Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Si on lache Maicon, on ferait je pense la plus grosse boulette de l'histoire de l'Inter, je dis bien la plus grosse.

 

Car il est fondamental pour nous et en voyant encore sa prestation ce soir s'est bien lui le meilleur joueur du monde sur le flanc droit ;)

 

Momo si tu vends un joueur, vend Ibra mais pas Maicon

oui tu as raison sa sera la plus grosse erreur de toute notre histoire ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été un peu déçu de l'attitude de Maicon car j'envisageais de floquer mon prochain maillot à son nom, mais ça m'a fait changer d'avis.

 

Maicon vaut mieux le vendre l'année prochaine le temps que Santon acquiert de l'expérience, des matchs et confirme sa bonne saison.

 

C'est un jour a noté dans vos agendas le Kid est pour la venue de Arnautovic et a changé d'avis :P

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été un peu déçu de l'attitude de Maicon car j'envisageais de floquer mon prochain maillot à son nom, mais ça m'a fait changer d'avis.

 

Maicon vaut mieux le vendre l'année prochaine le temps que Santon acquiert de l'expérience, des matchs et confirme sa bonne saison.

 

C'est un jour a noté dans vos agendas le Kid est pour la venue de Arnautovic et a changé d'avis :P

:D

 

 

Justement je me suis acheter le maillot de Maicon cette année :cry::cry:

 

Je suis trop dégouter de son comportement pfffffffffff :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été un peu déçu de l'attitude de Maicon.

Vraiement décévant s'il s'obstine à partir.

Il n'est meme pas reconnaissant pour le club qui l,a fait progresser pour etre aujourd'hui le meilleur arriere droit du monde.

Meme si ce serait une bonne affaire financierement parlant de la vendre,

 

On l'a completement relancé à l'Inter et aujourd'Hui il est en passe de plier bagage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien en particulier contre Arnautovic. Sa venue en soit ne me dérange pas.

Ce qui me pose problème c'est qu'il vienne à la place d'Acquafresca. Et ce pour des raisons déjà énumérées par beaucoup de membres.

 

J'irai même plus loin en disant que, bien que je le deteste cordialement à un point qui a atteint des sommets ( :P ), je serais même prêt à donner plus de considérations à Quaresma qui au lieu de fuir, montre une envie de réussir sous le maillot de l'Inter.

 

Amour du maillot ?, revanche ? peu importe, au moins il montre une envie de le porter, et bien que ne veuille pas qu'il le porte, ça je ne peux pas lui enlever.

 

 

Pour ce qui est d'un floccage de maillot: hormis Cuchu, Capitano, Deki, Cafè, Samuel et JC, il n'y a que peu de valeurs sûre étant donné qu'on lache comme des malpropres nos derniers fidèles: Recoba, Cruz, Burdisso... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Ibra partira seul, chelsea possède tout de même Bosingwa, et le Real Sergio Ramos, par contre je vois bien manchester mettre le paquet sur Maicon car ils ont plus vraiment de joueurs qui peuvent jouer ce poste à part le jeune Rafael.

Ibra il part sérieux y a plein d'attaquant sur le marché c'est pas ce qu'il manque, mais bon Maicon j'espère qu'il va rester on en a vraiment besoib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, perdre ces joueurs là alors qu'on l'on recrute pour atteindre un objectif commun qui est la LDC, je trouve ça abérant.

 

Aussi bien de leur part que de celle du club.

 

Nous allons dans le même sens, alors pourquoi ?? Tout ça me désole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est d'un floccage de maillot: hormis Cuchu, Capitano, Deki, Cafè, Samuel et JC, il n'y a que peu de valeurs sûre étant donné qu'on lache comme des malpropres nos derniers fidèles: Recoba, Cruz, Burdisso... :nazz:

TOLDO et MATRIX. tu as surement oublié? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOOOOO my Good, que ce passe t-il apocalypse

 

Je rêve ou tu es entrain de déclaré ta flamme à Q77 xD

 

Allez sérieusement, Q77 a refusé d'aller à genoa et veut avoir ça chance je suis prêt a lui accorder car il le mérite, s'est pas un joueur qui va foutre la merde et je pense que si Ibra part, son adaptation sera beaucoup plus facile. Maintenant plus personne l'attend au tournant car pas mal de monde pense qu'il en sera pas capable et la il jouera avec moins de pression

 

Maicon me déçoit plus que Ibra car Ibra il a toujours été franc et a jamais montré réellement l'amour de notre maillot pas comme Maicon.

 

En tout cas j'espère qu'il reste au moins encore une saison pour que Santon se prépare à le remplacer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes severe avec Maicon je trouve, ok ses déclarations sont surement maladroites (et il est surtout tres certainement manipulé par son agent, n'oubliez pas que le premier a avoir ouvert sa gueule c'est son agent) , mais il n'a pas dit qu'il voulait partir, il ne pose pas d'ultimatums, il a juste dit qu'il ne se sentait pas aussi important qu'il ne l'est vraiment. Donc ok c'est un peu ridicule mais bon, il n'a pas dit "je veux me barrer", il a émis la possibilité de partir un jour (il n'a pas dit que c'était maintenant) si l'Inter n'était pas assez ambitieux au niveau européen.

 

Apres faut aussi savoir que Perez est tres fort pour faire tourner la tete des joueurs et que quand il est interessé par quelqu'un, c'est tres dur de lui résister. Et quand les joueurs, et surtout leurs agents, voient que le portefeuille de l'espagnol est rempli de billets, ça fait surement des envies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le real n'est pas pret a mettre beaucoup d'argent sur Maicon , et c'est plutot Chelsea qui s'interesse a lui.

 

http://www.calciomio.fr/moratti-ibra-et-ma...stent-a-50.html

 

Voila le bon lien :bigrin:

 

On a qu'a faire un echange Essien - Maicon, essien peut jouez partout derriere plus Mdf, vous allez me dire encore un MDF, oui mais la c'est Essien il est d'un apport exceptionnel, c'est le Maicon du millieux moi Maicon contre essien je signe direct !! ( d'ailleurs son agent a dit qu'un départ serait envisageable) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si faut reconnaitre que Maicon n'a pas dit qu'il partirait, il commence vraiment a faire chier le monde et la j'aimerai vraiment pas être a la place du staff de l'inter, qui prépare un plan pour l'an prochain et qui travaille dure pour nous satisfaire et aller loin avec cette belle équipe, et lui ne trouve rien de mieux a faire que ces déclarations, t'es le plus fort mais si tu veut partir(oui je sais il l'a jamais dit...) ben dégage...

C'est vraiment pas le moment de faire des déclarations !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ibra il est remplaçable mais Maicon .....

Qu'Ibra et Maicon ne veulent pas finir leur carrière à l'Inter je le conçois, et je peux le comprendre.

Les perdre en même temps serait un coup dur mais ce n'est pas là que le bas blesse.

Ce qui me dérange c'est la manière.

L'attitude incorrecte et inadmissible d'Ibra toute le fin de saison envers le public, et le camouflet que Maicon nous fait subir, son irrespect envers le club et ses propos discordants avec ceux post scudetto ("je reste à 100%). Le linge sale se lave en interne.

Qu'importe si un seul ou si les 2 partent. Ils ont perdu mon respect et toute ma considération. Ce qui prime est l'amour du maillot, s'ils ne l'ont pas qu'ils se cassent.

Je préfére ne rien gagner mais voir des joueurs comme Cassano, Maggio, Galoppa, Acquafresca ou Arnautovic qui ont un réél désir de jouer chez nous et pas ailleurs, que d'avoir des Ibrahimovic, Vieira, Maicon qui fixent des conditions salariales et pour qui l'Inter est un tremplin, un choix par défaut ou un endroit où choper un bon chèque.

 

Tout à fait d'accord, si ils veulent partir qu'ils dégagent, personne n'est irremplacable.

De plus pour maicon, c'était un pari il n'était rien avant de venir à l'inter, c'était un ane et maintenant, il réclame de la considération mais c'est le monde à l'envers.

Santon, notre futur phénoméne jouera arriére droit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho "je sais maintenant ce qu'il faut à l'Inter pour aller plus loin en Champions League"

Voila les propos de Mourinho après notre élimination à Old Trafford.

 

Donc si on suis son raisonnement, sans Zlatan et Maicon (nos deux meilleurs éléments) et avec l'apport de Milito-Motta-Arnautovic-Carvalho-Deco nous sommes en condition d'aller loin dans cette compétition.

 

Notre petite "Merveille" de recrutement commence sérieusement à me gonfler, qu'on recrute aucun grand joueur c'est déjà assez soulant, mais vendre nos meilleurs joueurs sait à ce foutre en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Maicon qui est l'un des meilleurs a son poste, et qu'il veux gagné plus d'argent et aussi la CL, c'est tout a fait normal. C'est Maicon pas Bernard Mendy ! mais il y a de meilleurs façon d'agir...

 

Si les deux partent une chose est sûr "c'est qu'on ne sera plus champion d'Italie" !!

D'Italie je sais pas mais d'Europe c'est sûr.

 

Si Moratti laisse partir Ibra et Maicon franchement il me ferai ch*é et mon opinons sur lui va pas s'amelioré !!!

 

Perez avait dit, si je suis élu, je ramènerai des stars pour que Madrid redevienne au sommet et gagne la CL. Pour le moment il a ramené Kaka' & CR7 et ses plans sont ambitieux, il essayé de bâtir une equipe capable de rivalisé avec les autres tres grands d'europe. Bravo -_-

Moratti avait dit j'ai pris Mou pour qu'on remporté la CL, pour la gagné il faut gardé ses meilleurs élément et en recruté d'autres. Bah il a changé d'avis ou ça l'amuse de faire n'impe ?? :debile1:

 

A la limite j'aurai préféré que Momo ne dit ne rien du tout si c'est comme ça !

 

 

PS: Maicon avant de venir n'etait pas un âne, il était bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience que Moratti "passe" la main, peu importe la raison. Il n'est pas fait pour être président de l'un des plus grands clubs du monde. Le seul avantage ac lui est qu'il sorte l'argent, chose qu'il ne fait plus depuis qq temps déjà dc à quoi bon.

L'équipe que nous avons maintenant a été batie par Facchetti qd il a eu la direction de l'Inter en main avec le recrutement de l'épine dorsale de l'équipe actuelle.

Le flair, au foot, ou tu l'as ou tu l'as pas et Moratti ne cesse de confirmer qu'il ne l'a pas, et au passage c'est nous simples supporters qui en bavons.

Il fait chier à la fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...