maicon seraient envisageable pour la santé du club(la vrai traduction est : en tant que supporter je voudrais qu'ils restent mais en tant que president, avec un bilan à tenir à l'œil si il veulent ils peuvent partir...)

A priori Perez, d'apres notre president , s'en fouterai totalment des defenseurs, il ne veut parler que d'Ibra.

source Gazzetta

 

Pour l'instant le prix c'est 40M€ Maicon et 80M€ Ibra mais on ne les aura jamais, ni pour l'un ni pour l'autre.

 

PS: pour stankovic, ta photo d'avatar est tres troublante, on a du mal à lire tes messages!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est invendable momo !!!

c'est le meilleur arrière droit du monde et je me demande meme si c'est pas le meilleur arrière droit qu'ai eu l'inter dans toute son histoire.

meme pour 40 millions je le lacherais pas il est trop important pour nous :cry:

moratti dit que les bilan sont important et que c'est pour sa qu'il ne serait pas contre leurs départs. ok mais les résultats passent avant tout ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je ne sais pas pour vous mais les porpos de Momo ne sont pas su tout rassurant. Il dit que les transferts d'Ibra et/ou Maicon seraient envisageable pour la santé du club(la vrai traduction est : en tant que supporter je voudrais qu'ils restent mais en tant que president, avec un bilan à tenir à l'œil si il veulent ils peuvent partir...)

A priori Perez, d'apres notre president , s'en fouterai totalment des defenseurs, il ne veut parler que d'Ibra.

source Gazzetta

 

Pour l'instant le prix c'est 40M€ Maicon et 80M€ Ibra mais on ne les aura jamais, ni pour l'un ni pour l'autre.

 

PS: pour stankovic, ta photo d'avatar est tres troublante, on a du mal à lire tes messages!!!!!

 

Vos désirs sont des ordres :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Oui l'empereur adriano ;) !!

 

Moratti va se mettre les supporters à dos la Maicon est une icône pour le club , on ne songerait jamais à vendre un tel joueur bordel pfff , je sens qu'on va revenir au temps de la galère de l'époque avec toutes ces conneries la :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pour 40 millions je le lacherais pas (Maicon)il est trop important pour nous :cry:

moratti dit que les bilan sont important et que c'est pour sa qu'il ne serait pas contre leurs départs. ok mais les résultats passent avant tout ! -_-

Justement, Pour un grand club, les résultats son tres importants. quand on commence à jouer petit bras. cela veut tout simplement dire que nous manquons d'ambitions. Nous devons deja nous habitué à ce manque d'ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lache Maicon, on ferait je pense la plus grosse boulette de l'histoire de l'Inter, je dis bien la plus grosse.

 

Car il est fondamental pour nous et en voyant encore sa prestation ce soir s'est bien lui le meilleur joueur du monde sur le flanc droit ;)

 

Momo si tu vends un joueur, vend Ibra mais pas Maicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra il est remplaçable mais Maicon .....

Qu'Ibra et Maicon ne veulent pas finir leur carrière à l'Inter je le conçois, et je peux le comprendre.

Les perdre en même temps serait un coup dur mais ce n'est pas là que le bas blesse.

 

Ce qui me dérange c'est la manière.

 

L'attitude incorrecte et inadmissible d'Ibra toute le fin de saison envers le public, et le camouflet que Maicon nous fait subir, son irrespect envers le club et ses propos discordants avec ceux post scudetto ("je reste à 100%). Le linge sale se lave en interne.

 

Qu'importe si un seul ou si les 2 partent. Ils ont perdu mon respect et toute ma considération. Ce qui prime est l'amour du maillot, s'ils ne l'ont pas qu'ils se cassent.

 

Je préfére ne rien gagner mais voir des joueurs comme Cassano, Maggio, Galoppa, Acquafresca ou Arnautovic qui ont un réél désir de jouer chez nous et pas ailleurs, que d'avoir des Ibrahimovic, Vieira, Maicon qui fixent des conditions salariales et pour qui l'Inter est un tremplin, un choix par défaut ou un endroit où choper un bon chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...